Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez | 

Le rugby...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le rugby...   Sam 11 Mar 2017 - 10:07

Ne manquez pas la semaine prochaine Ringo North au Stade de France...

Sur VLM : happiness, happiness1...
Revenir en haut Aller en bas
Tolerance
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le rugby...   Sam 11 Mar 2017 - 11:17

C'est l'ailier Gallois ?

Effectivement il a été impressionnant hier soir. Belle victoire des Gallois hier, dans un beau match plus indécis que le score ne le reflète.

Edit : Je me disais bien que se prénom ne me disait rien... mais je viens de lire les messages précédents, donc vite au stade pour voir Paul North !!! geek

Les optimistes et les pessimistes ont en commun de savoir que la vie est dure et la société injuste, ce qui les différencie est la façon de l'affronter
Tolerance
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le rugby...   Sam 18 Mar 2017 - 20:40

Ouffffffffffffffff ...............

Les optimistes et les pessimistes ont en commun de savoir que la vie est dure et la société injuste, ce qui les différencie est la façon de l'affronter
marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le rugby...   Sam 18 Mar 2017 - 23:03

Pas vu le match. J'avais piscine. Neutral

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le rugby...   Dim 19 Mar 2017 - 0:53

Enfin une victoire contre un gros! Victoire méritée à mes yeux, au bout d'un suspense insoutenable... Bon courage à l'arbitre pour justifier les 20 minutes supplémentaires sans jamais accorder aux bleus l'essai de pénalité qui s'imposait! Curieux de la part de cet arbitre que j'aime beaucoup habituellement (et qui n'a pas pour habitude de nous saquer), à vrai dire je l'ai trouvé quasi parfait durant les 75 premières minutes (au carton jaune pour Vakatawa près, que je trouve totalement injuste).
Au final le bilan n'est pas si mal : une troisième place, le meilleur classement depuis bien longtemps, de gros progrès dans le jeu, malgré une marge de progression encore énorme, et une équipe qui donne l'impression d'être sur la bonne voie et de s'être rapprochée des meilleures. A suivre...
Côté joueurs aujourd'hui, beaucoup de satisfactions, et une charnière très satisfaisante pendant une heure, ensuite Serin s'est fatigué et a été avantageusement remplacé par le jeune Dupont qui promet beaucoup. La grosse déception (du tournoi, d'ailleurs) est Vakatawa, nul sur les chandelles et pas transcendant dans le jeu... La grosse satisfaction du tournoi est pour moi d'avoir enfin retrouvé une troisième ligne presque au niveau, quel tournoi de Picamoles et Gourdon!

Tolerance
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le rugby...   Dim 19 Mar 2017 - 1:05

Oui bon, quand on parle de 20 minutes de temps complémentaire, on oublie par exemple qu'après le carton jaune, il a fallut 4 minutes pour que le jeu reprenne (enfin quelques secondes le temps au gallois de refaire une faute), et ces 4 minutes, où l'arbitre demande au 4ème arbitre si le pilier gallois était sorti sur blessure ou par changement tactique entre autres péripéties, ont été décomptées des soit-disant 10 minutes du jaune. Le "time-off" n'existe-t-il pas dans les arrêts de jeu ? Parce que de ces 20 minutes, y'a pas eu plus de 5 minutes réelles de jeu.

M'enfin plus que rassuré je suis soulagé qu'effectivement nous battions enfin une équipe majeure du rugby international.

Dernière édition par Tolerance le Dim 19 Mar 2017 - 13:25, édité 1 fois
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le rugby...   Dim 19 Mar 2017 - 9:14

Oui tu as raison, pltôt que 20 minutes, j'aurais plutôt dû parler des X mêlées...
Quand à l'arrêt du temps non appliqué après la 80e, j'ignorais ce point, mais il faut dire que c'est la première fois que j'ai à me poser la question

Tolerance
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le rugby...   Jeu 11 Mai 2017 - 9:58

Une chance au tirage une chance au grattage... va falloir gratter beaucoup pour passer le premier tour de la Japan World Cup scratch :

Angleterre - France - Argentine - Amérique 1 (Etats-Unis ou Canada) - Pacifique 3 (Fidji, Samoa ou Tonga) --> Rien de facile dans notre groupe !

marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le rugby...   Jeu 11 Mai 2017 - 15:18

Ça va être un test. Mais de toute façon, pour être champion il faut battre tout le monde. Laughing

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le rugby...   Jeu 11 Mai 2017 - 18:18

On peut aussi voir les choses positivement : quel bonheur ce serait que l'Angleterre soit éliminée en poule pour la deuxième fois consécutive! lol!

marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le rugby...   Dim 26 Nov 2017 - 3:03

Je viens de voir le 3è test match de l'EDF contre le Japon (après avoir vu les deux précédents). Quelle purge! Je n'ai jamais vu une équipe de France aussi mauvaise. Et je la suis depuis les années 70. Incapables de faire une passe, aucune imagination, des zombies sur le terrain. Quel contraste avec le jeu alerte, vif et inspiré des Japonais. Toutes les autres nations progressent (les Ecossais eux-mêmes ont retrouvé une équipe) et nous on régresse. DESESPERANT!

Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: Le rugby...   Dim 26 Nov 2017 - 8:10

Et oui c'est une grosse déception .....ça ne va pas en s'arrangeant .....je dirai si le mot est pas trop dur : LAMENTABLE !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rugby...   

Le rugby...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24