Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race

+4
kate29
MJedi
Switcheremac
aimata
8 participants

Aller en bas

Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Empty Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race

Message  aimata Jeu 27 Mai 2010 - 15:54

Pour la course du prochain week-end, cap sur le Canada, près de Vancouver ! Nous naviguerons sur le détroit de Juan de Fuca qui sépare les caribous de l'oncle Sam.
Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Victor10 Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Swifts10 Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Victor11
Nous partirons de Clover Point. Nous devrons faire le tour du WP Swiftshure Bank pour revenir dans notre sillage, jusqu'à Victoria : une place nous est réservée en face du bar devant une de ces surprenantes maisons flottantes.
Un 4e WP sur notre route mérite notre attention à plusieurs titres : il s'agit de Race Rocks (« rochers aux rapides »), une zone de récifs aux forts courants de marée.
C'est une réserve écologique où nous croiserons bon nombre d'animaux : otaries, phoques, loutres, orques, baleines grises... Il nous faudra être prudents ! Rencontre garantie avec des oiseaux qui nichent dans ces îles, notamment des guillemots, adorables cousins des "ping" (leur team en tirera-t-il avantage ?). L'endroit est agréable ? Pas question pour autant de faire relâche pour un petit bain de pieds ; il y a des poulpes* et des coraux !!!!! affraid
Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Victor12(phare de Race Rocks avec une colonie de lions de mer)

La Swiftshure Lightship Race part samedi 29 mai à 17h GMT, soit 19h heure française.
Elle compte pour notre challenge.

* Si vous connaissez Les Travailleurs de la mer de Victor Hugo, vous saurez d'où vient ma peur de ces bestioles !
aimata
aimata
Aspirant
Aspirant

Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 43

http://blog.crdp-versailles.fr/adlitteram

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Empty Re: Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race

Message  Switcheremac Jeu 27 Mai 2010 - 19:59

Cool , en théorie je suis libre de toutes corvées et engagements ...
Switcheremac
Switcheremac
Major
Major

Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Empty Re: Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race

Message  MJedi Ven 28 Mai 2010 - 0:56

Ca va être compliqué pour moi !
Je vais voir si je peux trouver une connexion internet !
MJedi
MJedi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 69
Localisation : Isère, prés de la source d'énergie

http://sal-team.space-blogs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Empty Re: Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race

Message  kate29 Ven 28 Mai 2010 - 13:52

Joli Astrid !! J'avais vu déjà sur le forum Réva.....
Et bien j'espère que je serais des vôtres mais si le soleil à rendez-vous avec la Bretagne peut-être que la poudre d'escampette me prendra pour de véritables trempettes maritimes...
Au fait la chinoise là ne compte pas alors ?
Kiss
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Empty Re: Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race

Message  aimata Ven 28 Mai 2010 - 20:46

Merci Kate ! Je copie mon article sur le FMV pour les gens qui ne vont pas sur Reva. Effectivement la chinoise ne compte pas. @demain soir !
aimata
aimata
Aspirant
Aspirant

Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 43

http://blog.crdp-versailles.fr/adlitteram

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Empty Re: Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race

Message  Chevalier Jedoignon Sam 29 Mai 2010 - 0:06

bah! c'est super court ! mais apparament on avance pas avec ces SC52 ! et puis c'est sympa de nous mettre une carte à l'envers! j'ai failli m'étrangler en voyant la carte SOL !
et puis, je vais pourrir la cambuse ! dommage pour les charpentiers qui ont fait du bon boulot ! pas l'habitude de monter à bord de bateaux aussi luxueux! c'est gâché! fichtre!

Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Sc52i1
mais une belle ligne le bougre ! j'ai de la place pour 2 à bord!! qui donc m'accompagne?
Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Scrz52a
et puis je vais devoir programmer! je serai en concert à 20h! je rentre tard! ça va être joli! drunken
dom
Chevalier Jedoignon
Chevalier Jedoignon
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 58
Localisation : Caen

http://www.myspace.com/leprincipedupapillon

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Empty Re: Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race

Message  aimata Sam 29 Mai 2010 - 14:24

Chevalier, je n'ai pas mis la carte à l'envers pour vous tromper affraid c'est juste une illustration... et puis je la tourne dans le sens le plus adéquat pour l'article......
Merci pour les images : ça fait rêver !! Cool
"en concert" ? Tu peux nous en dire plus ? afro
aimata
aimata
Aspirant
Aspirant

Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 43

http://blog.crdp-versailles.fr/adlitteram

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Empty Re: Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race

Message  aimata Dim 30 Mai 2010 - 23:27

Classement 5 eme étape


Le tableau ci dessous est à jour avec tous les bateaux du challenge ayant passé la ligne d'arrivée.
BRAVO à tous cheers

Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Etape510


Dernière édition par aimata le Lun 31 Mai 2010 - 11:26, édité 3 fois
aimata
aimata
Aspirant
Aspirant

Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 43

http://blog.crdp-versailles.fr/adlitteram

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Empty Re: Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race

Message  aimata Dim 30 Mai 2010 - 23:28

Classement général après 5 manches


Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Genera15
aimata
aimata
Aspirant
Aspirant

Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 43

http://blog.crdp-versailles.fr/adlitteram

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Empty Re: Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race

Message  aimata Dim 30 Mai 2010 - 23:28

classement individuel après 5 manches
Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Etape511


Dernière édition par aimata le Lun 31 Mai 2010 - 11:25, édité 1 fois
aimata
aimata
Aspirant
Aspirant

Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 43

http://blog.crdp-versailles.fr/adlitteram

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Empty BRAVO AUX REVA

Message  axelxx Dim 30 Mai 2010 - 23:53

Félicitations les Reva pour votre belle course et votre 1ere place au classement

On n'a pas dit notre dernier mot. Ne criez pas victoire Wink

Au fait, pour MO PAYEPAYE et moi avons que 4 participations alors que nous avons fait les 5 courses. Est ce parce que nous n'avions pas de FMV sur la fin de notre nom pour la 1ère course ? C'est un peu dur mais si c'est la règle pas de souci. Nous avions juste été prévenu quelques heures avant le départ donc difficile pour nous de mettre FMV

Encore bravo pour votre course les REVA ainsi qu'aux SAL qui ont également été très bons

Bravo à tous

Axelxx

axelxx
Aspirant
Aspirant

Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Empty Re: Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race

Message  Chevalier Jedoignon Lun 31 Mai 2010 - 0:50

aimata a écrit:Chevalier, je n'ai pas mis la carte à l'envers pour vous tromper affraid c'est juste une illustration... et puis je la tourne dans le sens le plus adéquat pour l'article......
Merci pour les images : ça fait rêver !! Cool
"en concert" ? Tu peux nous en dire plus ? afro

c'est bien la cause de ma déroute!!! obligé de programmer...et je débute...alors, un vent qui tourne le soir, et hop, raté la bouée, et paf, loin dans le classement!
heureusement, ma musique adoucit mes moeurs...ICI

dom-aux-claviers
façon Capitaine Némo !
Chevalier Jedoignon
Chevalier Jedoignon
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 58
Localisation : Caen

http://www.myspace.com/leprincipedupapillon

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Empty Re: Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race

Message  kate29 Lun 31 Mai 2010 - 7:19

Bonjour, bonjour,

Bravo à vous les réva..
Ah oui je n'ai pas vérifié pour axel et mo vous ne les auriez pas comptabilisé sur la première course ?
'ils n'ont pas arrêté de demander à sol de rajouter le préfixe.. j'avais demandé pour eux c'était compliqué.. Rappelez-vous.. Du coup c'est vrai qu'après l'histoire de casimir je n'avais plus insisté auprès de sol débordé par ces changements et c'est mo qui avait du refaire la demande.......Je ne sais plus où aller vérifier, il y a trop de topics sur le sujet maintenant.. On pourrait pas faire un topic juste classement.. ? Bon peut-être sur le site de réva c'est plus simple..
Bon il y a aussi un nouveau dans notre groupe, le filou nous a rejoint cool très cool il est très sympa, plein d'humour et fort !!!

En tout cas bravo aux premiers qui ont eu beaucoup de constance et n'ont sans doute pas beaucoup dormi..


Dernière édition par kate29 le Lun 31 Mai 2010 - 7:45, édité 1 fois
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Empty Re: Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race

Message  jackie montanède Lun 31 Mai 2010 - 7:39

Chevalier Jedoignon a écrit:bah! c'est super court ! mais apparament on avance pas avec ces SC52 ! et puis c'est sympa de nous mettre une carte à l'envers! j'ai failli m'étrangler en voyant la carte SOL !
et puis, je vais pourrir la cambuse ! dommage pour les charpentiers qui ont fait du bon boulot ! pas l'habitude de monter à bord de bateaux aussi luxueux! c'est gâché! fichtre!

Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Sc52i1
mais une belle ligne le bougre ! j'ai de la place pour 2 à bord!! qui donc m'accompagne?
Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Scrz52a
et puis je vais devoir programmer! je serai en concert à 20h! je rentre tard! ça va être joli! drunken
dom


Comment as-tu photographié l'intérieur de mon boat Domi ? je ne voulais le faire voir à personne! je me vengerai! lol!

Je ne cours pas avec vous mais je lis les récit d'Astrid, super et belles photos.
Bons vents à tous
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Empty Re: Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race

Message  aimata Lun 31 Mai 2010 - 16:03

kate29 a écrit:
Ah oui je n'ai pas vérifié pour axel et mo vous ne les auriez pas comptabilisé sur la première course ?

Bonjour à tous, le problème ne vient pas seulement de l'extension mais surtout du fait qu'ils ne s'étaient pas signalés à nous avant la course... (désolée mais c'est un des points du règlement) De même pourquoi Filou ne confirme-t-il pas lui-même sa participation ?? Peut-être que vous parlez de tout ça sur skype et du coup, vous ne pensez pas que les autres ne sont pas encore au courant... Mais bon, pas de problème : je vais l'ajouter sur la liste des inscrits et il courra sous vos couleurs à partir de la prochaine course... ainsi que Fracama nouvelle recrue des Ping.

@bientôt ! Very Happy
aimata
aimata
Aspirant
Aspirant

Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 43

http://blog.crdp-versailles.fr/adlitteram

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Empty Re: Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race

Message  kate29 Lun 31 Mai 2010 - 16:47

Si Astrid on en parlé plusieurs fois sur le chat et ils étaient sur la liste dès le début.. je te promets.. mais il y a eu le bug de casimir et du coup moi j'avais fait la demande à Kalle de sol pour eux.. qui au vu de toutes les demandes était dépassé.. c'est Mo qui m'avait demandé de leur faire pour eux.. Mais après moi je n'ai plus osé redemander.. Du coup ne voyant rien arriver elle a refait la demande, je pense que kalle n'osait plus rien ajouter si ce n'était pas les personnes elles-mêmes qui faisaient la demande....
Enfin ce n'est pas si grâve mais là c'est sol qui n'a pas fait les choses en temps et en heure..
Pour filou il a du décider tout seul.. parce que nous ne nous parlons pas sur skype et je ne pense pas que les autres non plus..Et que tout d'un coup on l'a vu apparaitre en FMV, il voulait surement nous faire la surprise..
Enfin pas grâve.. mais je trouve quand même que quelqu'un qui s'annonce à l'avance comme faisant partie d'un team et si c'est sol qui met cinq jours à leur mettre le suffixe c'est quand même embêtant..
Evidemment je et nous concevons bien que tout cela est compliqué à mettre en place . . mais vraiment pour mo et axel annoncés dés le départ c'est dommage pour eux.... et pous nous ....Lol

Enfin maintenant c'est trop tard évidemment pour recompter tous les points...

kisses à toi !!
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Empty Re: Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race

Message  aimata Lun 31 Mai 2010 - 21:21

C'était le début de mes participations sur sol... et sur le forum ... et je ne vous connaissais pas bien encore !! Je m'en occupais aussi beaucoup moins qu'aujourd'hui Rolling Eyes

Pour un peu plus tard, on pourrait se faire un vrai challenge féminin du genre "le rallye des gazelles" lol .... comme ça on pourrait connaître plus les filles qui jouent et qui n'osent peut-être pas discuter... faudrait trouver un nom du genre "la régate des sirènes" lol on est déjà 3, Mo, toi et moi... l'autre jour, il y avait Blueskwal qui avait l'air sympa...
Un challenge filles contre gars serait peut-être un peu dur vu la disproportion ... sur Revatua, on n'est que deux... Myriam et moi, et Myriam n'a pas le temps de participer pour l'instant... Moi, j'ai le temps, je suis en congé mat'... je reprends en septembre.
Bref à voir ! Very Happy
aimata
aimata
Aspirant
Aspirant

Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 43

http://blog.crdp-versailles.fr/adlitteram

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Empty Re: Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race

Message  kate29 Lun 31 Mai 2010 - 23:32

Astrid,

oui faire un team féminin lollllll
moi la moto suis pas très forte lolll
mais c'est vrai qu'on aurait pu se faire deux trois courses équipages féminins.. mais on verra ça plutôt à la rentrée parce que moi je ne vais pas tarder à ranger mon ciré virtuel contre un maillot de bain réel et surtout travailler davantage sur mes projets en tous genres..
Mais il y a aussi sur sol calamity.. qui pour l'instant n'est pas là, casimir évidemment, il y avait une coco qui a disparue pour l'instant, mo bien sur, Marthe, on pourrait rameuter marylineladingue toujours partante pour se tirer une bourre.....et puis quelques étrangères assez bonnes la fille de la lune notamment, rainbowchaser.. et d'autres que connait calamity..
Tu es sûre que le blue requin est une fille ? suis pas sure moi .. lol

petit bécot du soir..
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Empty Re: Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race

Message  aimata Mar 1 Juin 2010 - 14:06

Non c'est vrai que je ne sais pas si c'est une fille LOL
On verra tout ça à la rentrée !
Bise à toi Very Happy
aimata
aimata
Aspirant
Aspirant

Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 43

http://blog.crdp-versailles.fr/adlitteram

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Empty Re: Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race

Message  kate29 Jeu 3 Juin 2010 - 13:17

Pour info
J'arrête les courses sur sol.. pour diverses raisons.. pour notammment l'été commençant.. pour travailler un peu plus sérieusement à mes projets.
Je suis un peu triste quand même parce qu'il y a beaucoup de gens que j'aimais bien .. mais bon..
Alors désolée pour notre team les FMV.. mais bon je venais pour jouer, rire, délirer un peu, échanger de l'amitié et bien sûr régater.. et ce jeu là depuis quelques temps ne m'amuse plus.. Je n'y trouve plus ce qui faisait sa substance il y a peu....il me fait de la peine au contraire..
Ce soir je pars au bord de la mer.. dans un coin sauvage et beau..... c'est très bien..
Je viendrais vous faire des petits saluts ici de temps en temps.. et amis tenez haut la flamme de notre team ! Mais je vous fais confiance !!
Bel été à vous et petits bécôts (love) (love) (love)
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Empty Re: Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race

Message  MJedi Jeu 3 Juin 2010 - 14:45

Tu vas nous manquer Kate ! Sad
MJedi
MJedi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 69
Localisation : Isère, prés de la source d'énergie

http://sal-team.space-blogs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Empty Bon repos et passe nous voir

Message  axelxx Jeu 3 Juin 2010 - 15:14

Kate je suis d'accord avec maitre Jedi

TU VAS NOUS MANQUER

Axelxx

axelxx
Aspirant
Aspirant

Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Empty Re: Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race

Message  Tumi Jeu 3 Juin 2010 - 18:52

Ben oui...tu vas nous manquer!

Meme pas une petite? ...un passage sur le chat ?

En tout cas profite des vacances et reviens nous remontee a bloc!
Tumi
Tumi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 115
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Empty Re: Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race

Message  Switcheremac Jeu 3 Juin 2010 - 21:17

c'est sur ...
Switcheremac
Switcheremac
Major
Major

Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race Empty Re: Challenge inter teams, 5ème course : Swiftshure Lightship Race

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum