Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Challenge inter-teams TOUR OFFSHORE

2 participants

Aller en bas

Challenge inter-teams TOUR OFFSHORE Empty Challenge inter-teams TOUR OFFSHORE

Message  VARTOLOD Mer 17 Juin 2020 - 13:25

Voici le sujet dédié à ce challenge inter team, nous sommes actuellement à peu près à mi-tournoi. Nous sommes actuellement en train de finaliser les classements suite à l’arrêt de la Honolulu - Yokohama.
A noter que les 5 prochaines courses à compter de la Bosphore feront partie de ce challenge.
Bonnes courses à vous
Le lien pour accéder aux tableaux
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1nTtBSE45cAPHIngUZe9x_Qq7WaRiknHeFoC8ZD2H0fU/edit?usp=drivesdk

Challenge inter-teams TOUR OFFSHORE Screen36[/url]
Challenge inter-teams TOUR OFFSHORE Screen37
VARTOLOD
VARTOLOD
Major
Major

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter-teams TOUR OFFSHORE Empty Re: Challenge inter-teams TOUR OFFSHORE

Message  VARTOLOD Ven 19 Juin 2020 - 20:18

Voici les résultats à l'issue de l'étape 2 venant de se terminer, le record Honolulu / Yokohama
Pour le classement général, maillot jaune, et pour le classement à points, maillot vert, allez voir dans le lien dans le premier post puis allez voir en bas la page "Classement".
Voici les tableaux maillot blanc et classement teams, maillot rose de la course, puis, les 2 mêmes tableaux pour le classement général après 7 courses sur 12.
Challenge inter-teams TOUR OFFSHORE Screen38
Challenge inter-teams TOUR OFFSHORE Screen39
Challenge inter-teams TOUR OFFSHORE Screen40
VARTOLOD
VARTOLOD
Major
Major

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter-teams TOUR OFFSHORE Empty Re: Challenge inter-teams TOUR OFFSHORE

Message  VARTOLOD Jeu 2 Juil 2020 - 0:30

Un peu tardif mais voici le classement de la Bosphore

Challenge inter-teams TOUR OFFSHORE Screen53


Maintenant le classement general
Challenge inter-teams TOUR OFFSHORE Screen51
VARTOLOD
VARTOLOD
Major
Major

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter-teams TOUR OFFSHORE Empty Re: Challenge inter-teams TOUR OFFSHORE

Message  VARTOLOD Jeu 2 Juil 2020 - 0:40

Voici le tableau de course de la Groupama Race.
Pour consulter les tableaux plus en détail, vous pouvez aller sur le lien dans le 1er message de ce sujetChallenge inter-teams TOUR OFFSHORE Screen54

Suit maintenant le classement général après 9 épreuves.


Challenge inter-teams TOUR OFFSHORE Screen55
VARTOLOD
VARTOLOD
Major
Major

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter-teams TOUR OFFSHORE Empty Re: Challenge inter-teams TOUR OFFSHORE

Message  manureva68FMV Ven 3 Juil 2020 - 7:59

Merci , on a encore du boulot !!!!!!!! lol!
manureva68FMV
manureva68FMV
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 864
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 65
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter-teams TOUR OFFSHORE Empty Re: Challenge inter-teams TOUR OFFSHORE

Message  VARTOLOD Ven 3 Juil 2020 - 8:04

Non ce n’est pas ça, vous avez été inscrit à la moitié, donc tous vos temps des premières courses étaient ceux des derniers + 1h donc bcp de retard accumulé. Ça vous a permis de voir que ce genre de chose existe, et de penser à vouloir ou pas vous inscrire au prochain avant le 10 août et qui aura lieu en Septembre avec 15 courses au programme. Si vous voulez étoffer l’équipe pour y participer, une équipe doit être composée de 5 équipiers minimum
VARTOLOD
VARTOLOD
Major
Major

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter-teams TOUR OFFSHORE Empty Re: Challenge inter-teams TOUR OFFSHORE

Message  manureva68FMV Ven 3 Juil 2020 - 15:47

Pour le recrutement , j'ai lancer des appels ...... mais pas concluent pour l'instant !!!!
manureva68FMV
manureva68FMV
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 864
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 65
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter-teams TOUR OFFSHORE Empty Re: Challenge inter-teams TOUR OFFSHORE

Message  VARTOLOD Ven 3 Juil 2020 - 16:38

Pour le recrutement voilà comment j'ai opéré. Bon nous on est la CDT donc équipe bétonné par vocation. J'ai cherché avec des appellations Breizh BZH breton Bretagne Morbihan celte 56,35.... Des équipes de 1 à 20/25 membres dont le coach est inactif. Il y en a pas mal. Puis j'ai regardé dans toutes ces teams les joueurs actifs en 2020 et surtout sur le mois courant.
Je les ai contacté un à un pour savoir si ils étaient intéressé d'intégrer une véritable vieille équipe de voile virtuelle composée d'actifs et participant à des challenges inter teams, possédant un forum externe, une page facebook et un bateau à diriger en equipage.
Comme ils appartiennent déjà à une équipe, ils sont généralement pour par principe et être contacté avec des choses intéressantes fini de les convaincre.
Essaye, facile mais ça prend un peu de temps, bcp n'ont pas répondu, peu ont refusé.
Pour voir leur activité je clique sur le podium, je vérifie si les courses sont faites et finies et si ils ont un score supérieur à 2500 Avé généralement du vert. En plus, ils doivent avoir minimum 10/11 en VSR
Tu dois pouvoir en trouver 1 ou 2 /jour ou tu t'y mets 1h de temps
VARTOLOD
VARTOLOD
Major
Major

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter-teams TOUR OFFSHORE Empty Re: Challenge inter-teams TOUR OFFSHORE

Message  manureva68FMV Ven 3 Juil 2020 - 16:53

Merci , je vais voir en retentent ma chance ...mais oui c'est pas évident !!!
manureva68FMV
manureva68FMV
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 864
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 65
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter-teams TOUR OFFSHORE Empty Re: Challenge inter-teams TOUR OFFSHORE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum