Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

+7
blackcat
ventoux
kate29
jandofiao
iceo
happinessistheroad
marco2235
11 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde Empty Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  marco2235 Dim 2 Oct 2011 - 20:12

Un lieu pour échanger sur la coupe du monde sans polluer les autre sujets.
Allez Les Verts! Heu! non! Les Rouges! Non! Les Bleus! Alllez les Bleus! Laughing (mais pas les Azzuri, hein! faut pas pousser non plus!).
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  happinessistheroad Dim 2 Oct 2011 - 20:27

Moi contrairement au foot je n'ai rien contre l'Italie en rugby. Par contre c'est l'Angleterre sur laquelle je fais un blocage.
Pour l'instant dans cette coupe du monde :
- Les blacks au niveau attendu mais gros problème, ils ont perdu Carter pour tout le reste de la compétition, Mac Caw est souvent blessé et dans le tri nation on a vu que sans ces deux joueurs le niveau est déjà beaucoup beaucoup moins élevé.
- L'Australie est décevante, pour une équipe qui s'était enfin mise à jouer j'ai l'impression qu'elle s'est déréglée.
- L'Afrique du Sud au niveau physique attendu, c'est à dire impressionnant. Comme toujours. Sur le plan du jeu, pas si mal. Je pense que les blacks auront beaucoup de mal contre eux en demie (plus que si c'est l'Australie, à mon avis)
- Dans l'hémisphère nord la bonne surprise vient de l'Irlande, d'une combativité admirable et qui a beaucoup élevé son jeu depuis les matchs de préparation.
- La plus forte impression vient des Gallois, mais je les attendais déjà plus que l'Irlande à ce niveau (dommage qu'on n'ait pas fait ce post dès le début...)
- Une Angleterre tout juste moyenne selon moi. Une France à peu près correcte (c'est à dire bien meilleure que jusqu'ici) pourrait la battre.
- Et donc la France, véritable déception jusqu'ici. Mais elle peut sauver sa compétition le week-end prochain.
En tout cas une coupe du monde qui en finale opposera une équipe du nord à une équipe du sud, scénario pas vraiment attendu au début mais rendu possible par la victoire de l'Irlande sur l'Australie.
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  marco2235 Dim 2 Oct 2011 - 20:37

Moi j'ai encore plus de mal avec la suffisance des Africains qu'avec celle des Anglais. En plus ce sont vraiment des bourins.
Australie décevante bien entendu, comme la France Crying or Very sad mais Galles et Irlande sont de bonnes surprises.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  iceo Dim 2 Oct 2011 - 20:49

Pas grand chose à ajouter à Happi. C'est exactement ça. Juste que l'Argentine a déçue, elle aussi. J'ai bien aimé l'Ecosse, qui s'est battue avec ses (pauvres) armes et n'est pas passé loin de la qualification.
Globalement je trouve niveau assez décevant. Hormis les blacks en général. Toutes les grosses équipes ont montré des faiblesses lors d'un match ou un autre.
Vivement les 1/4 et les 1/2 pour voir enfin du grand rugby. Dommage qu'il y ait cette coupure entre nord et sud. On va juste avoir un tournoi des 6 nations et un tri(four)-nations avec les deux vainqueurs en finale. Un peu frustrant.
La vraie finale sera sans doute la demie entre blacks et springbocks, sans Carter. re-dommage.

Le Haka des all-blacks contre la France m'a donné des frissons. Ce stade silencieux où, comme dans une cathédrale, raisonnaient les paroles du meneur, déclamées les yeux exorbités, avec des pauses soulignant ses propos, laissant le temps de déglutir, et des reprises encore plus fortes. Brrrrr !
iceo
iceo
Amiral
Amiral

Messages : 1198
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : A côté d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  jandofiao Dim 2 Oct 2011 - 21:00

J'aime bien le rugby.
C'est vraiment autre chose que le football américain au passage.
Par contre qu'est ce que c'est compliqué au niveau des règles, heureusement que certains des commentateurs expliquent très bien tout ça.
Je n'ai pas vu beaucoup de matchs jusqu'à maintenant, certains étaient tellement disproportionnés au niveau de la valeur des équipes que l'intérêt était quand même limité.
Mais promis je ferais en sorte de ne pas rater grand chose de la nouvelle compétition qui débute ce week-end.
Quant aux bleus ?
C'est con mais j'y crois quand même contre les Anglais, l'orgueil suffira-t-il à les sortir de ces 1/4 ? Normalement cette équipe sait jouer au rugby quand même !!!

jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  happinessistheroad Dim 2 Oct 2011 - 21:04


Pas grand chose à ajouter à Happi. C'est exactement ça. Juste que
l'Argentine a déçue, elle aussi. J'ai bien aimé l'Ecosse, qui s'est
battue avec ses (pauvres) armes et n'est pas passé loin de la
qualification.
Globalement je trouve niveau assez décevant. Hormis
les blacks en général. Toutes les grosses équipes ont montré des
faiblesses lors d'un match ou un autre.
Vivement les 1/4 et les 1/2
pour voir enfin du grand rugby. Dommage qu'il y ait cette coupure entre
nord et sud. On va juste avoir un tournoi des 6 nations et un
tri(four)-nations avec les deux vainqueurs en finale. Un peu frustrant.
La vraie finale sera sans doute la demie entre blacks et springbocks, sans Carter. re-dommage.

Le
Haka des all-blacks contre la France m'a donné des frissons. Ce stade
silencieux où, comme dans une cathédrale, raisonnaient les paroles du
meneur, déclamées les yeux exorbités, avec des pauses soulignant ses
propos, laissant le temps de déglutir, et des reprises encore plus
fortes. Brrrrr !

Et contrairement à ce que pensent certains ce haka était une grande marque de respect envers la France. Ce Kapa o Pango est en quelque sorte le "haka des grandes occasions" qu'ils ne font que depuis quelques années dans certains matchs. Très impressionnant effectivement. Mais le traditionnel Ka Mate est déjà pas mal sur ce plan.
Sur l'Argentine : décevante oui, mais toujours là. Il ne faut pas oublier que cette équipe est vieille et surtout joue sans son maitre à jouer Juan Martin Hernandez.
L'Ecosse oui, valeureuse, et n'a pas été si loin que ça d'éliminer les anglais. Et comme toujours le plus bel hymne de toute les équipes engagées. Un petit scandale passé inaperçu : les cornemuses sont interdites dans les stades! (Des répercussions des vuvuzelas l'année dernière). Quelle honte qu'un sport si chargé d'histoire ait laissé faire ça.
Sur le niveau de jeu je suis d'accord avec toi, on n'a pas vu grand chose hormis la mécanique super huilée des blacks et la très bonne cohésion des gallois et des irlandais.
Sur Carter, oui, dommage qu'une coupe du monde soit privée de son meilleur joueur. Quelle classe il a...


Dernière édition par happinessistheroad le Dim 2 Oct 2011 - 22:19, édité 1 fois
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  happinessistheroad Dim 2 Oct 2011 - 21:09

jandofiao a écrit:J'aime bien le rugby.
Quant aux bleus ?
C'est con mais j'y crois quand même contre les Anglais, l'orgueil suffira-t-il à les sortir de ces 1/4 ? Normalement cette équipe sait jouer au rugby quand même !!!

Mais moi aussi je pense que c'est possible...
Question suffisance anglaise la situation est idéale : on a été tellement nuls qu'ils vont nous prendre de haut. Pour peu qu'ils nous lancent quelques déclarations bien vexantes dans la semaine, peut-être que l'orgueil va revenir effectivement. SI par dessus le marché le french flair, aux abonnés absents depuis des années, pouvait avoir la bonne idée de revenir au bon moment...
C'est dans ce genre de situation où il est au fond du trou que le rugby français a parfois (pas toujours, hein!) donné naissance à ses plus grands exploits. Alors espérons.
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  marco2235 Dim 2 Oct 2011 - 21:12

Lea Blacks ont évidemment été les plus impressionnants. Il y en a un qui a encore mis un essai fabuleux hier.
Mais les Blacks nous ont habitués à flamber contre les équipes faibles et coincer contre les fortes.
Si je puis me permettre une comparaison avec le foot, c'est comme Barcelone il y a quelques années, plantant carton sur carton mais coinçant contre le Milan AC en finale.
Donc wait and see.

PS : 100% d'accord avec Happyness.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  happinessistheroad Dim 2 Oct 2011 - 21:21

jandofiao a écrit:
C'est vraiment autre chose que le football américain au passage.

Rien à voir...
L'un est de très loin mon sport adoré, l'autre je n'y comprends rien... Que c'est haché... Enfin, il en faut pour tous les goûts mais c'est pas mon truc.
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  happinessistheroad Dim 2 Oct 2011 - 21:24

marcopolyo a écrit:Lea Blacks ont évidemment été les plus impressionnants. Il y en a un qui a encore mis un essai fabuleux hier.
Mais les Blacks nous ont habitués à flamber contre les équipes faibles et coincer contre les fortes.
Si je puis me permettre une comparaison avec le foot, c'est comme Barcelone il y a quelques années, plantant carton sur carton mais coinçant contre le Milan AC en finale.

C'est pas faux... Et cette situation leur met une pression énorme, qui plus est chez eux... Un cercle vicieux en quelque sorte. La meilleure équipe du monde n'a plus gagné la coupe du monde depuis 24 ans, quel paradoxe...
PS : très bonne comparaison...
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  happinessistheroad Dim 2 Oct 2011 - 21:41

Suite au post d'iceo je l'ai revu... Effectivement encore plus impressionnant que d'habitude.

happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  jandofiao Dim 2 Oct 2011 - 22:13

Etre là à ce moment là, à quelques mètres d'eux, en vrai, ce doit être assez effrayant et... envoûtant à la fois.
Quant aux cornemuses interdites de stade quelle stupidité.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  happinessistheroad Dim 2 Oct 2011 - 22:18

Oui, j'ai vu deux fois la NZ au stade de France et le haka c'est un moment époustouflant qui donne la chair de poule. Le stade entier se tait et "subit". 15 mecs au centre du terrain filent le frisson à 80000 personnes. C'est rare.
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  marco2235 Dim 2 Oct 2011 - 22:23

Moi je ne suis pas fan de ce folklore grotesque. On dirait des guignols.
Si j'étais en face j'aurais surtout envie de rigoler... mais j'applaudirais quand même à la fin ... par politesse. lol!
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  happinessistheroad Dim 2 Oct 2011 - 22:29

Very Happy
Ce qui est curieux c'est que je devrais être de ton avis, si ça ne concernait pas le rugby et les all blacks. C'est vrai que la France dansant la bourrée au centre du terrain me procurerait la sensation que tu décris... Very Happy
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  jandofiao Dim 2 Oct 2011 - 22:55

Ringa pakia
Uma tiraha
Turi whatia
Hopewhatia ake
Waewae takahia kia kino

Ka Mate ! Ka Mate !
Tenei te ta ngata puhuru huru
Nana nei i tiki mai
Whatawhiti te ra
A upane ka upane !
A upane kaupane whiti te ra !
Hi !!



Frappez des mains sur les cuisses
Que vos poitrines soufflent
Pliez les genoux
Laissez vos hanches suivre le rythme
Frappez des pieds aussi fort que vous pouvez

C'est la mort ! C'est la mort !
C'est la vie ! C'est la vie !
Voici l'homme poilu
Qui est allé chercher le Soleil et l'a fait briller de nouveau
Faites face
Faites face, en rang !
Soyez solides et rapides
Devant le Soleil qui brille
Hi !!


Rien de bien méchant pourtant dans les paroles.
J'adore la mimique des joueurs pendant le haka.
C'est comme du théâtre.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde Empty n

Message  happinessistheroad Jeu 6 Oct 2011 - 23:06

On approche du week-end fatidique... Des impressions sur les matchs à venir? Je vous livre les miennes.
- Irlande - Pays de Galles : le 1/4 inattendu puisque l’Irlande a piqué la place prévue pour l'Australie. Un des deux matchs que j'attends le plus opposant les deux meilleures équipes du nord jusqu'ici. Mon prono : Pays de Galles.
- Angleterre - France : en titularisant Wilkinson et Flood ensemble l'Angleterre annonce la couleur : du jeu au pied dans tous les sens, en profitant que tous les joueurs au pied français sont des gauchers. De gros soucis à craindre de ce côté là. Côté mêlée les deux équipes ont déçu jusqu'ici par rapport à leur réputation. A l'arrière attention à Ashton, le côté gauche de l'Angleterre me semblant moins dangereux. Chez les bleus on attend toujours de voir ce que vaut la ligne d'arrières, donc mystère jusqu'ici, même si Clerc et Médard (surtout Médard) sont quasiment les deux seules satisfactions jusqu'ici. Grosse crainte pour moi sur le jeu au pied, aucune grosse frappe pour renvoyer l'adversaire loin de la défense... Bref pour moi l'Angleterre est largement favorite... sauf que la France est la seule équipe capable de créer d'énormes surprises quand on l’attend le moins. Prono : Angleterre largement ou petite victoire française.
- NZ - Argentine : même privés de Carter les blacks ne devraient pas avoir trop de mal à se défaire d'une rugueuse et courageuse Argentine. Attention tout de même en cas de pluie, ce qui rééquilibrerait la donne.
- Australie - Afrique du Sud : le plus indécis. En théorie l'Australie, sur ce qu'elle a montré avant la coupe du monde, devrait être favorite. Sauf que les boks sont là au bon moment, et m'impressionnent physiquement et tactiquement. Grosse perte pour eux avec la blessure de Stein car les pénalités de 65m, c'est fini pour eux. A moins que l'Australie ne retrouve son jeu d'il y a quelques mois, mon favori est l'Afrique du Sud.

Enfin, 3 quarts de finale indécis sur 4, c'est une première en coupe du monde, et c'est tant mieux.

Et vous, vous en dites quoi?
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  marco2235 Jeu 6 Oct 2011 - 23:46

Je suis assez d'accord avec toi.
La France c'est la grosse inconnue. Depuis deux ans je suis déçu à chaque fois que je la vois jouer. Un jeu sans imagination, sans intelligence même. Une équipe triste...et faible... sauf physiquement ... parfois.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  jandofiao Ven 7 Oct 2011 - 0:37

Ah ! Je ne suis pas assez connaisseur dans le domaine du rugby pour faire une analyse aussi poussée que toi happiness.
Je me contenterais donc de donner mon pronostic :

- L'Irlande se qualifie devant le Pays de Galles après un match acharné.
- La France passe ce tour après une victoire acquise dans la douleur face aux Anglais (enfin !).
Je ne vais pas donner les Anglais gagnants quand même.
- Les All Blacks passent en demi sans avoir rencontré trop de problèmes, même s'ils ont été bien accrochés en première période.
- Les Sud Africains ont réussi à mater les Australiens, non sans mal toutefois.

Bref des 1/4 très engagés.

En 1/2 :
Irlande / France le samedi 15/10 à 10H00
Afrique du Sud / Nouvelle Zélande le dimanche 16/10 à 10H00




jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  happinessistheroad Ven 7 Oct 2011 - 0:42

Au passage : dernier week-end sans grasse mat' (pour moi)! Mais j'aime trop le rugby, je voulais voir le plus de matchs possible. Je me suis même parfois levé à 5 heures, dur dur un samedi ou un dimanche.
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  happinessistheroad Sam 8 Oct 2011 - 8:46

Magnifique victoire galloise, équipe héroïque en défense et efficace en attaque. Cette équipe retrouve les demi-finales 24 ans après, et c'est mérité. La finale lui tend les bras, et qui sait...
Côté Irlande c'est la fin de la génération dorée (O'Driscoll, O'Gara, Darcy...) mais la relève est déjà là (Sexton). Bravo à cette équipe qui a enchanté la coupe du monde de manière totalement inattendue.
Et maintenant sus à l'anglais! Allez les bleus!
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  kate29 Sam 8 Oct 2011 - 9:09

Joli match oui !!
Finalement je ne ferais pas de commentaires tu es trop un spécialiste pour moi.. lol
Mais je te lis simba et les autres avec plaisir.....

Sus aux anglais oui lolllll

Il y a quand même une finale que j'ai vu en 2000 je crois, bon pas dans le réél quand même , mais c'était assez cocace.. j'habitais alors Malte et allais souvent dans un petit bistrot.. là la plupart était des anglais.. et il y avait cette finale Australie-France..
En gros j'ai été presque obligée par les anglais à venir soutenir les français.. il n'y avait qu'un autre french.. et, j'avais été très étonnée de voir que les anglais soutenaient les français et non les australiens.... C'était très chaud, à grands renforts de bières.. et de chansons.. les anglais entonnant même la marseillaise lol

Faut dire aussi que j'aime assez la "folie" et l'humour des citoyens de sa majesté..
Mais nous avions perdu..

Voila un petit souvenir de rugby pour moi..
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  happinessistheroad Sam 8 Oct 2011 - 9:17

1999 kate, pas 2000. Very Happy Very Happy
Oui, les supporters anglais sont des gens aussi délicieux que leur équipe est méprisable. lol!
Mais le top du top question supporters en rugby, ce sont les irlandais : une ambiance géniale, et une sportivité sans faille. (Le tout inondé de bière... lol!)

Heu... Sinon je ne suis pas spécialiste, un grand amateur dirons-nous plutôt, qui a un peu joué aussi... Mais tes commentaires seraient aussi les bienvenus, kate!
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  kate29 Sam 8 Oct 2011 - 9:20

J'adoooooooore les irlandais
et j'aime aussi les gallois.....

Mais pourquoi dis tu que l'équipe anglaise est méprisable ?? Excuse moi de la question qui doit te paraitre peut être puérile mais quand je ne sais pas, je ne comprends pas je demande.. j'aime bien comprendre..


Ps j'ai vécu deux ans à malte 99 et 2000 donc..
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  happinessistheroad Sam 8 Oct 2011 - 9:26

Les anglais (en rugby, hein) sont des tricheurs arrogants et prétentieux, et jamais sanctionnés...
Pour te donner le dernier exemple en date : Wilkinson (le buteur anglais) n'aime pas le ballon utilisé sur la coupe du monde. Eh bien lors des pénalités le mec qui lui amenait le tee lui amenait aussi un autre ballon. Ils se sont enfin fait gauler lors de leur avant-dernier match... Sanction : suspension de l'entraineur de lignes arrières (rien quoi). Et c'est toujours comme ça.
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde Empty Re: Pour les amateurs de rugby : la coupe du monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum