Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

+15
jackie montanède
Rojalo
Chevalier Jedoignon
rapido
ventoux
viannais
AS_DE_BREHAT
Superpapy85
happinessistheroad
kate29
Manuréva
jandofiao
marco2235
manureva68FMV
sea eagle 27
19 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) Empty Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  sea eagle 27 Lun 28 Fév 2011 - 20:21

bon c'est décidé je me lance dans la création du 3ème TEAM qui va s'appeller :
FMV Diablotin
puisque l'on ne peu pas faire un FMV III
vu les difficulté qu'il y eu pour la création du FMV II affraid
pourquoi Diablotin vous me dirai tout simplement par ce que c'est une voile triangulaire
et quelle a de par le fait 3 côtés Exclamation Exclamation Exclamation
pour le logo je pense à un petit diable sur un bateau mais toute les idées son bonne à prendre
( j'ai d'ailleur contacté superpapy à ce sujet )
voilà on n'y arrive au 3ème club , c'est la raçon du succé....


Dernière édition par sea eagle 27 le Mar 1 Mar 2011 - 19:34, édité 2 fois
sea eagle 27
sea eagle 27
Amiral
Amiral

Messages : 1064
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 64
Localisation : Poitiers ( Poitou-Charentes ) 86

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  manureva68FMV Lun 28 Fév 2011 - 22:30

une tres bonne idees mon cher JEAN-PHIL....
manureva68FMV
manureva68FMV
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 864
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 64
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  sea eagle 27 Lun 28 Fév 2011 - 22:38

manureva68 a écrit:une tres bonne idees mon cher JEAN-PHIL....
merçi bruno
j'ai déjà contacté superpapy pour le logo mais il n'y a pas le feu
pour le momment j'ai juste envoyé 2 invites on devrais être au minimum syndicale pour le prochain challenge
mais rien ne presse Wink Wink Wink
jean-phil
sea eagle 27
sea eagle 27
Amiral
Amiral

Messages : 1064
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 64
Localisation : Poitiers ( Poitou-Charentes ) 86

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  marco2235 Lun 28 Fév 2011 - 22:42

Bravo Jean-Phi! cheers
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  sea eagle 27 Lun 28 Fév 2011 - 23:04

marcopolyo a écrit:Bravo Jean-Phi! cheers
merçi marco
même si je brille pas pas mais perf en course Crying or Very sad Crying or Very sad au moins là, je peu être utile lol! lol! lol!
mais comme le dit une certaine pub " je les aurai, je les aurai... un jour Exclamation Exclamation "
lol! lol! lol!
jean-phil
sea eagle 27
sea eagle 27
Amiral
Amiral

Messages : 1064
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 64
Localisation : Poitiers ( Poitou-Charentes ) 86

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  jandofiao Mar 1 Mar 2011 - 8:27

Voilà une bonne nouvelle qu'elle est bonne jean-phil.
Mais ce serait mieux que tu mettes "TEAM" à la place de "TEAN" dans l'intitulé du sujet. pirat
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  Manuréva Mar 1 Mar 2011 - 8:57

Peut-être que l'on va pouvoir faire jouer les vases communicants et faire une équipe 1 pour la gagne ou le podium, Cela avait été déjà discuté au tout début des teams.

On pourrait faire les équipes en fonction de leur classement sur les dernières courses et de l'overall ranking. A ce sujet, je pense que Laurent/As de bréhat/ FRA_iznogood serait plus à sa place comme manager du premier team. Il est plus régulier que moi sur les courses.

Qu'en pensez-vous ?
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  jandofiao Mar 1 Mar 2011 - 9:00

Mon avis sur la question n'a pas changé et je suis en accord avec cette idée.
J'avais cru comprendre cependant qu'il n'est pas possible de faire ce genre de navette d'un team à l'autre.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  kate29 Mar 1 Mar 2011 - 9:16

Dans le team 1 alors on pourrait inviter Nel et Rapido ..... enfin s'ils veulent bien ..
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  Manuréva Mar 1 Mar 2011 - 10:44

kate29 a écrit:Dans le team 1 alors on pourrait inviter Nel et Rapido ..... enfin s'ils veulent bien ..

Rapido est déjà dans le FMV 1 pas Nel, il faut donc l'inviter puis on pourra par la suite modifier les équipes.

@Jean-René
C'est possible mais il faut d'abord se désinscrire de son club puis recevoir une invitation et se réinscrire dans l'autre club. C'est un peu complexe et il faut s'organiser pour ça.
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  kate29 Mar 1 Mar 2011 - 11:19

ah je ne savais pas qu'elle nous avait rejointe..... je vais en parler à nel....
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  Manuréva Mar 1 Mar 2011 - 13:03

j'ai regardé l'Overall ranking de LS voici ceux qui sont classés actuellement dans 200 premiers :

1 Danjean (15)
2 Marcopolyo (29)
3 Simba (51)
4 icéo (62)
5 Kate29 (68)
6 Nel (70) ***
7 Rapido (78)
8 F9909 (106)
9 Filou3 (114)
10 Ventoux (128)
11 Jandofiao (130)
12 Olonnois (139)
13 FRA_iznogood (146)

*** j'ai mis Nel en supposant qu'il intègre un club FMV

Je vais continuer en recherchant les classement des autres membres des clubs FMV
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  Manuréva Mar 1 Mar 2011 - 14:36

Voici le classement de l'Overall ranking, nom, classement LS, club FMV
On s'aperçoit que BLEIZ et colombus fab sont inconnu chez LS. Doit-on les garder s'ils ne courent pas sur LS ?

danjean 15 1
marcopolyo 29 1
simba 51 2
iceo 62 1
Kate 68 1
rapido 78 1
F9909 106 1
filou3 114 1
ventoux 128 2
jandofiao 130 2
Olonnois 139 1
FRA_iznogood 146 2
cantal15 210 2
Catalania 280 1
Fulupik 293 1
Ptitloup41 350 1
Superpapy85 426 2
deep pearl 456 1
Rojalo 482 1
coraldie jp 493 2
fleur 520 1
chevalier jedoignon 606 1
loupdesmers85 618 2
manureva 68 656 2
KIFANLO85 685 1
jetrofox 886 3
ACHERON 33450 911 2
stroumphette 913 2
kiki bijou 1045 1
toofix35 1136 2
Estracelles 1153 2
maxinemargo 1157 2
cyc 1168 2
phileas1492 1231 2
viannais 1254 2
Chalabre 1297 1
evene 1299 1
hasta 3256 1
BLEIZ inconnu 2
colombus fab inconnu 2
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  kate29 Mar 1 Mar 2011 - 18:14

ça change vite je suis 65 maintenant et demain je pense que je serais dans les cinquante lollllllll

et Nel ? tu ne l'a pas remis.. je lui ai parlé du team 1 à priori il est d'accord.. faudra juste lui expliquer comment faire moi je ne sais pas au juste.. me souviens plus trop..
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  sea eagle 27 Mar 1 Mar 2011 - 18:43

pour ce qui est de colombus fab je pense que tu peu le supprimer
car bien que se soit un copin de mon fils
je n'ai pas de neews depuis que l'on la inscrit et qui plus est je ne l'ai pas vu sur une seul course donc pas d'acte de présence = radiation du club .
si au moins il avait fait quelques freday mais rien nibe nada donc moi à mon imble avis il faut nieux libéré la place pour quelqu'un de plus motivé...........
voilà se que j'avais à dire à ce propos Exclamation Exclamation
jean-phil
sea eagle 27
sea eagle 27
Amiral
Amiral

Messages : 1064
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 64
Localisation : Poitiers ( Poitou-Charentes ) 86

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  happinessistheroad Mar 1 Mar 2011 - 19:29

jandofiao a écrit:Mon avis sur la question n'a pas changé et je suis en accord avec cette idée.
J'avais cru comprendre cependant qu'il n'est pas possible de faire ce genre de navette d'un team à l'autre.

J'en viens également à me ranger à cette idée... A voir si tout le monde est d'accord.

En ce qui me concerne, par contre, je ne sais pas trop où en sont les règles du jeu sur les challenges par équipes, mais si les routeurs et outils externes sont toujours interdits je pense que je laisserai ma place sur les courses où j'ai envie d'être vraiment performant.

happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  sea eagle 27 Mar 1 Mar 2011 - 19:40

Manuréva a écrit:Peut-être que l'on va pouvoir faire jouer les vases communicants et faire une équipe 1 pour la gagne ou le podium, Cela avait été déjà discuté au tout début des teams.

On pourrait faire les équipes en fonction de leur classement sur les dernières courses et de l'overall ranking. A ce sujet, je pense que Laurent/As de bréhat/ FRA_iznogood serait plus à sa place comme manager du premier team. Il est plus régulier que moi sur les courses.

Qu'en pensez-vous ?

pour ma par je n'y voit pas d'oposition et comme tu le fait si bien remarqué il faut un grand coach et des assistant Wink Wink
aprés c'est à voir avec lui Exclamation Exclamation Exclamation
jean-phil
sea eagle 27
sea eagle 27
Amiral
Amiral

Messages : 1064
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 64
Localisation : Poitiers ( Poitou-Charentes ) 86

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  kate29 Mar 1 Mar 2011 - 20:00

tu veux dire simba que parfois tu courres en "routé" ????
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  Manuréva Mar 1 Mar 2011 - 20:01

kate29 a écrit:ça change vite je suis 65 maintenant et demain je pense que je serais dans les cinquante lollllllll

et Nel ? tu ne l'a pas remis.. je lui ai parlé du team 1 à priori il est d'accord.. faudra juste lui expliquer comment faire moi je ne sais pas au juste.. me souviens plus trop..

Je ne l'ai, pas remis parce qu'il avait refusé la proposition de Jean-Phil .
Le FMV1 est complet pour l'instant, le temps de faire les changements. la solution pour Nel serait qu'il intègre le FMV qui vient de se créer avec Jean-Phil et on fera les changements par la suite.

Pour ce qui concerne l'Overall Ranking, il est actualisé à chaque vacation puisqu'il est fait en temps réel et qu'il y a la LSWR. Wink
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  kate29 Mar 1 Mar 2011 - 20:02

ah ben oui mais il voulait venir avec nous.. rapido et moi...... on est potes alors.....
bon ben je sais pas alors..... je vais lui en parler..

Oui je sais pour le ranking manu..... je plaisantais c'est tout.....
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  Manuréva Mar 1 Mar 2011 - 20:14

Pour la question des routés, il ne faut pas rêver, ceux qui, avant, se servaient d'un routeur, en majorité, continuent de s'en servir; même s'ils se mettent en passion pour faire les courses team.
D'autre part, comment interdire à un membre de club de ne pas être classé en team alors que bien souvent il a un abonnement payant sous prétexte qu'il se met en open?
En ce sens, les règles édictés par Suratna à ce sujet sont,à mon avis, assez anormales car il va plus loin que le règlement de Live Skipper.
Perso, j'ai plusieurs bateaux et j'ai acheté deux abonnements un pour Olonnois et aussi pour un autre bateau. et si je voulais les mettre tous les deux dans un team je ne vois pas, sur un plan règlement officiel, ce qui m'en empêcherai. Même si Suratna est pour une règle OMOROB Shocked Shocked Shocked
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  kate29 Mar 1 Mar 2011 - 20:21

Il s'appelle comment ton deuxième bateau ?

je pensais aussi qu'on avait pas le droit à deux bateaux ?? si ? lolllllllll

on est combien alors à naviguer juste avec la météo de LS .. il y en a qui vont sur ugrib ou ailleurs aussi.... ?

bon moi je fais avec juste ce qu'on me donne.. et un seul bateau .. je dois être naîve lolllll
en même temps ça me suffit , comme ça je n'ai pas besoin de me creuser trop la tête..
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  happinessistheroad Mar 1 Mar 2011 - 20:31

kate29 a écrit:tu veux dire simba que parfois tu courres en "routé" ????

Bah oui, depuis quelques mois (automne 2010 environ). Je ne l'ai jamais caché : j'utilise qtVLM depuis très longtemps, y compris sur LS : il suffit de récupérer les polaires des bateaux. Et qtVLM a depuis quelques semaines un module (simplifié) de routage... A manipuler avec précaution car la gestion météo n'est pas la même sur LS et sur VLM; mais ça donne de bonnes tendances, à affiner après en réfléchissant. Et le plus important dans cette réflexion est quelquefois de décider de ne pas faire confiance à la route donnée quand par exemple la météo est aléatoire à long terme (autrement dit, en Méditerranée ça doit pas aider beaucoup Very Happy ). Avec un peu d'expérience, je pourrais dire : ça aide (beaucoup), mais ça ne fait pas tout, et tu ne gagnes pas en suivant aveuglément un routeur (tu peux même bien te planter).
Ceci dit lors de la première course par équipes, j'ai respecté le règlement et n'ai pas utilisé qtVLM, même sans routage...
Mais je ne tiens pas à respecter cet aspect sur certaines courses, d'où mon post plus haut.


happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  kate29 Mar 1 Mar 2011 - 20:35

Je ne sais pas tout .. tu sais je ne suis sur ls que depuis début novembre..
Chacun fait comme il veut du moment qu'il l'annonce à un moment ou à un autre..
Je me demande juste combien il y a de gens "honnêtes " lolllllllll

Mais bon ça ne changera pas ma manière de jouer.. juste comme ça.. lollll

Merci en tout cas de ton honnêteté justement !! respect !
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  sea eagle 27 Mar 1 Mar 2011 - 20:39

kate29 a écrit:ah ben oui mais il voulait venir avec nous.. rapido et moi...... on est potes alors.....
bon ben je sais pas alors..... je vais lui en parler..

Oui je sais pour le ranking manu..... je plaisantais c'est tout.....
je peu lui envoyer une invite
aprés libre à lui de l'accepté moi cela ne me pose pas de problème
comme la dit GéGé on fera le transfére quand des place se libéreront
et de plus vu qu'il sera déjà dans une des équipes il sera prioritaire
sea eagle 27
sea eagle 27
Amiral
Amiral

Messages : 1064
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 64
Localisation : Poitiers ( Poitou-Charentes ) 86

Revenir en haut Aller en bas

Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin ) Empty Re: Création du 3ème TEAM sur LS ( FMV Diablotin )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum