Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

+34
F9909
JuanJuan44
rapido
Princess Sylvie magiC59
marcololo
phe78
Chevalier Jedoignon
CapitaineNino
Nel
happinessistheroad
Aurélien 25000
Lenny57640
Fabang49
romain
vivirgin
assonant
Cent balles
Phrenque
lesommer35
boxstel
canto7king
harry81
Kinkareva V
xlr8r
bebop
lyonlemelhor
NICOLE
Yaquoi
chriztophe
Anickannick
marco2235
Superpapy85
stef34
polki
38 participants

Page 11 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Nel Mar 10 Jan 2017 - 12:30

Tolerance a écrit:
Nel a écrit:
Tolerance a écrit:
Nel a écrit:Bonjour a tous, de retour après quelques années je suis ravi de voir le forum aussi actif. Je me suis inscrit sur cette course devenue mythique sans trop y croire et je me suis pris au jeu comme il y a quelques années sur Liveskipper. Bravo à Tolérance pour le classement journalier, c'est intéressant de voir la progression de chacun et cela nous permet de nous situer par rapport aux autres
Le nom de mon bateau virtuel : megajou (je n'ai pas retrouvé le mot de passe pour "Nel")
Bon vent a tous pour le final.

Salut et bon retour parmi nous cheers

Tu peux postuler au groupe FMV-VG2016 et tu apparaîtras au classement FMV.


Merci ce serait avec plaisir Smile

Pour l'instant je ne te vois pas ayant postuler. C'est dans le jeu sur VR qu'il faut le faire. Tu vas dans Groupe, tu fais une recherche sur FMV, tu choisis FMV-VG2016 en cliquant dessus, puis là il y a un bouton "Postuler", tu cliques et je validerai ton inscription.

Voila c'est fait. Merci pour les infos. Je navigue sans options.
Nel
Nel
Major
Major

Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Tolerance Mar 10 Jan 2017 - 13:24

Nel a écrit:...
Voila c'est fait. Merci pour les infos. Je navigue sans options.
Ok merci pour la précision qui m'évitera de demander, tu es bien placé, ça fera de la concurrence en plus cheers
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  chriztophe Mar 10 Jan 2017 - 15:35

Vu que VR ne publie apparement plus de news sur son site, il faut aller sur Facebook pour trouver l'image de la flotte :


[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 Captur10

chriztophe
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2016
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Tolerance Mar 10 Jan 2017 - 16:18

La news VR parait toujours dans les actualités du VG : News VR

Par contre ce n'est plus mis à jour sur le site de VR, surement que le stagiaire a fini son stage.
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Anickannick Mar 10 Jan 2017 - 17:13

cherry Nicole avait prévenu et normalement tout marin prévenu = 2, Anick a été tout droit dans le caillou. Quelle fin de Vendée, c'est la galère, on fatigue et on n'a plus beaucoup la motivation. La route est longue, bon vent à vous tous. Sad Sad

Anickannick
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 84
Localisation : MONTGUYON 17270

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  marco2235 Mar 10 Jan 2017 - 19:18

Anickannick a écrit:cherry Nicole avait prévenu et normalement tout marin prévenu = 2, Anick a été tout droit dans le caillou. ( Sad
Ha oui, tiens! Il y a un caillou là.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  marco2235 Mar 10 Jan 2017 - 19:21

Yaquoi a écrit:Flash info du 9 janvier 2017.
Excellent! lol!

Et dire que j'ai failli supprimer ton billet. Hé oui! Au lieu de cliquer sur "citer", j'ai cliqué sur "éditer" (car je peux éditer tous les messages avec mes droits, hé, hé, je suis le Pantokrator du FMV Twisted Evil ) et, comme je ne voulais pas tout mettre pour gagner de la place, j'ai sélectionné le message et là ..... retour arrière, plus de message! Shocked Heureusement j'ai eu un éclair de lucidité scratch ... et j'ai annulé. OUF! pale
Je m'en serais voulu d'avoir effacé ta prose. Laughing

Bon! Si j'ai bien compris on peut maintenant s'auto-bannir du forum. Cool! J'y penserai la prochaine fois que j'emploierai des gros mots.
(le syndrome Pantokrator vous dis-je, le syndrome Pantokrator ).lol!
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Tolerance Mar 10 Jan 2017 - 20:14

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 17011010
[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 17011011

Bonsoir, le bulletin des malades s'améliore, bon, pas encore de quoi pavoiser les cheveux au vents, mais la pétole s'éloigne de tous.

En tête, c'est un peu monotone, le train train du trio de tête est toujours mené par la loco Bebop, Dan Fabang et plus loin granoche venant se glisser dans leur sillage. Il reste tout de même un trouble fête, un empêcheur de regarder devant tranquillou... un certain Antoine sur son Assonant fera-t-il la nique aux leaders (du FMV) en coupant le fromage ? 25 milles c'est une paille, alors nous pouvons compter sur lui pour sauter sur la première occasion.

Derrière les ouestiens ont bien profité de vents mieux orientés aujourd'hui, Juanjuan en profite pour reprendre la première place des SO, JeoffreydePayrac gagne des places... les autres sont vraiment trop lojn Wink. Au centre ça avance bien aussi avec un Patrick des grands jours et un Chippeur qui pousse pour retrouver son lustre d'antan (celui d'avant le pot !!!). A l'Est c'est donc plus dur, surtout à l'arrière où ils se font redoubler par les centristes qui s'étaient fait déborder, Virginie et Romain reculent donc de 4 places. On accueille Nel sur son megajou dans le gros paquet, un Estien qui a bien profité au pot au noir aussi, et qui rend quelques places maintenant.

On voit bien sur la photo ci-dessous les Estiens et ... les autres (centristes et ouestiens), y aura-t-il réconciliation un jour ??? :
[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 Captur20

Meilleure progression VR pour Nicole... c'est toujours ça de pris après des jours difficiles à l'Ouest.
Très à l'Est, manureva68 a réussi à trouver une pétole... alors que partout le pot s'est effacer... les attardés, pardon, retardés... enfin bref je ne parle pas de leur intelligence, vont chercher à en profiter, même Anick après son escale devrait le passer Wink

Pour ceusses de derrière donc, la tactique à l'Est de Flo n'a pas l'air de payer, et les heures qui viennent, sans être défavorable, ne semblent pas vouloir faire murir cette option. C'est donc le franchissement du pot qui fera la différence pour eux aussi Wink

Bon vents à tous

Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  manureva68FMV Mar 10 Jan 2017 - 20:27

Encore merci SYLVAIN pour ton classement et conte rendu .
Tu parle du traintrain du trio de tète ..... donc c'est vrai ça doit être monotone ....mais sur quel (cheval )tu miserai qui pour la gagne ?

vous en penser quoi ?
manureva68FMV
manureva68FMV
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 864
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 65
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  patman94-PER Mar 10 Jan 2017 - 20:31

merci Tol alias toto alias Tolerance ,enfin Exclamation merci sylvain pour le reportage et la classement et poster_oops avec du retard bienvenue a nel sur megajou
patman94-PER
patman94-PER
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 535
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 58
Localisation : 94700 maisons alfort

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Anickannick Mar 10 Jan 2017 - 21:02

Embarassed Merci Sylvain pour ton bilan de la journée. Pas terrible pour ma part, j'avais une envie de moules, alors pourquoi ne pas profiter de ces îles. Trêve de plaisanterie cela devient long et on perd de son sens de vigilance. L'EQUATEUR c'est pour demain, courage avec ma 2cv SO on va y arriver.
Bon vent à tous confused confused

Anickannick
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 84
Localisation : MONTGUYON 17270

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Fabang49 Mar 10 Jan 2017 - 21:16

Merci Sylvain pour le tableau et le résumé. Pour ma part, je m'accroche mais je ne me vois pas combler le retard d'ici les sables malheureusement [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 4216978420
Fabang49
Fabang49
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 118
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 43
Localisation : 49 Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  happinessistheroad Mar 10 Jan 2017 - 22:51

marcopolyo a écrit:
Bon! Si j'ai bien compris on peut maintenant s'auto-bannir du forum. Cool! J'y penserai la prochaine fois que j'emploierai des gros mots.

Je n'avais pas pensé à cet exemple de gars en colère contre lui-même au point de se "suicider" du forum... lol!
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Yaquoi Mar 10 Jan 2017 - 23:19

Tolerance a écrit:Après le 12 janvier, je ne pourrai plus faire paraître le classement et mes commentaires. Je serai occupé le soir et ne passerai qu'un minimum de temps sur le jeu, pour assurer un final correct.

Il me faut donc un volontaire pour éditer le classement quotidien, c'est simple et pas long. Les commentaires c'est autre chose car il faut regarder la flotte et écrire les commentaires, mais s'il y a juste le classement, chacun commentera sa propre course Wink

**Petites annonces**
Urgent - Recherche Responsable Édition - Urgent
Sympathique forum cherche son nouveau responsable édition auprès d'une population passionnée de voile virtuelle suite à la retraite de son directeur.
Jeune d'esprit, dynamique, maitrisant Office, sens de l'esthétisme apprécié.
Un goût pour l'analyse strategico-météorologico-humoristique serait vivement apprécié (avec le soutien actif, volontaire, spontané de tous ses membres).
Formation assurée.
Disponible au plus vite, et surtout à 17h42.
Mission: publication régulière d'un classement
Compétences requises: maîtrise de l'addition et de la soustraction.
Horaire quotidien : de 17.42 à 17.50
Fin de mission: au plus tard à l'arrivée de Edge Stark (208 000ème, Sud atlantique)
Salaire: gloire et reconnaissance assurée
Période d'essai : Néant
Merci d'adresser votre lettre de motivation sur le site FMV suivi de la mention:
"Je soussigné, xxxxx, m'engage amicalement mais irrévocablement à publier régulièrement le classement du VDG 2016. "

Avec la gratitude de tous.
Yaquoi
Yaquoi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 55
Localisation : Port de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  NICOLE Mar 10 Jan 2017 - 23:21

Yaquoi a écrit:
happinessistheroad a écrit:
nicole a écrit:J'en profite pour poser une question aux administrateurs , j'aimerais modifier mon nom d'utilisateur nicole pour NICOLE Cela me gêne qu'il n'y est pas de majuscule . Je n'y arrive pas .

Ici?
Si oui, eh bien... il semblerait que je puisse, mais par prudence, avant d'essayer (plutôt demain qu'aujourd'hui), pourrais-tu m'envoyer par MP ton adresse mail, au cas où je devrais t'envoyer (par exemple) un nouveau mot de passe provisoire, ou pour régler tout autre problème éventuel?

Chez FMV, nous avons un administrateur (le vilain mot) réactif, poli, prévoyant et galant. Rép à ça, Pantocrator.
Et gentil labrador selon les circonstances n'est ce pas ÉRIC ? lol!
NICOLE
NICOLE
Amiral
Amiral

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 76
Localisation : Vendée-Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Tolerance Mar 10 Jan 2017 - 23:37

Le classement se fait tout seul, l'extraction se fait toute seul, il y a juste deux trois manipulation pour la mise en page, qui se fait aussi automatiquement d'ailleurs, puis faire deux captures d'écran et poster ici ... même sans texte, la publication du classement fera plaisir à tous.
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  happinessistheroad Mer 11 Jan 2017 - 0:05

NICOLE a écrit:
Et gentil labrador selon les circonstances n'est ce pas ÉRIC ? lol!

Ca il n'y a que les très anciens qui peuvent voir de quoi tu parles! lol! [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 4216978420
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  NICOLE Mer 11 Jan 2017 - 1:20

Et oui KIRIBATI 2010 Bug un soir sur LS . Alors que je me rapprochais des îles kerguelen plus d'île et le matin au réveil je découvre que j'ai fait naufrage et toujours pas de vision des îles. Grâce  aux indications d'Eric j'ai pu à l'aveugle me dépêtrer de ces côtes  que je ne voyais pas . D'où depuis son surnom de Labrador ! Voilà !
Un sacré moment cette course , course imaginée par quelques FMV et LS l'a fait !!! J'en garde un sacré souvenir qu'est ce que l'on a déliré !!! À relire !
Toutes les courses officieuses aussi ne manquaient pas de piquant est ce que vous détourner encore des bateaux sur LS pour faire ce genre de courses ?
NICOLE
NICOLE
Amiral
Amiral

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 76
Localisation : Vendée-Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  polki Mer 11 Jan 2017 - 8:49

Tolerance a écrit:Le classement se fait tout seul, l'extraction se fait toute seul, il y a juste deux trois manipulation pour la mise en page, qui se fait aussi automatiquement d'ailleurs, puis faire deux captures d'écran et poster ici ... même sans texte, la publication du classement fera plaisir à tous.


Si jamais tu ne trouves personne, je veux bien essayer, mais dans ce cas, faits moi par MP un tuto très détaillé car je ne suis pas un virtuose en informatique  Embarassed Embarassed Embarassed

Je ne pourrai pas démarrer avant jeudi soir, voir vendredi, j'ai un emploi du temps chargé aujourd'hui et demain.

Pour les commentaires, je pense que yaquoi frémit d’impatience, mais il n'ose pas dire  [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 3247313879 [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 3247313879 [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 3247313879
polki
polki
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 349
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 66
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  lesommer35 Mer 11 Jan 2017 - 11:02

Ceci est un test du publication du classement mis à jour automatiquement :
classement supprimé pour éviter de surcharger la page


Dernière édition par lesommer35 le Mer 11 Jan 2017 - 14:36, édité 2 fois

lesommer35
Major
Major

Messages : 93
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 47
Localisation : Montauban de Bretagne (35)

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  chriztophe Mer 11 Jan 2017 - 11:23

lesommer35 a écrit:Ceci est un test

Le test a l'air concluant !

chriztophe
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2016
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Kinkareva V Mer 11 Jan 2017 - 11:28

lesommer35 a écrit:Ceci est un test du publication du classement mis à jour automatiquement :

Sylvain ! sors de ce corps !! [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 1056504746
Kinkareva V
Kinkareva V
Major
Major

Messages : 84
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Les Monts du Lyonnais, Les Monts d'Or, Le Beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  lesommer35 Mer 11 Jan 2017 - 11:34

chriztophe a écrit:
lesommer35 a écrit:Ceci est un test

Le test a l'air concluant !
Oui c'est pas mal mais j'aimerai pouvoir garder un historique study

lesommer35
Major
Major

Messages : 93
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 47
Localisation : Montauban de Bretagne (35)

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  marco2235 Mer 11 Jan 2017 - 13:25

Non! Ça va pas du tout le classement : j'ai encore perdu des places. Crying or Very sad
Mais que fait la censure?
lol!
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Tolerance Mer 11 Jan 2017 - 18:47



Super, c'est encore plus facile qu'avant pour afficher le classement Smile

Attention au sandwich devant... en effet Maxxlr8 a tenté de se décaler pour faire l'intérieur à Bebop, et rapido l'a suivi mais en restant tout de même en position intermédiaire... or il semble que les trajectoire concordent maintenant et donc ça sent la prise en sandwich Embarassed ... en tout bien tout honneur bien sûr Rolling Eyes

Dans un passage délicat, Dan24 c'est fait la malle et Antoine aura bien du mal à revenir sur lui maintenant, tandis que Fabien ne voulait pas quitter VGV sans se refaire une petite pétole. granoche est trop loin pour en profiter... mais faudrait pas en abuser Monsieur Fabang !!!

Chez les SO, ça semble bien engagé pour Juanjuan, mais le décalage Est de brontozor et CapitaineNino leur permettra peut-être de le reprendre, en tout cas, la situation actuelle est favorable à l'Est avec un bon flux pas trop mal orienté. Les bateaux à l'ouest qui ont encore grappillé des places ces dernières 24h, vont devoir probablement en reperdre au profit des estiens qui doivent franchement accélérer maintenant, car la fin du recalage à l'ouest est proche ... on arrive bientôt au fond de la louche Wink

On notera la position en solitaire de Thierry (lesommer35) qui est bien tenter par un séjour au Cap Vert, et du pauvre manureva68 qui a tenté un coup... et prend une claque au classement aujourd'hui, avec peu de chance de les reprendre par la suite. A l'ouest de la flotte, il ne sera pas dit que Canto se contente d'une louche... c'est une bonne grosse bassine qu'il veut tenter... ou bien à la Moitessier il part pour les Antilles ?

Stef34 et Harry81 naviguent en duo, tel Yann et Jean, ils ont largué l'infortuné Anick.

A trop vouloir contempler les Brésiliennes (c'est bien beau de mettre le site de sa femme en pseudo lol! ) Dodie cuisine a été lâché par Aurelien qui mène largement le gros paquet de bateau encore dans l'hémisphère sud. Un peu plus loin, on peut se demander ce que fume sellig-22 avec une trajectoire... non conventionnelle clown

Bons vents à tous





Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 11 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum