Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

changement chez VR

5 participants

Aller en bas

changement chez VR Empty changement chez VR

Message  patman94-PER Lun 5 Juin 2017 - 13:55

infos venant de marins d'eau douces:
Il va y avoir du changement sur la plateforme VR.
Notamment lié au options du bateau et quelques performances en plus.
Tout d'abord, les options, D'après les derniers news, un nouveau système d'achat sera en place pour les souscriptions d'achat selon leurs quantités désiré. (Par exemple, 1 waypoint coûtera X crédits).
Mais il y aura également de nouveau élément comme les foils et dérives qui sera possible d'équiper sur son bateau avant le départ d'une course.
Et enfin pour finir, les itérations de 10 minutes qu'il y a actuellement sur les différentes courses, vont être amené à disparaître pour une évolution de la progression de la flotte en temps réel.
Bref, beaucoup de belle évolutions qui ont été annoncé et qui devrait être mise en place d'ici peu.
patman94-PER
patman94-PER
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 535
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 58
Localisation : 94700 maisons alfort

Revenir en haut Aller en bas

changement chez VR Empty Re: changement chez VR

Message  Tolerance Jeu 8 Juin 2017 - 17:17

Personnellement je ne trouve pas vraiment que de pouvoir acheter des équipement pour rendre son bateau plus performant soit une belle évolution.

Pour la flotte en temps réel... silent bon courage à vous clown ... j'me comprends Rolling Eyes
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

changement chez VR Empty Re: changement chez VR

Message  patman94-PER Jeu 8 Juin 2017 - 18:12

Tolerance a écrit:Personnellement je ne trouve pas vraiment que de pouvoir acheter des équipement pour rendre son bateau plus performant soit une belle évolution.

Pour la flotte en temps réel... silent bon courage à vous clown ... j'me comprends Rolling Eyes

je dis rien ,j'attend de voir, mais suis d'accord avec toi ,j'ai plus l'impression qu'ils nous prennent pour une pompe a fric, après pour la flotte en temps réel je suis trop jeune dans le virtuel pour me faire une opinion.
patman94-PER
patman94-PER
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 535
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 58
Localisation : 94700 maisons alfort

Revenir en haut Aller en bas

changement chez VR Empty Re: changement chez VR

Message  marco2235 Sam 10 Juin 2017 - 18:10

patmaillou94 FMV a écrit:j'ai plus l'impression qu'ils nous prennent pour une pompe a fric,
Noooon! Tu crois? lol!
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

changement chez VR Empty Re: changement chez VR

Message  chriztophe Lun 12 Juin 2017 - 21:32

Tssss... Tssss...

Vous n'avez rien compris ! Basketball
VR nous offre la simulation ultime !
Bah oui.... Il va falloir trouver des sponsors pour avoir un bateau performant, tout comme les vrais skippers !
Le must !

Merci VR pour cette brillante idée ! cheers

Nan j'déconne.... En vrai, ça craint !



chriztophe
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2016
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

changement chez VR Empty Re: changement chez VR

Message  patman94-PER Jeu 3 Aoû 2017 - 20:15

VR NEWS.
Du nouveau sur VR pour la rentrée !
POST DE VR tom :
Il y a 2 heures, Tom a dit :
Comme certains curieux ont déjà pu le voir, le jeu va subir très prochainement de très profonds changements, notamment au niveau de l'interface qui sera épurée au maximum, et dont le plan n'aura plus rien en commun avec ce que nous connaissons depuis la création du jeu.
Les options, telles que nous les connaissons aujourd'hui seront elles aussi complètement revues, et, (ce n'est pas une blague) accessibles à tous !! Oui oui ! 9_9
En effet, la mécanique globale du jeu, depuis la phase de préparation de son bateau avant une course, jusqu'à l'utilisation des instruments de navigation une fois en mer sera radicalement refondue, et plus en phase avec ce qui se fait sur les jeux "d'aujourd'hui", mais aussi beaucoup plus facile à utiliser sur les mobiles et tablettes.
Cette version circule actuellement en version beta pour certains d'entre vous, et nous avons d'excellents retours. A la rentrée, nous serons en mesure de vous présenter la beta publique sur des courses exclusivement virtuelles avant la version finale qui inaugurera les grandes courses de la fin de l'année.
J'en ai presque trop dit, mais sans doute pas assez ... ce qui est certain, c'est que nous sommes tous très impatients de vous montrer tout ça : ça va décoiffer !!!
patman94-PER
patman94-PER
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 535
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 58
Localisation : 94700 maisons alfort

Revenir en haut Aller en bas

changement chez VR Empty Re: changement chez VR

Message  manureva68FMV Ven 4 Aoû 2017 - 16:56

Bien j'attend le prochain grand DÉFI pour voir ça !!!!!!
Encore un peu curieux ;;;;;
manureva68FMV
manureva68FMV
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 864
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 64
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

changement chez VR Empty Re: changement chez VR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum