Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

+7
blackcat
ventoux
kate29
jandofiao
iceo
happinessistheroad
marco2235
11 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 7 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  happinessistheroad Dim 16 Oct 2011 - 12:49

blackcat a écrit:drole d'ambiance
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20111016_064205_lievremont-de-sales-gosses.html

presse neo zelandaise

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20111016_072503_l-insulte-finale.html

Mouais... Rien de bien grave dans le premier article...

Dans le deuxième la presse NZ n'a rien a envier, question nullité, à ses confrères anglais et plus généralement anglo-saxons...
Ca va durer toute la semaine.
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 7 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  happinessistheroad Dim 16 Oct 2011 - 12:50

J'en suis même à penser que le staff des bleus interdit aux joueurs de sortir afin d'éviter qu'une fausse affaire Bastareaud soit montée de toute pièce par cette "presse", justement...
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 7 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  happinessistheroad Dim 16 Oct 2011 - 12:53

Plus globalement concernant les autres pays qui critiquent :
- Les gallois me font bien rigoler, on n'allait quand même pas taper les coups de pieds à leur place. Ceux qui critiquent le carton rouge feraient mieux de critiquer les arbitres qui ne donnent que carton jaune sur les plaquages cathédrale. Et puis les gallois oublient aussi que la pénalité de la fin qui aurait du leur donner la victoire, est totalement imaginaire!
- Les sud-africains n'ont de leçon à donner, question rugby horrible, à personne. Et puis nous on n'a jamais empoisonné les blacks pour réussir à les battre...
- Les anglais... Bon bah c'est les anglais quoi. Tout est dit....
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 7 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  happinessistheroad Lun 17 Oct 2011 - 9:06

Au moins un prono correct de ma part! Very Happy

happinessistheroad a écrit:
Maintenant je verrais bien un arbitre sudaf, genre celui de ce matin...

C'est le Sud-Africain Craig Joubert qui a été choisi pour arbitrer la finale.

Par ailleurs un joli geste (que je trouve normal) : Les Français ont remporté le tirage au sort mais décidé de laisser les Néo-Zélandais jouer la finale dimanche dans leur noir habituel. Les Bleus évolueront donc en blanc. Jo Maso a justifié ce choix par "la qualité de l'accueil du peuple néo-zélandais, l'organisation sans faille de cette compétition, l'honneur et le plaisir qui nous est fait de jouer la finale de la Coupe du Monde de Rugby 2011 dans le stade mythique de l'Eden Park."




happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 7 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  marco2235 Lun 17 Oct 2011 - 9:13

Effectivement, c'est un joli geste.
Par ailleurs, je revoyais l'essai Néozed d'hier : je n'ai pas retenu le nom du 3/4 qui amène l'essai mais il fait une action exceptionnelle. De l'accélération à la passe finale c'est impressionnant.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 7 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  happinessistheroad Lun 17 Oct 2011 - 9:55

C'est vrai, mais toute la ligne de 3/4 black est impressionnante, et il y en a encore d'autres sur le banc. Ils sont veinards dans ce pays...

happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 7 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  jandofiao Lun 17 Oct 2011 - 10:15

marcopolyo a écrit:Effectivement, c'est un joli geste.
Par ailleurs, je revoyais l'essai Néozed d'hier : je n'ai pas retenu le nom du 3/4 qui amène l'essai mais il fait une action exceptionnelle. De l'accélération à la passe finale c'est impressionnant.
Il s'agit d'Israel Dagg, l'arrière.
J'ai revu aussi cet essai, et perso je ne vois pas de faute, si Dagg met le pied en touche c'est après avoir fait sa superbe passe à Ma'a Nonu.

Nos bleus joueront donc cette finale en blanc, j'espère qu'ils vont faire rougir les noirs.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 7 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  blackcat Lun 17 Oct 2011 - 12:25

jandofiao a écrit:
marcopolyo a écrit:Effectivement, c'est un joli geste.
Par ailleurs, je revoyais l'essai Néozed d'hier : je n'ai pas retenu le nom du 3/4 qui amène l'essai mais il fait une action exceptionnelle. De l'accélération à la passe finale c'est impressionnant.
Il s'agit d'Israel Dagg, l'arrière.
J'ai revu aussi cet essai, et perso je ne vois pas de faute, si Dagg met le pied en touche c'est après avoir fait sa superbe passe à Ma'a Nonu.

Nos bleus joueront donc cette finale en blanc, j'espère qu'ils vont faire rougir les noirs.

j'ai reregardé et reregardé ça va tres tres vite et si ya pas touche ça se joue a rien du tout, mais pour moi ce n'est pas aussi evident..... bon le juge de touche est mieux placé que moi c'est sur mais je m'etonne quand meme qu'il n'y est pas eu la video....
ben oui superbe action il en met trois dans le vent sur un feinte de passe

blackcat
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 7 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  happinessistheroad Lun 17 Oct 2011 - 15:01

En attendant ce week-end, une petite réflexion que je me faisais ce week-end : ce n'était pas la coupe du monde des ouvreurs! Incroyable malédiction qui s'est acharnée sur les numéros 10 durant cette compétition, là où ces éclaireurs du jeu apportent habituellement une grosse pierre à l'édifice de la victoire de leur équipe :
A commencer par LA star du rugby, le meilleur joueur du monde Dan Carter, porteur des espoirs de tout un pays : cuisse démolie avant les quarts après avoir éclaboussé cette compétition de sa classe folle; Le choc passé la Nouvelle Zélande a pu constater que sa doublure Colin Slade n'avait pas le niveau. Bilan : 30 minutes pitoyables sur le terrain avant de se blesser et retour à la maison. Le remplaçant de fortune Cruden assure déjà beaucoup plus, mais on est loin du maitre Carter...
Côté français, Trinh-Duc, titulaire du poste depuis le début de l'ère Lièvremont, a déçu. Remplacé lors du premier match par Skrela qui a joué 10 minutes avant de se fracasser l'épaule.... De là est née l'idée de Parra ouvreur, avec plus ou moins de bonheur pour celui-ci jusqu'à un superbe match face aux gallois.
En Australie, Quade Cooper ne s'est pas blessé, lui. Il a juste traversé cette coupe du monde comme un fantôme, mauvais du début à la fin. Pour qui a vu ce feu follet lors du tri-nations cet été, c'est un mystère. Mais il est jeune, on reparlera sans doute de lui...
Au Pays de Galles, c'est Stephen Jones qui devait être titulaire. Il se blesse légèrement lors des matchs de préparation et un jeune qui était prédestiné à rester à la maison, Jason Priestland, est choisi pour le remplacer plutôt que Hook qui garde son pote de prédilection d'arrière ou trois-quarts. Priestland fait une coupe du monde étonnante te devient la révélation du tournoi... jusqu'à se blesser avant les demi-finales! C'est Hook qui le remplace, pour une faillite dans le jeu et surtout sur les coups de pieds qui a enterré les gallois. Hook, lui-même remplacé en fin de match par Stephen Jones enfin remis, qui rate la transformation qui aurait peut-être envoyé les gallois en finale...
L'Irlande s'est présentée avec deux maitres à jouer d'égal niveau : Sexton le jeune, talentueux mais encore inconstant, et l'ancien O'Gara, condamné en début d'année et qui a su montrer qu'il était toujours indispensable. Les irlandais font un tournoi superbe jusqu'aux quarts où O'Gara passe complètement à côté de son match, notamment au pied. Remplacé sur la fin par Sexton qui n'a rien pu changer devant la furia galloise...
L'Angleterre était presque la mieux pourvue en ouvreurs au départ avec Wilkinson et Flood. L'ancien fut souvent préféré au plus jeune durant les matchs, pour un résultat très moyen, notamment dans les coups de pieds pour ce pourtant maitre-artilleur. Quant à Flood, son temps de jeu lui a permis de montrer qu'il est certainement un très grand en devenir, mais pour cette fois c'était peut-être encore un peu tôt.
Enfin l'Argentine, elle, fut handicapée dès le départ avec la grave blessure d'Hernandez, qu'on ne surnomme pas El Mago pour rien... Contepomi n'a pas fait illusion : c'est un très bon joueur, mais pas un bon ouvreur (c'est un 3/4).
Voilà, curieux, non?
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 7 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  jandofiao Lun 17 Oct 2011 - 16:36

Petite réflexion suite à ce qu'avait écrit blackcat il y a quelques jours, c'est quand que tu te fais embaucher par l'Equipe pour pouvoir nous pondre tes commentaires rugbalistiques happiness ?

En cherchant si le mot rugbalistique existait bien et s'écrivait ainsi, je suis tombé sur cette blague :
-"Une fan de rugby française va chez un gynéco. Quand elle se déshabille pour l'examen, il découvre assez stupéfait qu'elle a tatoué sur la cuisse gauche le portrait de Dominici et sur la cuisse droite celui de Pelous. Ils commencent à discuter rugby et le gynéco lui avoue être aussi fan du ballon oval. Dans l'enthousiasme général, il lui demande la permission d'embrasser les deux portraits. Elle accepte volontier. Quand il se redresse, elle dit "ben alors, on fait pas un petit bisou à Chabal ?"
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 7 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  blackcat Lun 17 Oct 2011 - 20:03

analyse pertinente eric, bien vu Very Happy

lol! jandofiao

les debut de la chanteuse ZAZ
la premiere video a un rapport avec le rugby et la deuxieme toujours avec ZAZ aucun rapport mais elle me fait trop rire,c'est trop fort (attention aux personnes fragiles) affraid




blackcat
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 7 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  viannais Lun 17 Oct 2011 - 20:10

Dans le style rural ne pas oublier un precurseur :

viannais
viannais
Amiral
Amiral

Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 66
Localisation : saint brieuc 22

http://www.viannais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 7 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  marco2235 Mar 18 Oct 2011 - 0:36

On en a beaucoup parlé de ce Marly Gomont quand il est sorti, mais j'avoue que je ne l'avais jamais écouté (je HAIS le rap).

Et bien ... c'est excellent! cheers
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 7 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  marco2235 Mar 18 Oct 2011 - 0:46

blackcat a écrit: la deuxieme toujours avec ZAZ aucun rapport mais elle me fait trop rire,c'est trop fort (attention aux personnes fragiles) affraid

Je ne connaissais pas non plus. Mort de rire!!! "J'te défonce ton frigo!" lol! Trop top la nana.


Dernière édition par marcopolyo le Mar 18 Oct 2011 - 1:45, édité 1 fois
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 7 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  jandofiao Mar 18 Oct 2011 - 1:42

Je ne connaissais pas Le 4P, c'est excellent.
J'aime bien le rap contrairement à marco, même si je ne connais pas grand chose
Kamini, j'ai pas trop suivi après Marly Gomont, mais ça a l'air d'être un sacré rigolo.
Ils doivent bien se marrer quand même quand ils tournent leurs clips.
Du coup je viens de regarder 4 ou 5 autres vidéos de Kamini.
Mort de rire.

Tiens celui-ci est marrant,
"- Eh ! Pourquoi tu m'regardes ? - Non, c'est toi qui m'regardes !
- Quoi ? C'est moi qui t'regardes ? - Ouais, c'est toi qui m'regardes !
- Non, c'est toi qui m'regardes ! - Quoi ? C'est moi qui te r'gardes ?
- Ouais, c'est toi qui m'regardes ! - Non, c'est toi qui m'regardes !
- Quoi ? Quoi quoi qu'est-ce qu'y a ? - Quoi ? C'est toi qu'est-ce qu'y a !
- Quoi ? C'est moi qu'est-ce qu'y a ? - Ouais, c'est toi qu'est-ce qu'y a !
- Quoi ? Pourquoi tu m'dis quoi ? - Quoi ? C'est toi qui dit quoi !"


Allez les gars, mettez vous plutôt au rugby.
Histoire de rester dans le sujet, sinon on va me tirer les oreilles, et comme moi j'aime pas la bagarre.

jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 7 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  kate29 Mar 18 Oct 2011 - 8:05

blackcat a écrit:analyse pertinente eric, bien vu Very Happy

lol! jandofiao

les debut de la chanteuse ZAZ
la premiere video a un rapport avec le rugby et la deuxieme toujours avec ZAZ aucun rapport mais elle me fait trop rire,c'est trop fort (attention aux personnes fragiles) affraid


Excellent !! de la dérision, de l'humour..
Comme quoi Marco il ne faut jamais avoir des avis trop arrêtés.. à l'intérieur d'un genre il y a de tout et aussi du talent..
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 7 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  kate29 Mar 18 Oct 2011 - 8:25

Oups reçu un avertissement de you tube.. TF1 prêt à m'attaquer pour utilisation de ses images...
Pfffffff (la captation du Hakka..)
Je connais bien les droits d'auteurs pourtant.. ça a quand même fait partie de mon métier..
Mais bon là ils abusent, je n'en fait pas un usage commercial de leurs images..
Et TF1 ils payent des droits pour la reproduction du Hakka kiwis ?? lol

Pour retrouver mon compte du coup, j'ai du répondre à un quizz sur les droits d'auteurs.... eu tout bon sauf une.. sur une vingtaine de questions..

Donc j'ai supprimé le hakka de mon compte you tube.. dommage je comptais m'amuser à détouner les images en les transformant..


Dernière édition par kate29 le Mar 18 Oct 2011 - 8:36, édité 1 fois
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 7 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  marco2235 Mar 18 Oct 2011 - 8:27

kate a écrit:[Comme quoi Marco il ne faut jamais avoir des avis trop arrêtés..
Tout à fait! Et sur ce point je suis définitif!
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 7 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  marco2235 Mar 18 Oct 2011 - 8:29

kate29 a écrit:...Donc j'ai supprimé de mon compte you tube.. .
Dégonflée!
lol!
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 7 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  kate29 Mar 18 Oct 2011 - 8:35

Oui mais autrement je ne pouvais plus poster mes vidéos à moi perso .... donc.. lol
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 7 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  happinessistheroad Mar 18 Oct 2011 - 8:47

Ca ne m'étonne pas d'eux...
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 7 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  viannais Mar 18 Oct 2011 - 8:55

kate29 a écrit:Oups reçu un avertissement de you tube.. TF1 prêt à m'attaquer pour utilisation de ses images...
Pfffffff (la captation du Hakka..)
Je connais bien les droits d'auteurs pourtant.. ça a quand même fait partie de mon métier..
Mais bon là ils abusent, je n'en fait pas un usage commercial de leurs images..
Et TF1 ils payent des droits pour la reproduction du Hakka kiwis ?? lol

Pour retrouver mon compte du coup, j'ai du répondre à un quizz sur les droits d'auteurs.... eu tout bon sauf une.. sur une vingtaine de questions..

Donc j'ai supprimé le hakka de mon compte you tube.. dommage je comptais m'amuser à détouner les images en les transformant..

C'est pas uns blague, j'y crois pas ?????
viannais
viannais
Amiral
Amiral

Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 66
Localisation : saint brieuc 22

http://www.viannais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 7 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  blackcat Mar 18 Oct 2011 - 9:53

comme disait les guignols "c'est vraiment une boite a con"

ce qu'il fallait c'etait cacher le logo Wink il n'ya pas qu'eux qui diffuse les matchs , il ya canal+ et pas mal de chaine etrangére, donc tu aurais tres bien pu regarder le match sur une autre chaine et vu que les images retransmise sont les memes pour le monde entier et ben dans le c...... la balayette

blackcat
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 7 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  kate29 Mar 18 Oct 2011 - 9:56

Pas une blague un avertissement en rouge...... d'une page lollll
Zut pas pensé à le copier.. et puis là du coup comme j'ai du faire un genre de mea culpa en faisant ce test et en regardant un petit film dédié aux droits d'auteur.. ils me l'ont enlevé....

J'ai quand même distribué des films pendant 25 ans .. lol ça va, je ne vais pas aller vendre mes petit films sous le manteau (quoiqu'aujourd'hui ce serait plutôt sous l'imper) ou des cd piratés du hakka .. lolllllllll

On rêve parfois.. jamais téléchargé quoique que ce soit moi.. pourtant.. ni musique, ni film.. lol

Oui le chat ils sont bien cons.. parce que sur mon petit film sur les vagues où j'ai mis Marianne Faithfull.. avant j'avais mis Lou reed chantant Goodbye Andy.. ça collait mieux mais bon...... En plus j'ai acheté le CD.. Et bien dans le générique moi, naîve et con, je dis song by Lou Reed.. eh bien ma vidéo publié sans le son......
Bon je recommence du coup, j'enlève le remerciement Lou Reed, rien à faire ça passe pas..
Je refais la bande son mets Marianne.. je change le titre du film (obligée autrement mon film était interdit d'office) et là ça passe.. Bon en même temps je sais que Marianne Faithfull est largement plus cool que les Velvet finalement.. Il parait qu'on peut lui envoyer des mails directs à Marianne..
Enfin .. je ne vais pas sortir mes films ni en DVD, ni sur grand écran lollllll


Dernière édition par kate29 le Mar 18 Oct 2011 - 10:12, édité 2 fois
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 7 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  blackcat Mar 18 Oct 2011 - 10:04

ils croivent (la boite a con ) qu'ils sont tous seul lol!

moi je leur enverrais ça a youtube et au con juste pour leur mettre le nez dans le c......, et leurs demander si il n'ya pas discrimination

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 7 Capturerhaka

et encore ils n'y sont pas tous sur la capture ecran


blackcat
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde - Page 7 Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum