Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

+22
leny83
kate29
Fioninette
Catalania66
marie-the
MORGAN 1
inesikonikof
JeanTac
Chevalier Jedoignon
AS_DE_BREHAT
toofix35
breizizel29
marco2235
iceo
Rojalo
jackie montanède
marylinladingue
NICOLE
Nourson
evene
Tolerance
erichood
26 participants

Page 20 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  jackie montanède Mer 31 Mar 2010 - 16:37

Fioninette a écrit:
jackie montanède a écrit:Merci Eric ! oui juste en entrant à San Antonio de Abad! mais on ne peut guère mouiller la nuit, pas assez abrité de la mer. La journée super. On sort du port, on jette l'ancre, on plonge dans une eau d'un bleu intense, on pêche (sans se faire voir) et l'on rentre le soir après avoir pris l'apéro et le repas dans le soleil qui se cache derrière l'île! Je m'y vois déjà!

Jackie, quand est-ce qu'on va y faire un tour, en flotille....ce serait cool....! Qui c'est qu'est partant ?

Fioni, quand Eric, Val, Pierre, Manu, Chris et Jef auront des congés, je suis OK pour partir
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Mer 31 Mar 2010 - 16:44

jackie montanède a écrit:

Fioni, quand Eric, Val, Pierre, Manu, Chris et Jef auront des congés, je suis OK pour partir

Jackie, je pense pas que Fio parlait en IRL, mais plus en Virtuel !!
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  Fioninette Mer 31 Mar 2010 - 17:10

Jackie, je pense pas que Fio parlait en IRL, mais plus en Virtuel !![/quote]

Eric ! tu me connais ! Moi je suis pour le réel avant tout....
C'est pas des blagues ! Moi je suis prete à monter une flotille si on a Jackie et Jeff comme chef d'escadrille !
Craché, promis, juré ! Avis aux amateurs....2ème quinzaine d'aout...après les orages...qui est partant ?
Fioninette
Fioninette
Major
Major

Messages : 56
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 67
Localisation : Paris Sud

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  Fioninette Mer 31 Mar 2010 - 18:06

Je commence aussi à tenter une sortie du goulet...demain je suis absente toute la journée et vendredi je prefère me reposer avant le départ ! lol!
Fioninette
Fioninette
Major
Major

Messages : 56
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 67
Localisation : Paris Sud

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  evene Mer 31 Mar 2010 - 19:48

J'arrive les copains!!! vous sortez tous du goulet pour moi? trop sympa....lol
evene
evene
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 426
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  breizizel29 Mer 31 Mar 2010 - 20:50

Bonsoir,
C'est dommage que je sois loin de Marseille, sinon je serai allée vous rejoindre..... surtout en voilier, où l'on entend pas le moteur et on est pas dérangé par les odeurs de carburant......
Il faudrait que je trouve des personnes pour m'accompagner dans le sud pour partager les frais....
breizizel29
breizizel29
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 609
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 75
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 Empty INSTRUCTIONS DE COURSE !!!

Message  erichood Mer 31 Mar 2010 - 21:07

Bon, certains d'entre vous ont été extrêmement indiscipliné, mais cela prouve votre impatience...

Il est temps de vous exciter un peu plus !!

THE ORO EVENT ENTERTAINMENT PRESENTE EN CONCLUSION DE CETTE FOLLE AVENTURE :

LA TRI'MARRANTE EPISODE 3 - "LE RETOUR AUX SOURCES"


Vous n'êtes pas sans savoir que nos GO de Virtual Regatta, qu'il est bon de remercier pour nous avoir autorisé ces bons moments, va fermer la Jules Verne le 30 Avril prochain. Il nous était, dès lors, impossible de continuer à donner la chasse à ces cloportes de Clipper !!!

C'est pourquoi, après 96 H de réunion, 8 votes et 59 bières drunken , nous avons décidé à l’unanimité plus UN (j'en entend déjà grogner !), que nous devions ramener nos monstres au Port ! Mais si, mais si, un peu de discipline et de courage...

Or, à nos yeux, il ne peut y avoir qu’un lieu digne de nous voir parader, le seul et l’unique que le monde nous envie.... KEROMAN (Patientez mes braves gens, j'vais vous dire ou c'est, pour ceux qui savent pas !!!)

La véritable entrée n'est pas très simple, mais la carte de Virtual n'allant pas jusqu'à ce détail, nous serons très précis sur la ligne d'arrivée....

Cela dit, rien de très excitant me dirons ceux qui s'attendait à un SAN FRANCISCO bis !!! J'y viens...

Comme la course qui nous sert de support, est un tour du monde, il était normal que notre Tri'Marrante le soit ! C'est pourquoi, la route qui nous emmènera vers notre destination passera par.... le Nord ! Et oui, j'ai bien dit, LE POLE NORD. Pour ceux qui avait voulu le faire côté facile, on va gouter la route que 2 ou 3 d'entre nous ont éprouvé...

Et puis, parce que ce serait encore trop simple, une marque de parcours sera à respecter ! Terre Neuve par l’Ouest.

Enfin, pour les Cinq premiers une cerise sur le gâteau , une "Pénalité" : Les 5 premiers qui passeront la ligne entre TERRE NEUVE et le CANADA, devront OBLIGATOIREMENT passer ENTRE Saint Pierre et Miquelon Laughing Laughing Laughing

Voilà, vous avez jusqu'à jeudi pour SORTIR de la baie et vous échouer aux coordonnées indiquées précédemment, a savoir 37°50.00N 122°33.00 W.

Il nous reste juste 30 jrs - Le Départ est fixé à VENDREDI 2 AVRIL à 20H... Comme d'habitude, pas de réglage avant 20H00 précise sinon...

BiZH a tous

Les cartes :

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 1270060569049002400
Arrow LE PARCOURS affraid

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 1270060681041452400
Arrow LA ZONE DE DEPART Shocked

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 1270060799062296800
Arrow LE TOUR DE TERRE NEUVE scratch

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 1270061390058336600
Arrow TERRE NEUVE POUR LES 5 PREMIERS No

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 1270060932082130600
Arrow KERMORAN cheers

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 1270061125079084400
Arrow KERMORAN Façon VR pale


Voilà, vous savez tout... maintenant AU LIT !

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 F_EYEB%7E1
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  Fioninette Mer 31 Mar 2010 - 21:14

cool ! Moi qui commençait à trouver le temps long et à m'ennuyer....
je suis très impatiente ! bounce
Fioninette
Fioninette
Major
Major

Messages : 56
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 67
Localisation : Paris Sud

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  AS_DE_BREHAT Mer 31 Mar 2010 - 21:20

cheers cheers

Alors là, Eric je dis "CHAPEAU BAS"

Vu le parcours, je comprends les nombreuses heures de réunions, les bières par dizaines et tout le reste .....

Vous avez du study et beaucoup scratch scratch
pour dégoter un parcours qui sort vraiment de l'ordinaire


JE DIS VIVE "THE ORO EVENT ENTERTAINMENT"



cheers cheers

PS : Et le vainqueur de cette étape mythique, il a une bise de l'organisation !! lol! lol!
AS_DE_BREHAT
AS_DE_BREHAT
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 937
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 58
Localisation : (Rennes) bretagne

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  iceo Mer 31 Mar 2010 - 21:52

Super parcours, bravo !
Le l'ai fait à l'aller pour amener ma coque de noix à Qingdao. échouages et nuits blanches garanties. On va bien se marrer.
Attention aux ours blancs, même s'il n'en reste pas beaucoup, il paraît qu'ils sont affamés.

ATTENTION :
Je crois qu'il y a une limite nord (80°) à ne pas dépasser sinon plus de vent sur les cartes VR et donc prise dans les glaces définitive.
iceo
iceo
Amiral
Amiral

Messages : 1198
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : A côté d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  evene Mer 31 Mar 2010 - 22:36

Mais qu'est ce que vous aviez bu ou fumez pour trouver un truc de oufff pareil..mais c'est rigolo et je vous suivrais.....
evene
evene
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 426
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  Chevalier Jedoignon Jeu 1 Avr 2010 - 0:18

ici

vous aurez la vue du port de plaisance où nous étions amarrés! et le Berkeley yacht Club où les serveuses se souviendront de notre passage!!

quant à Alcatraz, j'ai dû passer très près (il faisait nuit! ) c'est dans l'axe de ma sortie de la baie !

là, je vous attends sur les cailloux (voir mon avatar! hi hi), pas confortables, de Pirates Cove, l'endroit prévu par nos GO!

dom
Chevalier Jedoignon
Chevalier Jedoignon
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 58
Localisation : Caen

http://www.myspace.com/leprincipedupapillon

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  NICOLE Jeu 1 Avr 2010 - 0:18

Mais cher Eric je lis tes annonces mais que veux-tu la mémoire flanche!!!!!!!
NICOLE
NICOLE
Amiral
Amiral

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 76
Localisation : Vendée-Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  breizizel29 Jeu 1 Avr 2010 - 0:21

Oui j'y suis passée pour venir avec un des bateaux, bien combiné.... le retour...
breizizel29
breizizel29
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 609
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 75
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  NICOLE Jeu 1 Avr 2010 - 0:44

Eric super le parcours ! On ne va pas s'ennuyer !!! scratch Il va falloir slalomer entre les icebergs!!!!!
NICOLE
NICOLE
Amiral
Amiral

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 76
Localisation : Vendée-Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Jeu 1 Avr 2010 - 1:46

Merci à tous de cette approbation unanime.... ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 Respect-prosterne2, n'oubliez toutefois pas dans vos remerciements que le comité de course regroupe Valéry, Christophe et votre humble serviteur ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 0066!!!
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  jackie montanède Jeu 1 Avr 2010 - 7:47

Eric je vous savais super mais là, tous les 3, vous êtes GENIAL! c'est un parcours TRES MARRANT OUI! c n'est pas un poisson d'avril au moins ?
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  Fioninette Jeu 1 Avr 2010 - 8:20

jackie montanède a écrit:Eric je vous savais super mais là, tous les 3, vous êtes GENIAL! c'est un parcours TRES MARRANT OUI! c n'est pas un poisson d'avril au moins ?
Tu as raison de te méfier Jackie, connaissant l'esprit farceur de Oro Entertainment ! En fait voici le parcours réellement prévu :

[img]----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 1eravr10[/img]

et il y a des épreuves en voiture !

Bonne chance à tous !
Fioninette
Fioninette
Major
Major

Messages : 56
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 67
Localisation : Paris Sud

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  jackie montanède Jeu 1 Avr 2010 - 8:38

Ahahahahahahahahah ! MDR! Fioni!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  Rojalo Jeu 1 Avr 2010 - 9:25

Bonjour les dégâts (et les défilles) va y'a voir du sport !
Quelques galères dans le Nord sibérien remontent à la surface.
Pour avoir suivi les ceusses qui avaient pris la route du Canada ce n'était pas triste non plus !
Préparons les cafetières les nuits blanches s'annoncent !
Chapeau bas aux GO !
Rojalo
Rojalo
Amiral
Amiral

Messages : 1063
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 83
Localisation : Banlieue nantaise

http://roger@lorillard.name

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Jeu 1 Avr 2010 - 11:07

POUR INFORMATION, SUITE A UN MESSAGE RECU SUR VIRTUAL REGATTA !!


Kangoo01 TRI CLIP a écrit:Cool ton parcours eric!
Je vais monter directement sur Bering pour avoir une chance de faire quelques miles avec vous...

Slt Manu,

Pour que cela soit équitable, on vous a autoriser toi et POLLET II OFNI 3clip, à partir de là ou vous êtes. Mais au rythme ou tu avances plein nord, tu vas te retrouver demain à 20h avec une certaine avance. DONC pour équilibrer l'histoire, il faudrait que tu prennes un CAP PLEIN EST pendant un maximum de 550nq d'ici demain 20H. Sinon, il faudra que tu fasses une pause quelques part pendant une durée que l'on déterminera en fonction de ton avance.
De meme, aujourd'hui, tu as 500nq d'avance sur POLLET. On laisse donc POLLET, pour l'instant, monter plein nord !!

Le comité de course ! geek
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  jackie montanède Jeu 1 Avr 2010 - 11:31

Manu, il est très cool notre Chef-Jury ! il ne t'a pas dit "à l'arrivée, le fouet"!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Jeu 1 Avr 2010 - 11:44

jackie montanède a écrit:Manu, il est très cool notre Chef-Jury ! il ne t'a pas dit "à l'arrivée, le fouet"!


Attends Jackie, ça vient.... ! Twisted Evil
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Jeu 1 Avr 2010 - 11:52

ANNONCE DU COMITE DE COURSE :

Les bateaux ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 00a35 suivants se trouvent en dehors de la zone de départ de plus de 3,4nq au Nord ce qui représente à l'heure actuelle plus de 15mn d'avance en direction du but.... ce n'est pas possible !!!! ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 Nonnonnon

Breizizel29 Triclip
Have a Baby_TriClip
Football365triclip
fou du roy
SHUTTLE TRICLIP
Chevalier_Triclip

Vous avez jusqu'à demain 19H pour vous repositionner ou prendre une pénalité d'un 360 entre 20H30 et 21H demain après le départ ! ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 3d-surpris-non

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 Faucheuse


Dernière édition par erichood le Jeu 1 Avr 2010 - 20:07, édité 3 fois
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Jeu 1 Avr 2010 - 12:55

Chaleureuses félicitations à FOOTBALL365 ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 Bravo-applaudi-147
qui s'est remis immédiatement dans le droit chemin !!

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 Number-one-respect-953
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 20 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum