Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

+35
bebop
DAN24.
harry81
boxstel
jibé
polki
vivirgin
romain
assonant
Anickannick
Lenny57640
Superpapy85
jeoffreydepayrac
lesommer35
lyonlemelhor
Fabang49
Kinkareva V
patman94-PER
Aurélien 25000
canto7king
Princess Sylvie magiC59
flofrost
NICOLE
stef34
happinessistheroad
chriztophe
rapido
xlr8r
Phrenque
manureva68FMV
Chevalier Jedoignon
marco2235
Cent balles
Tolerance
Yaquoi
39 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 19 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Yaquoi Sam 17 Déc 2016 - 1:23

nicole a écrit:Bienvenue Damien de la part d une espèce en voie de disparition sur ce forum : la gente féminine !!! Et chapeau bas pour ton classement ! :
Non Nicole, il est haut dans le classement.  lol!
Ok je sors et vais furtivement au lit. Sleep
Sleep

Que la nuit vous soit agréable.
Yaquoi
Yaquoi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 55
Localisation : Port de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 19 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  bebop Sam 17 Déc 2016 - 7:11

nicole a écrit:Bienvenue Damien de la part d une espèce en voie de disparition sur ce forum : la gente féminine !!! Et chapeau bas pour ton classement ! :

Merci Nicole. Et oui pas beaucoup de gente féminine, je trouve que ça manque bien sur la vrai course aussi.
__________________________________________________________________________________________________________________

Et moi qui croyait que le pacifique était une série de dépressions qui te poussaient d'est en ouest.... au final c'est du prés tout le long et pour le coup ça va finir en dépression...

Bon vent et bonne journée à tous

bebop
Major
Major

Messages : 81
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 44
Localisation : Puy-en-Velay, Haute-Loire 43

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 19 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  NICOLE Sam 17 Déc 2016 - 8:36

Yaquoi a écrit:
nicole a écrit:Bienvenue Damien de la part d une espèce en voie de disparition sur ce forum : la gente féminine !!! Et chapeau bas pour ton classement ! :
Non Nicole, il est haut dans le classement.  lol!
Ok je sors et vais furtivement au lit. Sleep
Sleep

Que la nuit vous soit agréable.
lol!  de l'humour à 1 heure du mat ! Super forme !
Bon week et bon vent à tous !
Et oui Damien Samantha nous manque !
NICOLE
NICOLE
Amiral
Amiral

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 76
Localisation : Vendée-Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 19 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Yaquoi Sam 17 Déc 2016 - 9:01

_______________________________________________________________________________________________________
Damien:
Et moi qui croyait que le pacifique était une série de dépressions qui te poussaient d'est en ouest.... au final c'est du prés tout le long et pour le coup ça va finir en dépression...


Yaquoi:

Certains nous vendaient de la ZEA castratoire à tout de bras pour l'Indien [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 19 4216978420 [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 19 4216978420
 et le Pacifique et nous voilà pour certains dans le grand Nord à maudire les multiples options possibles.  Question Question confused confused
On va finir par passer par le canal de Panama à ce rythme là.
Yaquoi
Yaquoi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 55
Localisation : Port de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 19 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  lesommer35 Sam 17 Déc 2016 - 9:01

En ce moment, je m'éclate à faire de la régate avec Brontozor cheers

lesommer35
Major
Major

Messages : 93
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 47
Localisation : Montauban de Bretagne (35)

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 19 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  patman94-PER Sam 17 Déc 2016 - 9:44

bebop a écrit:Bonsoir à toutes et tous,

  Alors voila, depuis quelques jours, semaines... je suis les discussions sur le forum sans jamais oser m’immiscer. Au début je suis venus pour chercher des infos sur cette course du VG, puis petit à petit, j'ai pris plaisir à suivre vos péripéties qui m'ont bien fait rire je doit l'avouer.
Bref je pousse donc un bateau nommer bebop, qui a tendance à swinguer en essayant de rentrer au sables. Pour le prénom du skipper, moi même, c'est damien et j'aimerais bien participer à vos petites causeries.
Je vais de ce pas faire une demande sur le groupe.
Je doit vous dire que c'est la première fois que je m'inscris et écris sur un forum de quelques sortes que ce soit, et que je n'en connaît pas bien les codes d'expressions, mais bon....
Dans tout les cas, merci pour ces moments bien sympas à vous lire en attendant d'empanner ou autre louvoyage( et pourquoi c'est toujours au milieu de la nuit qu'il faut tourner dans cette course aux vents fou???  encore un coup du stagiaire de VR?)

Bon bah bonsoir, et à très vite j’espère( au pire on se retrouve au Horn).

Damien



bienvenue parmi nous miaouh ,bon ok [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 19 1093737848
patman94-PER
patman94-PER
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 535
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 58
Localisation : 94700 maisons alfort

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 19 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  marco2235 Sam 17 Déc 2016 - 10:29

Tiens? la ligne rouge a changé. Quand on se rapproche on voit qu'ils ont rajouté des traverses. Ça fait plutôt voie de chemin de fer maintenant. C'est ça le fameux Vendée Globe Express? Il passe quand le prochain? Laughing
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 19 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Tolerance Sam 17 Déc 2016 - 11:04

marcopolyo a écrit:Tiens? la ligne rouge a changé. Quand on se rapproche on voit qu'ils ont rajouté des traverses. Ça fait plutôt voie de chemin de fer maintenant. C'est ça le fameux Vendée Globe Express? Il passe quand le prochain?  Laughing
ça fait déjà quelques jours hein, depuis qu'il y a les "followers" en fait.

C'est soit disant pour avertir qu'on rentre dans une zone de danger, elle est à 3mn de la ligne rouge. Certains sur le forum VR ont démontré que la ligne rouge n'est pas correctement représentée sur l'interface du jeu, d'où certaines pénalités "visiblement" non justifiées. Après avoir prétendu que les lignes sont courbes sur un plan à cause à la rotondité de la terre (alors qu'un loxodrome est une ligne droite sur une projection de mercator et que dans tous les cas la courbe serait vers les pôles et non vers l'Equateur), ils ont finalement placé un visuel où il n'y a pas de pénalisation mais pour prévenir de faire attention, on est en zone de danger... avec une superbe justification aussi : De toute façon, in RL, on n'est pas au mille près avec un GPS !!! Énorme ! Du VR dans toute sa splendeur quoi Wink
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 19 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  chriztophe Sam 17 Déc 2016 - 11:12

Bienvenue à toi, Damien ! Et bravo pour ta course ! Même si tu dis que c'est un malentendu, faut quand même le faire !


sinon, perdre des places pour en regagner c'est bien, mais je commence à avoir un doute sur la deuxième partie du plan... on verra bien...

Bon week end à tous et toutes !

chriztophe
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2016
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 19 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Phrenque Sam 17 Déc 2016 - 12:00

Salut à tous ! Bienvenu Damien.

Plus le temps passe plus j'ai l'impression que l'option Nord ne portera pas les fruits défendus attendus... Sad
Phrenque
Phrenque
Aspirant
Aspirant

Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 46
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 19 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Fabang49 Sam 17 Déc 2016 - 12:27

Bienvenu à toi bebop Very Happy et félicitation pour ton classement.

Moi je continu ma route nord après avoir fait une prog à l'arrache cette nuit. J'espère que ça va finir par payer. Et je vois dan24 dans mon tableau arrière !
Fabang49
Fabang49
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 118
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 43
Localisation : 49 Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 19 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  marco2235 Sam 17 Déc 2016 - 14:06

Phrenque a écrit:Salut à tous ! Bienvenu Damien.

Plus le temps passe plus j'ai l'impression que l'option Nord ne portera pas les fruits défendus attendus... Sad
Homme de peu de foi! [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 19 Stpatrick0
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 19 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Yaquoi Sam 17 Déc 2016 - 14:27

marcopolyo a écrit:
Phrenque a écrit:Salut à tous ! Bienvenu Damien.

Plus le temps passe plus j'ai l'impression que l'option Nord ne portera pas les fruits défendus attendus... Sad
Homme de peu de foi!  [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 19 Stpatrick0
Il a surtout les foies.
Yaquoi
Yaquoi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 55
Localisation : Port de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 19 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  marco2235 Sam 17 Déc 2016 - 14:46

lol!
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 19 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Cent balles Sam 17 Déc 2016 - 14:53

Be bop a lula, she's m'y baby........ bienvenue à toi ! ( ben ouais il fallait que quelqu un la fasse celle la)
Cent balles
Cent balles
Major
Major

Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 56
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 19 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  stef34 Sam 17 Déc 2016 - 15:23

nicole a écrit:Cher Chevalier la galanterie se perd . Mais n ayez crainte je vais me ressaisir je file dans votre direction et n'aurais de cesse de vous rattraper ! Enfin me voilà motiver ! Merci Chevalier ! Very Happy Very Happy Very Happy

ma chère Nicole tu me sembles en difficulté au coeur d'un tourbillon qui tourne au ralenti /// toi qui t’inquiétais d'être prise en chasse par une meute de marins sans foi ni loi ; te voila en phase de devenir chasseresse de ces moribonds passés près des iles chatam qqes fois que le brave sylvain y aurait laissé qqes bouteilles
bon vent ma chère

le stef qui tente un coup de trafalgar en passant ni trop au nord ni trop au sud a suivre
stef34
stef34
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 182
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 61
Localisation : 34

http://chez-hermes.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 19 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  bebop Sam 17 Déc 2016 - 15:26

Merci à tous pour l’accueil.

Actuellement je ne devrais pas être exactement la ou je suis, mais bon j'ai subi une avarie ce matin( enfin ma compagne c'est coupé un peu de jambe avec tronçonneuse), je lui avait pourtant dit qu'on en avait pas besoin sur le bateau.... du coup, étant le plus proche, j'ai sauté sur son ponton pour la secourir ( j’espère que la direction de course sera clémente et ne m'invalidera pas ma course pour être monter sur un autre bateau). Bref j' ai pas pu faire ma prog comme je voulais et du coup je ne pourrais pas attraper le jolie petit coup sur lequel sont hurricane , margael dommage je risque de perdre des places dans les 24hrs qui viennent... mais bon rien de grave ... pour moi c'est déjà énorme d’être encore accroché au groupe de tête

Fabang, elle avait l'aire bien cette option nord mais à un moment donné on finis tous par recoller cette fichue ligne rouge.

Quand je dit malentendu, c'est qu'en fait mon meilleur coup je l'ai fait en oubliant de viré de bords, et oui pour les virements importants comme on à pu avoir dans l'indien je préfère être devant la table a carte que les progs car c comme ça que je me suis fait plus avoir en virant 10 min trop tôt ou tard et que mème si chacun fait sa course on prends aussi des décisions en fonctions du placements des autres voileux. Bref ce jours la donc sans doute exténué après ce premier mois de course j'oublie de tourné et ne le fait que 2 hrs après . 24 hrs plus tard j’étais dans les 50 premiers.....

Allez on s'accroche, encore deux océans et on pourra se rechauffer dans les tavernes des sables.

bebop
Major
Major

Messages : 81
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 44
Localisation : Puy-en-Velay, Haute-Loire 43

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 19 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  stef34 Sam 17 Déc 2016 - 15:43

bebop a écrit:Merci à tous pour l’accueil.

ma compagne c'est coupé un peu de jambe avec tronçonneuse

merci a ta compagne je me sens moins seul a subir des avaries du genre ( 2 accidents de moto non responsable en moins d'un mois )
blague mise a part je lui souhaites tout mes vœux de guérison
le bebop à la maison il ne doit pas trop la ramener sinon y a la hache et si il résiste c'est la tronçonneuse lol!

stef34
stef34
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 182
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 61
Localisation : 34

http://chez-hermes.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 19 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Yaquoi Sam 17 Déc 2016 - 15:49

Monsieur Bebop se présente voilà 12 heures avec sa 8ème place au classement général. Puis apres une sombre histoire de tronçonneuse (tous mes souhaits de prompt rétablissement à Madame), le voilà déjà à la 17 ème place.
J'en appelle donc officiellement au comité d'éthique pour revoir son inscription afin que le haut niveau de reculade de la communauté soit préservé.
Oui monsieur, nous on fait dans le 400 à 500% de reculade.
On se respecte, NOUS.

À bon entendeur

*reprend son routage pour les pires prévisions*
Yaquoi
Yaquoi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 55
Localisation : Port de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 19 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  bebop Sam 17 Déc 2016 - 15:56

stef34 a écrit:
bebop a écrit:Merci à tous pour l’accueil.

ma compagne c'est coupé un peu de jambe avec tronçonneuse

merci a ta compagne je me sens moins seul a subir des avaries du genre ( 2 accidents de moto non responsable en moins d'un mois )
blague mise a part je lui souhaites tout mes vœux de guérison
le bebop à la maison il ne doit pas trop la ramener sinon y a la hache et si il résiste c'est la tronçonneuse lol!


Yep bonne galère quand même (tendon + artère sectionné) c'est accident. mais apparemment ça devrait aller. merci pour elle.
Tu m’étonne faut pas rigoler quand on te menace avec une tronçonneuse ;-) et puis sur les bateaux y a danger que ça fasse des voies d'eau

bebop
Major
Major

Messages : 81
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 44
Localisation : Puy-en-Velay, Haute-Loire 43

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 19 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  bebop Sam 17 Déc 2016 - 16:03

Yaquoi a écrit:Monsieur Bebop se présente voilà 12 heures avec sa 8ème place au classement général. Puis apres une sombre histoire de tronçonneuse (tous mes souhaits de prompt rétablissement à Madame), le voilà déjà à la 17 ème place.
J'en appelle donc officiellement au comité d'éthique pour revoir son inscription afin que le haut niveau de reculade de la communauté soit préservé.
Oui monsieur, nous on fait dans le 400 à 500% de reculade.
On se respecte, NOUS.  

À bon entendeur

*reprend son routage pour les pires prévisions*

eh eh eh, j'ai remarqué que quand j’étais dans les 600000 l'amplitude des gains et pertes de places était, comment dire, bien costaud,a 3 ou 4 chiffre. On en reparle dans la remontée Atlantique...
Je sait pas trop en fait, mais les gars dans mon sud y'en a pas mal qui devraient me passer devant quand même avant le Horn. Deux trois sacrifices à Poséidon devrait arranger l'histoire.

bebop
Major
Major

Messages : 81
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 44
Localisation : Puy-en-Velay, Haute-Loire 43

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 19 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  assonant Sam 17 Déc 2016 - 16:26

bebop a écrit:
Bref ce jours la donc sans doute exténué après ce premier mois de course j'oublie de tourné et ne le fait que 2 hrs après . 24 hrs plus tard j’étais dans les 50 premiers.....

moi a chaque fois que j'oublies je me tapes la ligne rouge Suspect
serais-je moins chanceux ?
je ne sais pas mais l'idée de retourner près d'elle dans les jours a venir ne m'inspire pas du tout
surtout qu'on risque de tous arriver dessus en meme temps (53S 125W) et qu'il faudra peut être s'écarter pour passer


assonant
Major
Major

Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 19 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Yaquoi Sam 17 Déc 2016 - 16:26

bebop a écrit:
Yaquoi a écrit:J'en appelle donc officiellement au comité d'éthique pour revoir son inscription afin que le haut niveau de reculade de la communauté soit préservé.
Oui monsieur, nous on fait dans le 400 à 500% de reculade.
On se respecte, 

eh eh eh, j'ai remarqué que quand j’étais dans les 600000 l'amplitude des gains et pertes de places était, comment dire, bien costaud,a 3 ou 4 chiffre. On en reparle dans la remontée Atlantique...
Je sait pas trop en fait, mais les gars dans mon sud y'en a pas mal qui devraient me passer devant quand même avant le Horn. Deux trois sacrifices à Poséidon devrait arranger l'histoire.
Et en plus, il se fout de moi à dire que le retour (hypothétique) sera d'autant plus important. 
Je lance derechef la convocation du comité de discipline en référé pour que Bebop soit excommunié. 
Qu il en soit ainsi

*refait ses calculs foireux (ou pas) de l'option Nord*
Yaquoi
Yaquoi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 55
Localisation : Port de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 19 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Cent balles Sam 17 Déc 2016 - 16:40

Au nom du Père, de la Scie et de la Tronçonneuse, Amen.
Cent balles
Cent balles
Major
Major

Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 56
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 19 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  assonant Sam 17 Déc 2016 - 16:44

Point Nemo
vous avez peut être vu sur la carte une reference au point nemo
si par hasard certains était aussi ignorant que moi de sa signification (je pensais meme que c'était une surprise de VR)

Merci Wikipedia:


Le point Nemo (d'après le capitaine Nemo, héros de Vingt mille lieues sous les mers de Jules Verne1, du latin nemo, personne) est le pôle maritime d'inaccessibilité1, c'est-à-dire le point de l'océan le plus éloigné de toute terre émergée.

Ce point est situé dans l'océan Pacifique sud, par 48° 50′ S, 123° 20′ O. Les terres émergées les plus proches sont :

à 2 688 km au nord, l'île Ducie, membre des îles Pitcairn ;
au nord-est, Motu Nui, membre de l'archipel de l'île de Pâques ;
au sud, l'île Maher, au large de l'île Siple et de la terre Marie Byrd, en Antarctique ;
à l'ouest, l'île Chatham ;
à l'est, le sud du Chili.
Sachant que la station spatiale internationale est en orbite entre 330 et 410 km au-dessus de la surface du globe (distance nettement inférieure à celle entre le point Nemo et la première terre habitée) et sachant que peu de routes maritimes passent par ce secteur du Pacifique, les humains les plus proches du pôle maritime d'inaccessibilité sont probablement les occupants de la station spatiale internationale. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

assonant
Major
Major

Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 19 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum