Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape)

+21
breizizel29
leukerlann
SCUTOS
jackie montanède
Minou_13
Marius_13
kate29
gabychef
JeanTac
toofix35
anikbrenne
MORGAN 1
Manuréva
penhart
Kwick
coryne
Tolerance
Amiral29
avefrancesa1
team canari
Nourson
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 5 Empty Re: La solitaire du Figaro MP (4ieme étape)

Message  Kwick Sam 22 Aoû 2009 - 12:34

A la retraite je m'attaque au Vendée Globe et Figaro mais réel cette fois !! Razz Razz Razz
Kwick
Kwick
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 5 Empty Re: La solitaire du Figaro MP (4ieme étape)

Message  Manuréva Sam 22 Aoû 2009 - 13:53

jandofiao a écrit:
Kwick a écrit:Je me suis pris aux jeux virtuels depuis le V.G et pourtant je suis pas jeux du tout et encore moi sur le net mais là je commence à y prendre gout. Il faut quand même le faire attendre 46ans pour commencer à aimer jouer. lol !!
Battu Kwick ! Moi il aura fallu que j'attende mes 53 ans pour me mettre à jouer et c'est vrai qu'on y prend très vite goût !

Et moi, je vous bats tous, j'ai commencé avec le Vendée Globe et j'ai 64 ans lol!
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 5 Empty Re: La solitaire du Figaro MP (4ieme étape)

Message  Nourson Sam 22 Aoû 2009 - 17:35

Jean-claude, il y a eu un petit mélange des O/SO sur le classement général, et il manque le 20 et le 26... ce qui fait qu'il y a 25 bateaux classés.

Merci Sylvain de m'avoir fait remarqué mes erreurs, je vois qu'il y en qu'un qui suit ici ...lolll et tu as très bien résumé la course.
Félicitation à tous pour votre course, bravo les filles pour vos performances sur cette Figaro, bises à vous...


Les inscrits et classement de la Course du Figaro SOL et VR
Mise à jour le 20/08/09 17h30

ICI

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 5 Empty Re: La solitaire du Figaro MP (4ieme étape)

Message  Tolerance Sam 22 Aoû 2009 - 18:50

De rien Jean-Claude Wink

Effectivement les filles ont fait de belles étapes et notamment kate29 sur la première, fleurdesel 13 sur la troisième (pénalisée par le bug lors de la 4ème) et Minou_13 sur la 4ème étape. Bravo mesdames cheers

PetitJaune a réalisé un beau figaro aussi (quand tu as pu te connecter), mais a perdu beaucoup lors de l'étape 3 comme Kwick Team et Vainvain du nord.

On n'oubliera pas non plus ceux qui, pour une raison ou une autre ont abandonné en cours de route ou manqué une étape et ceux que je n'ai pas cités... tout le monde a droit aux honneurs bien sur cheers

Et surtout, en espérant que tout le monde a pris du plaisir ! Very Happy
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 5 Empty Re: La solitaire du Figaro MP (4ieme étape)

Message  Minou_13 Sam 22 Aoû 2009 - 21:36

Bonour à vous tous (et toutes!!!!!! à ne pas oublier! lolll)

C'est super de lire tous vos commentaires!!
Sylvain tu as toujours le mot juste je pense que ton pseudo "tolérance" n'est pas un hasard! Oui l'essentiel est qu'on prenne du plaisir à faire nos courses, plus ou moins réussies selon les circonstances et la disponibilité de chacun...et ...LA CHANCE.....malgré tout (cela n'efface en rien les qualités de certains qui sont toujours bien, très bien, classés) et selon les aléas (d'Eole bien sur mais aussi du site ......... style jeudi matin What a Face confused What a Face confused What a Face confused )
Kate...ne t'inquiète pas comme çà, tu brilles de toutes façons (je râle tu m'as dépassée et te trouves mieux classée que moi!!!! gggrrrrrr (colere) )
Nourson bravo et merci pour ton boulot. (clindoeil) (clindoeil)
Et......comme d'hab....un grand bravo à nous tous!!!! (trinquer) (love) (l) (love) (coupe) (bonds) (bonds) cheers cheers cheers cheers
Bisous sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Minou_13
Minou_13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 176
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 5 Empty Re: La solitaire du Figaro MP (4ieme étape)

Message  MORGAN 1 Lun 24 Aoû 2009 - 18:49

Bonjour les p'tits loups (et les p'tites louves).

En vacances sur un "vrai bateau" j'ai laissé MORGAM au main de ma petite nièce Émilie pour s'amuser et se faire la main sur le Figaro. Elle a fait la première étape (en loupant la fin because boulot) et la dernière étape. Ok elle m'indique qu'on a du faire une grosse C...... car MORGAM est viré du site ! Arrivé de nouveau sur Noirmoutier je regarde les news sur le Forum. Vous ne vous êtes pas ennuyé avec VIRTUAL REGATTA affraid Toujours aussi bon . Le coup du bug "Tu es viré" pendant la course, il fallait le faire. VIRTUAL l'a fait.
Je regarde donc sur le site de la course pour voir ce qui se passe et là :
La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 5 1251131403008221100 Voir l'image en grand

Pas commencée ???

Bon on va faire autrement pour voir combien Émilie a terminée, donc je vais au classement :

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 5 1251132001018711000 Voir l'image en grand

Ok ok ok. Je n'insiste pas. Je crois qu'Émilie a fini dans les 940 ème environ donc dans le top 1000 à la 4° manche mais elle n'est pas sure vu que ....
Nourson tu ne pouvais pas la prendre dans ton classement car elle a voulu faire la course incognito et ne s'est pas manifestée

Donc le train train quotidien en sommes chez Many Players quoi scratch
MORGAN 1
MORGAN 1
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 709
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 75
Localisation : NOIRMOUTIER et NANTES

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 5 Empty Re: La solitaire du Figaro MP (4ieme étape)

Message  Tolerance Lun 24 Aoû 2009 - 19:30

Y' a rien à dire... MP reste le site le plus délirant geek lol! geek
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 5 Empty Re: La solitaire du Figaro MP (4ieme étape)

Message  Nourson Lun 24 Aoû 2009 - 22:08

Bonsoir Morgan,
Si tu vas sur VR sans mettre ton login tu as encore les classements de la Figaro mais il faut allez à la pêche
car c'est page par page Laughing j'ai trouvé Morgam étape4 956eme, je te laisse faire le reste.. Laughing
Dommage que tu était pas inscrit sur le site que Sylvain avait trouvé http://virtualregatta.jcarlier.com/ ça aurait été plus facile pour toi.
@+

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire du Figaro MP (4ieme étape) - Page 5 Empty Re: La solitaire du Figaro MP (4ieme étape)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum