Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

+7
blackcat
ventoux
kate29
jandofiao
iceo
happinessistheroad
marco2235
11 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 8 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  kate29 Mar 18 Oct 2011 - 10:08

OUi j'imagine lol
Mais bon tu peux les visionner ou pas... ? A mon avis ils ont reçus les français le même avertissement..
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 8 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  blackcat Mar 18 Oct 2011 - 10:17

kate29 a écrit:OUi j'imagine lol
Mais bon tu peux les visionner ou pas... ? A mon avis ils ont reçus les français le même avertissement..

ben oui, ont peut les voir, je suis sur que c'est juste une histoire de logo, comme je te le dit plus haut tu aurait tres bien pu voir ce match sur une autre chaine

blackcat
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 8 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  marco2235 Mar 18 Oct 2011 - 12:48

Vous avez vu que le match pour la 3è place est vendredi matin? Grrrr!
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 8 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  jandofiao Mar 18 Oct 2011 - 13:17

Depuis 8 ans au moins ce match est toujours programmé 48 heures avant.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 8 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  marco2235 Sam 22 Oct 2011 - 0:04

Je viens de voir le match pour la 3è place que j'avais enregistré ce matin. Bof!
Victoire logique des Australiens mais match peu enthousiasmant, surtout de la part de Gallois très courageux mais vraiment sans imagination. Je me suis pas mal ennuyé sauf la dernière minute qui était magnifique.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 8 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  jandofiao Sam 22 Oct 2011 - 0:52

Moi aussi je me suis ennuyé, tant et si bien que je ne me souviens même pas de la dernière minute, je devais avoir décroché.
scratch
Ah si, les Gallois produisant du jeu pendant... largement plus d'une minute, comme contre les français avant que ça se termine de la même manière.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 8 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  blackcat Sam 22 Oct 2011 - 9:29

H-24 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20111020_192141_peyron-c-est-du-solide.html

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20111018_173925_le-cleac-h.html

blackcat
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 8 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  kate29 Dim 23 Oct 2011 - 9:25

Prêts pour le match ??????????

Allez les bleus..... vous êtes capables de génie, faut juste y croire !!!!!
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 8 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  viannais Dim 23 Oct 2011 - 9:27

Allez, Allez .....
Petit dejeuné devant le math , Cool !!!!
viannais
viannais
Amiral
Amiral

Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 66
Localisation : saint brieuc 22

http://www.viannais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 8 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  jandofiao Dim 23 Oct 2011 - 9:54

kate29 a écrit:Prêts pour le match ??????????
Prêt !
Allez les Gars, on ne lâche rien, quoiqu'il arrive.
Ça y est ils sont dans le tunnel. Bon match !!!
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 8 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  kate29 Dim 23 Oct 2011 - 10:35

Heureusement que le kiwi a loupé trois ses transformations......!!

Mais c'est dur et c'est chaud !!
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 8 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  marco2235 Dim 23 Oct 2011 - 10:50

les Français font un match magnifique pour l'instant et luttent d'égal à égal avec les Blacks. ALLEZ LES BLEUS!!!!!
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 8 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  kate29 Dim 23 Oct 2011 - 10:52

Oui mais il faudrait qu'ils transforment !!
Peut être en revenant un peu plus frais..

Allez vous le pouvez !!!

marco viens donc sur le chat de l'indien on est plusieurs à suivre le match là bas.. le chat notamment.....
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 8 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  jandofiao Dim 23 Oct 2011 - 10:53

C'est con quand même cet essai Black, avec un peu plus de vigilance il aurait pu être évité, mais pour l'instant les français font bonne impression et maitrisent bien en défense.
Tout est encore possible.
Ce n'est pas le jour des n° 10 par contre, mais Trinh-Duc à l'air d'en vouloir vraiment, quelle aubaine pour lui.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 8 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  kate29 Dim 23 Oct 2011 - 11:51

Dommage .....
Il en manquait peu....

Ils méritaient de gagner aussi..... un point c'est tellement peu... et les kiwis ont du avoir peur aux fesses.....

Bravo Messieurs !!
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 8 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  jandofiao Dim 23 Oct 2011 - 12:18

Oui, c'est cruel après un match aussi bien maitrisé côté Français.
Mais l'honneur est sauf et tous ceux qui ont critiqué nos bleus depuis les 1/2 en sont pour leur frais.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 8 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  marco2235 Dim 23 Oct 2011 - 12:25

Ils ont vraiment fait un match proche de la perfection. Je suis généralement très critique avec l'équipe de France, leur reprochant de jouer souvent bêtement, en particulier de s'obstiner à percuter, quand un petit coup de pied permettrait d'avancer (ça s'est une évidence pour un footballeur, contre une défense en ligne, on met des ballons en profondeur pour des mecs lancés). Or, aujourd'hui ils ont joué parfaitement tactiquement (en plus du match énorme des avants). Juste un petit regret, à la fin, qu'ils n'aient pas envoyé le ballon plus vite sur les ailes alors que les Blacks explosaient. En tout cas, chapeau! Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 8 2352


Dernière édition par marcopolyo le Lun 24 Oct 2011 - 0:03, édité 1 fois
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 8 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  happinessistheroad Dim 23 Oct 2011 - 23:29

Eh oui... Crying or Very sad
Un superbe finale, la plus belle de l'histoire pour moi... Entre une équipe qui méritait de gagner la coupe du monde sur ce match et une équipe qui méritait de la gagner sur l'ensemble de son parcours... Au final une immense tristesse pour moi, je n'en suis pas encore remis... Un grand regret, que cet arbitrage dégueulasse n'ait pas été à la hauteur de l'évènement... Enfin, cette équipe nous a sans doute tous réconciliés avec elle-même...
Tactiquement comme l'a dit marco on était proche de la perfection, et côté black il a fallu un sacré tempérament pour réussir à résister à ça! Le seul point tactique que je n'ai pas compris c'est pourquoi Trinh Duc buteur sur la pénalité de 50m et pas Traille... A part ça effectivement je n'ai pas l'impression qu'on pouvait mieux...
Ca va être dur (mais reposant) le prochain week-end, même si bien sur je continue à suivre le championnat... Dommage, je vous aurais bien posté quelques photos des Champs-Elysées en liesse si on avait gagné... Et dans 4 ans ce sera chez nos meilleurs ennemis, je suis impatient!
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 8 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  ilia Lun 24 Oct 2011 - 0:38

[quote="happinessistheroad"]Eh oui... Crying or Very sad
Tactiquement comme l'a dit marco on était proche de la perfection, et côté black il a fallu un sacré tempérament pour réussir à résister à ça!

et oui les Black ont eu plus de tempérament et ont mérités cette coupe.
il ne suffit pas d'être proche de la perfection, il faut concrétiser.
le résultat est là.il faut savoir perdre contre les meilleurs Embarassed Embarassed
mais ce fût un excellent match!!!!!!!!!!!rien à redire
ilia
ilia
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 550
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 74
Localisation : LE HAVRE

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 8 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  filou3 Lun 24 Oct 2011 - 0:59

kate29 a écrit:Pas une blague un avertissement en rouge...... d'une page lollll
Zut pas pensé à le copier.. et puis là du coup comme j'ai du faire un genre de mea culpa en faisant ce test et en regardant un petit film dédié aux droits d'auteur.. ils me l'ont enlevé....

J'ai quand même distribué des films pendant 25 ans .. lol ça va, je ne vais pas aller vendre mes petit films sous le manteau (quoiqu'aujourd'hui ce serait plutôt sous l'imper) ou des cd piratés du hakka .. lolllllllll

On rêve parfois.. jamais téléchargé quoique que ce soit moi.. pourtant.. ni musique, ni film.. lol

Oui le chat ils sont bien cons.. parce que sur mon petit film sur les vagues où j'ai mis Marianne Faithfull.. avant j'avais mis Lou reed chantant Goodbye Andy.. ça collait mieux mais bon...... En plus j'ai acheté le CD.. Et bien dans le générique moi, naîve et con, je dis song by Lou Reed.. eh bien ma vidéo publié sans le son......
Bon je recommence du coup, j'enlève le remerciement Lou Reed, rien à faire ça passe pas..
Je refais la bande son mets Marianne.. je change le titre du film (obligée autrement mon film était interdit d'office) et là ça passe.. Bon en même temps je sais que Marianne Faithfull est largement plus cool que les Velvet finalement.. Il parait qu'on peut lui envoyer des mails directs à Marianne..
Enfin .. je ne vais pas sortir mes films ni en DVD, ni sur grand écran lollllll

Eh ben ! ma katie, qu'est-ce qui te veulent ces rigolos ??
C'est vraiment du n'importe quoi !
filou3
filou3
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 348
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : sur la planète bleue... peut-être !

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 8 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  filou3 Lun 24 Oct 2011 - 1:51

[quote="ilia"]
happinessistheroad a écrit:Eh oui... Crying or Very sad
Tactiquement comme l'a dit marco on était proche de la perfection, et côté black il a fallu un sacré tempérament pour réussir à résister à ça!

et oui les Black ont eu plus de tempérament et ont mérités cette coupe.
il ne suffit pas d'être proche de la perfection, il faut concrétiser.
le résultat est là.il faut savoir perdre contre les meilleurs Embarassed Embarassed
mais ce fût un excellent match!!!!!!!!!!!rien à redire


Et sans être plus chauvin que ça, si on disait la vérité, celle que tout les joueurs ont en tête :

SUPERBE match des bleus, YES !

Quant aux blacks, j'ai honte pour eux...

Massacre à coup de genou pour éliminer le danger...

Arbitrage "à la maison" comme jamais vu au rugby... (au moins 2 pénalités à 40m non sifflées -hors jeu, râteaux à la main, entrées latérales à qui mieux mieux, et quand je dis au moins c'est un euphémisme )

C'est pas sur la "carrière" d'une équipe ou sur "l'ensemble de la phase finale" qu'on doit "donner" une coupe !

je vous le dis, sur le coup j'ai pas vu les kiwi, j'ai vu des p'tites bittes qui faisaient dans leurs shorts... qui furent plus soulagés qu'heureux au coup de sifflet final... "yes, yes, yes, j'ai réussi à me retenir à moitié... j'ai fais que pipi"

Ca sent autant l'encens qu'un "oscar pour l'ensemble de son oeuvre"... finalement je les plains les kiwis, le haka c'est bien, c'est un code de vie, c'est une philosophie... combat honnête, juste et droit... ben là, que du cinoche !!

Demain, les miroirs ne seront pas tous beaux... certains reflets seront bleus étincelants, d'autres, bien que "dorés" risques d'être plus gris et ternes que black...

Quand L'INJUSTICE signe une grande rencontre, ça laisse un goût amer !

... et pourtant j'aime la mer cyclops



Olivier cat , comme ton chat est bleu, tu voudrais pas changer de nom... bluecat ça l'fait sunny







filou3
filou3
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 348
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : sur la planète bleue... peut-être !

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 8 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  jandofiao Lun 24 Oct 2011 - 10:35

filou3 a écrit:
Et sans être plus chauvin que ça, si on disait la vérité, celle que tout les joueurs ont en tête :
SUPERBE match des bleus, YES !
Quant aux blacks, j'ai honte pour eux...
D'accord avec toi filou. Seulement seul le résultat compte à la fin et on ne retient que le nom du vainqueur.
J'espère qu'happiness se remettra bien vite de cette finale perdue, il faudra patienter 4 ans maintenant pour espérer voir nos Bleus sur le toit du monde.
Malgré la défaite les Français sortent par la grande porte et ça c'est déjà super après un tournoi en plus que demi teinte.
Franchement ça m'aurait vraiment dérangé qu'ils gagnent en le faisant comme contre les Gallois.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 8 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  happinessistheroad Lun 24 Oct 2011 - 20:20

Attention les blacks n'ont rien volé! Certes ils ont profité d'un arbitrage malhonnête mais ils n'y sont pour rien! Si Mc Caw et Keino ne sont jamais sanctionnés quand ils plongent dans les rucks et jouent au sol, pourquoi arrêteraient-ils de le faire? Franchement pour moi les blacks n'ont rien fait de mal!
Pour répondre à jando je suis toujours immensément déçu, mais je préfère perdre contre les blacks que contre n'importe qui d'autre...
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 8 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  marco2235 Lun 24 Oct 2011 - 21:15

Il est vrai que ça a été un arbitrage à la maison. En foot ça commence à faire pas mal d'années qu'on n'a plus ce problème. C'est là qu'on voit que le rugby pro n'est pas encore adulte.
Ceci dit, perdre, pour la France ce n'est pas si grave, car ce que l'on retiendra surtout c'est qu'ils ont été ENORMES. Par contre, pour les Néo-Zed cela aurait sans doute été un vrai drame national. Ils méritaient bien de gagner leur coupe de monde, pour tout ce qu'ils ont apporté, et continuent d'apporter au rugby.
Et puis n'oublions pas non plus que nous sommes quand même arrivés en finale par la petite porte.
Cette finale fabuleuse restera un match référence et ce qu'il faut en retenir c'est que le rugby français a la stature pour endosser le costard d'un champion du monde.


Dernière édition par marcopolyo le Mar 25 Oct 2011 - 0:25, édité 1 fois
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 8 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  filou3 Lun 24 Oct 2011 - 23:21

Bien dit marco !

Après un bon coup de gueule... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est là-dessus qu'il faut rester cheers sunny cheers
filou3
filou3
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 348
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : sur la planète bleue... peut-être !

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 8 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum