Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Clipper challenge. Règlement et Résultats.

+42
marie-the
Noroi
Gwen1
Stu Ungar
iceo
TEAM CURVES 85
breizizel29
Viti34
Eric Bdl
evene
MORGAN 1
francois31.
Catalania66
MMB
Joshua74
cedric-971
NICOLE
BOLINO IV
marylinladingue
inesikonikof
erichood
Minou_13
jackie montanède
kate29
Aristote
spike13
Nourson
Calme Plat
leukerlann
Kwick
Thi & Tho
ChtiCanon
kiki
toofix35
litodfc
breizhzilla
jeoffreydepayrac
Rojalo
AS_DE_BREHAT
Tolerance
Chevalier Jedoignon
arcane13
46 participants

Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  Thi & Tho Mer 25 Nov 2009 - 15:11

Ni même d'ajouter des amis qui viennent de nous mettre en amis semble t'il Wink

Entre la bouée qui manquait, le tracé qui n'arrivais pas à la véritable arrivée et ce matin le tracé qui zap entre la clipper et la jules Verne ils ont du boulot chez MP Laughing

Enfin l'essentiel est là Cool , les bateaux avancent, la météo se met à jour (mais toujours avec ce décalage semble t'il Suspect ) alors tout va béné Laughing
Thi & Tho
Thi & Tho
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 374
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 57
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  Tolerance Jeu 26 Nov 2009 - 22:01

jackie montanède a écrit:Je viens de m'apercevoir de quelque chose de bizarre sur MV.
Je cliques sur classement pour voir les bateaux qui sont immédiatement devant moi, afin de voir leur cap.

LE PHENIX la fete Lars G mellevendee

je les recherche sur la fenêtre de mon boat, rien inconnus! comment cela peut-il se faire ? et j'ai essayé tous les cas de figures majuscule, minuscule, le mot se tien, avec l'espace rien comme s'ils n'existaient pas. Un copain pourrait me donner des explications ?
Jackie, si tu continues comme ça tu risques d'avoir des probèmes à la maison.... geek
.... mais félicitations tout de même cheers
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  jackie montanède Ven 27 Nov 2009 - 7:56

Merci Sylvain,

Oui tu as raison mais cela se calme. Mon bébé a des tontons super qui veillent et je les remercie infiniment, un tout particulièrement.
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  Eric Bdl Ven 27 Nov 2009 - 13:23

Quand on s'inscrit pour la première fois à une régate virtuelle (2 mois, pour ma part), on est loin, mais alors TRES loin de s'imaginer l'organisation intergalactique (le terme est bien pesé) qu'il y a derrière tout ça !
Equipes, challenge, forum, blogs etc. j'en suis épaté. Exclamation Respect.

Un petit bonjour à mes nouveaux partenaires de AVG (merci encore de l'honneur que Jackie me fait), et un coucou respectueux à nos adversaires que je ne connais pas encore, mais qu'il me tarde de découvrir ! Twisted Evil bounce
Eric Bdl
Eric Bdl
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 169
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 49
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  Tolerance Ven 27 Nov 2009 - 19:23

Avec Vos Gueules de..... pardon, mais c'était trop tentant geek

Bienvenue Eric, et bons espoirs Razz
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  Viti34 Ven 27 Nov 2009 - 19:56

SAlut Eric,

Ca va cher voisin, (fais gaffe y'a que des Bretons Tétus ici !!!!!!!!! )

Bienvenu chez nous , désolé que tu n'ai pas choisi la bonne équipe lol lol lol
Viti34
Viti34
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 228
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 63
Localisation : Golfe du Lion

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  Eric Bdl Ven 27 Nov 2009 - 20:42

Merci de ton accueil.
Pour les équipes, tu es le second à me le dire, cher Viti34. Very Happy Mais je n'en crois pas un mot. sunny
Effectivement, voisins. Mais que d'adoption. 'Suis d'Alsace drunken (un marin d'eau douce, quoi...), alors pour ce qui est d'être têtu, les Bretons n'ont qu'à bien se tenir. Wink
Il parait qu'entre gens têtus, on s'entend toujours très bien. confused Suspect ce sera l'occasion de voir ? bounce
Eric Bdl
Eric Bdl
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 169
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 49
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  breizizel29 Ven 27 Nov 2009 - 20:53

Oh !!!! tout de même Viti34, Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 Icon_biggrin mais il a pris la bonne équipe !!!surtout avec des Bretons sympas !!! Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 Icon_biggrin Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 Icon_lol Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 588557 Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 591172

Bonne soirée
breizizel29
breizizel29
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 609
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 75
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  toofix35 Sam 28 Nov 2009 - 10:00

Eric, bienvenue parmis eux et nous!!! Si tu veux un breton sympas qui est dans une équipe qui a déjà fait ses preuves : c'est les TMV. Je sais que nous nous ventons facilement mais les résultats sur les 3 premières étapes le confirment. Bon nav quand même et j'espère que tu ne regretteras pas.
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  jackie montanède Sam 28 Nov 2009 - 15:17

Dis Tof! tu n'as pas fini de l'asticoter! Tu vois Eric, voilà ce que je te disais, des petits coups bas de la famille hihihi!!
mais nous nous aimons tous, pas vrai Tof ?
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  toofix35 Sam 28 Nov 2009 - 15:54

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 588557 Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 588557 Tout à fait Jackie Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 588557 Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 588557 Mais des fois, on peut s'amuser Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 473856 Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 591172 Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 769861
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  Eric Bdl Sam 28 Nov 2009 - 17:17

Tu as raison Tof. Il faut s'amuser ! J'aime bien. Very Happy
Laisse-moi un petit peu prendre mes marques... Il n'y a pas de raison que je regrette. Je suis tombé dans la meilleure équipe, la plus expérimentée, la plus fair-play, avec la meilleure ambiance, et une stratégie du feu de Dieu. Bref, tout baigne. bounce
Inutile d'essayer de me dissuader pour prendre ma place. Evil or Very Mad
Ca ne marchera pas ! geek Wink
Eric Bdl
Eric Bdl
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 169
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 49
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  Aristote Sam 28 Nov 2009 - 18:57

Et bien !
Que de mamours sur ce sujet... Very Happy

"Eric Bdl", je t'accueille officiellement chez les AVG cheers

L'espace dédié à l'équipe AVG est ->ICI.

Mais n'hésite pas à découvrir les autres chapitres du forum, c'est un filon de bon tuyaux sur les différents sites de régate, et les courses programmées.

Tout le monde est sympa.
A consulter également, les petit déjeuners de Manureva, les belles histoires de Fleurdesel, les petits mots, les GRAND MAUX, pfoouu... j'en oublie !

C'est qu'il grandi vite notre forum... ouvert en avril si ma mémoire est bonne...
Aristote
Aristote
Modérateur
Modérateur

Messages : 995
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  marylinladingue Jeu 10 Déc 2009 - 11:39

Bon je viens de regarder le classement général et que de surprises : NOUS REVENONS DU DIABLE VEAU VERT geek
Plus que 800pts de retard sur des AVG stressés, une broutille ....

ALORS TOUS LES TMV JE VOUS ENCOURAGE CHALEUREUSEMENT, je ne puis faire grand chose d'autre d'où je suis ..... GO GO GO ont va les manger sur la fin lol!

En plus, nous pouvons déjà presque affirmer que le podium est pour Bibi .... Bah alors on entend plus trop les Tim Incurvé et autres AVG (Avance Vers la Gadoue Very Happy )
marylinladingue
marylinladingue
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 546
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : entre mon fauteuil et mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  Eric Bdl Jeu 10 Déc 2009 - 11:51

Ca va... ça va... Suspect

Moi, je m'y noie dans la gadoue, en ce moment ! Scotché, submergé, peut-être même coulé ? No

Il est temps que cette manche se termine, parce qu'elle devient vraiment très longue ! Twisted Evil
Et ouis j'ai hate de rentrer dans le vif du sujet avec vous, lors de la prochaine étape.
study bounce
Eric Bdl
Eric Bdl
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 169
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 49
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  TEAM CURVES 85 Jeu 10 Déc 2009 - 12:45

marylinladingue a écrit:Bon je viens de regarder le classement général et que de surprises : NOUS REVENONS DU DIABLE VEAU VERT geek
Plus que 800pts de retard sur des AVG stressés, une broutille ....

ALORS TOUS LES TMV JE VOUS ENCOURAGE CHALEUREUSEMENT, je ne puis faire grand chose d'autre d'où je suis ..... GO GO GO ont va les manger sur la fin lol!

En plus, nous pouvons déjà presque affirmer que le podium est pour Bibi .... Bah alors on entend plus trop les Tim Incurvé et autres AVG (Avance Vers la Gadoue Very Happy )

Je sais marylin tu as raison !!

ON VA TERMINER 1er en équipe, 1er sans options et cela se passe de commentaires superflus ! lol! lol! lol!

Bonne journée

PS: Cela va devenir mentalement très dur pour vous de vous dire que vous êtes les POULIDOR de la régate virtuelle !!! lol! lol! lol!
TEAM CURVES 85
TEAM CURVES 85
Major
Major

Messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 53
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  Eric Bdl Jeu 10 Déc 2009 - 20:35

Félicitations anticipées, M'sieur-Dames.
Mais je suis sûr que les AVG n'ont pas dit leur dernier mot. Twisted Evil

De mon côté, je cherche une corde pour me pendre, vu ce qui nous est annoncé pour les 36 heures qui viennent (et vues les -478.575.584 places perdues aujourd'hui). monkey
A la limite de me saborder pour gagner du temps... Suspect

Encore beaucoup à apprendre study
Eric Bdl
Eric Bdl
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 169
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 49
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  iceo Jeu 10 Déc 2009 - 20:45

Et oui les TMV sont repassés devant. Pas grâce à moi qui ai perdu 200 places aujourd'hui pour cause de mauvais clic dans le choix de voile ! C'est malin. Mais je vais me rattraper, j'ai 4.9 nds de vent ! Evil or Very Mad

Allez courage à toute l'équipe des TMV. On les aura comme d'habitude !
iceo
iceo
Amiral
Amiral

Messages : 1198
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : A côté d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  NICOLE Jeu 10 Déc 2009 - 23:29

Vous n'avez pas compris No Avant la Victoire on Godille un peu pour vous motiver!!!! lol! lol! "c'est un fameux trois mats.... iceo.........!!!!"
NICOLE
NICOLE
Amiral
Amiral

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 76
Localisation : Vendée-Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 Empty Trop fort

Message  toofix35 Ven 11 Déc 2009 - 11:06

Bonjour messieurs, dames,

Je ne voudrais pas mettre une seconde couche. Mais je crois que le vent de la victoire est en train de tourner, hihihihihihihi. Ne sentons pas une certaines amertume chez les lièvres d'AVG...

Je sais ce n'est pas avec ma magnifique 12 000ème place qui va changer quelque chose mais je suis vraiment fière d'être avec les GALACTIQUES DE LA VOILE cheers cheers cheers

Je respecte quand même les adversaires pour leur travail...(j'ai eu peur quand même) BRAVO!!!!!!!!
Allez à charge de revanche, messieurs, dames...

We are the champions cheers cheers cheers

lol!
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  marylinladingue Ven 11 Déc 2009 - 12:16

WHAOU ...... 107pts d'avance pour les TMV !!!!
cheers cheers cheers

Je vous l'accorde rien n'est fait, loin de là, mais tout de même, avouer que nous sommes revenus !
Le podium est assuré, peut être que nous allons prendre la 4è place, grosse bataille en perspective.
Et chez les SO, certes ce n'est pas les TMV qui vont gagner, mais pour l'instant les AVG sont 2è, la faute à Didier pffff, tout le chateau de cartes s'écroule Thierry !

Pour ma part, je remonte encore 1600 places dans la nuit, et qui sait peut être encore 2 ou 3000 places pour figurer à une magnifique 13 000è place affraid
marylinladingue
marylinladingue
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 546
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : entre mon fauteuil et mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  Tolerance Ven 11 Déc 2009 - 12:26

Avec les magnifiques bulles anti cyclonique du nord, on ne sait jamais arylin, ne lache pas le morceau, tu pourrais être dans les 11 TMV Wink

Epuisante, éprouvante, c'est une étape d'enfer et si nous sommes revenu du diable vauvert... ne chantons pas victoire, on a aucune marge de sécurité sur un bateau qui plante... alors que les AVG, avec le nombre, y'en a bien un qui remplacera l'autre...

Chaud, chaud chaud, heureusement qu'il y a le challenge pour motiver sur ce genre d'étape !
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  TEAM CURVES 85 Ven 11 Déc 2009 - 12:33

ON VA TERMINER
_1er en équipe
_1er sans options
lol! lol! lol!


PS: Cela va devenir mentalement très dur pour vous de vous dire que vous êtes les POULIDOR de la régate virtuelle !!! lol! lol! lol!

*********************************************************************
NON seulement, je persiste et je signe et en plus je vais rajouter que gwen2 va gagner en SO !

3 victoires à venir pour les AVG !!! cheers cheers cheers

Qui dit mieux Question Question Question

alors les TMV

MOTUS lol! lol!
TEAM CURVES 85
TEAM CURVES 85
Major
Major

Messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 53
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  marylinladingue Ven 11 Déc 2009 - 13:43

Euh tu comptes mal mon cher car même si vous gagner en équipe et en SO = 2 VICTOIRES
La 3è tu oublies, car Chticanon RKN est déjà arrivé lol!
marylinladingue
marylinladingue
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 546
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : entre mon fauteuil et mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  TEAM CURVES 85 Ven 11 Déc 2009 - 16:12

marylinladingue a écrit:Euh tu comptes mal mon cher car même si vous gagner en équipe et en SO = 2 VICTOIRES
La 3è tu oublies, car Chticanon RKN est déjà arrivé lol!

TEAM AVG

1) Victoire par équipes (toutes catégories)

2) Victoire par équipes (Sans options)
3) Victoire individuelle (Sans options) Arrow GWEN2

TEAM TMV

1) Victoire individuelle (toutes catégories)

Je n'ai rien d'autre à ajouter..... ET TOI Question lol! lol! lol!
TEAM CURVES 85
TEAM CURVES 85
Major
Major

Messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 53
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 14 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum