Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape)

+21
breizizel29
leukerlann
SCUTOS
jackie montanède
Minou_13
Marius_13
kate29
gabychef
JeanTac
toofix35
anikbrenne
MORGAN 1
Manuréva
penhart
Kwick
coryne
Tolerance
Amiral29
avefrancesa1
team canari
Nourson
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 4 Empty Re: La solitaire du Figaro MP (4ieme étape)

Message  leukerlann Jeu 20 Aoû 2009 - 12:40

lol! IL FAUT RENDRE A CESAR....

Je viens de recevoir à l'instant un message de MP/VR

Dont acte geek geek
leukerlann
leukerlann
Moussaillon
Moussaillon

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : DZ Cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 4 Empty Re: La solitaire du Figaro MP (4ieme étape)

Message  Kwick Jeu 20 Aoû 2009 - 12:45

idem !! mais un peut tardivement. nous sommes pratiquement tous arrivés.
Kwick
Kwick
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 4 Empty Re: La solitaire du Figaro MP (4ieme étape)

Message  Tolerance Jeu 20 Aoû 2009 - 12:57

kate29 a écrit:On est en train de battre le record des visites !!!!!!!!!!!!!! lolllllllll
Et bien, on peut toujours compter sur MP pour ranimer un peu notre forum... lol!

Record de connectés, plein de pages de remplis... Merciiiiiiiiiiiiiiiiii MP drunken

Avez vous souvenir d'une course sans bug ? geek

Bon, à part ça, j'ai lu sur un forum de France Télévisions, un message de MP étant désolé qu'une erreur de manipulation sur leur forum (sic Exclamation ) ait provoqué cette petite gène (petite gène est de moi... je ne me rappelle plus la fin). Attention, ce message n'était pas directement de MP, mais en photo... donc pas authentifié.

Sur leur forum, ils n'ont pas encore donné leur excuse, mais les défenseurs acharnés de MP (même pas les modos) font courrir le bruit de hackers ou de panne chez l'hébergeur (le rapport avec le bannissement ?) et ce d'une manière généralisée, c'est que vous surfez pas sur le net pour pas l'avoir vu lol lol!

En tout cas merci, vivement le prochain bug MP qu'on batte notre record de fréquentation flower

Et dans tout ça, tu as des nouvelles de la course Nourson ? Rolling Eyes


Dernière édition par Tolerance le Jeu 20 Aoû 2009 - 13:09, édité 1 fois
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 4 Empty Re: La solitaire du Figaro MP (4ieme étape)

Message  marco2235 Jeu 20 Aoû 2009 - 13:03

Le bug du banissement! Ils ne nous l'avaient pas encore fait celui là.La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 4 1477
Ils n'ont pas fini de nous étonner. geek
Enfin, merci MP, on a battu notre record de fréquentation.La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 4 1493
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 4 Empty Re: La solitaire du Figaro MP (4ieme étape)

Message  Tolerance Jeu 20 Aoû 2009 - 13:08

Kwick a écrit:Pour connaitre votre classement :

http://virtualregatta.jcarlier.com/v2/

33 avefrancesa II 4002 min (1189) 3742 min (1757) 5762 min (1455) 5172 min (898) 12j 23h 18 min

La régularité paye, ma lola I love you fait 33ème du général des sans options sur ce site cheers cheers cheers Grandes et chaleureuses félicitations cheers

A noter qu'Humble Solitaire y fait une belle 8ème place de l'étape 3.
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 4 Empty Re: La solitaire du Figaro MP (4ieme étape)

Message  Manuréva Jeu 20 Aoû 2009 - 13:17

Kwick a écrit:Encore une course et je fini dans les 100 premiers !!

J'espère bien ne pas te laisser faire lol!

Classement général de mes deux bateaux :

Lili1 :
- général sans option = 260
- général total = 1075 temps = 13j 5h 28mn

Barreatribord :
- général sans option = 378
- général total = 1264 temps = 13j 7h 28mn
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 4 Empty Re: La solitaire du Figaro MP (4ieme étape)

Message  Manuréva Jeu 20 Aoû 2009 - 13:21

Tolerance a écrit:
Kwick a écrit:Pour connaitre votre classement :

http://virtualregatta.jcarlier.com/v2/

33 avefrancesa II 4002 min (1189) 3742 min (1757) 5762 min (1455) 5172 min (898) 12j 23h 18 min

La régularité paye, ma lola I love you fait 33ème du général des sans options sur ce site cheers cheers cheers Grandes et chaleureuses félicitations cheers

A noter qu'Humble Solitaire y fait une belle 8ème place de l'étape 3.

Humble Solitaire a fait un Figaro super. Félicitations cheers
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 4 Empty Re: La solitaire du Figaro MP (4ieme étape)

Message  Nourson Jeu 20 Aoû 2009 - 17:37

Les inscrits et classement de la Course du Figaro SOL et VR
Mise à jour le 20/08/09 17h30

ICI

Salut à tous, pas vu le bug au vu de mes connexions...lolll
Juste eu la page du forum à plusieurs reprises j'ai vidé le cache et hopopopop connexion
il devait être 9h00 ce matin.

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 4 Empty Re: La solitaire du Figaro MP (4ieme étape)

Message  Manuréva Jeu 20 Aoû 2009 - 19:30

Nourson a écrit:
Les inscrits et classement de la Course du Figaro SOL et VR
Mise à jour le 20/08/09 17h30

ICI

Salut à tous, pas vu le bug au vu de mes connexions...lolll
Juste eu la page du forum à plusieurs reprises j'ai vidé le cache et hopopopop connexion
il devait être 9h00 ce matin.

Veinard, j'avais vidé aussi le cache mais banni j'étais, banni je restai Laughing VR dois t'avoir à la bonne Wink

Merci pour le classement.
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 4 Empty Re: La solitaire du Figaro MP (4ieme étape)

Message  jackie montanède Jeu 20 Aoû 2009 - 20:32

A l'heure actuelle, vous avez dû tous, reçu les excuses de MP le problème c'est que je me suis retrouvée 6095 alors je ne comprends
pas mais je vais leur écrire.
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 4 Empty s

Message  Nourson Jeu 20 Aoû 2009 - 21:08

Oui Manu ce doit être ça, faut dire que je les rate pas dans mes mails que je leur adresse, peut être en on t'il marre de ma tronche et il on fait une exception pour moi lol!
à vrai dire j'ai calé mon bateau pour la nuit vers 1h00 je savais que le matin il serait arrivé Laughing Laughing

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 4 Empty Re: La solitaire du Figaro MP (4ieme étape)

Message  Manuréva Jeu 20 Aoû 2009 - 22:58

Nourson a écrit:Oui Manu ce doit être ça, faut dire que je les rate pas dans mes mails que je leur adresse, peut être en on t'il marre de ma tronche et il on fait une exception pour moi lol!
à vrai dire j'ai calé mon bateau pour la nuit vers 1h00 je savais que le matin il serait arrivé Laughing Laughing

J'ai eu, moi aussi, une grande chance car j'ai réglé mes bateaux vers l'arrivée dans les mêmes moments que toi et ensuite, j'ai piqué une tête dans la piscine. J'aurais fait l'inverse, je me prenais la côte lol! Quand je suis revenu voir, j'étais banni lol!
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 4 Empty Re: La solitaire du Figaro MP (4ieme étape)

Message  jandofiao Jeu 20 Aoû 2009 - 23:25

Mais c'est quoi alors l'explication donnée par MP au sujet de cette affaire de bannissement ?

Là, je pense à tout ceux qui n'ont absolument jamais posté sur le forum MP et qui, de fait n'ont jamais rien fait de répréhensible, à ceux aussi qui n'ont jamais eu de propos désobligeants vis à vis des modos ou de MP en général, il se sont retrouvés dans cette situation et n'ont rien du comprendre.
C'est grâce à ce bug qu'on a battu largement le nombre d'utilisateurs ce matin ?
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 4 Empty Re: La solitaire du Figaro MP (4ieme étape)

Message  arcane13 Jeu 20 Aoû 2009 - 23:36

jandofiao a écrit:Mais c'est quoi alors l'explication donnée par MP au sujet de cette affaire de bannissement ?

Là, je pense à tout ceux qui n'ont absolument jamais posté sur le forum MP et qui, de fait n'ont jamais rien fait de répréhensible, à ceux aussi qui n'ont jamais eu de propos désobligeants vis à vis des modos ou de MP en général, il se sont retrouvés dans cette situation et n'ont rien du comprendre.
C'est grâce à ce bug qu'on a battu largement le nombre d'utilisateurs ce matin ?

Ils disent pas..... ils disent juste qu'ils ont merdé à mort et présentent "leurs excuses les plus plattes" (texto).........
arcane13
arcane13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 136
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 4 Empty Re: La solitaire du Figaro MP (4ieme étape)

Message  team canari Ven 21 Aoû 2009 - 0:23

salut !! Very Happy
après le bug de cette nuit je connais enfin mon classement :
1882è pour l'étape 4 Very Happy
3584è au général..... tout sans option !!! Very Happy
je suis satisfait pour une 1ère soltaire!!!! cheers
prochaine course le 29 sur l'istambul race !!!!
bonnes vacances!!!!!! Wink
team canari
team canari
Aspirant
Aspirant

Messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 4 Empty Re: La solitaire du Figaro MP (4ieme étape)

Message  Tolerance Ven 21 Aoû 2009 - 12:12

jackie montanède a écrit:A l'heure actuelle, vous avez dû tous, reçu les excuses de MP le problème c'est que je me suis retrouvée 6095 alors je ne comprends
pas mais je vais leur écrire.

Pas reçu de courriel d'excuse en ce qui me concerne... je ne l'ai pas mérité lol!
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 4 Empty Re: La solitaire du Figaro MP (4ieme étape)

Message  coryne Ven 21 Aoû 2009 - 12:57

gros bug effectivement, pour ma par j'ai bien reçue un mail de MP pour leur excuses
coryne
coryne
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 171
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 61
Localisation : LAVAL 53

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 4 Empty Re: La solitaire du Figaro MP (4ieme étape)

Message  jackie montanède Ven 21 Aoû 2009 - 15:04

J'ai écrit 2 fois mais j'ai reçu l'accusé de réception. Mais pas d'explications.
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 4 Empty Re: La solitaire du Figaro MP (4ieme étape)

Message  Tolerance Sam 22 Aoû 2009 - 1:21

Nourson a écrit:
Les inscrits et classement de la Course du Figaro SOL et VR
Mise à jour le 20/08/09 17h30

ICI
Jean-claude, il y a eu un petit mélange des O/SO sur le classement général, et il manque le 20 et le 26... ce qui fait qu'il y a 25 bateaux classés.

Je note tout de même au général la victoire sans contestation de danjean qui ne fait cependant pas le grand chelem suite à une magnifique étape 4 d'Erichood cheers .

cojifi barré par coryne est un beau et mérité deuxième mais la troisième et première SO est avefrancesa1 sur avefrancesa II cheers cheers cheers

Le podium de la catégorie SO est complété par Humble Solitaire (moi-même) et Marius_13 qui après une trés belle première étape s'est un peu loupé sur la deuxième. A noter qu'AmiralMB a abandonné sur la dernière étape alors qu'il menait la catégorie SO.

Un hommage aussi à coryne62 qui remporte deux étapes chez les SO.

Félicitations à tous les participants chacun ayant fait de son mieux et un grand merci à Nourson pour ses beaux tableaux de classement cheers
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 4 Empty Re: La solitaire du Figaro MP (4ieme étape)

Message  Manuréva Sam 22 Aoû 2009 - 9:26

Bravo Humble Soiltaire pour ton super Figaro cheers
Félicitations aussi à Erichood pour l'ensemble du Figaro et principalement pour la dernière étape cheers
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 4 Empty Re: La solitaire du Figaro MP (4ieme étape)

Message  kate29 Sam 22 Aoû 2009 - 9:52

Bon ne suis pas si mal classée... on pourrait faire un classement féminin... histoire que je brille un peu davantage lollllllllll
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 4 Empty eh oui

Message  SCUTOS Sam 22 Aoû 2009 - 10:02

oui j ai pas assuré dans la 4eme mais bon.... j ai bien rigolé.... MERCI A VOUS TOUS
cordialement scutos-www scutum fr
SCUTOS
SCUTOS
Matelot
Matelot

Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 57
Localisation : brive la gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 4 Empty Re: La solitaire du Figaro MP (4ieme étape)

Message  Kwick Sam 22 Aoû 2009 - 11:52

Salut les voileux

Je suis pas mécontent de moi !! j'aurais peut être pu faire mieux mais c'est comme çà !!

Je me suis pris aux jeux virtuels depuis le V.G et pourtant je suis pas jeux du tout et encore moi sur le net mais là je commence à y prendre gout. Il faut quand même le faire attendre 46ans pour commencer à aimer jouer. lol !!

A quand la prochaine régate ??
Kwick
Kwick
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 4 Empty Re: La solitaire du Figaro MP (4ieme étape)

Message  Manuréva Sam 22 Aoû 2009 - 12:09

Kwick a écrit:Salut les voileux

Je suis pas mécontent de moi !! j'aurais peut être pu faire mieux mais c'est comme çà !!

Je me suis pris aux jeux virtuels depuis le V.G et pourtant je suis pas jeux du tout et encore moi sur le net mais là je commence à y prendre gout. Il faut quand même le faire attendre 46ans pour commencer à aimer jouer. lol !!

A quand la prochaine régate ??

Si tu commence maintenant, qu'est-ce que ça va être à la retraite lol!
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 4 Empty Re: La solitaire du Figaro MP (4ieme étape)

Message  jandofiao Sam 22 Aoû 2009 - 12:21

Kwick a écrit:Je me suis pris aux jeux virtuels depuis le V.G et pourtant je suis pas jeux du tout et encore moi sur le net mais là je commence à y prendre gout. Il faut quand même le faire attendre 46ans pour commencer à aimer jouer. lol !!
Battu Kwick ! Moi il aura fallu que j'attende mes 53 ans pour me mettre à jouer et c'est vrai qu'on y prend très vite goût !
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 4 Empty Re: La solitaire du Figaro MP (4ieme étape)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum