Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Clipper challenge. Règlement et Résultats.

+42
marie-the
Noroi
Gwen1
Stu Ungar
iceo
TEAM CURVES 85
breizizel29
Viti34
Eric Bdl
evene
MORGAN 1
francois31.
Catalania66
MMB
Joshua74
cedric-971
NICOLE
BOLINO IV
marylinladingue
inesikonikof
erichood
Minou_13
jackie montanède
kate29
Aristote
spike13
Nourson
Calme Plat
leukerlann
Kwick
Thi & Tho
ChtiCanon
kiki
toofix35
litodfc
breizhzilla
jeoffreydepayrac
Rojalo
AS_DE_BREHAT
Tolerance
Chevalier Jedoignon
arcane13
46 participants

Page 21 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 21 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  marylinladingue Jeu 4 Mar 2010 - 18:41

Ben si y'a pas de chefs c'est encore mieux on fait sans eux Cool

C'est Arcane qui fait le tableau c'est ça ? Il suffit de lui mentionner ceux qui ne participe plus, de mettre les nouveaux boat (doublons) sauf si cela chiffonne quelqu'un et hop c'est fait ! Allez en 24h cela peut être réglé et encore je compte large geek
marylinladingue
marylinladingue
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 546
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : entre mon fauteuil et mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 21 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  litodfc Jeu 4 Mar 2010 - 18:45

dans le même ordre d'idées, je ne sais plus s'il l'a écrit ici, mais sur le forum de VR : oro le terrible a arrêté (ce qui ne l'empêche pas sur l'étape 6 et celle en cours de repartir vers le point de départ...).
litodfc
litodfc
Aspirant
Aspirant

Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 62
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 21 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  marylinladingue Jeu 4 Mar 2010 - 19:03

Oui ils arrêtent la clipper tout comme Breizh Isle, Imagedelabaie.com, Optionàlacon. Vainvain du nord et avefrancesca je ne sais pas si c'est pour cette étape ou sur l'ensemble de la clipper.

Après As-de-bréhat on peut continuer ainsi sans modifier quoi que ce soit, pour nous les individuelles geek et pour vous l'équipe, les SO mais cela risque d'être tristoune même pour vous cela n'enlève en rien votre victoire, elle est acquise. Mais cela enlève à mon goût toute valeur au challenge. Et je te concède que pour nous cela n'a plus aucun intérêt ! Et comme je suis une chieuse qui aime que les choses bougent je vais vous tanner un ptit bout de temps lol! Alors dans votre intérêt ..... lol! lol! lol!
marylinladingue
marylinladingue
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 546
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : entre mon fauteuil et mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 21 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  toofix35 Jeu 4 Mar 2010 - 19:57

marylinladingue a écrit:Oui ils arrêtent la clipper tout comme Breizh Isle, Imagedelabaie.com, Optionàlacon. Vainvain du nord et avefrancesca je ne sais pas si c'est pour cette étape ou sur l'ensemble de la clipper.

Après As-de-bréhat on peut continuer ainsi sans modifier quoi que ce soit, pour nous les individuelles geek et pour vous l'équipe, les SO mais cela risque d'être tristoune même pour vous cela n'enlève en rien votre victoire, elle est acquise. Mais cela enlève à mon goût toute valeur au challenge. Et je te concède que pour nous cela n'a plus aucun intérêt ! Et comme je suis une chieuse qui aime que les choses bougent je vais vous tanner un ptit bout de temps lol! Alors dans votre intérêt ..... lol! lol! lol!

Je suis avec toi Mary lol! lol! lol! lol! lol!
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 21 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  evene Jeu 4 Mar 2010 - 20:25

les copains suis de tout coeur avec vous ... allez faites bouger tout ça.....
evene
evene
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 426
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 21 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  iceo Jeu 4 Mar 2010 - 21:09

toofix35 a écrit:
marylinladingue a écrit:Oui ils arrêtent la clipper tout comme Breizh Isle, Imagedelabaie.com, Optionàlacon. Vainvain du nord et avefrancesca je ne sais pas si c'est pour cette étape ou sur l'ensemble de la clipper.

Après As-de-bréhat on peut continuer ainsi sans modifier quoi que ce soit, pour nous les individuelles geek et pour vous l'équipe, les SO mais cela risque d'être tristoune même pour vous cela n'enlève en rien votre victoire, elle est acquise. Mais cela enlève à mon goût toute valeur au challenge. Et je te concède que pour nous cela n'a plus aucun intérêt ! Et comme je suis une chieuse qui aime que les choses bougent je vais vous tanner un ptit bout de temps lol! Alors dans votre intérêt ..... lol! lol! lol!

Je suis avec toi Mary lol! lol! lol! lol! lol!

Moi aussi je suis avec toi, et je comprends ton amertume, mais sur le principe il me parait difficile de changer les règles du jeux en cours de compétition.
Quelle joie aurions-nous de gagner après avoir rééquilibré les équipes ?
Les AVG sont meilleurs en esprit d'équipe. Tant pis pour nous. Bravo à eux.
Il nous reste à nous serrer les coudes et jouer le classement individuel en s'entraidant.
Et si on avait les 2 ou 3 premiers ? Ce serait pas mal.
Allez ! on va leur montrer que ceux qui restent sont les meilleurs !
bounce

Autre idée : faire un classement de plus à la moyenne des places des participants
iceo
iceo
Amiral
Amiral

Messages : 1198
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : A côté d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 21 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  toofix35 Jeu 4 Mar 2010 - 21:44

Je ne voit pas ce que tu veux dire Icéo avec ta moyenne, Mais comme tu dis on verra avec le classement individuel.
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 21 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  toofix35 Jeu 4 Mar 2010 - 21:48

Et Chamoin, il continu?

Bon, il faut qu'on se ressaisisse; Encourageons nous tous et ALLEZ LES TMV, ce n'est pas la taille qui compte mais la qualité, hihihihi, de l'équipe bien sûr!!!!
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 21 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  iceo Jeu 4 Mar 2010 - 22:00

Pour donner corps à ma proposition de classement à la moyenne, voici ce que cela donnerai sur le classement d'aujourd'hui à 14h15 :

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 21 1267735923038123400
Voir l'image en grand

J'ai fait 2 types de classements : à la moyenne de tous les bateaux et à celle des bateaux devant le pilot-boat.

Cela rééquilibre les chances sans passer par un mercato.

J'aime bien ce dernier qui ne prend pas en compte ceux qui ne concourent pas. Aussi parce qu'on y est 1er ! J'ai enfin trouvé un classement qui nous va bien ! cheers

Qu'en pensez-vous ?
iceo
iceo
Amiral
Amiral

Messages : 1198
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : A côté d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 21 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  kiki Jeu 4 Mar 2010 - 22:03

marylinladingue a écrit:Ben si y'a pas de chefs c'est encore mieux on fait sans eux Cool
C'est Arcane qui fait le tableau c'est ça ? Il suffit de lui mentionner ceux qui ne participe plus, de mettre les nouveaux boat (doublons) sauf si cela chiffonne quelqu'un et hop c'est fait ! Allez en 24h cela peut être réglé et encore je compte large geek

toofix35 a écrit:Et Chamoin, il continu?
Bon, il faut qu'on se ressaisisse; Encourageons nous tous et ALLEZ LES TMV, ce n'est pas la taille qui compte mais la qualité, hihihihi, de l'équipe bien sûr!!!!

Eh ben voilà, c'est parfait !
Organisez vous, comptez vos troupes, faites ou faites faire vos tableaux, en bref prenez vous en charge directement, ça sera bien le meilleur moyen pour avancer !
Moi je ne fais (et ne ferai) pas partie du Team, mais je peux gérer les inscriptions et désinscriptions au groupe, il vous suffit de m'envoyer un MP, et ça suivra dans un délai raisonnable.
kiki
kiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 2925
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 70
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 21 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  AS_DE_BREHAT Jeu 4 Mar 2010 - 22:16

Very Happy Very Happy

je tiens tous à vous rassurer

j'asticote mais je suis plutôt d'un naturel consensuel

et je pense que dans un forum, c'est la majorité où les plus motivés qui font ce forum (un peu comme le bénévolat)

donc avec ce qui sont présents on discute et on adopte une position


VOILI VOILA


cheers cheers BONNE CLIPPER A TOUTES ET TOUS cheers cheers
et surtout dans la bonne humeur

enfin surtout les AVG tongue
AS_DE_BREHAT
AS_DE_BREHAT
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 937
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 58
Localisation : (Rennes) bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 21 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  arcane13 Jeu 4 Mar 2010 - 23:44

Le bien bonsoir à tous!!!!!

Mon point de vue sur la question:

Les règles du jeu ont été établies au départ et sont les mêmes pour tous.
Les faire évoluer de façon majeure en cour de route revient à enlever toute valeur
aux résultats du challenge.

Néanmoins: les abandons, si ils sont officiels, seront pris en compte, et ce étape par étape. Le nombre de bateaux pris en compte s'ajuste alors automatiquement, puisque c'est un pourcentage.
Vous avez par ailleur toujours la possibilité de recruter de nouveau skippers, mais pas de doublons.
Il faut pour cela un minimum d'organisation dans chaque team pour me passer les infos de manière groupée.
Ne vous découragez pas, il reste encore beaucoup d'étapes!!!! cheers bounce What a Face
arcane13
arcane13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 136
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 21 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  NICOLE Ven 5 Mar 2010 - 8:31

Très bien répondu arcane RECRUTEZ! Car sans vous la course perdrait de son charme ! Plus d'asticotage entre nous ce serait dommage !!!!!!!lollClipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 21 0001
NICOLE
NICOLE
Amiral
Amiral

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 76
Localisation : Vendée-Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 21 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  kate29 Ven 5 Mar 2010 - 9:02

A ice.. Sur ton tableau il me semble que concernant notre groupe... tous les bateaux à partir de captain chris.. sauf le Chevalier.. ne courrent plus..... sauf erreur de ma part.. donc ça fait 6/7 en moins déjà....
Pas la peine de s'encombrer dans les tableaux et les calculs avec ceux qui ne sont plus là...

Kisses à vous !!!!!!
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 21 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  AS_DE_BREHAT Ven 5 Mar 2010 - 9:51

cheers cheers

BRAVO ARCANE

je propose la même chose, on enlève les boats qui ont officiellement abandonnés !!

ca va nous faciliter la tache ( au moins sur le TEAM AVG )




cheers VIVE NOUS cheers
AS_DE_BREHAT
AS_DE_BREHAT
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 937
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 58
Localisation : (Rennes) bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 21 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  marylinladingue Ven 5 Mar 2010 - 10:57

Bonjour,


Je vois qu'il y a un consensus alors je m'y pli sans sushis, retirons tous les boats qui ne concourent plus et on y verra plus clair. Si cela s'ajuste en pourcentage, cela me convient tout à fait. Pour ce qui est de recruter perso je m'en charge pas surtout à mi-parcours.

iceo il est parfait ton tableau, tout de suite je reprend le goût de la gniack lol! bon c'est vrai que du coup il nous avantage beaucoup, tu voulais du chambrage Nicole pas de sushis : cela confirme ce que tu dis Tof la qualité à la quantité geek et nous avons bien les 4 premières places Razz

Allez serrons-nous les coudes, nous sommes qu'au début de l'étape ..... Vive les TMV et les AVG comme sparing partner lol!
marylinladingue
marylinladingue
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 546
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : entre mon fauteuil et mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 21 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  iceo Ven 5 Mar 2010 - 19:17

kate29 a écrit:A ice.. Sur ton tableau il me semble que concernant notre groupe... tous les bateaux à partir de captain chris.. sauf le Chevalier.. ne courrent plus..... sauf erreur de ma part.. donc ça fait 6/7 en moins déjà....
Pas la peine de s'encombrer dans les tableaux et les calculs avec ceux qui ne sont plus là...

Kisses à vous !!!!!!

C'est pour ça que je proposais une 2ème option en ne prenant pas en compte les bateaux avec et derrière le pilot-boat
ça vaut ce que ça vaut, mais ça remotive un peu nos troupes. Cela reste officieux. Chacun peut y puiser ce qu'il veut pour se motiver.

Allez bon vent à tous et toutes
iceo
iceo
Amiral
Amiral

Messages : 1198
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : A côté d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 21 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  arcane13 Ven 5 Mar 2010 - 19:49

AS_DE_BREHAT a écrit:cheers cheers

BRAVO ARCANE

je propose la même chose, on enlève les boats qui ont officiellement abandonnés !!

ca va nous faciliter la tache ( au moins sur le TEAM AVG )




cheers VIVE NOUS cheers

Ok, mais comment on est sur qu'ils ont vraiment abandonné????

Quelqu'un peu collecter les infos et me passer la liste?
Sinon on enlèvera ceux qui sont dans le bateau pilote un peu avant la fin de l'étape.
Correct? Shocked
arcane13
arcane13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 136
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 21 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  NICOLE Ven 5 Mar 2010 - 23:00

kate29 a écrit:A ice.. Sur ton tableau il me semble que concernant notre groupe... tous les bateaux à partir de captain chris.. sauf le Chevalier.. ne courrent plus..... sauf erreur de ma part.. donc ça fait 6/7 en moins déjà....
Pas la peine de s'encombrer dans les tableaux et les calculs avec ceux qui ne sont plus là...

Kisses à vous !!!!!!
Il me semble que BOLINOIV concourt toujours?
NICOLE
NICOLE
Amiral
Amiral

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 76
Localisation : Vendée-Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 21 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  breizizel29 Ven 5 Mar 2010 - 23:27

oui Nicole, je confirme pour BOLI, il est toujours en course, c'est un collègue qui gère son bateau en son absence.
breizizel29
breizizel29
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 609
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 75
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 21 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  iceo Dim 7 Mar 2010 - 17:01

Mise à jour du classement à la moyenne des places des participants (au lieu de l'addition des places)
Rappel : c'est une variante officieuse, une proposition pour équilibrer les chances, surtout pas une dissidence.

[img]Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 21 1267977234089400200 Voir l'image en grand[/img]
iceo
iceo
Amiral
Amiral

Messages : 1198
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : A côté d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 21 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  AS_DE_BREHAT Dim 7 Mar 2010 - 22:32

Shocked Shocked

Oui alors la je dis bravo, ca c'est du calcul scratch scratch

mais il y a peut être plus simple, on garde les X premiers de chaque team, en sachant que x=le nombre de joueurs du team le moins pourvu multiplié par 0.5 ou un autre nombre qui est avalisé par la majorité

ex : si le team à 11 joueurs encore en course et on multiplie par 0.5
on compte donc que les 5 ou 6 premiers

et on enlève des teams les boats qui ne courent plus

VOILI VOILA

et cheers VIVE LES AVG cheers
AS_DE_BREHAT
AS_DE_BREHAT
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 937
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 58
Localisation : (Rennes) bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 21 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  kate29 Lun 8 Mar 2010 - 11:03

Et je pose 1 et je retiens 5...
Ouh là heureusement qu'il y en a de plus matheux que moi.. ai compris l'idée quand même... lol
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 21 Empty Simplifier la situation

Message  toofix35 Lun 8 Mar 2010 - 11:37

Salut à tous,

Les calculs sur la comète c'est sympas mais ça va énerver certains.

J'ai pris l'initiative de contacter tous ceux qui sont en sommeil parmis les TMV, leur demandant d'abord si c'est provisoire puis si c'est définitif de se radier près d'Arcane ou de notre capitaine d'équipe (sachant qu'il est aussi en sommeil).

Après nous ferons les calculs approprié pour continuer l'aventure.

Un règlement a été mis en place au début (hélas pour nous) il faut le respecter. Et peut être nous aurons à la fin le prix du Fair play, hihihihihihihi.

Allez les TMV, nous ne sommes pas mort cheers cheers cheers cheers L'espoir fait vivre Exclamation Exclamation Exclamation
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 21 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  AS_DE_BREHAT Lun 8 Mar 2010 - 12:27

Twisted Evil

BRAVO TOOFIX

je te suis

on enlève tous ceux qui ne naviguent plus

et après on fait une modif au règlement

study je travaille pour étudier les variantes les plus avantageuses pour les AVG

cheers VIVE NOUS cheers
AS_DE_BREHAT
AS_DE_BREHAT
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 937
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 58
Localisation : (Rennes) bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Clipper challenge.  Règlement et Résultats. - Page 21 Empty Re: Clipper challenge. Règlement et Résultats.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum