Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller faire un tour au Kiribati

+11
Tolerance
Rojalo
Nourson
dummybzh
arcane13
Chevalier Jedoignon
kate29
Le Delvallon
jackie montanède
marie-the
Aristote
15 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  marie-the Mer 10 Mar 2010 - 13:24

marie-the a écrit:tu es superbe gentille Jackie tu me sauves la mise merci Amie!!!! kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_flower

de ma part de tes sujets, Jackie, Andrée, et moi même, Bonne Appétit Princesse Kate kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_king kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_king kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_king kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_king kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_king kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_king kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_king kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_king voili voilà kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 931556 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 931556 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 931556 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 931556 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 931556 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 931556 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 931556 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 931556 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 931556 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 931556 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 931556 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 931556 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 931556 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 931556 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 931556 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 931556 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 931556 kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 931556
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Empty Une pensée de ton ancien Cap'tain

Message  toofix35 Mer 10 Mar 2010 - 14:49

Salut Kate,

J'ai découvert surtout sur le Malpartie1, une grande dame avec un coeur tendre. A l'écoute de tout le monde et toujours un mot pour appaisser les humeurs. Humble et honnête sont les adjectifs qui te représente pour ta personnalité. C'est ce que je ressent.

Comme d'habitude, je n'ai pas les mots pour te dire merci pour ta présence dans le forum.

Bon Anniversaire Kate
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  breizizel29 Mer 10 Mar 2010 - 18:14

Voici quelques gateaux pour ce soir :

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Gateau12

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Gateau13

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Gateau14

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Gateau15

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Tortue10

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Tortue11

J'espère que cela suffira...
breizizel29
breizizel29
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 609
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 75
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  breizizel29 Mer 10 Mar 2010 - 18:29

Je crois qu'il n'y en avait pas assez car nous serons nombreux pour la fête de ce soir :

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Cars1010

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Gateau16
breizizel29
breizizel29
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 609
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 75
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  breizizel29 Mer 10 Mar 2010 - 18:35

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Gateau16

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Gateau16
breizizel29
breizizel29
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 609
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 75
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  breizizel29 Mer 10 Mar 2010 - 18:37

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Gateau19

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Gateau20
breizizel29
breizizel29
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 609
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 75
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  kate29 Mer 10 Mar 2010 - 18:49

Oh là la les filles et les garçons mais je vais faire une indigestion lollll

vous êtes trop mignons tous !!!!!!!!


je suis touchée...... pas coulée !!!!! et que vogue encore et encore notre amitié !!



Dernière édition par kate29 le Mer 10 Mar 2010 - 18:59, édité 2 fois
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  marie-the Mer 10 Mar 2010 - 18:56

Chouette la kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_queen kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_queen kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_queen Princesse a passé une bonne journée, ces humbles serviteur sont super content
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  kate29 Mer 10 Mar 2010 - 19:03






mercyyyyyy !!!
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  kate29 Mer 10 Mar 2010 - 19:25




!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  jackie montanède Mer 10 Mar 2010 - 19:50

Je suis heureuse, c'est gâteazux ont l'air excellent je vais me jeter sur eux enfin après Kate.

Merci pour la musique. Kate, je suis contente que l'on se retrouve là souvenr, souvenir!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  marie-the Jeu 11 Mar 2010 - 9:17

Grand nettoyage sur l'ile ce matin car après la fête il faut tout remettre en ordre!! on retrousse les manches! et hop hop hop!! il faut laisser les lieux impécable pour notre kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_queen kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_queen kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_queen princesse!! et après l'heure de l'apéro viendra assez vite!! une bonne p'tite promenade, ou une partie de cache cache cela vous dit les amies!!! kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Lol kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Lol kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Lol kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Lol
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  jackie montanède Jeu 11 Mar 2010 - 10:24

Voilà je viens t'aider ! difficile avec ce vent qui souffle mais nous ferons de notre mieux.

Moi je vais me cacher à partir de 13heures car je vais préparer un vrai anniversaire d'une copine virtuelle qui vient avec une bande de zigotos faire de la voile. Les voiles vont claquées, le mistral va souffler! Bizarre que chaque année au moment du salon nautique, le mistral s'invite!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  marie-the Jeu 11 Mar 2010 - 10:52

MERCI Jackie de me donner un coup de main, bonne soirée à toi et profites - en à max!!! bisous, j'irai pendre l'apéro puis un déjeuner et une p'tite sieste et après la partie de cache cache avec André si cela lui dit, ou bien un jeu de piste pourquoi pas!!!! bisous
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  breizizel29 Jeu 11 Mar 2010 - 11:18

Bonjour Jackie, bonjour Marie T,

Je viens vous aider à finir le nettoyage et le rangement. et je vous sers l'apéro.

Après la sieste, je suis d'accord pour une nouvelle exploration de l'île, il y a encore des endroits que nous n'avons pas visités. Mais nous pouvons faire une partie de cache-cache après le repas....
breizizel29
breizizel29
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 609
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 75
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  marie-the Jeu 11 Mar 2010 - 11:21

ok le programme pour la journée me conviens!!! merci Andrée de te joindre à nous, bisous, je me dépêche de terminer et hop hop hop une partie d'explo et après on résume la journée pour ce soir et le faire partager à nos amis (ies) ok pour moi kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_flower kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_geek kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_geek kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_geek kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_geek kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_geek
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  marie-the Jeu 11 Mar 2010 - 12:55





Andrée aujourd'hui pic nique sur le rivage ca te dis!! regarde c'est excellent!!!! kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Lol kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Lol kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Lol kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Lol kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Lol kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Lol


je l'ai trouvé lors de l'explo il me semble qu'elle est originaire des Kirribati!!! vache qui rit!!! kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_geek kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_geek kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_geek kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_geek
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  marie-the Jeu 11 Mar 2010 - 16:08

]Bonjour Jackie, bonjour Marie T,

Je viens vous aider à finir le nettoyage et le rangement. et je vous sers l'apéro.

Après la sieste, je suis d'accord pour une nouvelle exploration de l'île, il y a encore des endroits que nous n'avons pas visités. Mais nous pouvons faire une partie de cache-cache après le repas....[/quote]


1..2..3..4..5.. 6..7..8..88..89...... VU ANDREE!!! tu es derrière le cocotier je te vois kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Lol kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Lol kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Lol kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Lol kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Lol kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Lol kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Lol
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  marie-the Jeu 11 Mar 2010 - 16:19








résultat de mon EXPLO sur l'ile

caméra à la main, sac à dos, et MP3 dans les oreilles!!

VOILI VOILA

C POUR VOUS LES AMIS (ies)
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  breizizel29 Jeu 11 Mar 2010 - 20:31

Coucou Marie T, nous avons passé une journée splendide, elles sont très réussies tes photos, mais je suis vannée, je vais aller me reposer maintenant, je crois qu'un bon bain me fera du bien maintenant au clair de lune....
breizizel29
breizizel29
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 609
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 75
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  marie-the Jeu 11 Mar 2010 - 20:57

moi je vais aller prendre un livre et me plonger dedans!!! bisous et bonne soirée Andrée kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_geek kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_geek kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_geek kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_geek kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_geek kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_geek kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_geek kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_geek kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_geek kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_geek kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Icon_geek
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  breizizel29 Jeu 11 Mar 2010 - 22:54

Coucou Marie T, je me suis endormie sur la plage après le bain, j'y étais si bien.
Je vais faire comme toi, prendre un livre avant de m'endormir, bisous à demain.
breizizel29
breizizel29
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 609
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 75
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  jackie montanède Ven 12 Mar 2010 - 8:17

Bonjour les amies, je vois que vous êtes toujours sous vos arbres enroulées dans un duvet. Vous devez dormir encore!

Je viens prendre un bain matutinal. J'ai fait la fête hier soir les copains sont partis à l heure et ce matin debout à 6H30.
Après le bain, je pense que je vais piquer un petit roupillon. J'ai rencontré des copains super! et même plus que super! je suis très heureuse d'avoir fait leur connaissance
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  marie-the Ven 12 Mar 2010 - 8:47

Non non Jackie moi je me suis levée tot et de bonne humeur, il y a plein d'endroit à découvir encore, et je pars faire une virée sur l'ile, sac a dos, chaussure de marche, bob, et camescope à la main!!! kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Lol kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Lol kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Lol kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Lol
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  jackie montanède Ven 12 Mar 2010 - 9:11

Alors attends moi ! je pars avec toi faire le tour de l'île!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

kiribati - Aller faire un tour au Kiribati - Page 8 Empty Re: Aller faire un tour au Kiribati

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum