Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

+34
F9909
JuanJuan44
rapido
Princess Sylvie magiC59
marcololo
phe78
Chevalier Jedoignon
CapitaineNino
Nel
happinessistheroad
Aurélien 25000
Lenny57640
Fabang49
romain
vivirgin
assonant
Cent balles
Phrenque
lesommer35
boxstel
canto7king
harry81
Kinkareva V
xlr8r
bebop
lyonlemelhor
NICOLE
Yaquoi
chriztophe
Anickannick
marco2235
Superpapy85
stef34
polki
38 participants

Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Cent balles Lun 9 Jan 2017 - 20:23

Quel cauchemar ce pot de m....., va falloir cravacher maintenant pour limiter la casse
Cent balles
Cent balles
Major
Major

Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 56
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Tolerance Lun 9 Jan 2017 - 20:52

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 17010910
[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 17010911

Le tiercé de tête avance à la queue leu leu dans un vent mou mais constant. Sur leur aile ouest, Fabang et granoche cravachent pour ne pas trop perdre, suivis un peu plus loin par Juanjuan qui a été repassé par Brontozor pour la première place SO... car c'est bien à l'Est que la porte du pot était ouverte, ce qui profite aussi à CapitaineNino, deuxième SO de ce fait. A l'aile Est Antoine serre sa trajectoire pour ne pas trop perdre en distance au but, il n'est qu'à 15 milles du premier, alors tout reste possible, Daniel aussi est en embuscade, dans une position intermédiaire.

Derrière, c'est donc à l'Est que ça passait, malheurs aux centristes qui sont tombés dans une embuscade comme le pot en fait rarement sur le virtuel, une galère digne des réels, bravo à Chippeur, cent balles, marco et consorts de résister dans la tourmente... on compatit... ou pas lol! . Le passage de l'Équateur a aussi marqué un changement de classement avec vraisemblablement une distance calculée à l'arrivée maintenant, les ouestiens l'ont senti passer, mais ils auront l'opportunité de regagner des places maintenant, en faisant une route plus directe vers l'arrivée, quand les estiens vont s'écarter vers l'ouest.

Bons vents à tous

Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  NICOLE Lun 9 Jan 2017 - 20:53

chriztophe a écrit:
marcopolyo a écrit: Je suis largué. Je ne sais plus où aller. Je ne vais peut-être pas tarder à faire demi-tour. Laughing

Pareil !
En pleine déprime...
Mais pourquoi j'ai choisi l'ouest ?  No
Ha oui... je m'rappelle... J'étais sur que ça passait tranquille.... J'avais vu un truc... Mes prévisions étaient parfaites, ça pouvait pas louper...
Je me foutrais bien des baffes, des fois !  What a Face

Idem pour moi !!!
NICOLE
NICOLE
Amiral
Amiral

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 76
Localisation : Vendée-Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  chriztophe Lun 9 Jan 2017 - 20:58

J'voudrais pas dire, mais FMV c'est quand même un groupe de cadors :
5 dans le top 1000
21 dans le top 10000

Chapeau tout le monde !

chriztophe
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2016
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  chriztophe Lun 9 Jan 2017 - 21:03

nicole a écrit:
chriztophe a écrit:
marcopolyo a écrit: Je suis largué. Je ne sais plus où aller. Je ne vais peut-être pas tarder à faire demi-tour. Laughing

Pareil !
En pleine déprime...
Mais pourquoi j'ai choisi l'ouest ?  No
Ha oui... je m'rappelle... J'étais sur que ça passait tranquille.... J'avais vu un truc... Mes prévisions étaient parfaites, ça pouvait pas louper...
Je me foutrais bien des baffes, des fois !  What a Face

Idem pour moi !!!

Merci ! Ca fait du bien quand on sait qu'on est pas le seul à s'être planté ! lol!

chriztophe
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2016
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  CapitaineNino Lun 9 Jan 2017 - 21:14

lyonlemelhor a écrit:
Tolerance a écrit:Je n'arrive pas à croire en mon classement en cette sortie de pot... bon, j'avais prévu de faire de l'ouest mais finalement je vais d'abord aller au Nord...

Il faut dire qu'on a eu un peu de chance sur les bascules hier soir. Pendant que 50 milles + à l'ouest, les bateaux étaient collés avec des vents de 1Nd, nous on s'en sort très bien avec par exemple des vents de 2.5Nds prévus ce matin à 8h qui se sont sont transformés en 8Nds. J'ai doublé pas mal de SO dans l'affaire. Toi aussi tu reviens à fond. Je ne vais pas pouvoir te laisser derrière très longtemps je pense Smile

Salut tout le monde !
et joyeux anniversaire brontozor ! Je t'ai eu dans le viseur toute la nuit Laughing
et comme toi je sens qu'on va pas tarder à se faire croquer par la baleine Tolérance ... c'est fou comme l’écart s'est réduit en l'espace de 2 jours ! en tout cas bravo à tous 2 pour cette option est qui nous a bien réussi. et courage aux autres qui connaîtront j'en suis sur des jours plus venteux.



CapitaineNino
CapitaineNino
Matelot
Matelot

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 42
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  happinessistheroad Lun 9 Jan 2017 - 21:50

nicole a écrit:J'en profite pour poser une question aux administrateurs , j'aimerais modifier mon nom d'utilisateur nicole pour NICOLE Cela me gêne qu'il n'y est pas de majuscule . Je n'y arrive pas .

Ici?
Si oui, eh bien... il semblerait que je puisse, mais par prudence, avant d'essayer (plutôt demain qu'aujourd'hui), pourrais-tu m'envoyer par MP ton adresse mail, au cas où je devrais t'envoyer (par exemple) un nouveau mot de passe provisoire, ou pour régler tout autre problème éventuel?
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Yaquoi Lun 9 Jan 2017 - 22:15

Flash info du 9 janvier 2017.

Comme le rappelle Tol, dit Toto, pourfendeur des idolâtres, c'est une pétole historique qui a sévi sur l'armada du VDG, sans distinction de race, de religion, de sponsor.
Une putain de pétole pour certains, une opportunité pour les autres !
Une injustice pour les premiers, une aubaine pour les suivants, une opportunité pour les plus éloignés.
Pour faire court, ainsi va le cours des courses au long cours.
Combien de chaumières ont entendu fuser jurons et blasphèmes des heures durant tandis que fusaient bouchons de champagne et restant de cotillon chez les opportunistes ?
Combien de clavier, de souris, de table, de cigarette ont essuyé les affres, les énervements, que dis-je ?,les injures, les jets, les martellements de ces marins déchus et déçus, perdus dans un océan d'huile, sans vent, ni porte de sortie.
Et que dire pour les plus prévoyants, les plus studieux, les stakhanovistes des fichiers GRIB, devant l'inadéquation de leur prévision avec la triste réalité vélique ?
Quel contraste avec les protégés d'Eole qui, eux se réjouissaient, discrètement ou éthyliquement, de la bonne fortune, du génie de leur trajectoire, de leur science de l'imprévisible.

Le pot au Noir de cette édition VDG2016 sera pour les uns l'égal des batailles de Waterloo et de Trafalguar réunies, pour les autres une fulgurance inespérée.
Et du Nord au Sud, des bords de l'Atlantique au plages de la Méditerranée sifflera longtemps la funeste litanie des désespérés "Pot au noir, pot au noir, morne plaine" couverte par l'allégresse de leur chanceux semblables "Vive le vent, vive le vent d'Eole."
Yaquoi
Yaquoi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 55
Localisation : Port de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Tolerance Lun 9 Jan 2017 - 22:17

Nel a écrit:Bonjour a tous, de retour après quelques années je suis ravi de voir le forum aussi actif. Je me suis inscrit sur cette course devenue mythique sans trop y croire et je me suis pris au jeu comme il y a quelques années sur Liveskipper. Bravo à Tolérance pour le classement journalier, c'est intéressant de voir la progression de chacun et cela nous permet de nous situer par rapport aux autres
Le nom de mon bateau virtuel : megajou (je n'ai pas retrouvé le mot de passe pour "Nel")
Bon vent a tous pour le final.

Salut et bon retour parmi nous cheers

Tu peux postuler au groupe FMV-VG2016 et tu apparaîtras au classement FMV.
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Yaquoi Lun 9 Jan 2017 - 22:17

chriztophe a écrit:J'voudrais pas dire, mais FMV c'est quand même un groupe de cadors :
5 dans le top 1000
21 dans le top 10000

Chapeau tout le monde !

Et 11 SO dans les 25 !

Go les FMV, on va tous les croquer.

Epicetout.
Yaquoi
Yaquoi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 55
Localisation : Port de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Yaquoi Lun 9 Jan 2017 - 22:23

happinessistheroad a écrit:
nicole a écrit:J'en profite pour poser une question aux administrateurs , j'aimerais modifier mon nom d'utilisateur nicole pour NICOLE Cela me gêne qu'il n'y est pas de majuscule . Je n'y arrive pas .

Ici?
Si oui, eh bien... il semblerait que je puisse, mais par prudence, avant d'essayer (plutôt demain qu'aujourd'hui), pourrais-tu m'envoyer par MP ton adresse mail, au cas où je devrais t'envoyer (par exemple) un nouveau mot de passe provisoire, ou pour régler tout autre problème éventuel?

Chez FMV, nous avons un administrateur (le vilain mot) réactif, poli, prévoyant et galant. Rép à ça, Pantocrator.
Yaquoi
Yaquoi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 55
Localisation : Port de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  polki Lun 9 Jan 2017 - 22:35

chriztophe a écrit:
nicole a écrit:
chriztophe a écrit:
marcopolyo a écrit: Je suis largué. Je ne sais plus où aller. Je ne vais peut-être pas tarder à faire demi-tour. Laughing

Pareil !
En pleine déprime...
Mais pourquoi j'ai choisi l'ouest ?  No
Ha oui... je m'rappelle... J'étais sur que ça passait tranquille.... J'avais vu un truc... Mes prévisions étaient parfaites, ça pouvait pas louper...
Je me foutrais bien des baffes, des fois !  What a Face

Idem pour moi !!!

Merci ! Ca fait du bien quand on sait qu'on est pas le seul à s'être planté ! lol!


Fallait il choisir plutôt Est et non Ouest .....

Quand je suis rentré dans la pétiole jeudi dernier, je l'ai fait par rapport au prévision météo (comme tout le monde !) et le choix de prendre l'Est était loin d'être évident.

Il suffit de relire les posts de la semaine dernière, entre mercredi et vendredi.

Mais aucune des prévisions à l'Ouest pour moi, depuis ne s'est avérée juste, et je ne parle pas de celles de 3 ou 4 jours !!! mais de 24 h voir 12 h.

Donc, faire une route cohérente avec une vision à très court terme devient très difficile !

Ce soir, j'en suis toujours avec la même question, les vents dans 24 h sur ma route sont annoncés à 13 nds orientés à 90 ° seront ils là ?

Si oui, la course reprend, sinon les écarts entre les joueurs étant faibles, mes 12000 places perdues en 4 jours peuvent facilement devenir 20, 30 voir 50000 affraid affraid affraid

Mais restons zen, ce n'est qu'un jeu geek

Bon vent et bravo à ceux qui s'en sortent sans trop de bobo


polki
polki
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 349
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 66
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Yaquoi Lun 9 Jan 2017 - 23:09

patmaillou94 a écrit:
Yaquoi a écrit:Je vais changer le nom de mon bateau en " briseur de pétole" [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 3247313879 [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 3247313879 [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 3247313879


un petit selfie mdr!:

Cimer Pat,
Je ne pourrais pas te rendre l'appareil lol!
Mais je prendrai volontiers ta place avec "briseur" pour te montrer la voie. Basketball Basketball :bball
Yaquoi
Yaquoi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 55
Localisation : Port de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  NICOLE Lun 9 Jan 2017 - 23:19

Comme dirait Arnaud Boissière : "c'est trop injuste " Sad ( d'où son surnom Cali ) et oui toujours engluée dans la pétole mais je l'aurais !!!
NICOLE
NICOLE
Amiral
Amiral

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 76
Localisation : Vendée-Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  happinessistheroad Lun 9 Jan 2017 - 23:39

NICOLE a écrit:J'en profite pour poser une question aux administrateurs , j'aimerais modifier mon nom d'utilisateur nicole pour NICOLE Cela me gêne qu'il n'y est pas de majuscule . Je n'y arrive pas .

C'est fait, j'espère que tu as pu te connecter.

Au passage j'ai regardé les droits du forum et modifié quelques droits :
- vous pouvez désormais modifier vous-même vos noms d'utilisateurs (n'en abusez pas, qu'on arrive à suivre qui parle! Very Happy )
- vous pouvez également modifier vous-même votre adresse email.
- et enfin si vous ne supportez plus personne vous pouvez maintenant vous désinscrire! :-)
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  NICOLE Lun 9 Jan 2017 - 23:47

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 1484001964034733000
NICOLE
NICOLE
Amiral
Amiral

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 76
Localisation : Vendée-Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Nel Lun 9 Jan 2017 - 23:54

Tolerance a écrit:
Nel a écrit:Bonjour a tous, de retour après quelques années je suis ravi de voir le forum aussi actif. Je me suis inscrit sur cette course devenue mythique sans trop y croire et je me suis pris au jeu comme il y a quelques années sur Liveskipper. Bravo à Tolérance pour le classement journalier, c'est intéressant de voir la progression de chacun et cela nous permet de nous situer par rapport aux autres
Le nom de mon bateau virtuel : megajou (je n'ai pas retrouvé le mot de passe pour "Nel")
Bon vent a tous pour le final.

Salut et bon retour parmi nous cheers

Tu peux postuler au groupe FMV-VG2016 et tu apparaîtras au classement FMV.


Merci ce serait avec plaisir Smile
Nel
Nel
Major
Major

Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Tolerance Mar 10 Jan 2017 - 0:36

Nel a écrit:
Tolerance a écrit:
Nel a écrit:Bonjour a tous, de retour après quelques années je suis ravi de voir le forum aussi actif. Je me suis inscrit sur cette course devenue mythique sans trop y croire et je me suis pris au jeu comme il y a quelques années sur Liveskipper. Bravo à Tolérance pour le classement journalier, c'est intéressant de voir la progression de chacun et cela nous permet de nous situer par rapport aux autres
Le nom de mon bateau virtuel : megajou (je n'ai pas retrouvé le mot de passe pour "Nel")
Bon vent a tous pour le final.

Salut et bon retour parmi nous cheers

Tu peux postuler au groupe FMV-VG2016 et tu apparaîtras au classement FMV.


Merci ce serait avec plaisir Smile

Pour l'instant je ne te vois pas ayant postuler. C'est dans le jeu sur VR qu'il faut le faire. Tu vas dans Groupe, tu fais une recherche sur FMV, tu choisis FMV-VG2016 en cliquant dessus, puis là il y a un bouton "Postuler", tu cliques et je validerai ton inscription.
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Tolerance Mar 10 Jan 2017 - 0:41

Après le 12, je ne pourrai plus faire paraître le classement et mes commentaires. Je serai occupé le soir et ne passerai qu'un minimum de temps sur le jeu, pour assurer un final correct.

Il me faut donc un volontaire pour éditer le classement quotidien, c'est simple et pas long. Les commentaires c'est autre chose car il faut regarder la flotte et écrire les commentaires, mais s'il y a juste le classement, chacun commentera sa propre course Wink
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  marco2235 Mar 10 Jan 2017 - 0:46

Nel! Ça faisait un bout de temps qu'on ne t'avait vu (sur LS à l'époque). Bon retour sur les courses virtuelles et bienvenue sur le FMV!
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  NICOLE Mar 10 Jan 2017 - 0:57

Sylvain comme je l'ai dit déjà dit je pars aux SABLES et là bas une simple connexion sur smartphone et ça ne fonctionne pas toujours . Il me serait difficile de faire le classement déjà que ça va être dur de finir la course ! Mais je verrai l'arrivée réelle ! On va regretter ton talent de journaliste ! Mais je comprends ....
NICOLE
NICOLE
Amiral
Amiral

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 76
Localisation : Vendée-Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Chevalier Jedoignon Mar 10 Jan 2017 - 1:19

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 962162451   Ah ces Marins Virtuels!
Quelle gouaille!
Quelle verve!
Quelle inspiration!
En deux mots  :  quel talent!

Et toutes ces pages à lire pffffff! Ces tableaux à déchiffrer scratch
Bravoooooo
Oui bon,je me suis absenté, ça s'est vu non? Obligé d'aller vers l'est une semaine avant de pouvoir remonter, et me faire pousser sur le flanc de Ste Hélène!
Tout ça pour une météo loupée! Et une prog inachevée ...
Mais me revoilà parmi mes héros  ( ils se reconnaîtront ahahah  ) et j'espère bien les accrocher, avant de trouver une ouverture! lol!
Au fait, en passant, je vous souhaite une TRÈS BONNE ANNÉE!  Voilà c'est fait  geek
Et aussi, mes remerciements pour mon anniversaire, certains y ont pensé, c'est cool!
BON ANNIVERSAIRE à ceux que j'ai raté [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 2691832926

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 4216978420  "il n'est jamais trop tard pour faire du bien, et jamais le contraire!" scratch
Chevalier Jedoignon
Chevalier Jedoignon
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 58
Localisation : Caen

http://www.myspace.com/leprincipedupapillon

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Chevalier Jedoignon Mar 10 Jan 2017 - 1:34

Ne soyez pas surpris! Le message précédent, j'ai essayé de le poster depuis 2j sans succès!
La malédiction de VR sans doute! geek

-Si je ne m'abuse, on devrait passer assez  loin du Cap Vert?
                                                                                                               -Tout à fait Thierry!
-Ah ouais, ce qu'avait prédit l'édito de VR!
                                                                                                               -gnagnagna  ...
-si je résume, faut pas suivre les conseils de la rédaction!
                                                                                                                -no comment
jocolor

Respect aux SO qui sont dans les 10000! Ça doit être éprouvant pour les nerfs! lol!
Quant aux autres  ... drunken  respect pour ceux qui me précédent [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 962162451
Chevalier Jedoignon
Chevalier Jedoignon
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 58
Localisation : Caen

http://www.myspace.com/leprincipedupapillon

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  NICOLE Mar 10 Jan 2017 - 8:02

OK notre Chevalier est à nouveau parmi nous .
NICOLE
NICOLE
Amiral
Amiral

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 76
Localisation : Vendée-Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  patman94-PER Mar 10 Jan 2017 - 9:06

merci a nos deux reporters, quel plaisir ces commentaires ,mais après le 12 les commentaires de sylvain vont nous manquer snifffff
patman94-PER
patman94-PER
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 535
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 58
Localisation : 94700 maisons alfort

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 10 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum