Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

+15
jackie montanède
Rojalo
Chevalier Jedoignon
rapido
ventoux
viannais
AS_DE_BREHAT
Superpapy85
happinessistheroad
kate29
Manuréva
jandofiao
marco2235
manureva68FMV
sea eagle 27
19 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) - Page 7 Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  marco2235 Lun 7 Mar 2011 - 23:32

Manuréva a écrit:
On s'aperçoit que BLEIZ et colombus fab sont inconnu chez LS. Doit-on les garder s'ils ne courent pas sur LS ?
Non, évidemment.

Il reste donc 38 joueurs :
Ce qui fait 13 membres dans les FMV1 et FMV2 et 12 membres dans le FMV diablotin?
Ou alors on en met plus dans les FMV1 et 2 pour garder de la place libre dans le FMV diablotin pour les nouveaux arrivants?
On peut avoir combien de joueurs maxi dans un team? (là on est 19 dans le FMV1).
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) - Page 7 Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  AS_DE_BREHAT Lun 7 Mar 2011 - 23:36

marcopolyo a écrit:
Manuréva a écrit:
On s'aperçoit que BLEIZ et colombus fab sont inconnu chez LS. Doit-on les garder s'ils ne courent pas sur LS ?
Non, évidemment.

Il reste donc 38 joueurs :
Ce qui fait 13 membres dans les FMV1 et FMV2 et 12 membres dans le FMV diablotin?
Ou alors on en met plus dans les FMV1 et 2 pour garder de la place libre dans le FMV diablotin pour les nouveaux arrivants?
On peut avoir combien de joueurs maxi dans un team?

c 'est pas 20???

AS_DE_BREHAT
AS_DE_BREHAT
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 937
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 58
Localisation : (Rennes) bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) - Page 7 Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  marco2235 Lun 7 Mar 2011 - 23:40

Autre question : Suratna fait le classement lors d'une course sur combien de joueurs du team?

Parce que si le but est de faire le meilleur résultat ça ne vaut pas le coup de mettre les 20 mieux classés dans le team FMV1 si seuls les 7 premiers de la course seront comptabilisés.
Il vaut mieux alors répartir entre les teams. Ça ne vous paraît pas logique ça?

Et voilà le tableau proposé (à compléter) :
FMV 1 FMV 2 FMV Diabl
actuelfutur actuel futur actuel futur
kate29
Chev jedoignon
marcopolyo
FRA_iznogood
fleur
danjean
iceo
Fulupik
Rojalo
evene
Catalania
F9909
filou3
hasta
kiki bijou
KIFANLO85
rapido
Chalabre
deep pearl
-

Quelqu'un connait deep pearl? Il est classé chez LS mais je ne l'ai trouvé sur aucune course récente. Pas très présent non plus sur le FMV.


Dernière édition par marcopolyo le Lun 7 Mar 2011 - 23:55, édité 1 fois
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) - Page 7 Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  Manuréva Lun 7 Mar 2011 - 23:51

marcopolyo a écrit:
Manuréva a écrit:
On s'aperçoit que BLEIZ et colombus fab sont inconnu chez LS. Doit-on les garder s'ils ne courent pas sur LS ?
Non, évidemment.

Il reste donc 38 joueurs :
Ce qui fait 13 membres dans les FMV1 et FMV2 et 12 membres dans le FMV diablotin?
Ou alors on en met plus dans les FMV1 et 2 pour garder de la place libre dans le FMV diablotin pour les nouveaux arrivants?
On peut avoir combien de joueurs maxi dans un team? (là on est 19 dans le FMV1).

Si tu regardes mon post au-dessus du tien (j'ai rectifié) il y a 40 membres. Jandalou qui vient d'arriver dans le team 3 est en 15ème position des FMV au classement OR et j'ai mis Nel comme s'il était inscrit, ce qui n'est pas encore le cas.
Je pense qu'il faut laisser de la place chez les diablotins, il va se remplir et mettre plus de membres ches les deux autres FMV. Le maximum, c'est 20.

Sur ton tableau tu n'as pas tous les membres des FMV. scratch
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) - Page 7 Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  marco2235 Lun 7 Mar 2011 - 23:56

[quote="Manuréva"][quote="marcopolyo"]
Manuréva a écrit:
Sur ton tableau tu n'as pas tous les membres des FMV. scratch
Ben non! comment je fais pour connaître la liste officielle des membres des FMV 2 et Diablotin puisqu'on ne peut pas la consulter sur LS? Laughing
C'est bien pour ça que j'ai précisé : "à compléter".
PS : et ça y est j'ai trouvé l'overall ranking. Il suffisait juste d'ouvrir les yeux. Shocked

PPS : et tu n'as pas répondu à ma seconde question.
Sur la Christmas Race, par exemple, le classement était fait sur les 5 premiers de chaque team. Dans ces conditions je ne vois pas l'intérêt de mettre les 20 premiers au classement (vous remarquerez que je ne dis pas les 20 meilleurs Wink ) tous dans le team FMV1.
Compte tenu du fait que même les meilleurs peuvent avoir des faiblesses passagères, que certains joueurs ne feront pas certaines courses, et en supposant que le classement prenne en compte les 6 meilleurs de chaque team lors d'une course, je ne vois pas l'intérêt d'avoir les 20 mieux classés dans le team1. Les 10 me semble largement suffisant. On met les 10 suivants dans le team2 et les 10 suivants dans le diablotin et les autres se répartissent selon leurs goûts.
Et si ça trouve on est en train de se prendre la tête pour rien et les teams sont très bien comme ils sont. Laughing Laughing
Bon, j'attend de voir le tableau complété.


Dernière édition par marcopolyo le Mar 8 Mar 2011 - 0:08, édité 1 fois
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) - Page 7 Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  Manuréva Mar 8 Mar 2011 - 0:02

[quote="marcopolyo"][quote="Manuréva"]
marcopolyo a écrit:
Manuréva a écrit:
Sur ton tableau tu n'as pas tous les membres des FMV. scratch
Ben non! comment je fais pour connaître la liste officielle des membres des FMV 2 et Diablotin puisqu'on ne peut pas la consulter sur LS? Laughing
C'est bien pour ça que j'ai précisé : "à compléter".
PS : et ça y est j'ai trouvé l'overall ranking. Il suffisait juste d'ouvrir les yeux. Shocked

Tu regardes la liste que j'ai mise au-dessus de ton post et puis tu peux regarder dans les clubs sur LS.
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) - Page 7 Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  marco2235 Mar 8 Mar 2011 - 0:10

Manuréva a écrit:Tu regardes la liste que j'ai mise au-dessus de ton post et puis tu peux regarder dans les clubs sur LS.
Ha vi! vi! On peut si on connait le nom du club. J'y vais de ce pas.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) - Page 7 Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  sea eagle 27 Mar 8 Mar 2011 - 0:28

sauf pb de comptabilité
bonsoir les amies Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

il y a en tout 37 joueur + 3 manager
car eu il ne faut pas les compter sur la répartition donc entout et pour tout 57 places
puisque c'est 20 membres maxi par clubs......................
en ce qui concerne BLEIZ et colombus fab je serai pour les radiers puisque inconu au bataillon sur LS Exclamation Exclamation Exclamation
dt au moins en ce qui concerne colombus fab ( je les eu entre 4 z'yeux , et il ma dit texto que ce le déranger pas du tout ....)
perso moi par club je metterai au minimum 2 fois l'éffectif requis pour les classements et le reste dans les diablotins
comme suit : ( je croit que c'est 7 )
FVM I = 7 x 2 = 14 pareil dans le
FMV II = 7 x 2 = 14 et dans le
FMV III = les 9 qui reste
se qui donne :
FVM I 14+1 = 15
FMV II 14+1 = 15
FMV III 9+1 = 10

le compte y est là

aprés je ne fait que proposer Exclamation Exclamation

je cogite actulement sur logo des Diablotins ; et je penche de plus en plus pour un famion ou oriflamme frapé d'un diablotin avec FMV inscrit en dessous ; mais pas encore trouvé Exclamation Exclamation Exclamation
au faite le FMV à t-il des couleurs bien préscise Question
jean-phil
sea eagle 27
sea eagle 27
Amiral
Amiral

Messages : 1064
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 64
Localisation : Poitiers ( Poitou-Charentes ) 86

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) - Page 7 Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  kate29 Mar 8 Mar 2011 - 6:29

Marco tu le trouves là l'overranking.......

http://www.liveskipper.com/index.php?option=com_liveskipper&raceId=102&Itemid=33

D'ailleurs manu je ne sais pas à quelle date tu l'as pris cet overranking que tu cites parce que hier j'étais déjà 50 .. et je ne trouve pas le même classement aujourd'hui.. que celui que tu cites d'hier soir .. puisque je suis en dessous les cinquante,
je me bats aussi pour avoir un bon classement là ........lollllllllll et j'y tiens !
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) - Page 7 Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  Manuréva Mar 8 Mar 2011 - 8:11

kate29 a écrit:Marco tu le trouves là l'overranking.......

http://www.liveskipper.com/index.php?option=com_liveskipper&raceId=102&Itemid=33

D'ailleurs manu je ne sais pas à quelle date tu l'as pris cet overranking que tu cites parce que hier j'étais déjà 50 .. et je ne trouve pas le même classement aujourd'hui.. que celui que tu cites d'hier soir .. puisque je suis en dessous les cinquante,
je me bats aussi pour avoir un bon classement là ........lollllllllll et j'y tiens !

Je sais, les classements ont évolué mais je ne les ai pas réactualisé ou alors il faut attendre la fin de la LSWR pour connaitre exactement les classements et si on veut aller plus loin, il faut prendre en compte le classement des fridays. Tout ça est très compliqué et surtout demande du temps. Smile
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) - Page 7 Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  kate29 Mar 8 Mar 2011 - 9:07

Non mais quand tu as posté il suffisait de regarder lolllllllll
Je sais bien que ça bouge, mais là ça doit dater d'une dizaine de jours au moins..
ça fait plusieurs jours que je suis sous les cinquante.. donc voilà quoi, je veux qu'on reconnaisse mes efforts lollllll

De toutes façons ça ne change rien sur le choix pour les teams il n'y a pas eu de grands bouleversements mais bon je ne comprenais pas pourquoi j'étais un peu loin comme ça.. Et puis tu sais quand même qu'on fait attention aussi à ça.. sauf le marco qui ne savait pas que ça existait.. lol
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) - Page 7 Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  Superpapy85 Mar 8 Mar 2011 - 9:14

sea eagle 27 a écrit:
je cogite actulement sur logo des Diablotins ; et je penche de plus en plus pour un famion ou oriflamme frapé d'un diablotin avec FMV inscrit en dessous ; mais pas encore trouvé Exclamation Exclamation Exclamation
au faite le FMV à t-il des couleurs bien préscise Question
jean-phil
Salut Jean Phil,
Tu sais j'ai cherché aussi et je rien trouvé pour le moment. J'en suis resté à celui ci :

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) - Page 7 Fmv310
Superpapy85
Superpapy85
Amiral
Amiral

Messages : 2868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 76
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) - Page 7 Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  Manuréva Mar 8 Mar 2011 - 9:16

kate29 a écrit:Non mais quand tu as posté il suffisait de regarder lolllllllll
Je sais bien que ça bouge, mais là ça doit dater d'une dizaine de jours au moins..
ça fait plusieurs jours que je suis sous les cinquante.. donc voilà quoi, je veux qu'on reconnaisse mes efforts lollllll

De toutes façons ça ne change rien sur le choix pour les teams il n'y a pas eu de grands bouleversements mais bon je ne comprenais pas pourquoi j'étais un peu loin comme ça.. Et puis tu sais quand même qu'on fait attention aussi à ça.. sauf le marco qui ne savait pas que ça existait.. lol

Cet Overall ranking, c'est surtout pour donner une indication. Je suis sûr qu'il y en a qui sont loin actuellement car ils sont nouveaux et vont progresser, ils seront peut-être dans le FMV 2, tant mieux pour moi lol! lol! lol!
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) - Page 7 Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  ventoux Mar 8 Mar 2011 - 9:45

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) - Page 7 Index10

A la recherche du diablotin Wink
ventoux
ventoux
Amiral
Amiral

Messages : 8004
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 72
Localisation : Avignon (vaucluse)

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) - Page 7 Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  Manuréva Mar 8 Mar 2011 - 11:35

@Marco

Pour le clasement des courses-team, c'est bien les 7 premiers de chaque équipe qui sont comptés

@Jean-Phil

BLEIZ fait des fridays et des challenges donc il est non-classé à l'OR. Il est actuellement 1442ème du classement friday mais il vient de commencer.
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) - Page 7 Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  marco2235 Mar 8 Mar 2011 - 12:31

Dernier classement relevé à l'instant :

danjean 10
Coraldie jp 47
simba 49
kate29 50
iceo 51
Nel 65
rapido 66
marcopolyo 71
Nel 2 88
F9909 99
filou3 106
jandofiao 113
Ventoux 115
Olonnois 136
FRA_iznogood 156
hasta 195
cantal15 198
jandalou 211
Catalania 294
Fulupik 297
Superpapy85 370
Deep pearl 462
Rojalo 485
fleur 511
Chevalier jedoignon 611
loupdesmers85 630
KIFANLO85 669
Manureva 68 678
jetrofox 859
ACHERON 33450 887
stroumphette 908
Kiki bijou 1056
toofix35 1127
kiki085 1140
Estracelles 1162
cyc 1170
phileas1492 1231
evene 1288
Chalabre 1312
viannais 1468
maxinemargo 1819
Colombus fab inconnu
BLEIZ 1442 (Friday)
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) - Page 7 Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  ventoux Mar 8 Mar 2011 - 12:40

Merci Marco Shocked j'y vois plus clair Wink
ventoux
ventoux
Amiral
Amiral

Messages : 8004
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 72
Localisation : Avignon (vaucluse)

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) - Page 7 Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  sea eagle 27 Mar 8 Mar 2011 - 13:16

ventoux a écrit:Merci Marco Shocked j'y vois plus clair Wink
@ marco
ok pour BLEIZ
mais colombus fab lui y a pas de souci on peu le radier sans problème
car comme je l'ai expliqué plus haut je commais bien le "l'oustik " et si je dit cela c'est que je suis sur de mon faite
je lui en ai touché 2 mots entre 4 z'yeux ............... donc une place de plus de libre
j'ai dit scratch
et pour ma proposition de répartition j'ai pas eu de réponse même négatif Exclamation Exclamation Exclamation
jean-phil
sea eagle 27
sea eagle 27
Amiral
Amiral

Messages : 1064
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 64
Localisation : Poitiers ( Poitou-Charentes ) 86

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) - Page 7 Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  Manuréva Mar 8 Mar 2011 - 13:30

sea eagle 27 a écrit:
ventoux a écrit:Merci Marco Shocked j'y vois plus clair Wink
@ marco
ok pour BLEIZ
mais colombus fab lui y a pas de souci on peu le radier sans problème
car comme je l'ai expliqué plus haut je commais bien le "l'oustik " et si je dit cela c'est que je suis sur de mon faite
je lui en ai touché 2 mots entre 4 z'yeux ............... donc une place de plus de libre
j'ai dit scratch
et pour ma proposition de répartition j'ai pas eu de réponse même négatif Exclamation Exclamation Exclamation
jean-phil

C'est fait, je l'ai sorti
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) - Page 7 Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  marco2235 Mar 8 Mar 2011 - 13:58

Voilà ce que ça pourrait donner :
j'ai retenu l'idée de faire un TEAM FMVII de même valeur que le TEAM FMVI. Pour cela j'ai mis les 8 premiers dans le team 1, les 8 suivants dans le team 2 et les 8 suivants dans le team diablotin.(en plus, ainsi ça me permettait de ne pas changer jandalou, sinon il fallait le mettre dans le team2).
Et pour les autres j'ai essayé de ne pas les changer de team.
J'ai mis en gras les noms des joueurs qui devraient changer de team. Comme vous le voyez ça fait beaucoup de changements.
Tout le monde est-il d'accord? est-ce que ça vaut le coup?

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) - Page 7 1299588786037575500
Voir l'image en grand
Il y a une erreur : loupdesmers reste dans le team2.

PS : il y a deux cas : ceux qui sont trop mal classés pour rester dans le team1 et ceux qui sont trop bien classés pour rester dans le team1. Laughing Laughing

PPS : sachant que les 16 premiers sont quand même à peu près tous de même valeur, j'aurais aussi bien pu mettre les 4 premiers et les 4 derniers dans le team 1 et les 8 du milieu dans le team 2.
Ou alors un sur deux dans chaque team.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) - Page 7 Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  marco2235 Mar 8 Mar 2011 - 20:50

Ce que j'ai fait n'est qu'une simulation. Même s'il semblait qu'il se dégageait un accord sur le principe je voulais que tout le monde se rende compte de ce que ça impliquait comme changements.

Je rappelle que j'ai écrit dans un post précédent :

"Tout le monde est-il d'accord? est-ce que ça vaut le coup?".

On peut très bien ne rien changer dans la composition des teams car je ne suis pas persuadé que les modifs changeraient grand chose à nos résultats.
Et si certains doivent faire la tête (même si je ne crois pas qu'il y ait de quoi), ça n'en vaut pas la peine.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) - Page 7 Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  jandofiao Mar 8 Mar 2011 - 20:59

Tu as raison marco, on peut effectivement laisser les teams comme ils sont si ça doit foutre le bordel !
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) - Page 7 Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  Superpapy85 Mar 8 Mar 2011 - 22:23

Marco je suis assez nouveau et ne possède pas tous les éléments, mais ce je peux soumettre c'est l'idée suivante : si des membres souhaitent changer de TEAM, il le pourrait sous réserve de trouver quelqu'un pour la permutation, comme cela s'est passé pour Gérard et Laurent
J'ai bien compris que ce que tu proposes n'est qu'un projet et que tu le soumettais à avis.
Mais comme dit Jean René si cela doit casser cette belle entente qu'il y a dans ces TEAM FMV, il vaut mieux laisser tomber...
Superpapy85
Superpapy85
Amiral
Amiral

Messages : 2868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 76
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) - Page 7 Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  AS_DE_BREHAT Mar 8 Mar 2011 - 22:49

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

si personne ne prends d'initiative.......... on est pas sorti

moi j'étais dans le 2 je suis passé dans le 1 mais si je dois rejoindre le 2 pas de PB

je voulais Kate pour causer sur le chat, mais comme elle s'en va .... lol! lol!

Car Kate elle cause toujours, j'adore

non trêve de plaisanterie....

je pense que si on veut avancer, faut que quelqu'un s'y colle c'est très bien Marco.

je te suis surtout que je t'ai légèrement poussé avec Gérard sur ce coup là

Laurent
AS_DE_BREHAT
AS_DE_BREHAT
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 937
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 58
Localisation : (Rennes) bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) - Page 7 Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  marco2235 Mar 8 Mar 2011 - 22:53

Retournez à la page 12, agrandissez l'image et regardez les teams tels qu'ils sont actuellement et tels qu'ils pourraient être si on les faisait en fonction du classement LS (et compte-tenu du fait que j'ai essayé de faire deux équipes d'égale valeur, car il y a tellement de bons joueurs que je trouvais dommage de les mettre tous dans le même team).
Franchement, vous croyez que ce serait mieux?
Très honnêtement, je crois que les teams 1 ou 2 tiennent la route tels qu'ils sont. Les faire en fonction du classement comme je l'ai simulé dans le tableau plus haut ne changerait rien de fondamental. Ce n'est pas de remplacer un 50è au classement par un 40è qui va changer quoi que ce soit dans un sens ou dans l'autre car nous savons tous combien une place dans une course (et donc ce classement) peut être aléatoire.
Quand on voit la complication que ça serait, sans parler des susceptibilités froissées, je ne vois pas l'intérêt.
Donc mon avis est qu'on ne touche à rien et qu'on close le sujet.

Bien entendu, si, comme le signale Superpapy, deux membres veulent échanger leur place, c'est leur droit le plus strict.

PS :
AS_DE_BREHAT a écrit:
je pense que si on veut avancer, faut que quelqu'un s'y colle c'est très bien Marco.
Ben oui, je me suis dit qu'il fallait bien qu'il y en ait un qui se dévoue. Laughing


Dernière édition par marcopolyo le Mar 8 Mar 2011 - 23:02, édité 2 fois
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) - Page 7 Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum