Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

+24
Minou_13
Mirage
arcane13
Gwen1
PALOMA85
evene
iceo
Eric Bdl
jeoffreydepayrac
Rojalo
TEAM CURVES 85
Calme Plat
NICOLE
Thi & Tho
marylinladingue
penhart
Catalania66
Stu Ungar
jackie montanède
kate29
Nourson
toofix35
Tolerance
Aristote
28 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 2 Empty ALlez les bleus ! bof !

Message  Catalania66 Mer 18 Nov 2009 - 20:56

Et si même, ils sont qualifiés, ils n'iront pas bien loin, lol !

Bon Match a vous tous !
Catalania66
Catalania66
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 464
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 65
Localisation : Pyrénées-Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 2 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  Nourson Mer 18 Nov 2009 - 22:02

Catalania66 a écrit:Kikoo nourson !

J'aimerai changer de team avant que l'étae 4 de la clipper ne commence.
Je voudrai et je te le demande gentiment, STP
Allez dans la Team des AVG avec KATE, et les autres.

Je dois bien cela a Kate, qui m'a fait rentrer sur le site des marins virtuels.
Et, puis nous bavardons beaucoup ensemble.

J'ai vue que tu n'as pas encore pofiner ton tableau sur les derniers arrivants.

Merci, de comprendre mon choix.

Bises Marthe
Bonsoir Catalania,
Désolé je ne peux rien faire pour toi je suis un simple marin comme vous tous ici
je comprend ta déception de ne pas être dans le Team avec tes amies qui t'on fait entrer dans ce forum, il faut en discuter avec les chefs de groupes je pense avec Tolérance et Aristote, il n'y a qu'eux qui peuvent faire quelque chose pour toi.

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 2 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  penhart Mer 18 Nov 2009 - 22:56

bonsoir à tous
Je ne vous oublie pas les AVG mais comme Boli ,suis trés occupée .
Bises à tous
penhart
penhart
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Langeais 37

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 2 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  Nourson Mer 18 Nov 2009 - 23:03

penhart a écrit:bonsoir à tous
Je ne vous oublie pas les AVG mais comme Boli ,suis trés occupée .
Bises à tous
Bonsoir Martine,
On pense à toi aussi et on ne t'a pas oubliée.
Gros bisousss

on s'excuse ce soir c'est foot pour une grande partie d'entre nous, on joue la qualif pour la coupe du monde.

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 2 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  penhart Mer 18 Nov 2009 - 23:08

coucou nourson
on joue la debacle ,tu veux dire! Very Happy
penhart
penhart
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Langeais 37

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 2 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  Aristote Jeu 19 Nov 2009 - 2:07

Nourson a écrit:
Catalania66 a écrit:
J'aimerai changer de team avant que l'étape 4 de la clipper ne commence.
Je voudrai et je te le demande gentiment, STP
Allez dans la Team des AVG avec KATE, et les autres.
[...]
Merci, de comprendre mon choix.
Désolé je ne peux rien faire pour toi je suis un simple marin comme vous tous ici
je comprend ta déception de ne pas être dans le Team avec tes amies qui t'on fait entrer dans ce forum, il faut en discuter avec les chefs de groupes je pense avec Tolérance et Aristote, il n'y a qu'eux qui peuvent faire quelque chose pour toi.
Bonsoir à tous, Catalania en particulier !
Je crois que le mieux, c'est d'adresser ta demande d'abord aux TMV, Sylvain "Tolérance" en particulier puisque que c'est lui qui t'a coopté.
Tout cela n'est qu'un jeu et il comprendra certainement.
Aristote
Aristote
Modérateur
Modérateur

Messages : 995
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 2 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  Aristote Jeu 19 Nov 2009 - 2:10

kate29 a écrit:Aristote je parlais de Bobmorlaix tu te souviens celui qui disait toujours hop hop hop sur la volvo dans notre team...
Ah oui !
Il est sur la Clipper, avec le même nom ? pas de souci dans ce cas.

Il suffit qu'il vienne s'inscrire sur le forum et je ferai le reste. Arrow
Aristote
Aristote
Modérateur
Modérateur

Messages : 995
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 2 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  jackie montanède Jeu 19 Nov 2009 - 8:21

Bonjour à tous,

Martine, nous n'avons pas brillé.
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 2 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  jackie montanède Jeu 19 Nov 2009 - 8:39

Ce matin il y a embouteillage, mon pc charge lentement.
Pour Marthe, oui ce serait logique qu'elle vienne chez nous. Toofix, le recruteur MVn'y voit pas d'inconvénient mais c'est le big chef qu'il faut toucher.

Sylvain, je sais que tu nous lis, s'il te plait, peux-tu réparer cette erreur de voie ? merci et bisous
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 2 Empty tolerance

Message  Catalania66 Jeu 19 Nov 2009 - 8:46

Bonjour Tolerance, désolé je ne connais pas ton prénom.

Peux tu tenir compte de ma demande ! Merci


Catalania66 a écrit:Kikoo nourson !

J'aimerai changer de team avant que l'étae 4 de la clipper ne commence.
Je voudrai et je te le demande gentiment, STP
Allez dans la Team des AVG avec KATE, et les autres.

Je dois bien cela a Kate, qui m'a fait rentrer sur le site des marins virtuels.
Et, puis nous bavardons beaucoup ensemble.

J'ai vue que tu n'as pas encore pofiner ton tableau sur les derniers arrivants.

Merci, de comprendre mon choix.

Bises Marthe
Catalania66
Catalania66
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 464
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 65
Localisation : Pyrénées-Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 2 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  marylinladingue Jeu 19 Nov 2009 - 9:01

Hello,

Franchement on s'en moque dans quel team tu es, le principal c'est que tu retrouves tes amies.
Je pensais pas, et cela me surprend pas mal qu'il y est une hiérarchisation assez incroyable pour des questions aussi bêtes. Tu t'inscrits chez les AVG nous on t'enlève de notre liste et voilà !

D'ailleurs si un jour je souhaite changer d'équipe, je dois en avertir mon chef mais surtout attendre son aval, et attendre celui du chef de l'autre tribu !!!! Dites-moi, vous êtes sur la même règle que les francs maçons s'est fait exprès ?
Et si le chef refuse, on fait quoi ? La révolution .....

C'est mon côté réfractaire à l'autorité qui doit ressurgir ....

C'est comme la règle, d'un boat un skipper, elle n'est pas logique, vu que sur presque tous les jeux on peut avoir plusieurs boat.

Mais bon j'veux pas tout bousculer mais tout de même il y a des aspects du règlement que je trouve absurde ...
marylinladingue
marylinladingue
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 546
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : entre mon fauteuil et mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 2 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  Aristote Jeu 19 Nov 2009 - 9:16

C'est clair que Marthe peut faire ce qu'elle veux. Comme je le disais plus haut, tout cela n'est qu'un jeu.

Il me semble que c'est bien que Marthe s'adresse à Sylvain parce que c'est lui qui l'a accueillie, c'est juste de la politesse. Enfin c'est comme cela que le vois... même si je n'ai pas suivi les dialogues à ce moment là.

Quand à la règle que tu cites, son intérêt est d'équilibrer et simplifier les choses, pour faire les calculs de classement. Faut penser à ceux qui font les tableaux, Maryline... c'est du boulot !! Smile

Bonne journée les copains !
Aristote
Aristote
Modérateur
Modérateur

Messages : 995
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 2 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  jackie montanède Jeu 19 Nov 2009 - 9:23

Bonjour Mary,

Les administrateurs ont établi un règlement pour éviter que ce soit la cour du roi Pétaud. Je le comprends.

Le cas de Marthe ne relève d'aucun règlement. Il y a une erreur de voie. C'est Kate qui l'a incité à venir dans le forum mais n'avait pas précisé que pour les courses, il y avait des teams et personne ne l'avait dit à Marthe. Donc, je pense que Tolerance comprendra.

La course n'étant pas commencée, ce sera plus facile de permuter.
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 2 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  jackie montanède Jeu 19 Nov 2009 - 9:25

Bonjour Philippe, nos posts se sont bousculés. Tu as très bien expliqué.
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 2 Empty Remise à jour

Message  toofix35 Jeu 19 Nov 2009 - 10:43

Je confirme ce qu'a dit Aristote et Jackie, ce n'est pas une hiérarchie stricte mais une organisation, simplement. C'est comme moi je suis le Cap'tain du Malpartie mais je ne suis pas vraiment. C'est seulement que je récupère les infos pour le planning des quarts. Le reste, tout le monde fait ce qu'ils veulent.

Imagine, Marylin, que toutes les personnes qui sont impliquées dans cette histoire de Marthe, changent le tableau, bon courage pour le concepteur. Il y a un responsable (tu l'appels comme tu veux) par team pour éviter les embouteillages, c'est tout!!
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 2 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  Thi & Tho Jeu 19 Nov 2009 - 11:15

Au delà de toutes autres considérations (et sans nécessairement parler du cas précis de Marthe) moi j'estime que lorsque l'on commence dans un Team on doit y rester et puis c'est tout, sinon ça va vite devenir la foire d'empoigne (ou la cours du roi Pétaud comme le dit Jackie, expression qui me semble vouloir dire la même chose ? mais que je connaissait pas ^^) et bonjours le boulot inutile pour ceux qui prennent de leur temps pour faire les classements.

Autre point qui avait été "entériné" par Aristote il me semble : premier arrivé pour recruter = "affaire classée" (entre guillement hein ^^), cela évite de s'éterniser...

Je dit cela et pourtant c'est pas mon gout pour l'autorité qui m'étouffe également hein ^^ et oui bien sur, c'est pas parcqu'on est pas dans le même Team que l'on ne peut pas se parler, bien au contraire cela anime les discussions.



Après là, pour le cas précis, vous faite bien ce que vous voulez (sauf vous battre). lol!
Thi & Tho
Thi & Tho
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 374
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 57
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 2 Empty Quel commencement ! lol !

Message  Catalania66 Jeu 19 Nov 2009 - 11:23

Thi & Tho a écrit:Au delà de toutes autres considérations (et sans nécessairement parler du cas précis de Marthe) moi j'estime que lorsque l'on commence dans un Team on doit y rester et puis c'est tout, sinon ça va vite devenir la foire d'empoigne (ou la cours du roi Pétaud comme le dit Jackie, expression qui me semble vouloir dire la même chose ? mais que je connaissait pas ^^) et bonjours le boulot inutile pour ceux qui prennent de leur temps pour faire les classements.

Autre point qui avait été "entériné" par Aristote il me semble : premier arrivé pour recruter = "affaire classée" (entre guillement hein ^^), cela évite de s'éterniser...

Je dit cela et pourtant c'est pas mon gout pour l'autorité qui m'étouffe également hein ^^ et oui bien sur, c'est pas parcqu'on est pas dans le même Team que l'on ne peut pas se parler, bien au contraire cela anime les discussions.



Après là, pour le cas précis, vous faite bien ce que vous voulez (sauf vous battre). lol!

Quel commencement, lol ! Thi & Tho
Je viens d'arrivée et je n'ai même pas encore jouer dans aucune Team pour le moment. Et je pense que c'est bien stipulé sur les Teams qu'il fallait s'inscrire avant le début de l'étape 4.
Me semble que j'avais encore le temps de changer.

Mais, bon, je ne veux plus revenir sur ce sujet.

AFFAIRE CLASSEE pour moi , et Basta !

Je ne veux pas me battre avec qui se soit pour quoi que ce soit.
Je viens pour m'amuser et me faire des amis, pour moi y a pas de challange.

Que ce soit bien d'accord pour tout de monde .

Sujet est clos !
Catalania66
Catalania66
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 464
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 65
Localisation : Pyrénées-Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 2 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  Thi & Tho Jeu 19 Nov 2009 - 11:34

Mais je n'ai rien dit O_o

Enfin si, j'ai dit que justement je ne voulais pas me mêler ce cas précis calmos Laughing et nous sommes effectivement là d'abord pour nous amuser.


Pour le reste, c'est plus à destination des uns et des autres que j'estime important que chacun respect un minimum de "règles", pour que justement on n'arrive pas à ces débats et/ou tiraillements totalement inutiles qui en plus mettent mal à l'aise celui qui arrive et c'est franchement pas le but Wink


J'aurais mieux fait de rien dire tiens pale




lol!
Thi & Tho
Thi & Tho
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 374
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 57
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 2 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  Nourson Jeu 19 Nov 2009 - 11:57

Hopopoppppp comme disait Bobmorlaix,
L'affaire Marthe fait couler beaucoup d'encre comme la main de dieu dans les médias.
On se calme un peu car là c'est la foire d'empoigne, la cour de maternelle Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 2 Icon_lol
Marthe le prend pas comme ça, c'est le sang Catalan qui coule dans tes veines qui te font dire ça et ce serait dommage de plus participer au challenge, ici on est tous des FMV avant tout, le défi inter Team c'est pour donner du piment à la course et au final il y a rien à gagner si que de l'amitié et s'amuser et comme le dit francois on ira tous boire un coup ensemble à la fin de la Clipper.
Laissons les modérateurs examiner avec toi ton cas un peu particulier je le conçois et tout le monde y trouvera son compte.

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 2 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  jackie montanède Jeu 19 Nov 2009 - 12:28

Je voudrais rappeler tout de même le cas d'Evene!

Dans le team AVG dans les lères étapes, elle a demandé de faire partie du TEAM MV dans la 3ème, elle a été admise simplement. La course n'ayant pas commencée, il n'y a pas problème de changer de team.
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 2 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  marylinladingue Jeu 19 Nov 2009 - 12:36

Je ne dis pas qu'il ne faut pas informer les membres du team et le concepteur du classement, je dis simplement pourquoi en référer au chef d'équipe en attendant son aval. Car cela sous entend qu'il puisse y avoir un refus. Donc, cela amène forcément une situation que je trouve pas nécessaire à savoir justifier de sa demande en attendant l'aval du chef. C'est exactement ce qui me dérange
dans la vie de tous les jours alors dans un forum de jeu virtuel !

C'est simplement sur ce point de vue que je m'attarde. Maintenant, je suis nouvelle, invitée et non cooptée en tout cas c'est comme cela que je le vois par Erichood. Afin de rencontrer d'autres joueurs et de jouer en équipe. Mais, si je m'aperçois que certaines règles deviennent incompatibles avec ma façon de jouer ou de voir les choses, je quitterais le classement par équipes.
marylinladingue
marylinladingue
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 546
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : entre mon fauteuil et mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 2 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  kate29 Jeu 19 Nov 2009 - 13:09

oh là !!!!!!! ça prend une ampleur....... !!! Maryline a raison ça va ce n'est pas si compliqué... la pauvre Marthe elle va se demander où elle a mis les pieds... Soyons simples, chacun fait ce qu'il veut avec un minimum de courtoisie et en faisant attention à l'organisation mise en place... Si j'aurais su, j'aurais pas venu lolllllllllll
C'est bien pour ça que je n'ai pas voulu être chef !!! oui chef !!!!!!! lollllll
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 2 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  kate29 Jeu 19 Nov 2009 - 14:08

pour sourire !!!!


kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 2 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  Thi & Tho Jeu 19 Nov 2009 - 14:18

Bon et bien comme c'est mon post qui est en référence de la dernière intervention de Marthe et de sa réaction, j'ai l'impression que c'est de ma faute ! No


Je m'excuse vraiment si mes propos ont mal été compris pale, et encore plus désolé si c'est cela qui fait que nous perdions un compétiteur de + (quelque soit le team) pale comme déjà dit j'aurais mieux fait de rien dire No (mais comme préciser à qqun on ne se refait pas Laughing ).

J'ai juste voulu prendre cet exemple en référence pour que ceux déjà présent dans les team fassent en sorte de ne pas générer ces situations, ou au moins fasse que cela se règle bien plus vite et au besoin en privé, suffit d'une ou 2 petites règle toutes simples suivies par tous, on ne va pas en arriver à des tractations type mercato quand même ? Laughing ou à s'arracher les nouveaux jusqu'au moment du départ !!! Laughing Laughing voilà c'était vraiment tout rien de plus et en tout les cas absolument rien directement à propos de Marthe c'est très claire ...


Aller Marthe reviens Very Happy , les AVG ont besoin de renfort et nous au TMV pas encore, alors si tel était ton choix initial en venant sur ce forum, ben faut le suivre et puis c'est tout. Wink


Voilà mes excuses à nouveau Embarassed
Thi & Tho
Thi & Tho
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 374
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 57
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 2 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  Aristote Jeu 19 Nov 2009 - 14:27

Je réagis au message de Kate, puis à ce dialogue...

Mais moi non plus, j'veux pas être chef !! Mais il faut bien qu'il y en ait un qui s'y colle.
Mais si il passe du temps pour préparer le terrain pour son équipe, du coup, il faut un minimum de règles, comme dit ThiTho. Sinon, c'est mission impossible !

Alors, j'avais dit ... premier arrivé... premier coopté... tout ça ? Ha bon. Je l'avais pas dit fort alors.... Laughing

Marthe, soit tranquille, ce petit dialogue exacerbé, n'a rien de méchant. Ça fait du bien, une petite mise au point de temps en temps. Maryline, tu as eu parfaitement raison de donner ton point de vue. Un forum, ça sert à ça, non ?

Trois remarques :
1/ Marthe, que tu sois dans l'équipe TMV ou AVG, tu es sur le FMV. Et tu verras qu'il y a beaucoup de lieu où tu pourras dialoguer avec Kate et les autres. Avec un peu d'habitude, on se repère vite (merci à ceux qui ont pensé à l'organisation).

2/ Le "défi" sur la clipper concerne quatre équipes, dont deux sont sur le même forum : le nôtre. C'est normal que des frictions se produisent de temps en temps entre nous.

3/ Si il y a des règles établies, il faut les respecter... où les changer si elles deviennent absurdes (mais pas tous les quatre matins). Dans le cas présent, on a un peu de temps avant le prochain départ. Je peux discuter de ce cas avec Sylvain et un autre modo (pour que nous soyons en nombre impair, ça facilitera la décision).
Aristote
Aristote
Modérateur
Modérateur

Messages : 995
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 2 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum