Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

+24
Minou_13
Mirage
arcane13
Gwen1
PALOMA85
evene
iceo
Eric Bdl
jeoffreydepayrac
Rojalo
TEAM CURVES 85
Calme Plat
NICOLE
Thi & Tho
marylinladingue
penhart
Catalania66
Stu Ungar
jackie montanède
kate29
Nourson
toofix35
Tolerance
Aristote
28 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  kate29 Lun 11 Jan 2010 - 19:29

Merci dummy... gentil
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  marylinladingue Lun 11 Jan 2010 - 21:22

Ben non il faut pas que tu arrêtes et je pense pour en avoir un peu discuté avec toi que tu as bien fait.
Par contre comme je te l'ai dit, par la suite, je pense que tu prendrais la totale. Car quand tu commences à être dans le bon timing tu as aussi envie de passer une nuit agréable avec le régulateur et un cht'i programme. Cool
marylinladingue
marylinladingue
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 546
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : entre mon fauteuil et mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  Tolerance Jeu 14 Jan 2010 - 21:06

Quand je suis prêt de craquer.... j'essaie de penser à certaines valeurs.... en ce qui me concerne, et sans aucune intention de blâmer ou juger ceux qui craquent ou prennent d'emblée les options, ça me préserve de les prendre...

J'ai payé l'inscription au SYC de SOL, je croyais en leur sincérité... avant de ma poser bien des questions (cf. la kiribati dream race)... mais je n'aime pas l'état d'esprit d'MP, alors je résiste.

Maintenant si ma vie me permettait de jouer les premiers rôles, il y a de grande chance que je prendrais ces options payantes.

En tout cas, aucune raison de te blâmer kate, ni toi de te flageller.... par contre, pour le confort, pourquoi ne pas avoir pris la totale ?
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  Aristote Jeu 14 Jan 2010 - 22:22

Aristote a écrit:Bonsoir à tous !

J'ai été heureux de repartir en course sur la nouvelle étape de la Clipper.... Hélas, en ce début d'année je trouve moins de temps pour suivre mon bateau Aristote (encore merci à Jackie "Fleur" et Jean-Claude "Nourson" pour avoir donné des pichenettes sur la barre au bons moments). Sur SOL, je ne fais que de la figuration épisodique...

De plus, je suis de plus en plus rare sur le forum. Et pour cause ! Entre les activités professionnelles, familiales et associatives, je dois trancher : les journées sont trop courtes !

Soyons clairs : en terme de priorité, le forum et les courses virtuelles passent en dernier. C'est l'effet des bonnes résolutions de la nouvelle année.

Aussi, je dois passer le relais de la gestion des membres de l'équipe.

En ce qui concerne l'animation de cette équipe, je ne me fais pas de souci : la bonne humeur qui règne dans l'espace réservé aux AVG fait que les choses se passent naturellement bien sans moi.

Vous allez me manquer, d'ailleurs vous me manquiez déjà depuis quelques jours.
Mais je compte bien passer de temps en temps gouter un peu à l'ambiance du Team AVG.

Vu les résultats sur le tableau de Laurent : les ROT on frappé fort avec leur nouvelles recrues.
Ça m'ennuie de louper la suite et de lâcher l'affaire au moment où les AVG vont devoir serrer les rangs !
Alors je vous encourage pour la suite de la compétition.

A vos génois !
Aristote
Aristote
Modérateur
Modérateur

Messages : 995
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  jackie montanède Ven 15 Jan 2010 - 9:17

Philippe, tu as raison, le forum et les petits bateaux sont secondaires, mais c'est dur car tu vas nous manquer mais je sais que tu viendras de temps en temps nous faire un petit coucou.
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  NICOLE Ven 15 Jan 2010 - 18:06

Encore un qui quitte le navire!Tu vas nous manquer c'est sur mais je te comprends, les courses virtuelles accaparent beaucoup de notre temps surtout quand on est très actif comme toi. Espérons te revoir sur le site, en attendant bon vent Philippe!Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 0002
NICOLE
NICOLE
Amiral
Amiral

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 76
Localisation : Vendée-Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  Nourson Ven 15 Jan 2010 - 23:29

Bon mes petits loups de mer vous avez tous lu le post de Philippe il doit passer le relais de la gestion des membres de l'équipe et pour pas que vous soyez surpris je vous annonce que je prend la fonction de modérateur uniquement pour l'espace Team AVG le temps de la Clipper. Je pensais dans un premier temps faire un binôme avec Philippe et notre cher administrateur kiki ma répondu, pour l'instant ça va être du binôme genre tout seul ..... Laughing
Donc je vais faire de mon mieux pour gérer cette espace dans le même état d'esprit que Philippe avait voulu qu'il soit.
Et bien voila c'est dit, si vous avez des questions n'hésitez pas

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  jackie montanède Sam 16 Jan 2010 - 6:03

Bonjour Jean Claude,

Philippe m'a dit de voir avec toi pour faire partir Aristote pour la prochaine leg car il compte bien revenir faire la 9 ou 10ème étape.

Si tu veux, je peux prendre son boat de 7H30 à 16H30 et toi le soir et les week end je ne suis pas disponible dans ces tranches là. Enfin si tu le désires


Dernière édition par jackie montanède le Sam 16 Jan 2010 - 9:08, édité 1 fois
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  Nourson Sam 16 Jan 2010 - 9:06

jackie montanède a écrit:Bonjour Jean Claude,

Philippe m'a dit de voir avec toi pour faire partir Aristote pour la prochaine leg car il compte bien revenir faire la 9 ou 10ème étape.

Si tu veux, je peux prendre son boat de 7H30 à 16H30 et toi le soir et les week end je ne suis pas disponible dans ces tranches là. Enfin si tu le désires

Bonne journée

Jackie
Bonjour Jackie,
Pour moi il y a pas de problème pour faire partir son boat sur l'étape suivante, on lui doit bien ça et puis j'ai l'habitude Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 Icon_lol
Bonne Journée

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  jackie montanède Sam 16 Jan 2010 - 9:11

Oups!je croyais avoir répondu en MP.
Mais tu n'as pas complètement répondu. OK pour ces horaires ?
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  arcane13 Sam 16 Jan 2010 - 14:28

Nourson a écrit:Bon mes petits loups de mer vous avez tous lu le post de Philippe il doit passer le relais de la gestion des membres de l'équipe et pour pas que vous soyez surpris je vous annonce que je prend la fonction de modérateur uniquement pour l'espace Team AVG le temps de la Clipper. Je pensais dans un premier temps faire un binôme avec Philippe et notre cher administrateur kiki ma répondu, pour l'instant ça va être du binôme genre tout seul ..... Laughing
Donc je vais faire de mon mieux pour gérer cette espace dans le même état d'esprit que Philippe avait voulu qu'il soit.
Et bien voila c'est dit, si vous avez des questions n'hésitez pas

Te voila donc bombardé Amiral des AVG!!!!!! Wink
arcane13
arcane13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 136
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  Nourson Lun 18 Jan 2010 - 14:03

Une nouvelle recrue c'est officiel depuis ce midi Mirage nous rejoint avec son boat Mirage29 RKN en AO
Bienvenue parmi le Team AVG.

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  Nourson Lun 18 Jan 2010 - 14:09

Mise à jour de la Liste du Team AVG
déplacer plus bas page 12


Dernière édition par Nourson le Dim 31 Jan 2010 - 16:57, édité 4 fois

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  Nourson Lun 18 Jan 2010 - 19:54

Encore une nouvelle recrue depuis ce soir Stolvezen nous a rejoint avec son boat Stolvezen RKN en SO
Bienvenue parmi le Team AVG.

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  AS_DE_BREHAT Lun 18 Jan 2010 - 21:20

Shocked Shocked


Oh grand amiral NOURSON

je te reconnaissais déjà comme un super coordonnateur, et te voici aussi chef

cheers cheers

Nous comptons sur toi pour maintenir cohésion, joie et bonne humeur


VIVE LES AVG
AS_DE_BREHAT
AS_DE_BREHAT
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 937
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 58
Localisation : (Rennes) bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  Minou_13 Lun 18 Jan 2010 - 21:25

Salut les p'tits loups!!!
D'après ce que je lis notre nouveau modé s'appelle Nourson (ou petit jaune).... Tu vois Nourson en une occasion bien spéciale et ponctuelle je t'ai donné le grade d'Amiral...je ne croyais pas si bien dire... Lol!!!! Alors tu vas nous avoir à l'oeil et jouer du clairon
Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 Emoticone-msn-joue-trompette quand nécessaire......!! Lol
Une pensée pour Aristote qui se retrouve confronté à d'autres priorités... que te dire...? sinon
Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 Thank-you pour tout ton boulot ta bonne humeur et

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 Mini-pleure-28492 à bientôt...!!!!!!!

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 Chat-coeur-49Bisous à tous
Minou_13
Minou_13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 176
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  Nourson Lun 18 Jan 2010 - 21:51

Minou_13 a écrit:Salut les p'tits loups!!!
D'après ce que je lis notre nouveau modé s'appelle Nourson (ou petit jaune).... Tu vois Nourson en une occasion bien spéciale et ponctuelle je t'ai donné le grade d'Amiral...je ne croyais pas si bien dire... Lol!!!! Alors tu vas nous avoir à l'oeil et jouer du clairon quand nécessaire......!! Lol
Une pensée pour Aristote qui se retrouve confronté à d'autres priorités... que te dire...? sinon pour tout ton boulot ta bonne humeur et à bientôt...!!!!!!!

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 Chat-coeur-49Bisous à tous
ah oui c'est vrai ce que tu dis Pussycat, dans nos délires pendant les étapes sur la Clipper.... Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 Icon_lol
Merci et Bisous..

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  Nourson Dim 31 Jan 2010 - 16:55

Mise à jour de la Liste du Team AVG
Le 02/02/10
Nom adhérent FMV
Nom de Bateau sur la Clipper
Ancienneté
Espace Team AVG
Liste Classement lolo
Aristote
Aristote
1ere étape
Ouvert
ok
AS_DE_BREHAT
as-de-brehat
1ere étape
Ouvert
ok
breizizel29
Roseraie
1ere étape
Ouvert
ok
Chevalier Jedoignon
CHEVALIER JEDOIGNON
1ere étape
Ouvert
ok
jackie montanède
fleurdesel 13
1ere étape
Ouvert
ok
JeanTac
mafrida
1ere étape
Ouvert
ok
kate29
kate29
1ere étape
Ouvert
ok
Le Delvallon
Le Delvallon
1ere étape
Ouvert
ok
Marius_13
Marius_13
1ere étape
Ouvert
ok
Minou 13
Minou 13
1ere étape
Ouvert
ok
MORGAT
Captain-Chris
1ere étape
Ouvert
ok
Rojalo
rojalo
1ere étape
Ouvert
ok
BOLINO IV
BOLINO IV
3eme étape
Ouvert
ok
danjean
danjean
3eme étape
Ouvert
ok
doryane
doryane
3eme étape
Ouvert
ok
Gwen1
gwen2
3eme étape
Ouvert
ok
herve_fr
herve_fr
3eme étape
Ouvert
ok
nicole
lachaume85
3eme étape
Ouvert
ok
Nourson
Petitjaune
3eme étape
Ouvert
ok
Openbar
Openbar
3eme étape
Ouvert
ok
pticoq
pticoq
4eme étape
Ouvert
ok
francois31.
francois31
4eme étape
Ouvert
ok
Tontonbernar
Tontonbernar
4eme étape
Ouvert
ok
Stu Ungar
I Product
4eme étapeOuvertok
Catalania66
Catalania664eme étapeOuvert
ok
TEAM CURVES 85Bigourdan free4eme étapeOuvertok
Eric Bdlnumber155eme étapeOuvertok
marie-the
penduicks
5eme étapeOuvertok
PALOMA85
PALOMA855eme étapeOuvertok
La coccinelle mauve
La coccinelle mauve5eme étapeOuvertok
Mirage
Mirage29 RKN 6eme étape Ouvert ok
StolvezenStolvezen RKN6eme étapeOuvertok


Total
16 AO
16 SO
En gras les options

Les Teams et Classement à lolo


Dernière édition par Nourson le Mar 2 Fév 2010 - 8:34, édité 2 fois

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 Empty Listing des AVG

Message  toofix35 Dim 31 Jan 2010 - 17:29

Salut les AVG!!!
Vous faites plusieurs équipes la A, B et C. Parce qu'avec autant de bateaux vous risquer de prendre la tête aux pauvres responsables des classements...HIHIHIHIHI, C'est quoi votre recette? Vous faites des petits pendant tout l'hiver Very Happy Ou vous les recrutez au berceau Very Happy .
Félicitations quand même pour votre armada!!!
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  marie-the Dim 31 Jan 2010 - 19:39

qui pourrai me dire la date de la prochaine étape et l'heure du départ car cette semaine je suis du matin et toujours pas de mails de many player merci les amis
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  NICOLE Dim 31 Jan 2010 - 20:41

Bonjour Marie Thé ,le départ est le 2 février en principe pas d'heure donnée par MP pour le moment
NICOLE
NICOLE
Amiral
Amiral

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 76
Localisation : Vendée-Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  marie-the Dim 31 Jan 2010 - 20:44

AH MERCI NICOLE, d'avoir répondu c gentil mais j'avais posté sur le bar m'aide il me semble et nourson ma répondu aussi bisou et bonne soirée, demain je ne pourrai pas préparer la table du p'tit déj car lever très tot, contrainte du travail en intérim, lol
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  Nourson Mer 3 Mar 2010 - 22:26

Bonsoir à tous,
Je vous informe que je quitte le poste de modérateur du Team AVG ainsi que le Team AVG.
Bon vents à tous

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  NICOLE Jeu 4 Mar 2010 - 10:27

Nourson quitte le forum ! Je trouve cela dommage car il y était très actif ! On pouvait lui demander de l'aide ,un conseil, il répondait toujours présent .Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 0061
NICOLE
NICOLE
Amiral
Amiral

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 76
Localisation : Vendée-Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  kiki Jeu 4 Mar 2010 - 14:11

nicole a écrit:Nourson quitte le forum ! Je trouve cela dommage car il y était très actif ! On pouvait lui demander de l'aide ,un conseil, il répondait toujours présent .Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 0061

Le team, oui

Le forum, non

On pourra lui demander de l'aide, un conseil, il répondra toujours présent !
N'est-ce pas, Nourson ?
kiki
kiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 2925
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 70
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG - Page 7 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM AVG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum