Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

+22
leny83
kate29
Fioninette
Catalania66
marie-the
MORGAN 1
inesikonikof
JeanTac
Chevalier Jedoignon
AS_DE_BREHAT
toofix35
breizizel29
marco2235
iceo
Rojalo
jackie montanède
marylinladingue
NICOLE
Nourson
evene
Tolerance
erichood
26 participants

Page 37 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Mer 28 Avr 2010 - 12:31

Andrée, voilà la carte avec ce que je pense etre le bout de terre ou tu tapes :

Arrow LA CARTE !
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Mer 28 Avr 2010 - 12:39

Ca y est andrée, tu as dégagé la côte... CAP AU 59 maintenant !
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Mer 28 Avr 2010 - 12:40

Il faut que tu l'ais fait avant 12H44 sinon 59 sera plus bon !!!
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Mer 28 Avr 2010 - 12:54

POUR INFORMATION :

ERICH TRICLIP VA S'ECHOUER A LA POINTE D'ARZIC...

Merci à tous de ce témoignage !

KENAVO !

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 00a35
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Mer 28 Avr 2010 - 20:21

Alors la ANDREE, je sais pas comment te le dire.....


----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 0012

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Respect----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Respect----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Respect----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Respect----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Respect----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Respect----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Respect----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Respect----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Respect----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Respect----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Respect----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Respect----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Respect----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Respect----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Respect----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Respect----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Respect----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Respect----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Respect----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Respect----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Respect----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Respect

Tout ca parce que je t'avais pas mis la photo.....----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Oops-panneau-confus Pourtant, je t'avais dit que je partais travailler !!

Allez, tu l'as bien merité !

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 1272478693056893700

Arrow Toi aussi, tu vas pouvoir l'encadrer celle-là !!! king

Et en plus, je te délivre le 1er prix de la COMBATIVITE !
----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 0021
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Mer 28 Avr 2010 - 20:48

MESSAGE DU COMITE DE COURSE :

Et oui... c'est pas finit ! Il vous reste en principe 2 ou 3 jours pour franchir la ligne d'arrivée à LORIENT et nous rejoindre pour cet hommage à Hervé sur l'Ile la plus belle du MONDE !!

En attendant, voilà le point sur le classement et les positions... des 1er ex aequo !

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 1272480239028793400

Arrow Je sais plus si il reste des Pirates qui savent pas... MAIS C'EST LA !!!!----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 0003qs


PS: Si il y en a qui ont décidé d'abandonner avant la fin (parce qu'il sont pas premier), merci de me prévenir, histoire que je veille pas pour rien ! Mais, non, nous les Marins de la Triclip, on va jusqu'au bout !!! ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 0036
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Mer 28 Avr 2010 - 23:59

AVIS DU BATEAU JURY :

Et oui, y'a pas d'heure et aucun respect pour le pauvre photographe !!! En meme temps, il restait 5mn avant qu'il tombe dans les bras de morphée et, et...... qui voilà ?????

Notre Pirat'Anne-Marie !

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 1272491523060338300

Bon, comme je crois que c'est la dernière blonde.... C'EST ICI QUE TU CLIC SUR LE BOUTON DU MULOT EN METTANT LA FLECHE SUR CETTE LIGNE !!!----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Rire-20060614

Bonne nuit de navigation et à demain.... perso je vais ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Sommeil-reve-2942
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  jackie montanède Jeu 29 Avr 2010 - 11:53

En hommage à HERVE :

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 1272534416019028400
Voir l'image en grand

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 1272534488089426100
Voir l'image en grand

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 1272534534052318500
Voir l'image en grand Ster Ouen où j'ai eu l'occasion de jeter l'ancre d'un catamaran

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 1272534696081018600
Voir l'image en grand

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 1272534737021544100
Voir l'image en grand
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Jeu 29 Avr 2010 - 21:10

MESSAGE DU COMITE DE COURSE :

Et moi qui croyais voir mourrir à feu doux notre aventure, voilà que les joyeux trublions encore en mer, nous font un show pour la fin.... Je suis FIER de VOUS TOUS !!! Allez, une fin de course façon régatte... YES !
----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 0014----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 0014----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 0014----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 0014----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 0014----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 0014----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 0014----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 0014----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 0014

POSITION DES CONCURRENTS :

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 1272567566089036400
Arrow Et oui... c'est toujours là !! ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 0024

Et que dire de cet élan de SOLIDARITE pour Hervé !!! VOUS ETES TOUS GRAND ! ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 3d-Amoureux2
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Jeu 29 Avr 2010 - 22:56

AVIS DU BATEAU JURY :

Quand je vous disais que la soirée allait etre chaude !!!

Et voilà l'arrivée de celui qui a pendant logntemps tenu les premiers rangs !!

Un grand coup de chapeau ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Gentleman à Fabrice (LENY83-A3V) !

Une petite photo finish....----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 W_CAME%7E1


----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 1272574268021544500
Arrow Et pour un tirage en grand....----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 0064

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Pancarte-genial
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  jackie montanède Ven 30 Avr 2010 - 7:50

Merci Eric d'avoir réussi à nous entrainer dans cette Trimarrante et sympa course. C'est la première et je souhaite qu'il y en ait beaucoup d'autres.

J'ai toujours un peu de spleen lors des arrivées et là encore plus particulièrement. Nous avons fait revivre Hervé!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  breizizel29 Ven 30 Avr 2010 - 11:23

Le site du Jules Verne a été fermé vers les 11h.... donc mes bateaux n'iront pas à Belle Ile....
breizizel29
breizizel29
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 609
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 75
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  breizizel29 Ven 30 Avr 2010 - 11:24

Un grand merci à Eric pour cette course!!!!
breizizel29
breizizel29
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 609
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 75
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Ven 30 Avr 2010 - 11:34

Non, ANDREE, c'est juste le lien direct sur la page de VIRTUAL, mais la course est toujours active !!!


Lien direct : http://julesverne.virtualregatta.com/

Si tu veux encore nous rejoindre !!!

Eric


Dernière édition par erichood le Ven 30 Avr 2010 - 11:57, édité 2 fois
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  jackie montanède Ven 30 Avr 2010 - 11:36

Depuis ce matin Andrée! tu as raison, il va falloir faire une pétition pour le capitaine nous en trouve une autre de course
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Ven 30 Avr 2010 - 11:56

jackie montanède a écrit:Depuis ce matin Andrée! tu as raison, il va falloir faire une pétition pour le capitaine nous en trouve une autre de course


NON NON NON JACKIE.... LA COURSE EST TOUJOURS ACTIVE.... REGARDE LE MESSAGE QUE J'AI MIS JUSTE AVANT LE TIENS, IL Y A LE LIEN !!!


geek

erichood a écrit:Non, ANDREE, c'est juste le lien direct sur la page de VIRTUAL, mais la course est toujours active !!!


Lien direct : http://julesverne.virtualregatta.com/

Si tu veux encore nous rejoindre !!!

Eric
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Ven 30 Avr 2010 - 14:18

AVIS DU BATEAU JURY :


Comme quoi nos Triclipiens sont des vrais GUERRIERS !!!

C'est au tour d'un ZOZIAU de franchir la ligne d'arrivée à 14H04 (à ma montre GMT à moi) !

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Emoticones-msn-bravo A CYPE TRICLIP termine un combat plein de tenacités !!

Allez, un p'tit sourire pour la photo.... ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Photographe-3032

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 1272629734021844800
Arrow .... Et v'là le TIRAGE GEANT !!!----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 0024


----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 0007
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  marylinladingue Ven 30 Avr 2010 - 18:07

Merde j'ai oublié mes boat Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Bon j'en avais échoué sur Hoédic ben là doit être sur la cote affraid pour la 2ème fois
marylinladingue
marylinladingue
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 546
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : entre mon fauteuil et mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Ven 30 Avr 2010 - 22:09

MESSAGE DU COMITE DE COURSE :

Jusqu'à la fin, les aventuriers de la TriClip auront bataillé ! Oui mais voilà... NON Mary il n'y a pas 31 jours au mois d'Avril !!! Est-ce que nos amis de VR laisseront tourner le programme au delà de minuit ?????

Quoi qu'il en soit, à 2OH ce soir, les positions étaient les suivantes :

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 1272657688090157500

Tradition oblige, il faut bien un p'tit endroit pour cliquer et éviter de s'abimer la vue ma brave Dame !!----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Mini-clin-oeil-12892

Est-ce l'avant-dernier ou y'en aura-t'il d'autre ? Dans le doute celle qui a montré qu'elle était une Guerrière parmis les Guerrières, arrivera-t'elle à rentrer au moins 1 bateau au port ????????? Allez, arrête de jouer les Lièvres ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Face_1

Verdict dans la nuit !!
----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Cri-hurle-895
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Ven 30 Avr 2010 - 22:46

Doubletwin a écrit:M'sieur m'sieur ! J'ai pas eu ma photo !! Crying or Very sad (tapé le roc à 3h du mat' Very Happy )
Avec un échouage en 3 ' 23 W et 47 ' 42 N c'est passé ?? Note je peux aller vérif sur google earth mais la ligne en question... enfin c'est juste de la curiosité Embarassed
Ce fut une très belle histoire, merci pour tous ces clichés, cette animation, cette démonstration, l'engagement de chacun.
Ce soir Belle ile va s'éteindre toute fleurie de coques multicolores, échouées sur une pointe de mélancolie.
A bientôt

Wink


Comment ça t'as pas eu ta Photo ??? ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Choqu%E9-9745

Ben oui ma fois, c'est pourtant vrai !! ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Non-desol%E9-987, j'espère que tu pardonneras le photographe ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 W_PRAY%7E1 (de toute façon je me suis déjà occupé de son cas ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Fouet-sadique)

Donc je repare l'omission..... ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Nnani087

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 1272660016009204400
C'était le 28 à 11H04.... hop hop, appuis là !

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 0015 Tu vois que tu l'as passé cette ligne !!
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Sam 1 Mai 2010 - 0:30

MESSAGE DU COMITE :

Bon, une première indication.... Il est 0H10 et les bateaux continuent à avancer... 3 d'entre eux sont presque au bout !! Aller, un petit effort....

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 1272666030021345100
Le PLAN D'EAU EN BIG !

Au fait, j'en profite un peu pour vous souhaiter plein de bonheur.....

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Muguet2danaemon-blogcom
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  Chevalier Jedoignon Sam 1 Mai 2010 - 0:40

bravo ! c'était une chouette course !
pour ma part, rien à dire...sauf mon arrivée à Lorient ! grr mais bon,bref, je passes !
une faveur mon Erichounet ! pourrais tu prendre une photo de l'écran VR sur Belle-île, genre photo de groupe avant la disparition du jules ?
merci encore!!
tu as été parfait!
bye
merci pour le muguet!!
domi
Chevalier Jedoignon
Chevalier Jedoignon
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 58
Localisation : Caen

http://www.myspace.com/leprincipedupapillon

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Sam 1 Mai 2010 - 0:46

Pas de probleme... tu veux la photo VR ou VRTOOL ?
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  Fioninette Sam 1 Mai 2010 - 2:42

merci Eric, il sent rudement bon ce muguet....!
Bon 1er mai à tous !
Et une grosse bise à notre GO préféré....
Quand est ce qu'on repart ? bounce
Fioninette
Fioninette
Major
Major

Messages : 56
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 67
Localisation : Paris Sud

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Sam 1 Mai 2010 - 3:07

AVIS DU BATEAU JURY :

Malgrès l'heure tardive, le Jury veille au grain ! C'est à 2H30 que le fier U-BOAT de Maryline de DIDS coupe la ligne d'arrivée !! Le Photographe attaché au pied de mat (sinon il se sauverait ce viilain) nous livre ce joli cliché...

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 0a00a1

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 1272675079085438200
Mais, si, Mary il faut regarder ! C'est ue des courses que tu termines... ICI !

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Number-one-respect-953
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 37 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum