Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller faire un tour au Kiribati

+11
Tolerance
Rojalo
Nourson
dummybzh
arcane13
Chevalier Jedoignon
kate29
Le Delvallon
jackie montanède
marie-the
Aristote
15 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  jackie montanède Mer 3 Mar 2010 - 11:54

Pour préparer tes drinks, voilà des corbeilles de fruits

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 1267613623068603800
Voir l'image en grand

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 1267613659090189800
Voir l'image en grand
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  marie-the Mer 3 Mar 2010 - 12:01

YEP YEP SUPER je m'en vais de suite dans la cuisine pour préparer la fête pour ce week end, les coktails bien sur avec un brun de rhum car pas de voiture sur notre Ile alors yes la fête à donf pour accueillir nos hôtes et bien sur notre Princesse qui nous manque ainsi que notre Chevalier et tous les autres flower flower flower flower flower flower flower flower flower lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! et bien sur (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love)
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  marie-the Mer 3 Mar 2010 - 12:36


AUJOURD'HUI PIC NIQUE SUR L'ILE KIRRIBATI


AVEC LA VACHE QUI RIT BATI kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Lol kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Lol kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Lol kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Lol kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Lol kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Lol kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Lol
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  jackie montanède Mer 3 Mar 2010 - 12:46

Marité je suis MDR! finalement, c'est le retour aux sources LOL!!!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  marie-the Mer 3 Mar 2010 - 12:48

EH OUI Jackie, j'aime cet humour, et je me retrouve totalement!!! kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Lol kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Lol kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Lol kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Lol kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Lol kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Lol
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  kate29 Mer 3 Mar 2010 - 13:27

ah les kiribattis le retour !!!!
c'est vrai qu'il était temps dans les frimats de l'hiver finisssant de retrouver farniente, chaleur et bonne humeur sur nos îles !!!
kiss à vous kiribatitiens !!!!!
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  marie-the Mer 3 Mar 2010 - 13:34

et après un bon Pic Nique



UNE BONNE P'TITE SIESTE
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  jackie montanède Mer 3 Mar 2010 - 13:38

On est un peu bien dans les Kiribatis Marité. Je me rappelle le temps où Arcane venait s'y reposer! et on l'attendait ailleurs ffff!
en ce moment, cela fait pareil. Je vais venir m'y reposer tiens!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  marie-the Mer 3 Mar 2010 - 13:55

moi je me suis installée sous le cocotier avec un bon p'tit bouquin!!! écoute ce silence c super pas un bruit chouette kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_flower seulement le bruit des vagues c génial kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_flower
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  jackie montanède Mer 3 Mar 2010 - 14:14

Ecoutes, c'est ce que nous entendons
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  marie-the Mer 3 Mar 2010 - 14:15

c'est exact kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_flower je vais faire un p'tit roupillon car ce soir 21h00 à 5h00 dur dur
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  evene Mer 3 Mar 2010 - 14:16

profiter du temps qui passe en revant au bord de l'eau ,le soleil donne la meme couleur aux gens gentiment..... Very Happy
evene
evene
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 426
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  jackie montanède Mer 3 Mar 2010 - 15:19

Bienvenue Anne sur l'île. Tu ne connaissais pas les Kiribatis ?

C'est une île où le soleil est toujours présent, dans nos coeurs en tout cas! même s'il arrive quelques tsunamis, les autochtones nous abritent. Le vent souffle toujours d'un côté ou de l'autre. Oui nous sommes tous tout bronzés, de meme couleur que les autochtones.
Seule différence, les plumes ou les bois dans le nez :lol!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  breizizel29 Mer 3 Mar 2010 - 15:41

Me voilà, c'est agréable de revenir sur l'île, avec un bon bouquin, en ce moment je lis le "millénium" 2, c'est super ce livre, je vais m'installer à l'ombre, profiter du soleil....
breizizel29
breizizel29
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 609
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 75
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  jackie montanède Mer 3 Mar 2010 - 16:01

Bonjour Andrée!

J'ai lu les 3 oui c'est super. Notre plage n'a pas changé. Lesvagues viennent y mourir et les petits requins viennent nager tout au bord comme autrefois.
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  marie-the Mer 3 Mar 2010 - 16:07

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_mad kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_mad kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_mad kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_mad kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_mad Des requins!!!!!!! oups je remonte un peu dans les terres!!! brrrrr c les dents de la mer (requins blancs) Jackie kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_exclaim kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_exclaim kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_exclaim kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_exclaim je ne trouve pas le sommeil et pourtant ce soir dur dur!!! pas grave je me ferrai une perfussion de café pour tenir le coup!!! bisous les amies kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 588557 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 588557 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 588557 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 588557 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 588557 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 588557 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 588557
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  jackie montanède Mer 3 Mar 2010 - 16:27

non pas de requins blancs mais des requins pointe noire, les mères se bladent et les petits viennent se balader près du bord
Courage!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  marie-the Jeu 4 Mar 2010 - 8:46






Voilà j'ai trouvé ma chambre, un bon gros dodo et je me mets en mode dodo pour une bonne partie de la journée kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Sleep kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Sleep kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Sleep kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Sleep kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Sleep kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Sleep kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Sleep kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Sleep kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Sleep kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Sleep kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Sleep kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Sleep kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Sleep kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Sleep kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Sleep kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Sleep
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  jackie montanède Jeu 4 Mar 2010 - 9:14

Je ne veux pas te réveiller. Ta video est super! elle nous montre bien où les îles se trouvent.

Ici, tout est paix. Un bon endroit pour se relaxer.

Tiens je viens de voir un oiseau se poser sur ton épaule et tu n'as pas bouger hihihi!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  marie-the Jeu 4 Mar 2010 - 15:46

Ah et bien quel réveil j'ai l'impression d'avoir fait la fête toute la nuit, (mal de crâne) grrrr!!!! bon je vais fêter tout cela avec un efferalgan ce sont de bulle aussi (beurk) un bon p'tit déj et hop hop, je vais aller me baigner puis bouquiner un p"tit moment le cadre est magnifique c super bisous mais ya pas grand monde les kirribatiens ou sont ils!!!!!! kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 588557 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 588557 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 588557 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 588557 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 588557 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 588557 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 588557 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 588557 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 588557 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 588557 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 588557 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 588557 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 588557 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 588557 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 588557 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 588557
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  jackie montanède Jeu 4 Mar 2010 - 16:06

Ils sont partis faire la régate! hihihi! je vais prendre le soleil avec toi un moment puis j'irais voir l'homme médecine pour toi. hihihi!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  marie-the Jeu 4 Mar 2010 - 16:16










les p'tites bulles ont viennent de faire effet, jour de pic nique aujourd'hui sur l'ile
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  jackie montanède Jeu 4 Mar 2010 - 16:28

super ton pic nique en musique!

Un petit garçon vient chanter pour nous
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  NICOLE Ven 5 Mar 2010 - 0:32

Ce soir je rêve que j'accoste aux îles Kiribati, au fond d'un lagon bleu turquoise. Devant moi s'étend en arc de cercle une plage de sable blanc . L'eau est tellement transparente que mon voilier semble suspendu dans les airs ! Île délicieuse ,paresseuse ou le temps semble s'être arrêté . la plage m'attire et je m'allonge sur le sable chaud . Seul le clapotis des vagues vient troubler le silence. Je suis seule !Mais où sont les copines ?kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 1267745520036710700
Voir l'image en grand
NICOLE
NICOLE
Amiral
Amiral

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 76
Localisation : Vendée-Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  marie-the Ven 5 Mar 2010 - 7:02

Elles sont là!! c'est ici que je viens me réfugier loin du stress et tout.......... j'ai planté ma tente non loin de la plage et c ici que je viens me ressourcer, le p'tit déj qui l'apporte ce matin!!!!!! bisous et bonne journée kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Icon_flower
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 5 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum