Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

+35
bebop
DAN24.
harry81
boxstel
jibé
polki
vivirgin
romain
assonant
Anickannick
Lenny57640
Superpapy85
jeoffreydepayrac
lesommer35
lyonlemelhor
Fabang49
Kinkareva V
patman94-PER
Aurélien 25000
canto7king
Princess Sylvie magiC59
flofrost
NICOLE
stef34
happinessistheroad
chriztophe
rapido
xlr8r
Phrenque
manureva68FMV
Chevalier Jedoignon
marco2235
Cent balles
Tolerance
Yaquoi
39 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  DAN24. Jeu 15 Déc 2016 - 6:33

Fabang44 a écrit:
Tolerance a écrit:Sinon les premiers buttant sur une pétole de chez pétole, derrière il y a une nuée de frelons qui plonge sur eux !!!

Et oui c'est la galère devant. On tente une option avec rapido et maxx. Il y a 3 groupes maintenant en tête. Un sud, un centre et un nord. Verdict dans 3-4 jours albino

Eh moi, je flippe Mad Mad

13 ème au classement FMV, 7 places de perdu Embarassed Embarassed

dans 72h je serai fixé si mon pari option NORD est payante ou pas [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 2691832926

Bons vents les ami(e)s swim

DAN24.
Aspirant
Aspirant

Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 63
Localisation : Chartres de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Tolerance Jeu 15 Déc 2016 - 8:02

J'envisage le Cap Horn autour de Noël, plutôt juste après... pas le meilleur moment m'enfin... ça devrait être mon record en Imoca Wink
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Lenny57640 Jeu 15 Déc 2016 - 8:50

Merci ORANGE Evil or Very Mad
hier pas de réseau pendant 4h et ma stratégie tombée à l'eau Mad
Plus qu'a limiter la casse maintenant
Et à relancer sur une autre
cheers
Lenny57640
Lenny57640
Aspirant
Aspirant

Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 49
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  rapido Jeu 15 Déc 2016 - 9:06

Fabang44 a écrit:
Tolerance a écrit:Sinon les premiers buttant sur une pétole de chez pétole, derrière il y a une nuée de frelons qui plonge sur eux !!!

Et oui c'est la galère devant. On tente une option avec rapido et maxx. Il y a 3 groupes maintenant en tête. Un sud, un centre et un nord. Verdict dans 3-4 jours albino


j'espères que ça va payer (bonjour le nombre de places perdues)
rapido
rapido
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 690
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 74
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  NICOLE Jeu 15 Déc 2016 - 9:08

polki a écrit:
nicole a écrit:Sylvain que cache cet excès de compliments jouerais tu toi aussi les sirènes . Dois je me méfier ?  Very Happy
Bien que je t'ai mis en ami je ne te vois pas il faut que j aille sur la page amis et cliquer sur ton nom pour que tu apparaisse ! Bizarre  non ?


Tu n'aurais pas atteint ou dépassé le nombre de 50 amis sélectionnés ?
Et non pas dépassé
NICOLE
NICOLE
Amiral
Amiral

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 76
Localisation : Vendée-Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  lesommer35 Jeu 15 Déc 2016 - 9:24

DAN24. a écrit:Eh moi, je flippe Mad Mad

13 ème au classement FMV, 7 places de perdu Embarassed Embarassed

dans 72h je serai fixé si mon pari option NORD est payante ou pas [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 2691832926

Bons vents les ami(e)s swim
Moi c'est tout l'inverse avec mon option SE directe. J'ai gagné plein de places ces derniers jours mais j'ai peur que ce soit trop beau et que je vais le payer ces prochains jours pale

lesommer35
Major
Major

Messages : 93
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 47
Localisation : Montauban de Bretagne (35)

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Lenny57640 Jeu 15 Déc 2016 - 9:44

lesommer35 a écrit:
DAN24. a écrit:Eh moi, je flippe Mad Mad

13 ème au classement FMV, 7 places de perdu Embarassed Embarassed

dans 72h je serai fixé si mon pari option NORD est payante ou pas [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 2691832926

Bons vents les ami(e)s swim
Moi c'est tout l'inverse avec mon option SE directe. J'ai gagné plein de places ces derniers jours mais j'ai peur que ce soit trop beau et que je vais le payer ces prochains jours pale

J'espère bien tiens lol! lol!
C'était mon option d'origine mais bon orange en a voulu autrement et finalement après la colère viens la réflexion et finalement c'est peut être un mal pour ............
On ferra le point avec mon ami brontozor au Cap horn Shocked
Lenny57640
Lenny57640
Aspirant
Aspirant

Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 49
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  polki Jeu 15 Déc 2016 - 15:17

nicole a écrit:
polki a écrit:
nicole a écrit:Sylvain que cache cet excès de compliments jouerais tu toi aussi les sirènes . Dois je me méfier ?  Very Happy
Bien que je t'ai mis en ami je ne te vois pas il faut que j aille sur la page amis et cliquer sur ton nom pour que tu apparaisse ! Bizarre  non ?


Tu n'aurais pas atteint ou dépassé le nombre de 50 amis sélectionnés ?
Et non pas dépassé


Alors, dans ce cas, je ne vois qu'une explication, Sylvain a piraté VR (diable) (diable) (diable)
polki
polki
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 349
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 66
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  canto7king Jeu 15 Déc 2016 - 16:16

C'est moi ou j'ai l'impression que les cartes sont en train d'être redistribuées pour la victoire finale ???

Je note tous les jours l'écart que j'ai avec le leader pour pouvoir avoir une tendance de mon évolution dans le jeu, et là je viens de me rendre compte qu'en même pas 36h, j'ai repris + de 600 miles au groupe de tête !! Shocked Shocked

Et lorsque je vois les conditions prévues pour les leaders pour les 3-4 jours à venir, je me dis qu'il pourrait y avoir un sacré regroupement en tête dans lequel on pourrait considérer que jusqu'au 30.000 ou 40.000ème, il ne serait pas infamant de penser à la victoire finale... Twisted Evil Twisted Evil

En tous les cas une chose est sûre, il risque d'y avoir un conglomérat de bateaux affamés qui va débouler au Cap Horn quasiment au même moment ! Ils vont devoir élargir de façon drastique le goulot d'étranglement du Horn jusqu'à l'Antarctique, sinon on pourra pas tous passer ! Laughing Laughing Laughing Laughing

canto7king
Major
Major

Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2016
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  flofrost Jeu 15 Déc 2016 - 16:35

Je crois bien que je vais pas tarder à passer en furtif, histoire de "tenter un coup" sans avoir une armada de follower dans mon sillon ^^
flofrost
flofrost
Major
Major

Messages : 71
Date d'inscription : 14/11/2016
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  xlr8r Jeu 15 Déc 2016 - 16:35

canto7king a écrit:C'est moi ou j'ai l'impression que les cartes sont en train d'être redistribuées pour la victoire finale ???

Je note tous les jours l'écart que j'ai avec le leader pour pouvoir avoir une tendance de mon évolution dans le jeu, et là je viens de me rendre compte qu'en même pas 36h, j'ai repris + de 600 miles au groupe de tête !! Shocked Shocked

Et lorsque je vois les conditions prévues pour les leaders pour les 3-4 jours à venir, je me dis qu'il pourrait y avoir un sacré regroupement en tête dans lequel on pourrait considérer que jusqu'au 30.000 ou 40.000ème, il ne serait pas infamant de penser à la victoire finale... Twisted Evil Twisted Evil

En tous les cas une chose est sûre, il risque d'y avoir un conglomérat de bateaux affamés qui va débouler au Cap Horn quasiment au même moment ! Ils vont devoir élargir de façon drastique le goulot d'étranglement du Horn jusqu'à l'Antarctique, sinon on pourra pas tous passer ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Oui on est en train de prendre cher devant, et quand je lis que Sylvain prévoit d'être au Horn à Noël, on a des soucis à se faire, car moi je m'y vois pas avant Noel. Le peloton va bientôt avaler les échappés...

Edit: je viens de regarder, j'ai quand même 1000 miles d'avance sur Tolerance affraid


Dernière édition par xlr8r le Jeu 15 Déc 2016 - 16:51, édité 1 fois
xlr8r
xlr8r
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 908
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  patman94-PER Jeu 15 Déc 2016 - 16:48

un chtit question qui n'a rien avoir,mais vu que je commence a adorer ce genre de jeu virtuel,lequel des autres jeux serait sympa et pas trop galere a comprendre pour le novice que je suis (bah oui ma carriere de marins a commencer le 6 novembre ) liveskipper ect.........
patman94-PER
patman94-PER
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 535
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 58
Localisation : 94700 maisons alfort

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  lesommer35 Jeu 15 Déc 2016 - 16:54

xlr8r a écrit:Oui on est en train de prendre cher devant, et quand je lis que Sylvain prévoit d'être au Horn à Noël, on a des soucis à se faire, car moi je m'y vois pas avant Noel. Le peloton va bientôt avaler les échappés...

Edit: je viens de regarder, j'ai quand même 1000 miles d'avance sur Tolerance affraid
Avec les prévisions actuelles (mais vu ces derniers jours, il faut être très prudent), je serai au cap Horn pile au passage du père Noël santa

lesommer35
Major
Major

Messages : 93
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 47
Localisation : Montauban de Bretagne (35)

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  xlr8r Jeu 15 Déc 2016 - 16:57

patmaillou94 a écrit:un chtit question qui n'a rien avoir,mais vu que je commence a adorer ce genre de jeu virtuel,lequel des autres jeux serait sympa et pas trop galere a comprendre pour le novice que je suis (bah oui ma carriere de marins a commencer le 6 novembre ) liveskipper ect.........

Perso, j'ai commencé sur VR et j'ai continué sur Liveskipper. Je trouve l'interface bcp plus clair et bcp plus pratique, et sans le coté aussi mercantile de VR.
Par contre, LS a des soucis de rentabilité, et ils sont pas loin de fermer boutique. On a peut être un sursis pour le début d'année (je suis pas totalement à jour des discussions en cours)
Tu peux te tester avec la course de Noël qui commence le week-end prochain. C'est très "fun", on navigue sur des baleines avec des polaires complètement sur-réaliste qui peuvent aller très très vite.
Sinon, il y a les challenges ouvert toute l'année sur différentes sortes de bateau (rdv dans la rubrique LS de ce forum pour continuer d'en discuter)
xlr8r
xlr8r
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 908
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  xlr8r Jeu 15 Déc 2016 - 17:11

lesommer35 a écrit:
xlr8r a écrit:Oui on est en train de prendre cher devant, et quand je lis que Sylvain prévoit d'être au Horn à Noël, on a des soucis à se faire, car moi je m'y vois pas avant Noel. Le peloton va bientôt avaler les échappés...

Edit: je viens de regarder, j'ai quand même 1000 miles d'avance sur Tolerance affraid
Avec les prévisions actuelles (mais vu ces derniers jours, il faut être très prudent), je serai au cap Horn pile au passage du père Noël santa

Et dire que sur LS en imoca60 je passe le Horn demain matin très tôt.
Pas de grosse dépressions en vue sur ma route, si la météo change ca risque d'être en pire pale
xlr8r
xlr8r
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 908
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  NICOLE Jeu 15 Déc 2016 - 17:59

polki a écrit:
nicole a écrit:
polki a écrit:
nicole a écrit:Sylvain que cache cet excès de compliments jouerais tu toi aussi les sirènes . Dois je me méfier ?  Very Happy
Bien que je t'ai mis en ami je ne te vois pas il faut que j aille sur la page amis et cliquer sur ton nom pour que tu apparaisse ! Bizarre  non ?


Tu n'aurais pas atteint ou dépassé le nombre de 50 amis sélectionnés ?
Et non pas dépassé


Alors, dans ce cas, je ne vois qu'une explication, Sylvain a piraté VR (diable) (diable) (diable)
Twisted Evil Tolérance est visible seulement sur ordi . Sur IPad et smartphone je ne le vois pas sauf si je clique sur son nom dans les amis et quand enfin je le vois il se déplace en crabe !!! What a Face Je ne me sers pas trop de l'ordi j ai également vu les followers j en ai profité pour me faire quelques amis supplémentaires .
NICOLE
NICOLE
Amiral
Amiral

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 76
Localisation : Vendée-Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Anickannick Jeu 15 Déc 2016 - 18:17

Si je pige la tactique de tous, c'est de se blanquer derriere le dernier iceberg qui navigue dans le coin. Après avoir joué avec la ligne rouge maintenant on joue au fantôme. Quel état d'esprit messieurs. cat cat

Anickannick
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 84
Localisation : MONTGUYON 17270

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  marco2235 Jeu 15 Déc 2016 - 19:05

Ben quoi? C'est sympa les fantômes.[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Hallow1
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Tolerance Jeu 15 Déc 2016 - 19:15

marcopolyo a écrit:Ben quoi? C'est sympa les fantômes.[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Hallow1
Bon c'est quand que tu reviens à la vie ? C'est un double-furtif ou quoi ???
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Tolerance Jeu 15 Déc 2016 - 19:36

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 16121511
[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 16121510

Et ben dites donc... ça furte, ça flingue, ça part dans tous les sens... le Pacifique n'en a que le nom.

Un classement chamboulé de puis deux jours donc, devant ça a pilé direct, derrière la nuée de frelon pensait fondre sur eux et... finalement voilà qu'ils s'enlisent aussi, du coup Chippeur monte au nord et perd aussitôt un paquet de place... quand on voit le micmac sur la route directe, celle de Dan24 ne semble plus aussi folle, il faudra néanmoins parcourir un paquet de milles en plus.

Plus si seule, Nicole a décidé de naviguer avec les marins réels... inracontable ce qui se passe avec Maître Coq Rolling Eyes

Derrière alors là c'est la foire d'empoigne, les sudistes gagnent plein de place, les centristes se maintiennent et les nordistes dégringolent au classement... sera-ce le chant du cygne ou les Iles Chatham sonneraient elles un vent de révolte avec une route inhabituelle... marco, qui vient de réapparaître est parti dans une de ses expéditions extrêmes dont lui seul à le secret, entrainant dans sa foulée pas mal de FMV dont Stef, bien revenu et qui part lui aussi dans une route très "Nord"  Exclamation

Derrière c'est plus raisonnable, anick, manureva68, Chriztophe, LPDP et Fortune des mers prennent une route plus habituelle. Flofros et BDV sont décrochés, mais on surveille tous le coup de Trafalgar que nous prépare Florian, craignant le moment où il va se mettre en furtif !

Plus loin, Aurélien fait un bel extérieur à Bouchnou et Dodie Cuisine... encore un coup de collier et le Pacifique s'ouvrira aussi à eux.
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Tolerance Jeu 15 Déc 2016 - 19:43

xlr8r a écrit:
canto7king a écrit:C'est moi ou j'ai l'impression que les cartes sont en train d'être redistribuées pour la victoire finale ???

Je note tous les jours l'écart que j'ai avec le leader pour pouvoir avoir une tendance de mon évolution dans le jeu, et là je viens de me rendre compte qu'en même pas 36h, j'ai repris + de 600 miles au groupe de tête !! Shocked Shocked

Et lorsque je vois les conditions prévues pour les leaders pour les 3-4 jours à venir, je me dis qu'il pourrait y avoir un sacré regroupement en tête dans lequel on pourrait considérer que jusqu'au 30.000 ou 40.000ème, il ne serait pas infamant de penser à la victoire finale... Twisted Evil Twisted Evil

En tous les cas une chose est sûre, il risque d'y avoir un conglomérat de bateaux affamés qui va débouler au Cap Horn quasiment au même moment ! Ils vont devoir élargir de façon drastique le goulot d'étranglement du Horn jusqu'à l'Antarctique, sinon on pourra pas tous passer ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Oui on est en train de prendre cher devant, et quand je lis que Sylvain prévoit d'être au Horn à Noël, on a des soucis à se faire, car moi je m'y vois pas avant Noel. Le peloton va bientôt avaler les échappés...

Edit: je viens de regarder, j'ai quand même 1000 miles d'avance sur Tolerance affraid

Si je ne le passe pas à Noël, je n'en serai pas loin, en tout cas selon les prévisions actuelles :

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Captur11
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  marco2235 Jeu 15 Déc 2016 - 19:51

Tolerance a écrit:les Iles Chatham sonneraient elles un vent de révolte avec une route inhabituelle... marco, qui vient de réapparaître est parti dans une de ses expéditions extrêmes dont lui seul à le secret, entrainant dans sa foulée pas mal de FMV dont Stef, bien revenu et qui part lui aussi dans une route très "Nord"  Exclamation
Si tu y est resté aussi longtemps il y a 8 ans, c'est qu'il doit bien y avoir des trucs intéressants. lol!

Serait-ce cette forêt perdue des dunes?
[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Captur18

Ou ce drôle d'oiseau, le carpophage?
[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Carpop10

J'espère en tout cas ne pas être le pigeon sur ce coup. Laughing Laughing
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  chriztophe Jeu 15 Déc 2016 - 19:55

flofrost a écrit:Je crois bien que je vais pas tarder à passer en furtif, histoire de "tenter un coup" sans avoir une armada de follower dans mon sillon ^^

Ha bah oui mais faut pas prévenir ! Ca perd de son charme !!! Tout est dans l'effet de surprise !

chriztophe
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2016
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Phrenque Jeu 15 Déc 2016 - 20:05

Alors Sylvain, as tu retrouvé ton "Routard - Iles Chatam et Pitt" édition 2012, on approche, il nous serait bien utile... lol!
Phrenque
Phrenque
Aspirant
Aspirant

Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 46
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Cent balles Jeu 15 Déc 2016 - 20:10

Nicole et moi, ben on les voient pas les " folles aux verres" sur nos tablettes. La course va réellement se jouer après le cap horn et surtout il ne faudra pas se planter de cap (j ai pris cher il y a 4 ans)
Cent balles
Cent balles
Major
Major

Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 56
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum