Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

+35
bebop
DAN24.
harry81
boxstel
jibé
polki
vivirgin
romain
assonant
Anickannick
Lenny57640
Superpapy85
jeoffreydepayrac
lesommer35
lyonlemelhor
Fabang49
Kinkareva V
patman94-PER
Aurélien 25000
canto7king
Princess Sylvie magiC59
flofrost
NICOLE
stef34
happinessistheroad
chriztophe
rapido
xlr8r
Phrenque
manureva68FMV
Chevalier Jedoignon
marco2235
Cent balles
Tolerance
Yaquoi
39 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 17 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  NICOLE Ven 16 Déc 2016 - 13:52

C est la dégringolade dans le classement mais dégringolade nécessaire enfin j'espère. Embarassed
NICOLE
NICOLE
Amiral
Amiral

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 76
Localisation : Vendée-Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 17 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Yaquoi Ven 16 Déc 2016 - 15:01

[quote="Tolerance"]
xlr8r a écrit:...
Sinon, hier soir, Philou33 prévoyait aussi un passage du Horn pour le réveillon de Noël.

La seule date dont je suis sur, c'est le passage devant la creche à la messe de minuit.
Pour le reste, tout est est relatif.
Yaquoi
Yaquoi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 55
Localisation : Port de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 17 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  stef34 Ven 16 Déc 2016 - 16:12


désolé de pourrir l'ambiance mais je ça me fais du bien

il y a 4 ans je perdais un copain de forum sur le VG
je ne le connaissais pas plus que je vous connais mais j'avais bien sympathisé et le dépannait de temps en temps quand il allait chez le kiné ou autre pour modifier son cap
nous avons avec les autres copains du forum décidé de mener son bateau au bout ( chacun une semaine )
RIP Jean louis ( son bateau s'appelait Myeline )

prenez soin de vous mes nouveaux amis et ce soir aillez une petite pensée pour lui

bon vent a tous
stef34
stef34
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 182
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 61
Localisation : 34

http://chez-hermes.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 17 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  canto7king Ven 16 Déc 2016 - 16:15

Pfffff quelle poisse ! No No No No

Jusqu'à hier après-midi, les prévisions me donnaient une possibilité de passer tout droit dans le sud, mais la porte s'est refermée brusquement sur moi... Il va falloir faire du nord maintenant, et pendant plusieurs jours j'ai bien l'impression... No No

Et nous voila avec mon fidèle Chevalier Jedoignon sur le porte-bagage bien désemparés... Qu'est-ce qu'on va faire Chevalier, qu'est-ce qu'on va faire...??? confused confused

canto7king
Major
Major

Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2016
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 17 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  canto7king Ven 16 Déc 2016 - 16:20

stef34 a écrit:
  désolé de pourrir l'ambiance mais je ça me fais du bien

il y a 4 ans je perdais un copain de forum sur le VG
je ne le connaissais pas plus que je vous connais mais j'avais bien sympathisé et le dépannait de temps en temps quand il allait chez le kiné ou autre pour modifier son cap
nous avons avec les autres copains du forum décidé de mener son bateau au bout ( chacun une semaine )
RIP Jean louis ( son bateau s'appelait Myeline )

prenez soin de vous mes nouveaux amis et ce soir aillez une petite pensée pour lui  

bon vent a tous

No No Oui, dans une communauté aussi grande que le VGV, il y a des gens qui n'ont pas la chance de mener leur embarcation à terme... En tous cas, c'est une belle marque de sympathie que vous avez fait là en prenant ce relais symbolique. Nous aurons en effet une pensée pour JL-Myeline. Wink Wink

canto7king
Major
Major

Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2016
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 17 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Kinkareva V Ven 16 Déc 2016 - 16:42

Superpapy85 a écrit:
Je suis parti pour une option nord que le routage m'avait laissé entrevoir depuis quelque temps.

J'ai bien l'impression que je suis sur ton tableau arrière, même option pour moi. T’inquiète pas, je sais vivre, j'ai posé mes sabots, et j'ai une bouteille de rhum sous le bras si tu m'invites à ton bord. Mais c'est la même dégringolade au classement VR. Je compte mettre mon cligno à droite vers 18h, en espérant que cette option soit payante.
Kinkareva V
Kinkareva V
Major
Major

Messages : 84
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Les Monts du Lyonnais, Les Monts d'Or, Le Beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 17 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Fabang49 Ven 16 Déc 2016 - 16:44

Pour moi clignotant à gauche vers 18h cyclops
Fabang49
Fabang49
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 118
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 43
Localisation : 49 Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 17 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  marco2235 Ven 16 Déc 2016 - 16:50

Superpapy85 a écrit: J'ai aperçu le fantôme Marco qui je crois a pris cette option.
J'espère ne pas me retrouver dans ses poubelles  lol!  lol!

Heu! Comment dire? Embarassed
[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 17 Captur20

Mais, comme visiblement tu me rattrapes, je t'invite à l'apéro ce soir. Malheureusement, j'ai jeté le tire-bouchon, il est dans le sac jaune, si tu peux le récupérer. Wink
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 17 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  patman94-PER Ven 16 Déc 2016 - 16:57

marcopolyo a écrit:
Superpapy85 a écrit: J'ai aperçu le fantôme Marco qui je crois a pris cette option.
J'espère ne pas me retrouver dans ses poubelles  lol!  lol!

Heu! Comment dire? Embarassed
[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 17 Captur20

Mais, comme visiblement tu me rattrapes, je t'invite à l'apéro ce soir. Malheureusement, j'ai jeté le tire-bouchon, il est dans le sac jaune, si tu peux le récupérer. Wink

puis je me permettre je crois marco que l'ont te rattrape ! ,je suis bord a bord avec superpapy85,j’amène les cacahuètes lol!
patman94-PER
patman94-PER
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 535
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 58
Localisation : 94700 maisons alfort

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 17 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  xlr8r Ven 16 Déc 2016 - 17:31

Fabang44 a écrit:Pour moi clignotant à gauche vers 18h cyclops

J'hésite pour ma part, entre maintenant et d'ici minuit. Pour l'instant ma vmg est meilleure en descendant SE, je pense attendre que ca bascule, pour par devoir prendre trop Nord.
xlr8r
xlr8r
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 908
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 17 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  boxstel Ven 16 Déc 2016 - 17:32

Kinkareva a écrit:
Superpapy85 a écrit:
Je suis parti pour une option nord que le routage m'avait laissé entrevoir depuis quelque temps.

J'ai bien l'impression que je suis sur ton tableau arrière, même option pour moi. T’inquiète pas, je sais vivre, j'ai posé mes sabots, et j'ai une bouteille de rhum sous le bras si tu m'invites à ton bord. Mais c'est la même dégringolade au classement VR. Je compte mettre mon cligno à droite vers 18h, en espérant que cette option soit payante.

Bonsoir tout le monde

J'ai l'impression, que je vais me retrouver seul à tenir ce cap au NNE  affraid ... Les ordres étant les ordres .....  alors bien commandant....  enfin je vais tout de même voir un peu cette option Embarassed

bon vent à tous.
boxstel
boxstel
Major
Major

Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 80
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 17 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Fabang49 Ven 16 Déc 2016 - 17:53

xlr8r a écrit:
Fabang44 a écrit:Pour moi clignotant à gauche vers 18h cyclops

J'hésite pour ma part, entre maintenant et d'ici minuit. Pour l'instant ma vmg est meilleure en descendant SE, je pense attendre que ca bascule, pour par devoir prendre trop Nord.

Oui c'est ça le truc, tout le monde a une VMG différrente suivant la destination visée. J'espère faire une partie de mon retard sur la tête de course. scratch
Fabang49
Fabang49
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 118
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 43
Localisation : 49 Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 17 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Kinkareva V Ven 16 Déc 2016 - 18:04

boxstel a écrit:....  enfin je vais tout de même voir un peu cette option

Eh, nous laisse pas tomber... ensembles au cap Horn !!
Kinkareva V
Kinkareva V
Major
Major

Messages : 84
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Les Monts du Lyonnais, Les Monts d'Or, Le Beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 17 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  marco2235 Ven 16 Déc 2016 - 18:12

patmaillou94 a écrit:[
puis je me permettre je crois marco que l'ont te rattrape ! ,je suis bord a bord avec superpapy85,j’amène les cacahuètes lol!

Bonne idée! Encore un et on pourra se faire une belote. Laughing
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 17 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  marco2235 Ven 16 Déc 2016 - 18:18

Purée! Mon bateau a oublié de tourner à l'heure prévue. Une heure de Nord en trop. Grrr! Evil or Very Mad Enfin! C'est pas trop grave.
Je me demande si ce genre de truc n'arrive pas lorsque tu te connectes dans les 10 mn dans lesquelles ta programmation est prévue. Il me semble bien que c'était le cas tout à l'heure et la dernière fois que ça m'a fait le coup. [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 17 2691832926
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 17 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Tolerance Ven 16 Déc 2016 - 18:33

marcopolyo a écrit:Purée! Mon bateau a oublié de tourner à l'heure prévue. Une heure de Nord en trop. Grrr! Evil or Very Mad Enfin! C'est pas trop grave.
Je me demande si ce genre de truc n'arrive pas lorsque tu te connectes dans les 10 mn dans lesquelles ta programmation est prévue. Il me semble bien que c'était le cas tout à l'heure et la dernière fois que ça m'a fait le coup. [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 17 2691832926
C'est ce que je crois aussi, en tout cas si on touche quoique ce soit dans ces 10 minutes, c'est clair que la prog saute.
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 17 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Tolerance Ven 16 Déc 2016 - 18:38

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 17 16121611
[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 17 16121610

Bon ben comment dire.... y'en a partout !!!! ... sans compter les furtifs !!!

A part notre trio de tête, ils se sont tous éparpillés les FMV... alors comme c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, on attendra demain voire dimanche soir pour commencer à voir ce que donne chaque option !!! Pour faire simple, en rouge les nordistes, en vert les sudistes et peut-être l'inverse bientôt cyclops



Une pensée au compagnon de route de stef34 parti trop tôt lors du VGV 2007/08
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 17 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Anickannick Ven 16 Déc 2016 - 19:01

Ouahh!!! quel changement. En suivant vos cogitations sur le forum je pensais que les options allaient fleurir, mais là comme dit Sylvain tout le monde part partout. Heureusement que le RDV est le Horn. Merci quand même pour ce classement mais sera t'il identique dans deux jours, la suite au prochain numéro.
Bonne nave, les furtifs compris aussi.

Anickannick
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 84
Localisation : MONTGUYON 17270

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 17 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Superpapy85 Ven 16 Déc 2016 - 19:04

marcopolyo a écrit:
Superpapy85 a écrit: J'ai aperçu le fantôme Marco qui je crois a pris cette option.
J'espère ne pas me retrouver dans ses poubelles  lol!  lol!

Heu! Comment dire? Embarassed
[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 17 Captur20

Mais, comme visiblement tu me rattrapes, je t'invite à l'apéro ce soir. Malheureusement, j'ai jeté le tire-bouchon, il est dans le sac jaune, si tu peux le récupérer. Wink

Ah oui je suis en plein dedans  pale
C'est sympa Marco, j'ai récupéré le sac jaune et j'arrive.king
Je viens de mettre le clignotant à droite avant de refaire à nouveau une petite remontée...
Souhaitons que cette option paye car au classement de Sylvain on est dans le rouge Surprised
Superpapy85
Superpapy85
Amiral
Amiral

Messages : 2868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 76
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 17 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Superpapy85 Ven 16 Déc 2016 - 19:07

Kinkareva a écrit:
Superpapy85 a écrit:
Je suis parti pour une option nord que le routage m'avait laissé entrevoir depuis quelque temps.

J'ai bien l'impression que je suis sur ton tableau arrière, même option pour moi. T’inquiète pas, je sais vivre, j'ai posé mes sabots, et j'ai une bouteille de rhum sous le bras si tu m'invites à ton bord. Mais c'est la même dégringolade au classement VR. Je compte mettre mon cligno à droite vers 18h, en espérant que cette option soit payante.

Bonsoir,

Pas de problème dès que j'ai fini l'apéro avec Marco je te donne un petit coup de corne de brume et tu peux venir avec ta bouteille de rhum lol!
Je te mets en ami pour te surveiller quand même Very Happy Very Happy
Superpapy85
Superpapy85
Amiral
Amiral

Messages : 2868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 76
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 17 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  boxstel Ven 16 Déc 2016 - 19:15

Bonsoir

Je vais désobéir aux ordres, je suis bon pour la planche .... les requins vont se régaler !!!!. affraid

Cette solution est trop dangereuse à mon goût, malgré que quelque chose semble se dessiner plus au Nord dans les 12 heures a venir avec des vents forts et portants pour une descente SE.

Je rejoins le petit groupe et plus on est, plus on rigole ....

@+ et bon vent
boxstel
boxstel
Major
Major

Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 80
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 17 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  chriztophe Ven 16 Déc 2016 - 19:53

Tolerance a écrit:Pour faire simple, en rouge les nordistes, en vert les sudistes et peut-être l'inverse bientôt  cyclops

Non non, pas peut-être... surement ! Very Happy


En tout cas, c'est un joyeux bordel ! Ca me plait bien !

chriztophe
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2016
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 17 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  lyonlemelhor Ven 16 Déc 2016 - 20:27

Oui enfin un peu d'animation après un océan Indien presque trop fade. Il est évident que les sudistes vont perdre des places une fois le clignotant mis pour remonter.
Petite baisse de régime ces derniers jours pour moi, très marqué par la disparition brutale d'un tout bon sur VR, à savoir Le Phaeton AVL avec qui je conversais quasi tous les jours. C'est lui qui barrait à chaque fois que j'étais absent et vice versa. Mais la course continue et je me suis remotivé . On va se les faire les nordistes [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 17 8551044 ... ou pas Smile

lyonlemelhor
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 165
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 17 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  stef34 Ven 16 Déc 2016 - 21:21

je n'y crois pas j'ai la poisse il y a 3 semaines j'avais un accident avec mon bateau a 2 roues et ce soir rebelotte un mec grille un stop pas de bobo et la moto beaucoup moins abimée que la dernière fois grrrr soyez sympa avec les motards
pss je ne roulais pas vite 50km/h
stef34
stef34
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 182
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 61
Localisation : 34

http://chez-hermes.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 17 Empty tourisme

Message  romain Ven 16 Déc 2016 - 22:27

Salut sylvain. Bon on est plusieurs à être passé aux îles Chatam mais pas le temps de faire des photos. La légende dit que toi tu y a fait escale plusieurs heures dans le passé. J’espère que tu partageras tes souvenirs avec nous Very Happy Very Happy

romain
Matelot
Matelot

Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 17 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum