Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

+22
leny83
kate29
Fioninette
Catalania66
marie-the
MORGAN 1
inesikonikof
JeanTac
Chevalier Jedoignon
AS_DE_BREHAT
toofix35
breizizel29
marco2235
iceo
Rojalo
jackie montanède
marylinladingue
NICOLE
Nourson
evene
Tolerance
erichood
26 participants

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Mar 27 Avr 2010 - 21:42

MESSAGE DU COMITE DE COURSE :

Et bien voilà, il est l'heure du petit point journalier !

Plusieurs d'entre nous ont coupé la ligne d'arrivée, non sans difficultés, alors prenez des forces et ouvrez les yeux car ils vont pas être seuls à s'y reprendre à plusieurs fois ! Message du photographe (oui le meme qui s'était gelé les c... à SF) : J'ai pas toute la nuit donc pour les arrivées c'est avant minuit ou après 7h et avant 9H ! ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Mdr5

Pour le classement :

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 1272397200051713100
Si vous etes sur de pas crier.... c'est là qu'on clic !

Comme quoi, vous savez, la Tortue !! ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Tortue90
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  toofix35 Mar 27 Avr 2010 - 21:48

Et moi je suis arrivée???
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  Chevalier Jedoignon Mar 27 Avr 2010 - 21:58

erichood a écrit:Et puis, Dom, comme tu me le demandes avec insistance....

voilà ta Photo-pasfinish !----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Lol

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 1272354127045331200
SI SI, j'te promet, t'ai arreté juste devant !! regarde !
----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Emoticon-msn-maboule.gif

je voudrais pousser un cri :: AHHHHHHHHHHHHHRGGGGGGGGGGHHHH!
c'est fait!
bon, à y regarder de plus près, qu'on m'explique comment on fait pour arrêter un Trimaran lancé à toutes berzingues sans obstacle !!!!??? j'ai beau y regarder à 2000fois, j'avoue, ça me pose un problème !!!
quid!
même en dématant, avec l'inertie, les courant ,ici très forts, et la marée montante, si j'ai vérifié, et un vent orienté Sud-Ouest 1à2...bref, rien ne pouvait m'empécher de passer la ligne! j'étais suffisament dans l'axe de la ligne! zut et flûte!
ceci est réclamation officielle!
j'attends vos nombreux avis sur la question ! sinon, j'ouvre un topic! non mais!


dom qui râle peu mais bien Mad
Chevalier Jedoignon
Chevalier Jedoignon
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 58
Localisation : Caen

http://www.myspace.com/leprincipedupapillon

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Mar 27 Avr 2010 - 21:58

toofix35 a écrit:Et moi je suis arrivée???


Et ben justement, j'allais y venir !!! ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Reflechis3

Finalement, je te laisse juger...

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 1272398199021953200

Allez, vas-y.... regarde et prend ton temps !!----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Vieux-smiley
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Mar 27 Avr 2010 - 22:20

Chevalier Jedoignon a écrit:
je voudrais pousser un cri :: AHHHHHHHHHHHHHRGGGGGGGGGGHHHH!
c'est fait!
bon, à y regarder de plus près, qu'on m'explique comment on fait pour arrêter un Trimaran lancé à toutes berzingues sans obstacle !!!!??? j'ai beau y regarder à 2000fois, j'avoue, ça me pose un problème !!!
quid!
même en dématant, avec l'inertie, les courant ,ici très forts, et la marée montante, si j'ai vérifié, et un vent orienté Sud-Ouest 1à2...bref, rien ne pouvait m'empécher de passer la ligne! j'étais suffisament dans l'axe de la ligne! zut et flûte!
ceci est réclamation officielle!
j'attends vos nombreux avis sur la question ! sinon, j'ouvre un topic! non mais!


dom qui râle peu mais bien Mad

Tu peux le crier HAUT et FORT (en meme temps pas si fort que ça), je pense que la meilleure réponse c'est encore celle que Marthe t'a donnée...----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Calimero3

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Bouletdfs283


lol!
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Mar 27 Avr 2010 - 22:34

AttentionToofix, tu va encore te planter !

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 1272400425084863800En grand
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Mar 27 Avr 2010 - 23:00

Toujours pas Christophe...

Dis moi quand tu es echoué, je te donnerai les cap a suivre si tu veux !

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 1272401948089666700
pour agrandir
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Mer 28 Avr 2010 - 0:06

AVIS DU BATEAU JURY :

BRAVO JACKIE... ARRIVEE AU POIL ! ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 0007

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 1272405742039576100

Tu pourras la faire encadrer en cliquant ici !!!

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Bravo-applaudi-147
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  jackie montanède Mer 28 Avr 2010 - 7:14

GRAND MERCI CAPTAIN ERIC

Heureusement que je suis arrivée car je n'ai plus accès à Virtual régatta on ne reconnait plus mes adresses mail et vous BUG ?
Je pleure la clipper! l'AG2R ! bouhhhhhhhhh! ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 I_ANGR%7E1
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  toofix35 Mer 28 Avr 2010 - 8:07

Salut Jackie,

C'est bon il est 7h55, je suis connecté
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  Catalania66 Mer 28 Avr 2010 - 8:35

kikoo tout le monde !

Domi râle pas, tu es bien classé...

Je me suis reprise a 2 fois avant d'arrivée avec mon boat.
Tu as vue la première photo du tien.
Ya pas photo, j'ai dit a Eric que j'allai te faire passer.

Mais, je demande au comité de course de ne plus faire des arrivées biscornues pour ceux qui n'ont pas autre chose que VR avec la carte sans précision...

A suivre !

Bonne journée

Bisousnets

Marthe
Catalania66
Catalania66
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 464
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 65
Localisation : Pyrénées-Orientales

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Mer 28 Avr 2010 - 8:41

Message du bateau Jury :

Bonjour la compagnie.... en direct de la ligne d'arrivée, quelques nouvelles !

Nous avons assisté cette nuit au très bels atterissages de 2 de nos valeureux Triclipiens ICEO et LICONTEN ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Respect-chapeau!! Malheureusement, le photographe s'était tiré ce couillon !! Donc, pas de photo...----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Pas-ma-faute

En revanche, un de nos clients perdu dans la brume matinale, à un peu raté la porte !!
un deuxième de ces bateaux (et oui, ce furieu en a 2... comme papa ! Ah non pas ça hein !!) se présente devant la ligne... esperons qu'il la voit !! ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Waouw4

Allez, un petit zoom, pour l'aider !

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 1272436679045430700
En grand... c'est là

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 0010
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Mer 28 Avr 2010 - 8:45

Catalania66 a écrit:
Mais, je demande au comité de course de ne plus faire des arrivées biscornues pour ceux qui n'ont pas autre chose que VR avec la carte sans précision...

A suivre !

Bonne journée

Bisousnets

Marthe

Pas de spucis, après ça.... j'arrete ! ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Xdevil10
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Mer 28 Avr 2010 - 9:15

Et l'actualité continue...


C'est PAPI_Triclip qui vole la politesse à nos 2 Breizizel en franchissant majistralement la ligne après un petit tour à Groix !----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Photo----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Sboat


----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 1272438791058853800
T'es un Champion !! si si regarde !----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 0024
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Mer 28 Avr 2010 - 9:23

Et c'est au tour de BREIZIZEL_Triclip de prendre la 14eme place alors que BREIZIZEL29 se représente... quelle arrivée palpitante ce matin !!!! ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Saute-et-tourne


----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 1272439358012478200
Et de 1....----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 W_CAME%7E1
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  jackie montanède Mer 28 Avr 2010 - 9:44

Dis donc Captain, on ne veut pas te licencier. Tu es un super organisateur, un formidable reporter alors ON EN REDEMANDE!
NON PAS D'ARRET NON NON ET NON!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Mer 28 Avr 2010 - 10:05

marylinladingue a écrit:Il ,va falloir que le photographe reste jusqu'au 31 Avril car j'ai l'intention de passer la ligne avec u-boat et armada à la dernière minute de connexion. Quant à Marylin elle restera à Belle Ile, pas eu le courage d'en faire le tour de l'ile, sorry Val, mais elle se positionne là, afin de rendre un dernier hommage à Hervé.

Pour ce très joli geste .... ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 3d-respect-prosterne-3

Je vais demander au photographe de rester en place et je t'envoie le bateau comité pour rejoindre Maryline ! (En plus, je peux pas me passer de toi !

Et puisque tu me tends la perche, je la prend avec plaisir...

PROPOSITION A L'ENSEMBLE DE LA FLOTTE...
LA TRICLIP et les TRE'MARRANTS voudraient faire un dernier clin d'oeil à un de nos amis Marin Virtuel, Hervé dit ARZIC56, qui est parti voguer vers d'autres océans au mois de Décembre dernier lors de la Jules Verne... Il était de BELLE ILE et nous vous proposons d'aller échouer définitivement vos bateaux à l'endroit qu'il vous plaiera sur SON ILE comme un dernier "au revoir" de tous les participants de la Jules Verne et de la Triclip à Hervé...

Rien d'obligatoire, juste le témoignage des gens de la Mer...

Merci à tous
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  jackie montanède Mer 28 Avr 2010 - 11:14

Eric ou Val ???

Moi c'est ok! j'y pars pour Hervé et tous mes copains qui sont restés...en mer hélas trop nombreux l'an dernier!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  breizizel29 Mer 28 Avr 2010 - 11:17

Je ne suis pas contre si j'arrive à atteindre la ligne d'arrivée !!!!
breizizel29
breizizel29
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 609
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 75
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Mer 28 Avr 2010 - 11:22

breizizel29 a écrit:Je ne suis pas contre si j'arrive à atteindre la ligne d'arrivée !!!!

Regarde dans le BAR T'AIDE (hihihihi), je t'ai mis la solution !
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  marylinladingue Mer 28 Avr 2010 - 11:32

Beejour les affreux Razz Very Happy

Alors comment ce porte la flotte ? Bon je vois qu'Eric a citer mon post sur VR, donc je vadrouille, et je décide aussi de m'échouer là ou j'ai des amis réels. Ce que j'ignore en fait c'est à qu'elle heure la ligne sera fermée le 31 Avril.
En tout cas, le bug de MP n'a pas changer grand chose à mes boat. Mieux sur la clipper j'ai gagné 30 places, pas vraiment à la régulière mais bon comme je suis entrée dans les 100 avec marylin et suis très proche avec the wild je m'en contente What a Face et oui je suis une affreuse lol!

Et vous la forme ?
marylinladingue
marylinladingue
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 546
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : entre mon fauteuil et mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  marylinladingue Mer 28 Avr 2010 - 11:35

Au fait je vais sur la chatbox si cela vous tente de prendre un kawa et de faire une belote !
marylinladingue
marylinladingue
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 546
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : entre mon fauteuil et mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Mer 28 Avr 2010 - 11:36

marylinladingue a écrit:Beejour les affreux Razz Very Happy

Alors comment ce porte la flotte ? Bon je vois qu'Eric a citer mon post sur VR, donc je vadrouille, et je décide aussi de m'échouer là ou j'ai des amis réels. Ce que j'ignore en fait c'est à qu'elle heure la ligne sera fermée le 31 Avril.
En tout cas, le bug de MP n'a pas changer grand chose à mes boat. Mieux sur la clipper j'ai gagné 30 places, pas vraiment à la régulière mais bon comme je suis entrée dans les 100 avec marylin et suis très proche avec the wild je m'en contente What a Face et oui je suis une affreuse lol!

Et vous la forme ?


Ben, oui.... lacheuse ! ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 0021
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  marylinladingue Mer 28 Avr 2010 - 11:41

lâcheuse pas vraiment je suis encore en course ! Mais bon je me lance de nouveaux défis toute seule geek en fait j'ai pas terminé une seule de mes 5 tentatives sur la JV même pas passée le Horn, et pourtant je suis triste que la ligne ferme. On pourra plus faire nos bêtises.
marylinladingue
marylinladingue
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 546
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : entre mon fauteuil et mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  erichood Mer 28 Avr 2010 - 11:43

marylinladingue a écrit:lâcheuse pas vraiment je suis encore en course ! Mais bon je me lance de nouveaux défis toute seule geek en fait j'ai pas terminé une seule de mes 5 tentatives sur la JV même pas passée le Horn, et pourtant je suis triste que la ligne ferme. On pourra plus faire nos bêtises.


Mais si.... on va bien trouver une autre course à squater ! lol!
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------ - Page 36 Empty Re: ----- NOUVEAU DEFI ----- CLIPPER TRI MARRANTE ------ NOUVEAU DEFI ------

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum