Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

+22
leny83
kate29
Fioninette
Catalania66
marie-the
MORGAN 1
inesikonikof
JeanTac
Chevalier Jedoignon
AS_DE_BREHAT
toofix35
breizizel29
marco2235
iceo
Rojalo
jackie montanède
marylinladingue
NICOLE
Nourson
evene
Tolerance
erichood
26 participants

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  Chevalier Jedoignon Sam 1 Mai 2010 - 7:38

erichood a écrit:Pas de probleme... tu veux la photo VR ou VRTOOL ?

Sleep
pardon ? je m'étais assoupi !ah ah ah !
drunken
bin les 2 si c'est encore possible Chef !
lol
dom
Chevalier Jedoignon
Chevalier Jedoignon
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 58
Localisation : Caen

http://www.myspace.com/leprincipedupapillon

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  Catalania66 Sam 1 Mai 2010 - 9:07

Bonjour a vous tous

BONNE JOURNEE DE 1 MAI !

Merci Eric pour ce beau bouquet de clochettes blanches !

Pour qu'un brin porte bonheur, il faut compter 13 fleurs !

Tiens , je ne savais pas que le muguet sauvage faisait des fruits rouges, il faut bien noter que cette magnifique fleur et fruit sont très toxiques.

Bisousnets

Marthe
Catalania66
Catalania66
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 464
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 65
Localisation : Pyrénées-Orientales

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Sam 1 Mai 2010 - 9:13

Ok DOM, je ferai les 2, mais ca aurait été cool dans ce cas que ICEO_TRICLIP & BREIZIZEL_TRICLIP y soient aussi....

bounce
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Sam 1 Mai 2010 - 9:53

... ET ICEO, ET FOOTBALL365 !!!!
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Sam 1 Mai 2010 - 10:12

AVIS DU BATEAU JURY (qui dormait un peu après cette longue nuit) :

Un autre TRETRETREMARRANT a franchi la ligne cette nuit (enfin tot ce matin 6H24) et montre ainsi qu'elle, et oui c'est elle, est capable de finir meme 2 fois une course !!! ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Rire-20060614

Comme ses illustres ancetres, la Spanish Armada, elle rentre au port en ordre dispersé après avoir erré dans le golf de gascogne... C'est vrai qu'il y avait beaucoup de brouillard !
Au petit matin, à la faveur d'une eclaircie elle coupe la ligne un oeil à moitié ouvert (dur pour un ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 0031 ), l'autre rêvant à d'autres courses....

J'ai nommé..... MARYLINE ARMADA ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Nnani087

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 1272701287021124800
Mais si, j'vous dit que c'est elle... voyez-vous même !

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 3d-ClinOeilPouce


Dernière édition par erichood le Sam 1 Mai 2010 - 11:58, édité 1 fois
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  jackie montanède Sam 1 Mai 2010 - 11:33

Superbe bouquet Eric! merci merci!
C'est très gentil à toi!

Merci aussi pour ta bonne humeur, ta patience. Vite vite trouves nous en une autre de course.
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  iceo Sam 1 Mai 2010 - 17:18

erichood a écrit:... ET ICEO, ET FOOTBALL365 !!!!

Sleep Sleep Sleep
que quoi ? on parle de moi ?
drunken

Au fait, tu ne dors jamais Eric ?

Merci pour tout ce que tu as fait dans cette course. L'idée, l'organisation, le suivi, les classements, les photos finish, les fleurs etc etc. On s'est bien marré. Beaucoup de bonne humeur. Très peu de Grrr Grrr. Des bonnes surprises (shunter Terre Neuve et finir 2è, merci.)

Bref un tabac ! Il n'y a qu'à voir le nombre de pages (63) sur ce post.

Pour Eric : HIP HIP HIPS HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


cheers cheers cheers cheers cheers cheers
iceo
iceo
Amiral
Amiral

Messages : 1198
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : A côté d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  jackie montanède Sam 1 Mai 2010 - 18:01

E RIC RIC RIC RICCCC....................HOOD RAAAAAAAAAAAAA

Non non je n'ai pas bu!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Sam 1 Mai 2010 - 19:06

C'est trop, c'est trop... Et puis y'a pas eu que moi... VALERY était aussi très largement de la partie !!

Mais c'était presque un devoir de faire tout ça pour nous deux au regard la bonne humeur, de la discipline, du fair-play, et des talents dont VOUS AVEZ FAIT PREUVES....

LES BRAVOS SONT POUR VOUS, et si, après un repos et une tentative de desintoxication, je reviens par là, je vous promet de refaire quelque chose si vous êtes partant !!

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 C074

Et puis c'est pas encore finit, il y a 4 bateaux encore sur l'eau et une très belle surprise

BOBAROUF qui a reussi à se déséchouer...

Aller encore un petit soutien à nos copains encore sur l'eau !

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 0030
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Sam 1 Mai 2010 - 19:23

iceo a écrit:
erichood a écrit:... ET ICEO, ET FOOTBALL365 !!!!

Sleep Sleep Sleep
que quoi ? on parle de moi ?
drunken


Oui, Pierre, j'aurais plaisir à voir tes bateaux sortir de Lorient pour nous rejoindre sur BELLE ILE tant que c'est possible.... Un dernier clin d'oeil à Hervé (ARZIC56) si tu n'as pas lu les messages précédents !

Wink
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Sam 1 Mai 2010 - 22:22

MESSAGE DU COMITE DE COURSE :

On dirait que l'organisation de VR nous donne encore un petit repit.... Normal c'est la Fête du Travail !!

Alors profitons-en... et c'est ce que font nos vaillants guerriers ! ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Tapai3

Donc, selon de logiques déductions, vous devez avoir jusqu'à Lundi matin pour arriver ou être le plus près du but !

votre position actuelle :

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 1272745691089400100
Voilà le truc en grand pour voir d'ou vous partez !!

Souquez ferme Moussaillons, et pas de quartier....----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Marin-simpson

Et que la Force soit avec vous ! ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Yoda
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  breizizel29 Sam 1 Mai 2010 - 22:42

Avec Breizizel-triclip je ne peux pas quitter le port, il s'échoue à chaque fois.
breizizel29
breizizel29
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 609
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 75
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Sam 1 Mai 2010 - 23:03

breizizel29 a écrit:Avec Breizizel-triclip je ne peux pas quitter le port, il s'échoue à chaque fois.

Viens sur la Chatbox, je vais essayer de t'aider si tu veux !!!
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  iceo Sam 1 Mai 2010 - 23:05

erichood a écrit:
iceo a écrit:
erichood a écrit:... ET ICEO, ET FOOTBALL365 !!!!

Sleep Sleep Sleep
que quoi ? on parle de moi ?
drunken


Oui, Pierre, j'aurais plaisir à voir tes bateaux sortir de Lorient pour nous rejoindre sur BELLE ILE tant que c'est possible.... Un dernier clin d'oeil à Hervé (ARZIC56) si tu n'as pas lu les messages précédents !

Wink

Je croyais que la Jules Verne s'arrêtait sur VR le 30 avril, alors plus de terrain de jeu. Je n'ai pas fait attention en effet.

Plus trop le temps là

Amusez-vous bien
iceo
iceo
Amiral
Amiral

Messages : 1198
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : A côté d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Sam 1 Mai 2010 - 23:15

Pierre, donne moi tes codes tricclip, je vais les sortir si tu veux !! en MP les codes
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Dim 2 Mai 2010 - 13:06

AVIS DU BATEAU JURY :

Il était 1H54 cette nuit lorsque un de nos plus courageux a franchi la ligne d'arrivée en dansant un Tango sur le pont !! Mais si, le photographe toujours entravé au pied du mat a pris le cliché ! Par contre, c'est le développement qu'à un peu cafouillé ce matin...

Mais après une savante motivation ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Vacances-hamac-sabotage-82 permettant à ces petites mains de comprende que la fête du travail c'était hier seulement, nous avons fini par récupérer la preuve de ce joli amerissage.... ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Lecture-playboy-20060614

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 1272798111018207700

Arrow Il nous manque le nom du skipper de ce fier TréMarrant !! Celui là ! ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Ouvre-fichier-852

S'il veut bien se démasquer !! ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Emoticon-zorro
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Dim 2 Mai 2010 - 20:33

MESSAGE DU COMITE DE COURSE :

Puisque la fête continue....

Un soutien de tous les instants est donné par le comité de course à nos derniers copains toujours en course qui ne lâchent rien !!

Alors puisqu'il faut prendre la mesure de l'effort encore à fournir, voilà vos positions :

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 1272824243025926200
Arrow Et si j'vous'l'dit ! Un clic et CALC en GRAND le tableau...----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Waouw4


Courage, on est avec vous et le photographe est pas prêt de partir de là !!!

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 0003
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  breizizel29 Lun 3 Mai 2010 - 10:52

Bonjour Eric, comme la JV fonctionne toujours, je ramène le bateau de Nicole à bon port, il était échoué dans la baie de Douarnenez.
breizizel29
breizizel29
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 609
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 75
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Lun 3 Mai 2010 - 12:07

breizizel29 a écrit:Bonjour Eric, comme la JV fonctionne toujours, je ramène le bateau de Nicole à bon port, il était échoué dans la baie de Douarnenez.

AHHHHH, Voilà qui me fait chaud au coeur !!

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Pancarte-genial

Eric
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  toofix35 Lun 3 Mai 2010 - 12:17

Salut Erich,

Je viens de constater que JV fonctionne toujours, pour combien de temps? Je reviens de l'Espagne, où j'ai bien profité ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Drunken_smilie et ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Sleep . Je suis d'attaque pour la suite...
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Lun 3 Mai 2010 - 19:23

toofix35 a écrit:Salut Erich,

Je viens de constater que JV fonctionne toujours, pour combien de temps? Je reviens de l'Espagne, où j'ai bien profité ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Drunken_smilie et ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Sleep . Je suis d'attaque pour la suite...


Vous etes tous TRES GRAND !!

Bon, la suite pour l'instant c'est preparer la photo pour le Clin d'oeil ARZIC56... docn rdv à BELLE ILE !

Fais en sorte d'arriver avant la fermeture que j'ai le temps de prendre le cliché.

A+
Eric
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Lun 3 Mai 2010 - 20:56

MESSAGE DU COMITE DE COURSE :

Mais non, vous ne revez pas... nous sommes toujours en course pour le plus grand plaisir de la foule euphorique massée sur les quais de LORIENT !
----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 E_JUMP_1

Et, puisque un plaisir ne vient jamais seul, voilà que nos derniers concurrents encore sur l'eau décident de se livrer jusqu'au bout ! A tel point qu'un de nos protagonistes ayant animé une grande partie de la course et, de retour d'un stage intensif de........... PENICHE ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Minibateau1 (si si j'vous jure !) a decidé de boucler la manche au nez et à la barbe ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Vieux-smiley du reste des furieux !!

Je vous laisse apprecier....

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 1272911064078250300
Mais EN GRAND !!

Aller, à vos sabres et pas de quartier !!!

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 0057
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Mar 4 Mai 2010 - 3:09

AVIS DU COMITE DE COURSE :

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Lit-journal-18392

Et voilà, il est 2H24 lorsqu'au bout de l'objectif se dessine la silhouette de ce magnifique Tre'Marrant DEIFIORI !

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 0a00a1

Comme quoi, le stage Peniche, ca paye !!

BRAVO à notre plus grand ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 00a35

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 1272935001084454900
Voilà pour le tirage à afficher au tableau de chasse !

Message perso : Il était temps !! ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 00101 Tu vois que c'est pas toi le trou de l'équipe... ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Lol
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  jackie montanède Mar 4 Mai 2010 - 11:20

Super la croisière en péniche! pas de mal de mer et la bouteille de pastis peut rester bien debout sur la table LOL!
J'espère que Pierre et sa famille ont bien profité de ces vacances dans notre sud!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  toofix35 Mer 5 Mai 2010 - 9:51

Depuis deux jours je ne bouge plus, je pense que les carottes sont cuites ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Icon_twisted ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Icon_twisted ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Icon_twisted

c'est la fin de la Jules Verne ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Icon_exclaim ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Icon_exclaim ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Icon_exclaim ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Icon_exclaim
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 38 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum