Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

+13
filou3
F9909
NICOLE
fulupik
Catalania66
Tumi
PtitLoup41
iceo
Rojalo
AS_DE_BREHAT
happinessistheroad
jandofiao
Manuréva
17 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 20 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  Manuréva Dim 12 Déc 2010 - 19:13

happinessistheroad a écrit:Voila, c'est fait, j'ai écrit à Suratna et peo pour les remercier.

Merci Happiness (ok) (ok) (ok)
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 20 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  happinessistheroad Dim 12 Déc 2010 - 23:13

J'ai reçu la préponse de peo : il te rappelle ses honoraires : 2 caisses de Chablis. alien
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 20 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  Manuréva Lun 13 Déc 2010 - 1:37

happinessistheroad a écrit:J'ai reçu la préponse de peo : il te rappelle ses honoraires : 2 caisses de Chablis. alien

Il doit se tromper avec Léole, Moi, ce serait plutôt du Pouilly fumé et du Sancerre lol!.

Je crois que lundi on auras des nouvelles d'un nouveau défi
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 20 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  Manuréva Lun 13 Déc 2010 - 10:13

Bonjour à tous

Un nouveau défi a été lancé par les anglais

Départ demain à 13h00 GMT

Ceux qui veulent participer doivent se faire connaitre avant ce soir 22h00

Merci

Gérard

Hallberg a écrit:
On a travaillé pour créer une nouvelle course de Club (Peo, Ard et moi)… Il est temps de s'amuser! C'est parti…

heure de départ : 13H GMT mardi 14 décembre.

Parcours : sur le challenge Marseille-Carthage, par Majorque à laisser à bâbord. Et ensuite direct sur la ligne d'arrivée. 700 nm+ Approx 24-30H.

Les teams ont été invités. Jusqu'à maintenant nous avons les teams FRCH, FMV, BZH, CDT ROT ans LSYC. Les LCT n'a pas encore répondu. Je n'ai pas pu contacter les CFORC.

Les règles sont les mêmes que pour le premier défi avec juste deux changements. A cause de l'heure de départ certains bateaux ne pourront pas prendre le départ (le départ auto n'est pas possible sur ce type de challenge), de sorte que le "boat sitting" est autorisé pour les 3 premières heures. Tout bateau partant avant l'heure ou 3H après 13H ne sera pas comptabilisé.

Les team managers sont priés de contacter Suratna avec la liste des bateaux du tram de telle sorte qu'il puisse créer le support pour le classement. Pour 8h mardi.

Pour toute question me contacter par PM.

Amusez-vous bien.
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 20 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  jandofiao Lun 13 Déc 2010 - 11:18

Ben, je ne sais trop quoi dire, c'est un peu trop rapide cette histoire.
Tu as beau mettre cette information partout de nombreuses personnes ne se connecteront sans doute pas d'ici la fin de cloture des inscriptions.
Et puis ça ressemble à quoi cette course ?
Sur LS dans "Jeu" elle n'y figure pas.
J'aime bien avoir une idée du traçé avant de m'engager.
Alors je ne sais pas trop quoi te dire, j'y réfléchi mais comme je sais que certains ici ont envisagé l'idée de souffler un peu, aucune certitude qu'il soit possible de trouver 7 membres du forum pour monter une équipe en si peu de temps.
Ils auraient pu du laisser au moins une semaine avant de relancer cette histoire de défi, en prévenant les gens aujourd'hui ça laissait le temps de s'organiser.
Et comment on fait s'il y a 4 membres du Team I partant et 3 du team II. Le regroupement est-il possible ?
Si vraiment 6 de nous étaient partant et qu'il en manque un, je ferais éventuellement le 7ème... mais je doute qu'on arrive à ce chiffre.
Je peux aussi me tromper.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 20 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  Manuréva Lun 13 Déc 2010 - 11:42

jandofiao a écrit:Ben, je ne sais trop quoi dire, c'est un peu trop rapide cette histoire.
Tu as beau mettre cette information partout de nombreuses personnes ne se connecteront sans doute pas d'ici la fin de cloture des inscriptions.
Et puis ça ressemble à quoi cette course ?
Sur LS dans "Jeu" elle n'y figure pas.
J'aime bien avoir une idée du traçé avant de m'engager.
Alors je ne sais pas trop quoi te dire, j'y réfléchi mais comme je sais que certains ici ont envisagé l'idée de souffler un peu, aucune certitude qu'il soit possible de trouver 7 membres du forum pour monter une équipe en si peu de temps.
Ils auraient pu du laisser au moins une semaine avant de relancer cette histoire de défi, en prévenant les gens aujourd'hui ça laissait le temps de s'organiser.
Et comment on fait s'il y a 4 membres du Team I partant et 3 du team II. Le regroupement est-il possible ?
Si vraiment 6 de nous étaient partant et qu'il en manque un, je ferais éventuellement le 7ème... mais je doute qu'on arrive à ce chiffre.
Je peux aussi me tromper.

En fait, c'est le challenge Marseille Carthage rallongée. Le problème, c'est trop rapide. Je ne suis pas là cet après-midi ni demain déjà pour moi, ça pose un problème et je ne pourrai envoyer des MP à tous que ce soir.

Je suis comme toi dubitatif, je ne pense pas qu'on puisse réunir assez de mond, même pour ne faire qu'une équipe. Ils auraient dû la faire en équipage, il y aurait toujours eu quelqu'un pour faire le départ et s'organiser après.

Je verrai ça ce soir

a plus Gérard
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 20 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  jandofiao Lun 13 Déc 2010 - 11:46

Ne te prends pas la tête avec ça, comme je l'ai dit ci-dessus, c'est trop court pour s'organiser.
Tu pourras toujours leur faire remonter cette remarque si ce n'est pas possible d'aligner une équipe.
Minimum pour une organisation correcte : au moins une semaine.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 20 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  marco2235 Lun 13 Déc 2010 - 12:01

Oui, c'est vrai : délai très très court.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 20 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  sea eagle 27 Lun 13 Déc 2010 - 13:18

Manuréva a écrit:Bonjour à tous

Un nouveau défi a été lancé par les anglais

Départ demain à 13h00 GMT

Ceux qui veulent participer doivent se faire connaitre avant ce soir 22h00

Merci

Gérard

Hallberg a écrit:
On a travaillé pour créer une nouvelle course de Club (Peo, Ard et moi)… Il est temps de s'amuser! C'est parti…

heure de départ : 13H GMT mardi 14 décembre.

Parcours : sur le challenge Marseille-Carthage, par Majorque à laisser à bâbord. Et ensuite direct sur la ligne d'arrivée. 700 nm+ Approx 24-30H.

Les teams ont été invités. Jusqu'à maintenant nous avons les teams FRCH, FMV, BZH, CDT ROT ans LSYC. Les LCT n'a pas encore répondu. Je n'ai pas pu contacter les CFORC.

Les règles sont les mêmes que pour le premier défi avec juste deux changements. A cause de l'heure de départ certains bateaux ne pourront pas prendre le départ (le départ auto n'est pas possible sur ce type de challenge), de sorte que le "boat sitting" est autorisé pour les 3 premières heures. Tout bateau partant avant l'heure ou 3H après 13H ne sera pas comptabilisé.

Les team managers sont priés de contacter Suratna avec la liste des bateaux du tram de telle sorte qu'il puisse créer le support pour le classement. Pour 8h mardi.

Pour toute question me contacter par PM.

Amusez-vous bien.
slt gégé
j'ai vaguement lu pas le temps
svp envoie moi un MP
mais j'en suis pense
à Estracelles Exclamation Exclamation
bonne aprèm
jeanph
sea eagle 27
sea eagle 27
Amiral
Amiral

Messages : 1064
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 64
Localisation : Poitiers ( Poitou-Charentes ) 86

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 20 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  kate29 Lun 13 Déc 2010 - 18:06

C'est quoi comme bateau ? parce que ça va dépendre combien de temps ça risque de durer.... vers le 20 je m'en vais dans une maison vers la pointe du raz pas internet là bas.......
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 20 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  happinessistheroad Lun 13 Déc 2010 - 18:10

Le même que la kiribati, ce sera réglé en moins de 48 heures.
Manu tu confirmes? il serait bon de préciser si c'est le XL ou le XXL qui est utilisé.
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010 - Page 20 Empty Re: Défi club sur Privateer's route race edition du 27/11/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum