Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

+13
filou3
F9909
NICOLE
fulupik
Catalania66
Tumi
PtitLoup41
iceo
Rojalo
AS_DE_BREHAT
happinessistheroad
jandofiao
Manuréva
17 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 4 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  happinessistheroad Ven 12 Nov 2010 - 23:22

Idem pour moi, je ne la fais que pour vous aider et ce choix a été fait alors qu'on avait du mal à trouver 7 skippers, mais si quelqu'un veut prendre la place je lui laisserai bien volontiers pour cette course (on peut quitter provisoirement un club et y revenir, non?)
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 4 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  Tumi Ven 12 Nov 2010 - 23:49

Merci pour vos reponses...

Bon vous savez que si vous etes trop nombreux ce sera logique que je laisse la place ...n'hesitez surtout pas a me le faire savoir au cas ou Wink
Tumi
Tumi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 115
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 4 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  PtitLoup41 Sam 13 Nov 2010 - 0:14

Une question tout de même :

Il me semblait que le classement se faisait sur les 8 meilleurs de chaque Team.. et que par conséquence on pouvait être beaucoup plus à participer sur ce challenge.

J'ai pas bien compris le règlement ??
PtitLoup41
PtitLoup41
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 202
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 52
Localisation : 47° 19′ 37″ N - 1° 18′ 16″ E

http://www.team-es.com

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 4 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  happinessistheroad Sam 13 Nov 2010 - 0:19

Pour le challenge inter-teams, oui.
Mais quand tu vas dans club et que tu affiche le classement des membres du club, actuellement tu n'as que 9 membres affichés.
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 4 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  PtitLoup41 Sam 13 Nov 2010 - 0:36

happinessistheroad a écrit:Pour le challenge inter-teams, oui.
Mais quand tu vas dans club et que tu affiche le classement des membres du club, actuellement tu n'as que 9 membres affichés.

Laughing Laughing

Je parlais du challenge inter-Team.. pour l'autre sujet j'ai répondu dans l'autre topic.

bounce
PtitLoup41
PtitLoup41
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 202
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 52
Localisation : 47° 19′ 37″ N - 1° 18′ 16″ E

http://www.team-es.com

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 4 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  happinessistheroad Sam 13 Nov 2010 - 0:58

Donc j'ai répondu à la question que tu posais, et également à celle que tu ne posais pas...
Very Happy

(En fait j'ai un peu mélangé les deux topics, que je lisais à la suite...)
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 4 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  NICOLE Sam 13 Nov 2010 - 10:51

Moi non plus n'étant plus très disponible à l'approche des fêtes une course me suffit pas de souci pour toi Tumi !
NICOLE
NICOLE
Amiral
Amiral

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 76
Localisation : Vendée-Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 4 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  AS_DE_BREHAT Sam 13 Nov 2010 - 12:34

Shocked Shocked

pour le challenge interteam....

on est actuellement en discussion avec différents membres sur LS pour savoir combien de joueurs sont pris en compte


cela devrait s'affiner dans les prochains jours


Donc si vous voulez bien ne pas déserter avant le départ



lol! lol!

Dès que j'ai l'info, je la transfère ici
AS_DE_BREHAT
AS_DE_BREHAT
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 937
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 58
Localisation : (Rennes) bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 4 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  happinessistheroad Sam 13 Nov 2010 - 13:40

Ha non c'est pas de la désertion!
Si vous avez besoin de moi j'arrive, plus vite que l'éclair (enfin, avant le départ, hein, parce qu'après on fait ce qu'on peut).
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 4 Empty nouvelle du règlement cu challenge interteam

Message  AS_DE_BREHAT Sam 13 Nov 2010 - 14:06

cheers cheers

bonne nouvelle, il n'y a pas de nombre limite pour les joueurs.....


bounce bounce

ci dessous les derniers éléments recuillis :

Après lecture du règlement de Suratna, il n'y a pas de limite mais il faut savoir que le classement est établi sur les 7 premiers de chaque équipe.
ci joint réglement:
https://docs.google.com/Doc?docid=0AaID9t_vjsAZZGRqcGdoaHpfMTc1ZnE1Njl2ZDQ&hl=en_GB&authkey=CK--qacG


Hé ouais ! Suratna fait tout dans les règles de l'art, c'est un fou des classements, graphiques.....et du règlement Wink on a intérêt à se tenir à carreau Shocked

donc vous êtes tous les bienvenus


cheers cheers

Plus on est de fous plus on rit
geek geek geek
AS_DE_BREHAT
AS_DE_BREHAT
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 937
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 58
Localisation : (Rennes) bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 4 Empty Défi

Message  F9909 Dim 14 Nov 2010 - 11:11

Je suis de la partie, si cela vous convient!

Bruno.
F9909
F9909
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 102
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 68
Localisation : Antony (92)

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 4 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  jandofiao Dim 14 Nov 2010 - 11:14

AS_DE_BREHAT a écrit:bonne nouvelle, il n'y a pas de nombre limite pour les joueurs.....


Ce qui veut dire que le nombre de membres dans le Team peut-être supérieur à 20 ?
Ça n'a peut-être pas de rapport avec le défi.
En sais-tu plus AS ?
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 4 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  happinessistheroad Dim 14 Nov 2010 - 12:51

Hello les amis!
Un petit point du règlement en cours de discussion (j'ai été lire le forum anglais...) : boatsitting interdit...
Perso je n'ai rien contre (et je l'ai dit, à titre personnel), mais si vous voulez râler contre ça c'est le moment. Very Happy
Je trouve ça plutôt normal dans la mesure où certaines équipes ont des membres dans différents pays du globe, et le boatsitting permettrait à ces équipes d'avoir les bateaux sous surveillance constante.
Et pas de routeur non plus... Je n'ai rien contre non plus, même si ça me gêne plus parce que j'ai toujours défendu leurs utilisateurs.
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 4 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  jandofiao Dim 14 Nov 2010 - 13:24

Et comment ils font pour savoir que personne ne "boatsite" le bateau de quelqu'un d'autre ?
Perso je n'ai rien contre le boatsitting mais je comprends tout à fait tes arguments happiness, le fait d'avoir dans la même équipe des membres répartis un peu partout autour du globe est un sérieux avantage.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 4 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  happinessistheroad Dim 14 Nov 2010 - 13:47

On ne le sait pas, c'est juste une question de confiance.
Pour les routeurs c'est pareil, note bien.
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 4 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  Tumi Dim 14 Nov 2010 - 18:03

Avec les nouveaux outils de la version beta il n'y a pas vraiment besoin de faire faire du boatsitting donc je pense que ce sera respecte dans l'ensemble par tout le monde....

Pour ceux qui utilisent des routeurs ...je ne sais pas...mais je pense que certains pourront etre tentes...

C'est bien d'interdire mais s'il n'y a pas moyen de controle ca peut amener des doutes de la part des uns envers les autres....perso je respecterais pour le boatsitting , je n'en ferais pas et ne ferais pas appel a un de mes compagnons....quand au routeur je n'en utilise pas donc c'est regle...je ne sais meme pas utiliser les fichiers meteo exterieurs au jeu alors un routeur...LOL

Par exemple sur la Kiribati on voit que dans le groupe de tete presque tous ceux qui jouent en open sont dans la meme zone , c'est donc un tres mauvais signe pour les autres...ce qui me fait penser que j'aurais du les suivres puisque je suis nul dans les passages sans vents........et le PIRE dans cette affaire c'est que ma premiere idee avait ete de passer par la .....mais comme je me suis dit que comme d'hab j'allais avoir tout faux j'ai donc opte pour un peu plus d'ouest Shocked
Tumi
Tumi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 115
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 4 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  happinessistheroad Dim 14 Nov 2010 - 18:10

Le routeur ne fait pas tout, surtout dans la zone dont tu parles!
Pour ce cas précis je pense que c'est plutôt la chance qui va faire la différence...
Et pour ce qui est des catégories... Hmmm... Je ne sais même plus laquelle correspond à quoi, et si ça se trouve je ne suis pas inscrit dans la bonne.

happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 4 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  Tumi Dim 14 Nov 2010 - 18:29

happinessistheroad a écrit:Le routeur ne fait pas tout, surtout dans la zone dont tu parles!
Pour ce cas précis je pense que c'est plutôt la chance qui va faire la différence...
Et pour ce qui est des catégories... Hmmm... Je ne sais même plus laquelle correspond à quoi, et si ça se trouve je ne suis pas inscrit dans la bonne.


Je ne vise ni n'attaque personne en ce qui concerne les routeurs....d'ailleurs je ne suis pas contre les routeurs meme si je n'en utilise pas .

C'est juste une reflexion que je me suis fait en regardant les positions des uns et des autres.

Tumi
Tumi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 115
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 4 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  happinessistheroad Dim 14 Nov 2010 - 18:33

Tumi a écrit:
Je ne vise ni n'attaque personne en ce qui concerne les routeurs....

Oui, oui, je l'ai bien bien pris comme ça, pas de problème.
Ma réponse voulait juste dire : ceux qui sont routés et qui passent tous au même endroit (enfin, à peu près) n'ont pas forcément la bonne voie... Bien malin qui peut dire qui l'a, d'ailleurs!
Very Happy
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 4 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  Tumi Dim 14 Nov 2010 - 18:39

happinessistheroad a écrit:
Tumi a écrit:
Je ne vise ni n'attaque personne en ce qui concerne les routeurs....

Oui, oui, je l'ai bien bien pris comme ça, pas de problème.
Ma réponse voulait juste dire : ceux qui sont routés et qui passent tous au même endroit (enfin, à peu près) n'ont pas forcément la bonne voie... Bien malin qui peut dire qui l'a, d'ailleurs!
Very Happy

Oui bien sur Wink

Je voulais dire que ca pouvait etre inquietant pour les non routes...ou plutot pour ceux qui doutent sur ce genre de passage...comme ma pomme ! LOL
Tumi
Tumi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 115
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 4 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  happinessistheroad Dim 14 Nov 2010 - 18:53

En général quand tout le monde suit la même route, c'est rarement la bonne.
Tu comprendras ça quand anteea te mettra une pillée (ainsi qu'à tout le monde) en ayant pris une route que personne n'a imaginée, pas même un routeur, alors que toute la meute se ruait vers le même point... Very Happy Demande à Marco, il t'en parlera... Very Happy
Ou plus récemment regarde hier la meute qui s'est ruée vers l'est : je ne crois pas qu'on puisse dire qu'ils ont eu raison.
L'important c'est, aidé ou pas d'un routeur, de chercher TA route, et de l'avoir calculée aussi bien que tu pouvais. Le plus dur c'est de s'en convaincre et surtout, de ne pas suivre les autres quand tu ne comprends pas pourquoi ils vont là où ils vont : si tu les suis tu es mort de toute façon puisque tu resteras derrière.
Heu... Oui, je sais je suis hors sujet, mais que font les admins?
affraid
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 4 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  AS_DE_BREHAT Lun 15 Nov 2010 - 10:01

Bonjour à tous

cheers cheers

ca discute dur

en ce qui me concerne, je n'utilise pas nom plus de routeur sur LS, juste sur VR, pour le boatsitting, avec la beta, on peut limiter les dégâts
tongue tongue


En ce qui concerne les PB du nombres de membres et de classsement, j'ai posé la question sous LS et j'attends la réponse, de même que Jando .



Si vous êtes tous d'accords

Pour le challenge interteam sur la privateer's route qui va être un grand moment

je ne sais quelle option choisir :

Soit j'inscris l'ensemble du team (20 membres et peut-être plus après)

soit la liste des personnes qui se sont déclarées ci-dessous

1- Catalania
2- Rojalo
3- Ptitloup41
4 - Jandofiao
5- Tumi
6- Fulupik
7- simba
8-FRA_iznogood
9-F9909


En sachant que certains membres n'ont pas donné leur réponse et que d'autres peuvent se déclarer au dernier moment

j'attends vos idées et vos commentaires

Laurent
AS_DE_BREHAT
AS_DE_BREHAT
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 937
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 58
Localisation : (Rennes) bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 4 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  fulupik Lun 15 Nov 2010 - 10:18

AS_DE_BREHAT a écrit:

je ne sais quelle option choisir :

Soit j'inscris l'ensemble du team (20 membres et peut-être plus après)

soit la liste des personnes qui se sont déclarées ci-dessous


Pour ma part je pense qu'il vaut mieux inscrire tout le Team, ça laisse plus de chance même si le classement ne se fait que sur les n meilleurs à définir
fulupik
fulupik
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 127
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 82
Localisation : Saint-Pierre Quiberon

http://www.fulupik.com

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 4 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  jandofiao Lun 15 Nov 2010 - 10:19

Effectivement il faut partir avec les personnes qui ont confirmé leur participation et attendre la réponse de LS quant au nombre de membres au niveau des clubs. S'il est possible de rallonger la liste il y a ceux qui sont en attente d'intégration.
Tu as été plus rapide que moi fulupik, inscrire tout le Team, okay, encore faudrait-il être sur que tous participeront bien à la Privateer's.
Je prends un exemple au hasard : pas sur que kiki souhaite s'y inscrire, d'autres peut-être ?
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 4 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  AS_DE_BREHAT Lun 15 Nov 2010 - 11:53

Very Happy Very Happy

OK si j'inscris tout le team

cela fait 20 membres pour l'instant

On est 9 à s'être déclaré pour participer à la privateer's

En sachant que le challenge prend sen compte les 7 ou 8 premiers de chaque team

cela me semble jouable, non ??????????


confused confused
AS_DE_BREHAT
AS_DE_BREHAT
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 937
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 58
Localisation : (Rennes) bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 4 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum