Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Le coin du club FMV Team Live Skipper

+21
toofix35
Superpapy85
manureva68FMV
phileas1492
NICOLE
Catalania66
Tumi
kate29
PtitLoup41
marco2235
happinessistheroad
sea eagle 27
jackie montanède
AS_DE_BREHAT
F9909
kiki
Rojalo
filou3
iceo
jandofiao
Manuréva
25 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper Empty Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  Manuréva Lun 25 Oct 2010 - 17:41

Merci Kiki

J'ai demandé à kiki un espace pour le FMV Team de chez LS, pour pouvoir mettre d'une part les classements club par course et challenge et aussi pour avoir un espace de discussion pour les membres du club et touts ceux qui veulent venir discuter. L'espace est ouvert à tous. cheers
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  jandofiao Lun 25 Oct 2010 - 18:25

Super Manu et merci ki ?
Bon maintenant les choses sérieuses vont commencer.
Ci-dessous la liste des membres actuels, alors, qui d'autres ?
Pas terrible la copie d'écran.

Le coin du club FMV Team Live Skipper Capt-114
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  iceo Lun 25 Oct 2010 - 18:46

Sympa l'équipe !
Ravi d'en faire partie.

Mais pour l'instant on est 13 à table, alors on inviterait bien d'autres convives. Avis aux armateurs !
iceo
iceo
Amiral
Amiral

Messages : 1198
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : A côté d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  jandofiao Lun 25 Oct 2010 - 18:57

iceo a écrit:Mais pour l'instant on est 13 à table,
Et Olonnois est notre Jésus à nous. Le coin du club FMV Team Live Skipper Inclassable04
Et c'est bien que cet espace reste visible à tous.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  filou3 Lun 25 Oct 2010 - 19:07

Si vous voulez bien de moi...
filou3
filou3
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 348
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : sur la planète bleue... peut-être !

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  jandofiao Lun 25 Oct 2010 - 19:11

filou3 a écrit:Si vous voulez bien de moi...
Okay filou, je pense que dès que Manu prendra connaissance de ton message, il t'enverra une invitation via la messagerie de LiveSkipper.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  iceo Lun 25 Oct 2010 - 19:13

filou3 a écrit:Si vous voulez bien de moi...

Bienvenue ici Filou, content de te compter parmi nous !
iceo
iceo
Amiral
Amiral

Messages : 1198
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : A côté d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  filou3 Lun 25 Oct 2010 - 19:22

Ca m'a donné l'occas d'aller voir sur LS... et que vois-je version beta !! OUAhhh ça fait fort chez LS (rock)

(trinquer)
filou3
filou3
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 348
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : sur la planète bleue... peut-être !

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  Manuréva Lun 25 Oct 2010 - 19:30

Aucun problème Filou

Ton pseudo sur LS est bien filou3 ? Tu as une invitation qui t'attends dans ta messagerie LS.
Lorsque tu l'as ouverte, tu vas dans "jeu/clubs" et tu cliques sur le V de couleur verte et tu seras dans le club. Bienvenue dans le FMV Team cheers

Gérard
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  Manuréva Lun 25 Oct 2010 - 22:08

jandofiao a écrit:Super Manu et merci ki ?
Bon maintenant les choses sérieuses vont commencer.
Ci-dessous la liste des membres actuels, alors, qui d'autres ?
Pas terrible la copie d'écran.

Le coin du club FMV Team Live Skipper Capt-114

Le club le plus important actuellement est le LSYC de Suratna qui a servi de test et ils sont 17 membres en ayant commencé au moins deux mois avant nous. Ensuite ce sont les CDT ROT qui sont 14 à égalité avec nous si filou3 rentre dans le club. La seule différence, c'est que les ROT membres font régulièrement des courses sur LS ce qui n'est pas le cas chez nous mais je pense que ça changera avec la FMV Kiribatis qui leur permettra de connaitre les outils LS et de les apprécier Very Happy

Pour l'instant, les liveskippériens sont plutot en attente de voir comment cela va évoluer.

L'espace que nous a alloué kiki nous permettra de mettre les classements des membres par course et par challenge et d'avoir un espace de discussion. Par exemple, il serait intéressant de savoir quelles sont les périodes idéales pour faire des scores sur les challenges. par exemple, on sait que la Jules Verne est plutôt réalisable d'octobre à février. J'espère aussi que l'on pourra discuter des courses que l'on pourrait créer si les admins nous en donnent la possibilité.

Autre chose que je voulais vous proposer, lancer un défi contre les autres clubs pour la FMV Kiribatis. Qu'en pensez-vous ?

Gérard



Dernière édition par Manuréva le Mar 26 Oct 2010 - 7:47, édité 1 fois
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  Rojalo Lun 25 Oct 2010 - 22:55

Moi je suis plutôt d'accord pour un défi mais il faut nous laisser le temps de se familiariser avec les nouveaux outils. Car avec tout ce que j'ai lu sur le sujet je m'inquiète un peu. Dès que j'aurais un peu plus de temps j'essaierais de m'y confronter, mais en ce moment je sature. D'ailleurs sont-ils déjà en service ?
Rojalo
Rojalo
Amiral
Amiral

Messages : 1063
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 83
Localisation : Banlieue nantaise

http://roger@lorillard.name

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  Manuréva Lun 25 Oct 2010 - 23:09

Rojalo a écrit:Moi je suis plutôt d'accord pour un défi mais il faut nous laisser le temps de se familiariser avec les nouveaux outils. Car avec tout ce que j'ai lu sur le sujet je m'inquiète un peu. Dès que j'aurais un peu plus de temps j'essaierais de m'y confronter, mais en ce moment je sature. D'ailleurs sont-ils déjà en service ?

La version bêta est en service et fonctionne sans problème et facilite grandement les programmations avec les WP en cas d'absence. Il est vrai qu'il faut s'habituer à sa manipulation. Elle assez simple de manipulation et puis nous sommes plusieurs à l'utiliser régulièrement et on peut répondre aux questions sur le topic prévu à cet effet ici : https://forum-marinsvirtuels.forumactif.com/le-site-live-skipper-ls-f18/nouvelle-interface-ls-et-nouveau-programmateur-t950.htm

C'st vrai aussi que la Kiribatis démarre dans moins de 15 jours, ce qui fait un peu juste. C'est dommage parce que ce sera une grande course et l'impact aurait été important. On peut proposer ce défi pour la Privateer's qui partira le 27 novembre. Il y aura certainement plus de clubs de créés. Je pense aussi que de lancer un défi aura un effet positif sur le nombre de club.
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  Manuréva Mar 26 Oct 2010 - 7:44

Bonjour

J'ai envoyé un MP à ROT zippo qui va consulter ses troupes pour la Privateer's. Si quelqu'un pouvait contacter Suratna, ce serait sympa. Mon anglais est nul et celui de google aussi lol!

Gérard
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  kiki Mar 26 Oct 2010 - 8:32

Manuréva a écrit:
L'espace que nous a alloué kiki nous permettra de mettre les classements des membres par course et par challenge et d'avoir un espace de discussion.
Pour que la lecture soit facile, n'hésitez pas à créer des sujets, et gardez donc celui-ci uniquement pour les discussions concernant la création de cet espace, son organisation, etc.... par exemple :
- 1 sujet pour la liste des membres,
- 1 sujet pour les classements dans telle course,
etc.....

kiki
kiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 2925
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 70
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  Manuréva Mar 26 Oct 2010 - 9:16

kiki a écrit:
Manuréva a écrit:
L'espace que nous a alloué kiki nous permettra de mettre les classements des membres par course et par challenge et d'avoir un espace de discussion.
Pour que la lecture soit facile, n'hésitez pas à créer des sujets, et gardez donc celui-ci uniquement pour les discussions concernant la création de cet espace, son organisation, etc.... par exemple :
- 1 sujet pour la liste des membres,
- 1 sujet pour les classements dans telle course,
etc.....


Merci du conseil Kiki. On va faire comme ça. Wink
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  Manuréva Mar 26 Oct 2010 - 9:20

Bonjour

J'ai envoyer un MP à Suratna via google translation. j'espère qu'il comprendra. Au cas ou... je lui ai mis le MP en français aussi lol!

Gérard

PS : voici le message que j'ai envoyé à Suratna et à Zippo :

Hello Suratna/Zippo

Que dirais-tu d'un petit défi sur la Privateer's route race edition du 27/11/2010 entre clubs ?

J'aurais voulu le proposer sur la Kiribatis mais c'est un peu juste pour le mettre en place.
Je propose d'en parler à ROT zippo/ Suratna et aux admins.

On pourrait, par exemple se baser sur le classement des 7 premiers skippers de chaque équipe au temps. Cela permettra à d'autres clubs de se créer pour participer.

Qu'en penses-tu ?

Gérard / FMV Team

Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  Rojalo Mar 26 Oct 2010 - 9:55

En dehors du topic que tu sites un peu plus haut, existe-t-il une notice de la version Béta en français ?
L'avantage serait de pouvoir l'imprimer dans l'ordre et la garder sous la main.
Rojalo
Rojalo
Amiral
Amiral

Messages : 1063
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 83
Localisation : Banlieue nantaise

http://roger@lorillard.name

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  Manuréva Mar 26 Oct 2010 - 10:18

Rojalo a écrit:En dehors du topic que tu sites un peu plus haut, existe-t-il une notice de la version Béta en français ?
L'avantage serait de pouvoir l'imprimer dans l'ordre et la garder sous la main.

Elle en préparation

La version définitive de l'interface sera un peu différente avec des améliorations intéressantes. Je pense que LS attend la finalisation de la nouvelle version pour écrire le manuel. Je serai toi, j'irai la tester sur un challenge et tu mets tes problèmes sur le topic que j'ai indiqué . On se fera un plaisir de te répondre Wink

Gérard
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  Rojalo Mar 26 Oct 2010 - 11:12

Merci ! je vais faire comme çà. Je suis déjà aller voir comment çà se présente. un peu perdu certes mais je vais aussi réviser tout ce que tu as dit sur le sujet, et en faire un condensé.
Rojalo
Rojalo
Amiral
Amiral

Messages : 1063
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 83
Localisation : Banlieue nantaise

http://roger@lorillard.name

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  Manuréva Mar 26 Oct 2010 - 11:33

Rojalo a écrit:Merci ! je vais faire comme çà. Je suis déjà aller voir comment çà se présente. un peu perdu certes mais je vais aussi réviser tout ce que tu as dit sur le sujet, et en faire un condensé.

Bons vents Wink
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  Manuréva Mar 26 Oct 2010 - 11:54

J'ai transféré la proposition de défi sur un topic adéquat Very Happy ici : https://forum-marinsvirtuels.forumactif.com/club-fmv-live-skipper-public-f38/defi-club-sur-privateer-s-route-race-edition-du-27-11-2010-t962.htm#29301

La réponse favorable de Suratna s'y trouve.

Gérard
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper Empty Défi

Message  F9909 Mar 26 Oct 2010 - 22:37

Je n'ai pas tout compris, mais je suis partant!
L'idée serait de participer à la régate du 27/11 Privateer's Route Race, et de prendre les 7 meilleurs temps de chaque équipe?
On pourrait même se prêter main forte pour du conseil ou du boat-sitting si besoin est.
Personnellement, il y a des jours comme aujourd'hui où je n'ai aucune disponibilité (j'ai perdu 30 places sur la Two Oceans).

à vous lire,
bonne nuit,
Bruno.
F9909
F9909
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 102
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 68
Localisation : Antony (92)

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  Manuréva Mar 26 Oct 2010 - 23:13

F9909 a écrit:Je n'ai pas tout compris, mais je suis partant!
L'idée serait de participer à la régate du 27/11 Privateer's Route Race, et de prendre les 7 meilleurs temps de chaque équipe?
On pourrait même se prêter main forte pour du conseil ou du boat-sitting si besoin est.
Personnellement, il y a des jours comme aujourd'hui où je n'ai aucune disponibilité (j'ai perdu 30 places sur la Two Oceans).

à vous lire,
bonne nuit,
Bruno.

Tu as raison, c'est le principe d'une course d'équipe.

Content que tu en fasse partie Wink

Dorénavant, les discussions sur le défi clubs se passe ici : https://forum-marinsvirtuels.forumactif.com/club-fmv-live-skipper-public-f38/defi-club-sur-privateer-s-route-race-edition-du-27-11-2010-t962.htm

Bonne nuit

Gérard
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  AS_DE_BREHAT Mer 27 Oct 2010 - 9:02

Very Happy Very Happy

bonjour bonjour

Enfin je vous trouve dans les méandres de FMV

Une très bonne idée un petit défi...... mais j'espère que t'as bien choisit ta course Question Question Question
AS_DE_BREHAT
AS_DE_BREHAT
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 937
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 58
Localisation : (Rennes) bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  Manuréva Mer 27 Oct 2010 - 9:41

AS_DE_BREHAT a écrit: Very Happy Very Happy

bonjour bonjour

Enfin je vous trouve dans les méandres de FMV

Une très bonne idée un petit défi...... mais j'espère que t'as bien choisit ta course Question Question Question

Perso, j'aurai préféré la Kiribatis. La privateer's est celle qiui démarre justa après. C'est pour ça qu'elle a été choisit. Maintenant, à savoir qui est prêt à le faire. Si une majorité se dégage pour cette course on se base sur cette course et si c'est non, on recule. Mais Suratna est d'accord.
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum