Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

+35
bebop
DAN24.
harry81
boxstel
jibé
polki
vivirgin
romain
assonant
Anickannick
Lenny57640
Superpapy85
jeoffreydepayrac
lesommer35
lyonlemelhor
Fabang49
Kinkareva V
patman94-PER
Aurélien 25000
canto7king
Princess Sylvie magiC59
flofrost
NICOLE
stef34
happinessistheroad
chriztophe
rapido
xlr8r
Phrenque
manureva68FMV
Chevalier Jedoignon
marco2235
Cent balles
Tolerance
Yaquoi
39 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 16 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Tolerance Jeu 15 Déc 2016 - 20:12

Phrenque a écrit:Alors Sylvain, as tu retrouvé ton "Routard - Iles Chatam et Pitt" édition 2012, on approche, il nous serait bien utile... lol!
Ouais bon, il date de 2008 en fait, mais c'est marco qui me l'a piqué, il en publie même des photos ci-dessus.
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 16 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  flofrost Jeu 15 Déc 2016 - 20:43

chriztophe a écrit:
flofrost a écrit:Je crois bien que je vais pas tarder à passer en furtif, histoire de "tenter un coup" sans avoir une armada de follower dans mon sillon ^^

Ha bah oui mais faut pas prévenir ! Ca perd de son charme !!! Tout est dans l'effet de surprise !
Mais c'est pas vous la cible de ma partie de cache cache, c'est tout les autres là, qui guettent dans l'ombre affraid
flofrost
flofrost
Major
Major

Messages : 71
Date d'inscription : 14/11/2016
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 16 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  chriztophe Jeu 15 Déc 2016 - 20:46

flofrost a écrit:
chriztophe a écrit:
flofrost a écrit:Je crois bien que je vais pas tarder à passer en furtif, histoire de "tenter un coup" sans avoir une armada de follower dans mon sillon ^^

Ha bah oui mais faut pas prévenir ! Ca perd de son charme !!! Tout est dans l'effet de surprise !
Mais c'est pas vous la cible de ma partie de cache cache, c'est tout les autres là, qui guettent dans l'ombre affraid

Pour savoir si je suis suivi, je tente un truc pour voir (et parceque j'y crois !), si y en a un seul qui prend le m^me cap que moi, je sors les canons et je le coule !
lol!

chriztophe
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2016
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 16 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Tolerance Jeu 15 Déc 2016 - 20:51

Allez, j'suis complètement à l'Ouest !!! geek

Je veux dire, depuis une heure environ, j'ai passé l’antiméridien. Twisted Evil
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 16 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  flofrost Jeu 15 Déc 2016 - 20:59

chriztophe a écrit:
flofrost a écrit:
chriztophe a écrit:
flofrost a écrit:Je crois bien que je vais pas tarder à passer en furtif, histoire de "tenter un coup" sans avoir une armada de follower dans mon sillon ^^

Ha bah oui mais faut pas prévenir ! Ca perd de son charme !!! Tout est dans l'effet de surprise !
Mais c'est pas vous la cible de ma partie de cache cache, c'est tout les autres là, qui guettent dans l'ombre affraid

Pour savoir si je suis suivi, je tente un truc pour voir (et parceque j'y crois !), si y en a un seul qui prend le m^me cap que moi, je sors les canons et je le coule !
lol!
J'ai jeté des clous derrière, mais étrangement mon instinct me dit que ça ne va pas marcher. Je sais pas pourquoi, peut être le fait que crever les pneus d'un bateau c'est compliqué, ou alors parce qu'ils ont coulés au fond, allez savoir ^^
flofrost
flofrost
Major
Major

Messages : 71
Date d'inscription : 14/11/2016
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 16 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  marco2235 Jeu 15 Déc 2016 - 21:01

Cent balles a écrit: La course va réellement se jouer après le cap horn et surtout il ne faudra pas se planter de cap (j ai pris cher  il y a 4 ans)
Pourquoi? T'avais tourné à Bonne Espérance? [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 16 3247313879
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 16 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  jibé Jeu 15 Déc 2016 - 21:04

Flofrost en furtif ...

Je suis un peu seul depuis ... Neutral
jibé
jibé
Matelot
Matelot

Messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 16 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Fabang49 Jeu 15 Déc 2016 - 21:35

En tête de course, les sudistes sont collés de chez collés lol!
Fabang49
Fabang49
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 118
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 43
Localisation : 49 Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 16 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  flofrost Jeu 15 Déc 2016 - 22:55

jibé a écrit:Flofrost en furtif ...

Je suis un peu seul depuis ... Neutral
J'te laisse seul avec tout mon fan club, tu leurs signeras des autographes de ma part ^^
flofrost
flofrost
Major
Major

Messages : 71
Date d'inscription : 14/11/2016
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 16 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Tolerance Jeu 15 Déc 2016 - 23:23

Fabang44 a écrit:En tête de course, les sudistes sont collés de chez collés lol!
Et donc le nord reprend des couleurs ?
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 16 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Yaquoi Ven 16 Déc 2016 - 0:50

**Flash info des vieilles branches**

Quelle journée mais quelle journée !

Avec un classement digne des plus grandes théories einsteiniennes, à savoir toute relative (cf le classement quotidien de Tolerance, notre JO maritime). Le jeu de quille annoncé a commencé.

Une grande déculottée pour l'option Nord qui voit son effondrement (logique) au classement avec un recul de 15 à 18 000 places pour Patmaillou, Superpapy et Nfschimio. Marco, fidèle à sa réputation, a frôlé le plafond Nord avec son 45° Sud et semble même persisté dans son envolée nordique. Au Nord géographique mais au sud du classement, il teste humblement donc le 2 ème tableau. Chapeau bas moussaillon(s )!

Imaginez vous donc, à la même latitude, mais tout au Sud, au 53° (rappel: tout est relatif), si près des fameux rugissants, 2 navigateurs que l'on croit solitaires.
Chevalier le discret, reprend des couleurs et songe à sa future stratégie.
Et le désormais sudiste Canto7King se rapproche des fameux 10 000 mais sans redresser la barre vers le Nord. C'est le plus ouestiste des vieilles branches (sans aucune injure).

Quant à Tolérance, notre vaillant centriste, droit dans ses bottes et dans son cap, il continue à fendre les flots pour conserver la tête de notre modeste flotte. Un sang froid à toute épreuve pour éviter la horde de tous les concurrents, qui du Nord au Sud, a la saine ambition (à court terme) de passer sous la barre des 10 000.
Yaquoi, fidèle à son habitude et refroidit par son expérience des Kergelen, reste à l'affût dans une position centriste à tendance nordique. 14 000 à 17h42, 17 000eme a 0.30, quand on vous dit que tout est relatif !
Nicole, qui aurait également pu s'appeler Désirée, demeure l'indétronable leader (meneuse) du groupe des vieilles branches, peut être effrayée par le retour des ses poursuivants/prétendants.
Hommage est également rendu à tous les autres navigateurs, jadis snobés car éloignés mais désormais respectés pour leur incroyable come-back (retour).
Silence sur les tout premiers (<10 000) car nous ne naviguons pas (encore) dans la même catégorie.

Ce Vendee Globe 2016 nous promet encore de bien belles surprises, rebondissements...

À vous Cognac Jay

*Ce flash info s'autodétruira dans les 10 minutes*

PS:
tout est relatif
rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme
CQFD
Yaquoi
Yaquoi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 55
Localisation : Port de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 16 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  NICOLE Ven 16 Déc 2016 - 0:55

Waouhhhhhh !!! yaquoi quel reportage nous sommes gâtés chez FMV deux chroniqueurs et de talent ! Chapeau Messieurs !!! cheers cheers Sylvain très  sympa Jérémie Beyou ! Moi qui pensait passer sous les 10000 (je n'en étais pas loin ) me voilà repartie à en perdre . Mais pas le choix !


Dernière édition par nicole le Ven 16 Déc 2016 - 1:00, édité 1 fois
NICOLE
NICOLE
Amiral
Amiral

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 76
Localisation : Vendée-Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 16 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Yaquoi Ven 16 Déc 2016 - 0:56

Tolerance a écrit:
Fabang44 a écrit:En tête de course, les sudistes sont collés de chez collés lol!
Et donc le nord reprend des couleurs ?
On peut également poser la question à Marco si il est pas trop occupé avec sa furtivité.  lol!
Yaquoi
Yaquoi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 55
Localisation : Port de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 16 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  manureva68FMV Ven 16 Déc 2016 - 7:19

Quel talent ces flibustiers .....continuer a nous faire rêver sur ces reportages félicitation [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 16 962162451
manureva68FMV
manureva68FMV
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 864
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 65
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 16 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  marco2235 Ven 16 Déc 2016 - 7:32

Yaquoi a écrit:On peut également poser la question à Marco si il est pas trop occupé avec sa furtivité.  lol!
Non, non! Je suis très bien comme ça. C'est pour éviter aux suiveurs de naviguer dans mes poubelles.lol!
Et après tout, faut bien que ce truc serve à quelque chose. Mais promis, je ne recommencerai pas (avant l'Atlantique, tout au moins. Wink ).

En tout cas, deux chroniqueurs de talent pour le prix d'un, on est gâté! Bravo à vous deux! cheers
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 16 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Tolerance Ven 16 Déc 2016 - 8:06

Mauvaises nouvelles ce matin, les prévisions ne sont plus du tout si clémentes, ETA au Horn au moins deux jours après Noël maintenant Sad

Je lirai la prose de Yaquoi tranquillement ce soir, en rentrant du boulot.


Dernière édition par Tolerance le Ven 16 Déc 2016 - 11:21, édité 1 fois
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 16 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  xlr8r Ven 16 Déc 2016 - 9:55

Eh eh, après le pessimisme d'hier, le temps est à l'optimisme à présent !!
Je prévois de passer le Horn le 24, ce qui nous laisserais encore une confortable avance sur l'essaim de frelons.
Ca ne semble pourtant pas trop s'être amélioré pour nous en tête de course, ça a du bien se dégrader pour toi.

De notre coté, Fabien a eu du mal à se réveiller ce matin, il est monté un peu trop nord on dirait, et du coup il perd quelques noeuds de vent par rapport à Rapido et moi. Ou alors, il nous concocte une route directe et plus courte ?
Ce soir nous devrions avoir des vents de face, donc pour ma part je redescends vers la ZEA, avec des vents un peu plus forts, pour contourner la zone de pétole et garder un angle favorable, mais ce n'est pas le plus court. Peut être qu'il tente une trajectoire un peu plus linéaire.
xlr8r
xlr8r
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 908
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 16 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Fabang49 Ven 16 Déc 2016 - 10:32

Non pas de problème de réveil, je suis de matin cette semaine donc debout à 4h ! Moi j'essai de passer au nord de la pétole qui s'annonce dans l'espoir de chopper les vents au portant. C'est pas gagné mais bon je tente geek
Fabang49
Fabang49
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 118
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 43
Localisation : 49 Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 16 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  xlr8r Ven 16 Déc 2016 - 10:58

Fabang44 a écrit:Non pas de problème de réveil, je suis de matin cette semaine donc debout à 4h ! Moi j'essai de passer au nord de la pétole qui s'annonce dans l'espoir de chopper les vents au portant. C'est pas gagné mais bon je tente geek
A voir une fois qu'on aura la mise à jour météo de ce midi, ça peut le faire.
Pour le moment, y a pas un trop grosse différence de force, c'est surtout l'orientation qui va être primordiale.
xlr8r
xlr8r
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 908
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 16 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Tolerance Ven 16 Déc 2016 - 11:19

xlr8r a écrit:...
Ca ne semble pourtant pas trop s'être amélioré pour nous en tête de course, ça a du bien se dégrader pour toi.
...
Clairement oui, par rapport à hier soir, on serait ralenti un peu plus que prévu au milieu du Pacifique et du coup on se prendrait un arrêt buffet peu après. Au final, c'est au moins deux jours de plus de route pour se rendre au Horn, et même peut-être plus car on pourrait se prendre une dorsale de plus à quelques 300 milles de la bouée... bref, j'espère que ce n'était qu'un cauchemar au réveil Razz

Sinon, hier soir, Philou33 prévoyait aussi un passage du Horn pour le réveillon de Noël.
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 16 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  DAN24. Ven 16 Déc 2016 - 11:59

xlr8r a écrit:Eh eh, après le pessimisme d'hier, le temps est à l'optimisme à présent !!
Je prévois de passer le Horn le 24, ce qui nous laisserais encore une confortable avance sur l'essaim de frelons.
Ca ne semble pourtant pas trop s'être amélioré pour nous en tête de course, ça a du bien se dégrader pour toi.

De notre coté, Fabien a eu du mal à se réveiller ce matin, il est monté un peu trop nord on dirait, et du coup il perd quelques noeuds de vent par rapport à Rapido et moi. Ou alors, il nous concocte une route directe et plus courte ?
Ce soir nous devrions avoir des vents de face, donc pour ma part je redescends vers la ZEA, avec des vents un peu plus forts, pour contourner la zone de pétole et garder un angle favorable, mais ce n'est pas le plus court. Peut être qu'il tente une trajectoire un peu plus linéaire.

Actuellement je remonte toujours un peu au Nord avec des vents à 7-8 nœuds (diable) et une vitesse de 11, a partir de demain matin je vais commencer a amorcer une orientation Sud et je l’espère remonter quelques places au classement.

En théorie, je devrai passer le Horn le 24 santa vers 7h00, [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 16 2691832926 mais comme la météo évolue tous les jours, je ne me risquerais pas à un pronostique...

On s'oriente vers une grande Teuf au Horn avec un gros regroupement. (pastis) (trinquer)

Bons vents.


DAN24.
Aspirant
Aspirant

Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 63
Localisation : Chartres de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 16 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Fabang49 Ven 16 Déc 2016 - 12:26

En tout cas je comprends pas comment les premiers nous ont mis un vent comme ça...
Fabang49
Fabang49
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 118
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 43
Localisation : 49 Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 16 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  assonant Ven 16 Déc 2016 - 12:58

DAN24. a écrit:
xlr8r a écrit:Eh eh, après le pessimisme d'hier, le temps est à l'optimisme à présent !!
Je prévois de passer le Horn le 24, ce qui nous laisserais encore une confortable avance sur l'essaim de frelons.
Ca ne semble pourtant pas trop s'être amélioré pour nous en tête de course, ça a du bien se dégrader pour toi.

De notre coté, Fabien a eu du mal à se réveiller ce matin, il est monté un peu trop nord on dirait, et du coup il perd quelques noeuds de vent par rapport à Rapido et moi. Ou alors, il nous concocte une route directe et plus courte ?
Ce soir nous devrions avoir des vents de face, donc pour ma part je redescends vers la ZEA, avec des vents un peu plus forts, pour contourner la zone de pétole et garder un angle favorable, mais ce n'est pas le plus court. Peut être qu'il tente une trajectoire un peu plus linéaire.

Actuellement je remonte toujours un peu au Nord avec des vents à 7-8 nœuds  (diable)  et une vitesse de 11, a partir de demain matin je vais commencer a amorcer une orientation Sud et je l’espère remonter quelques places au classement.

En théorie, je devrai passer le Horn le 24  santa  vers 7h00, [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 16 2691832926  mais comme la météo évolue tous les jours, je ne me risquerais pas à un pronostique...

On s'oriente vers une grande Teuf au Horn avec un gros regroupement.  (pastis)  (trinquer)

Bons vents.


je devais passer dans les memes temps que toi
maintenant il faut attendre le père noel

assonant
Major
Major

Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 16 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  assonant Ven 16 Déc 2016 - 13:06

Tolerance a écrit:
xlr8r a écrit:...
Ca ne semble pourtant pas trop s'être amélioré pour nous en tête de course, ça a du bien se dégrader pour toi.
...
Clairement oui, par rapport à hier soir, on serait ralenti un peu plus que prévu au milieu du Pacifique et du coup on se prendrait un arrêt buffet peu après. Au final, c'est au moins deux jours de plus de route pour se rendre au Horn, et même peut-être plus car on pourrait se prendre une dorsale de plus à quelques 300 milles de la bouée... bref, j'espère que ce n'était qu'un cauchemar au réveil Razz

Sinon, hier soir, Philou33 prévoyait aussi un passage du Horn pour le réveillon de Noël.

effectivement cela risque d'être complique pour vous avec les nouvelles cartes
passage au grand nord ???

assonant
Major
Major

Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 16 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Superpapy85 Ven 16 Déc 2016 - 13:42

Un petit passage sur le forum pour constater que certains manie très bien la prose.
Je suis parti pour une option nord que le routage m'avait laissé entrevoir depuis quelque temps. J'ai aperçu le fantôme Marco qui je crois a pris cette option.
J'espère ne pas me retrouver dans ses poubelles  lol!  lol!

Grosse dégringolade de place mais je pense que lorsque la descente va commencer on en récupérera.
C'est vrai que ceux qui sont au sud sont ralentis pour le moment.

Très intéressants tous ces choix, cela remet un peu de piment, car la queue leu leu le long de la ZEA commençait à m'ennuyer.
Superpapy85
Superpapy85
Amiral
Amiral

Messages : 2868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 76
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 16 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum