Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller faire un tour au Kiribati

+11
Tolerance
Rojalo
Nourson
dummybzh
arcane13
Chevalier Jedoignon
kate29
Le Delvallon
jackie montanède
marie-the
Aristote
15 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 9 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  breizizel29 Ven 12 Mar 2010 - 9:16

Hé les filles attendez moi, je vous accompagne....
breizizel29
breizizel29
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 609
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 75
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 9 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  marie-the Ven 12 Mar 2010 - 9:24

alors une virée entre Amies c super sympa je crois que l'on va bien rigoler!!!!! le pique nic est prêt!!!! allez et c parti!!!!
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 9 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  marie-the Ven 12 Mar 2010 - 12:15




PETITE RANDONNEE SUR KIRRIBATI





pause pic nic


marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 9 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  marie-the Lun 15 Mar 2010 - 12:23





voici un p'tit diaporama de notre excursion sur l'ile c pour vous!!
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 9 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  jackie montanède Lun 15 Mar 2010 - 12:23

Tu as raison Marité, c'est relaxant ! la musique passe à travers les feuilles des arbres et je l'entends de très loin, juste ce qu'il faut pour que le bien être m'envahisse! je ferme les yeux et m'évade.

J'ai vu la cascade et j'ai eu beaucoup de plaisir à plonger pour me raffraichir
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 9 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  marie-the Lun 15 Mar 2010 - 12:33

le diapo est formidable et la musique exellente!!! un bon p'tit bouquin et dans le hamac!!! cool comme programme !!!
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 9 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  marie-the Lun 22 Mar 2010 - 11:03

Bonjour amis (es) Kirribatitiens !!! aujourd'jui journée de repos, alors je fais aller flâner!! et me baigner!!! puis un bon p'tit repas et un p'tit roupillon dans le hamac, !!!! kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 9 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 9 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 9 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 9 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 9 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 9 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 9 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 9 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 9 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 9 Icon_flower
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 9 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  jackie montanède Lun 22 Mar 2010 - 12:16

Tu as bien raison Marité, moi je vais prendre le bateau pour aller à l'île voisine mais je reviendrais
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 9 Empty h

Message  marie-the Lun 22 Mar 2010 - 13:00

attends Jackie j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! ah ca y est je suis à bord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 9 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 9 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 9 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 9 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 9 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 9 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 9 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 9 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 9 Icon_flower
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 9 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  kate29 Ven 28 Jan 2011 - 8:18

le début de l'histoire.. un matin je m'affiche un pavillon des kirribatis sur la volvo........
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 9 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum