Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Clipper challenge. Règlement et Résultats.

+42
marie-the
Noroi
Gwen1
Stu Ungar
iceo
TEAM CURVES 85
breizizel29
Viti34
Eric Bdl
evene
MORGAN 1
francois31.
Catalania66
MMB
Joshua74
cedric-971
NICOLE
BOLINO IV
marylinladingue
inesikonikof
erichood
Minou_13
jackie montanède
kate29
Aristote
spike13
Nourson
Calme Plat
leukerlann
Kwick
Thi & Tho
ChtiCanon
kiki
toofix35
litodfc
breizhzilla
jeoffreydepayrac
Rojalo
AS_DE_BREHAT
Tolerance
Chevalier Jedoignon
arcane13
46 participants

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. Empty Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  arcane13 Mar 15 Sep 2009 - 20:33

Tableau des classements par équipe
Toutes catégories, catégorie "SO" - général et par étape. Par Laurent "Calme_Plat"


Ici, un petit rappel des règles de bases du désormais nommé: "Clipper Challenge"

ShockedArrow

Possibilités d'inscription: jusqu' a la fin de la septième manche, et après, a traiter au cas par cas. ( parce que s'inscrire la veille de l'arrivée, par exemple, bon.......)

Condition: tout skipper engagé dans un Team, doit être effectivement membre du Team correspondant.

Options: Libre

Un seul bateau par skipper

Prise en compte pour le classement: Les N mieux classés, N correspondant à 70% du nombre de participants de la plus petite équipe, arrondi a l'entier inférieur. (une aspirine???)


Il peut y avoir débat sur ces règles ci besoin.......


Dernière édition par arcane13 le Ven 25 Sep 2009 - 17:26, édité 1 fois
arcane13
arcane13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 136
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. Empty Clipper challenge, le règlement!!!!!!

Message  Chevalier Jedoignon Jeu 17 Sep 2009 - 0:16

" et pour le classement comparé des Team, qui s'en occupe? c'est surement très lourd, à faire tous les 3 ou 4 jours, enfin, pour cette première étape, qui s'y colle et sur un autre Topic ? ce Clipper Challenge va être dur à tenir sur la distance alors nous autres AVG n'avont pas dit notre dernier mot!! ça non! "

dom sur son Chevalier Jedoignon ...pour le Team AVG !!
Chevalier Jedoignon
Chevalier Jedoignon
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 58
Localisation : Caen

http://www.myspace.com/leprincipedupapillon

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  arcane13 Jeu 17 Sep 2009 - 0:22

Chevalier Jedoignon a écrit:" et pour le classement comparé des Team, qui s'en occupe? c'est surement très lourd, à faire tous les 3 ou 4 jours, enfin, pour cette première étape, qui s'y colle et sur un autre Topic ? ce Clipper Challenge va être dur à tenir sur la distance alors nous autres AVG n'avont pas dit notre dernier mot!! ça non! "

dom sur son Chevalier Jedoignon ...pour le Team AVG !!


Tu as le tableau des classements dans le topic "Clipper around the world, organisation du challenge. Smile
arcane13
arcane13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 136
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  Tolerance Ven 18 Sep 2009 - 23:30

Les règles sont plutôt bien arcane.

Perso j'autoriserai les nouvelles inscription jusque la fin, mais à condition qu'elles ne soient pas en cours d'étape, puisque de toute façon les classements d'étapes ne sont pas rétro-actifs.

Dans ce sens, je limiterai les inscriptions en cours d'étape. Lors des 3 premières étapes, inscriptions autorisées jusqu'à mi-parcours du leader. Pour les étapes suivantes, tout nouvel arrivant ne pourrait s'inscrire que pour l'étape suivante. Pour les longues étapes, on pourrait assouplir la règle... bon, c'est à discuter.
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  arcane13 Sam 19 Sep 2009 - 15:39

Tolerance a écrit:Les règles sont plutôt bien arcane.

Perso j'autoriserai les nouvelles inscription jusque la fin, mais à condition qu'elles ne soient pas en cours d'étape, puisque de toute façon les classements d'étapes ne sont pas rétro-actifs.

Dans ce sens, je limiterai les inscriptions en cours d'étape. Lors des 3 premières étapes, inscriptions autorisées jusqu'à mi-parcours du leader. Pour les étapes suivantes, tout nouvel arrivant ne pourrait s'inscrire que pour l'étape suivante. Pour les longues étapes, on pourrait assouplir la règle... bon, c'est à discuter.

J'avoue que je ne saisis pas bien la notion de classement par étape.....

Pour moi, le challenge porte sur la course dans son ensemble. d'ou le principe de base de stopper les inscriptions au maximum avant la moitié de la course.

Maintenant, un concurrent rejoignant le challenge à la quatrième étape par exemple, verra ses étapes précédentes prises en compte.

Mais tout n'est pas si simple..... VR viens de préciser que les trois manches les plus mauvaises, voir non courrues, ne seront pas prises en compte.

Si l'pn fait un parallèle pour le challenge, un skipper rejoignant le challenge à la 6ème étape, mais n'ayant pas participé aux précédentes, pénaliserait l'équipe qu'il rejoint...

Cela dépends enfin, de ce que mon skipper classementier en chez sera capable de gerer ou non......( a voir la semaine prochaine )

En bref, je pense que le classement du challenge doit coller au plus près de celui de la course.

Ce qu'il faut retenir pour l'instant, c'est que comme nous manquons encore un peu de participant, les portes sont ouvertes en grand!!!!!! les seules réserves étant de n'avoir qu'un bateau par skipper, et que le skipper qui s'inscrit pour un Teams, figure effectivement comme membre du groupe associé à ce Team.
arcane13
arcane13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 136
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  AS_DE_BREHAT Sam 19 Sep 2009 - 19:12

Arcane,

je suis d'accord, les règles sont bien 70% du team, par contre il faut que le nombre de joueurs soit à peu près égal dans chaque team, sinon c'est plus du tout équitable .... il me semble Question Question Question

On pourrait éventuellement faire un minimum et un maximum pour la prise en compte du nombre de joueurs

Enfin bref, vu que c'est toi qui t'y colle au règlement du challenge, je te laisse le soin de vérifier Smile Smile

pirat SALUT TA TOUS
AS_DE_BREHAT
AS_DE_BREHAT
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 937
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 58
Localisation : (Rennes) bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  Tolerance Sam 19 Sep 2009 - 19:38

Arcane, je n'avais pas bien saisi le challenge, c'est donc bien un engagement obligatoire de chacun pour les 10 mois à venir que demande ce challenge. Je suis perpexle devant cette contrainte scratch

Moi je voyais un classement d'équipe étape par étape, et le cumul des équipes entre chaque étape pour faire un général, pas en prenant compte le classement général des équipiers, ce qui autorise ainsi à zapper des étapes, à faire vivre les équipes...
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  Rojalo Sam 19 Sep 2009 - 19:45

c'est aussi ce que j'avais compris il est impensable de s'engager pour aussi longtemps et les équipes évoluent au fil des jours. les nouveaux ne viennent pas avec leur passé et les absents ne pénalisent pas le classement de l'équipe. Si non pour quoi faire simple si on peut faire compliqué !
Rojalo
Rojalo
Amiral
Amiral

Messages : 1063
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 83
Localisation : Banlieue nantaise

http://roger@lorillard.name

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  arcane13 Sam 19 Sep 2009 - 19:49

AS_DE_BREHAT a écrit:Arcane,

je suis d'accord, les règles sont bien 70% du team, par contre il faut que le nombre de joueurs soit à peu près égal dans chaque team, sinon c'est plus du tout équitable .... il me semble Question Question Question

On pourrait éventuellement faire un minimum et un maximum pour la prise en compte du nombre de joueurs

Enfin bref, vu que c'est toi qui t'y colle au règlement du challenge, je te laisse le soin de vérifier Smile Smile

pirat SALUT TA TOUS

Non, tu a raté un tout petit détail..... c'est 70% du team le plus petit
ainsi sur la première étape, nous avions le plus petit team avec 10 skippers, et on a donc pris que les 7 premiers des 4 teams
arcane13
arcane13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 136
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  arcane13 Sam 19 Sep 2009 - 20:11

Ok, j'ai bien noté vos demandes pour un classement par étape, puis un cumul pour la course.

A débattre avec les 4 teams, et surtout voir ce qui est possible sur le plan technique

Cela veut dire que vous n'envisagez pas de faire la course clipper around the world jusqu'au bout????

Cela implique également de revoir la liste des participants à chaque étape.... (confus)
arcane13
arcane13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 136
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  jeoffreydepayrac Sam 19 Sep 2009 - 23:00

Il faut que nos chefs décident
Nous les skippers on suivra
Les chefs c'est fait pour décider et mettre les barrières
Il suffit tout simplement que l'on sache ou l'on va, car d'ou on vient, ça on le sait
trop bien ce forum
Bon vent et kenavo
jeoffreydepayrac
jeoffreydepayrac
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 597
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 69
Localisation : BOOS ( 76 )

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. Empty Clipper challenge, le règlement!!!!!!

Message  Chevalier Jedoignon Dim 20 Sep 2009 - 3:24

"merci Arcane ! mais tu bosses comme un ouf? bon, perso, finalement, pour les classements, le seul véritable intérêt, c'est le classement de la Team, puisque c'est un Challenge entre Team ! non? ...
  • du coup, sur chaque étape, comme les mieux classés interviendront, ceux seront forcément les plus motivés et présents sur cette Course...
  • donc, ceux qui s'inscriveront en cours d'étape seront mal classés et à moins de conditions exceptionnelles (Combien de Desjoyaux...) et ne rentreront pas dans les décompte ( les pauvres!)...
  • idem pour les inscrits en cours d'année, mais là leur classement sera loin, très loin et ne viendront pas bousculer le résultat final , même si ils arrivent dans les meilleurs des 5 dernières étapes !! je suppose ...
  • d'après le règlement VR, on a 3 jokers à utiliser quand on ne participe pas à 3 étapes donc pas de pénalisation de classement à condition de s'inscrire dès le début ? sinon ça fout en l'air le Général ! (et ça va pas lui plaire!^^) voir les classements de la VOR !!
à nous de faire en sorte de faire de notre mieux ! com' d'hab'!et ainsi remporter ce challenge! crévindiou! pour la TEAM AVG HIP HIP HIP HOURRA !!merci les Choeurs!"
afro cheers flower Sleep king cyclops Razz Twisted Evil Embarassed pirat
ils se reconnaitront ! ^^

bye euh mon insomnie s'évanouie soudainement... Sleep
Chevalier Jedoignon
Chevalier Jedoignon
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 58
Localisation : Caen

http://www.myspace.com/leprincipedupapillon

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  Tolerance Dim 20 Sep 2009 - 12:48

arcane13 a écrit: ... Cela veut dire que vous n'envisagez pas de faire la course clipper around the world jusqu'au bout????
Difficile de savoir aujourd'hui mais je zapperai surement quelques étapes. Et alors mon général sur VR sera nul alors que les étapes que je ferai seront à fond pour le team, je me suis engagé sur cette course uniquement pour le TMV d'ailleurs.

arcane13 a écrit:Cela implique également de revoir la liste des participants à chaque étape.... (confus)
C'est le revers de la médaile, alors il faudrait réfléchir à quelque chose de simple. Si on zappe une étape, on reste dans la liste comme participant, et bien sur, on ne pénalise que par son absence mais pas par un mauvais classement, à moins que le pilot boat prenne l'option gagnante lollllll. Ainsi on n'enlève personne de la liste et seuls des rajouts peuvent se faire, mais pas en cours d'étape à partir de la Xème étape.

Ainsi, une fois enregistré le résultat sur une étape, celui-ci reste figé et apporte autant de point à l'équipe.

Un autre avantage à ne prendre en compte que le résultat de l'étape à chaque fois. Un équipier est largué au général (par exemple toofix lol! ) mais il est toujours aussi motivé pour le team et nous fait une super étape par une excellente option... et bien il n'apporterait rien à l'équipe parceque son général est mauvais... c'est assez décevant et démotivant...

Une autre petite remarque, je pensais que le système de point serait uniquement sur les participants du challenge. Ainsi, le premier amène 1 point, le deuxième 2 etc... Cette idée permet d'éviter à un team de se faire larguer lors d'une étape, notamment en se début de course où beaucoup d'AVG (par exemple) ont pris le départ trés tard.

J'espère que tout ça n'est pas trop dur à mettre en place.

Au final, tout conviendra Arcane et ce n'est pas pour remettre en cause ce que tu as mis en place.
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  breizhzilla Lun 21 Sep 2009 - 7:48

On a tous recu un mail de vr je pense ce matin avec leur regle de classement A l’instar de la Volvo Ocean Race, le classement général final se calcule sur la somme des 11 meilleures manches, vos trois plus mauvais scores seront donc décomptées, alors n’hésitez plus et rejoignez la course ! : cooooooooooooooooooooool pour moi !!!!
c est aplicable au challenge une règle comme ça ? ou ça va tout compliquer ?
breizhzilla
breizhzilla
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 147
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 50
Localisation : Quiberon / Golfe Juan

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  litodfc Lun 21 Sep 2009 - 19:15

Je serai bref Smile :
J'adhère à 100% avec ce que j'ai compris des propositions de Tolerance (et je ne dis pas ça parce que c'est mon chef de team Laughing )
litodfc
litodfc
Aspirant
Aspirant

Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 62
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  Tolerance Lun 21 Sep 2009 - 19:20

breizhzilla a écrit:On a tous recu un mail de vr je pense ce matin avec leur regle de classement A l’instar de la Volvo Ocean Race, le classement général final se calcule sur la somme des 11 meilleures manches, vos trois plus mauvais scores seront donc décomptées, alors n’hésitez plus et rejoignez la course ! : cooooooooooooooooooooool pour moi !!!!
c est aplicable au challenge une règle comme ça ? ou ça va tout compliquer ?
Ben si on fige les résultats des teams à chaque étape, ça ne complique rien du tout.... pour les teams, les 14 étapes compteraient...
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  AS_DE_BREHAT Lun 21 Sep 2009 - 21:55

Arcane,

j'ai peut-être une idée pour te faciliter la tache

tu désignes le team AVG vainqueur et on en par le plus cheers cheers

SALUT TA TOUS
AS_DE_BREHAT
AS_DE_BREHAT
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 937
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 58
Localisation : (Rennes) bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. Empty tu rêves

Message  toofix35 Lun 21 Sep 2009 - 22:18

Il faut arrêter de croire au père noël. On ne te donneras pas la victoire aussi facilement. Mais j'avais une idée, qui va lasser plus d'un : Est ce qu'on peut faire un classement SO en parralèlle au classement général?
C'est juste une petite question. Embarassed Embarassed Embarassed
A+
Toofix35
---------------
"L'amour véritable consiste à accepter les autres tels qu'ils sont, sans essayer de les changer" Don Miguel Ruiz
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  arcane13 Lun 21 Sep 2009 - 22:44

AS_DE_BREHAT a écrit:Arcane,

j'ai peut-être une idée pour te faciliter la tache

tu désignes le team AVG vainqueur et on en par le plus cheers cheers

SALUT TA TOUS

T'es fatigué toi!!!!! faudrait qu't'aille à la campagne!!!!!! affraid
arcane13
arcane13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 136
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  AS_DE_BREHAT Mar 22 Sep 2009 - 15:09

Very Happy
Arcane,

je veux pas revenir sur le sujet des classements et des calculs qui doivent être O combien fastidieux, mais à mon avis il faudrait tenir compte du nombres de joueurs par TEAMS qui ont des options.

Les sans options ne peuvent pas rivaliser ..... Sad Sad


Ex : si le TEAM TMV à sur les 7 joueurs retenus , 5 qui ont des options, à moins de naviguer comme un fer à repasser, les écarts de places au classement final va être très important avec le TEAM DUPONT qui lui à 1 seul joueur avec option et les 6 autres sans option...


Je te laisse réfléchir dessus, sans te commander bien sur scratch scratch

BONNE NAV TA TOUS
AS_DE_BREHAT
AS_DE_BREHAT
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 937
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 58
Localisation : (Rennes) bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  arcane13 Mar 22 Sep 2009 - 19:19

AS_DE_BREHAT a écrit:Very Happy
Arcane,

je veux pas revenir sur le sujet des classements et des calculs qui doivent être O combien fastidieux, mais à mon avis il faudrait tenir compte du nombres de joueurs par TEAMS qui ont des options.

Les sans options ne peuvent pas rivaliser ..... Sad Sad


Ex : si le TEAM TMV à sur les 7 joueurs retenus , 5 qui ont des options, à moins de naviguer comme un fer à repasser, les écarts de places au classement final va être très important avec le TEAM DUPONT qui lui à 1 seul joueur avec option et les 6 autres sans option...


Je te laisse réfléchir dessus, sans te commander bien sur scratch scratch

BONNE NAV TA TOUS


Moi je ceux bien essayer de contenter tout le monde, mais techniquement, comment on s'y prends pour gerer ça??????

Aujourd'hui nous avons 4 options chez les ROT, 3 chez CDT et AVG et 5 dans le TMV....
et l'ordre d'arrivée n'est pas proportionnel à 100%......

Il n'y a donc pas de déséquilibre conséquent!!!!!
arcane13
arcane13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 136
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  AS_DE_BREHAT Mar 22 Sep 2009 - 20:52

Very Happy
Bon je vois que t'as vu tous les aspects et que le challenge est géré de main de maitre

BRAVO ARCANE

Tes décisions feront l'unanimité

Que les meilleurs gagnent cheers cheers cheers cheers

EUH je suis dans le TEAM AVG tongue
AS_DE_BREHAT
AS_DE_BREHAT
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 937
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 58
Localisation : (Rennes) bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. Empty mon calcul

Message  toofix35 Mar 22 Sep 2009 - 21:02

Salut Arcane,
Je vais t'expliquer avec les arguments dAs_de_bréhat. Arrêtez moi si vous ne comprenez pas :
Pour que tout le monde se retrouve et que toutes situations prennent du plaisir, je pensais faire comme ça :
-1 tu calcule 70% de chaque team pour le classement, comme tu fais déjà
-2 dans tes 70% tu mets 20% minimum de SO et le reste en TO (toutes options ) ou de OV(option voile seulement).
Qu'est ce que tu en penses?
Comme ça nous (les SO) on participe un peu à la victoire.
A+
Toofix35
Bon je ne veux pas foutre le bordel quand même, si,tu veux je peux te faire une démo sur la dernière étape mais je ne suis pas fort sur les tableaux à mettre dans le forum
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. Empty le compte est bon

Message  toofix35 Mar 22 Sep 2009 - 21:38

J'ai calculé il y a déjà un minimum de 20% de SO dans chaque team exactement :
70% de SO classé chez les ROT
57% chez les CDT
57% chez les AVG et aussi 14% de OV
43% chez les TMV et aussi 14% de OV
Bon mais si on veut calculer avec les nouveaux inscrits ça fait :
il en faut 8 classés par team sur une base de 11 minimums (TMV)
Dans les 8 il faut toujours de 2 SO minimum.(20%)
Voila mes calculs un peu draquonien
A+
Toofix35
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  kiki Mer 23 Sep 2009 - 0:11

toofix35 a écrit:Voila mes calculs un peu draconiens

Non, pas de problème :

Si on prend (SO x 0,7) x (CDT x 0,57) = 8
alors que ((AVG x 0,57) + (OV x 0,14)) = 11
on a bien ((TMV x 0,43) + (OV x 0,14)) = 2

C'est élémentaire.
kiki
kiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 2925
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 70
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum