Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous

+13
ventoux
deep pearl
marco2235
manureva68FMV
NICOLE
sea eagle 27
Viti34
PtitLoup41
happinessistheroad
AS_DE_BREHAT
Tumi
jandofiao
Manuréva
17 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous

Message  Manuréva Jeu 18 Nov 2010 - 0:13

jandofiao a écrit:C'est quoi le problème finalement avec les clubs LS ? On ne peut pas inscrire plus de 20 membres ?

Oui, le maximum, c'est 20 membres. C'est pour éviter les regroupements trop important. Mais comme dis happinessistheroad, il vaut mieux créer un deuxième club FMV. Il faut, par contre, que quelqu'un s'abonne pour le mettre en place.
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous

Message  jandofiao Jeu 18 Nov 2010 - 10:13

PtitLoup semble quasi prêt à s'abonner !
Si, par contre, il ne le faisait pas j'y réfléchirais quand même, mais pour l'instant ce n'est pas mon intention.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous

Message  Manuréva Jeu 18 Nov 2010 - 11:03

jandofiao a écrit:PtitLoup semble quasi prêt à s'abonner !
Si, par contre, il ne le faisait pas j'y réfléchirais quand même, mais pour l'instant ce n'est pas mon intention.

Au cas ou personne ne se lancerait dans l'aventure, je peux le créer car même si mon ordi lache Laurent pourra faire les invitations pour moi puisqu'il a mes coordonnés (j"avais fait comme ça pour Kiki). Ce serait bien quand même que quelqu'un se lance dans l'aventure. Je crois qu'Happiness est prêt à se lancer et Thierry aussi.

Gérard
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous

Message  happinessistheroad Jeu 18 Nov 2010 - 14:02

Eh bien en fait : les 20 euros, à terme, je vais les payer... Donc si ça donne droit à créer un club et que ça peut rendre service...
par contre si on inscrit deux clubs à la course, il faut qu'ils aient au moins 7 membres participant...
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous

Message  jandofiao Jeu 18 Nov 2010 - 22:18

Si vraiment on peut créer un deuxième Team FMV, et qu'il y a moins de 14 skippers chez nous pour la Privateer's, ne peut-on pas regrouper ceux qui vont participer à cette course dans le même ?
C'est un peu compliqué tout ça, non ?
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous

Message  AS_DE_BREHAT Jeu 18 Nov 2010 - 22:39

Shocked Shocked

oui il faut créer un deuxième club, je ne vois pas autrement comment faire pour accueillir tout le monde.

L'ordi de Gérard marche un coup sur deux et on dépend aussi de l'ordinateur de sa tendre.... et il en a commandé un au père noël mais va falloir attendre un peu.....

il vient pas tout de suite lol! lol!

Je ne peux donc pas pour l'instant, partir du team pour créer un double...

@Gérard : c'est bien cela, hein????

Il faut donc que quelqu'un fasse un contribution sur ces deniers propres

Simba avait l'air plus ou moins favorable à terme et PTITLOUP aussi

Voila

Laurent
AS_DE_BREHAT
AS_DE_BREHAT
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 937
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 58
Localisation : (Rennes) bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous

Message  happinessistheroad Jeu 18 Nov 2010 - 23:03

C'est pas la question, as.
Créer un deuxième club, pas de problème. Mais trouver tout de suite 7 participants à la Privateer à mettre dedans, et donner la liste immédiatement à suratna et peo, on sait faire?
C'est pour ça que je serais plus favorable à ce que propose Jando, en étendant l'idée, à savoir, pour cette course : sortent provisoirement du club ceux qui ne participent pas à la course, et ne restent que ceux qui courent.
Pendant ce temps-là on crée le deuxième club, avec ceux qui ne courent pas la privateer, puis, cette course finie, on re-répartit chacun dans un des deux clubs, selon les affinités de chacun, ou tirage au sort, ou n'importe quoi d'autre.
Ce n'est que mon idée et vous avez le droit de ne pas être d'accord, évidemment. C'est pas une question d'argent, je m'en fous des 20 euros, c'est juste une question d'organisation.
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous

Message  happinessistheroad Jeu 18 Nov 2010 - 23:07

J'ajoute que celui qui crée le club 2 sort automatiquement du club 1...
Donc si le club 2 ne peut pas être monté à temps, le club 1 perd un de ses membres pour rien. Sur le fond, si c'est moi c'est pas très grave, mais sinon il faut y penser envers la personne concernée.
Allez, j'espère qu'on va trouver LA solution.
scratch
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous

Message  AS_DE_BREHAT Jeu 18 Nov 2010 - 23:18

Smile
j'ai peut-etre la solution qui peut vous satisfaire

Gérard est conecté temporairement et à une solution de repli, l'ordi de sa femme

je sors du team FMV I et je crée FMV II et on laisse 8 coureurs dans FMVI et espérant que l'on atteindra 7 ou 8 avec les nouveaux membres

vous en pensez quoi????
AS_DE_BREHAT
AS_DE_BREHAT
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 937
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 58
Localisation : (Rennes) bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous

Message  happinessistheroad Jeu 18 Nov 2010 - 23:30

Ben la même chose que si c'est moi qui crée le club 2 : on fait quoi si on n'est pas 7 ou 8?
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous

Message  PtitLoup41 Ven 19 Nov 2010 - 0:03

Je me suis posé les mêmes questions cet après-midi Very Happy Les grands esprits se rencontrent.
PtitLoup41
PtitLoup41
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 202
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 52
Localisation : 47° 19′ 37″ N - 1° 18′ 16″ E

http://www.team-es.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous

Message  jandofiao Ven 19 Nov 2010 - 0:06

AS_DE_BREHAT a écrit: ...vous en pensez quoi????
Dans ce cas de figure ça veut dire que tu ne pourrais pas participer à la Privateer's ?
Idem pour happiness ?
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous

Message  Manuréva Ven 19 Nov 2010 - 0:21

AS_DE_BREHAT a écrit: Shocked Shocked

oui il faut créer un deuxième club, je ne vois pas autrement comment faire pour accueillir tout le monde.

L'ordi de Gérard marche un coup sur deux et on dépend aussi de l'ordinateur de sa tendre.... et il en a commandé un au père noël mais va falloir attendre un peu.....

il vient pas tout de suite lol! lol!

Je ne peux donc pas pour l'instant, partir du team pour créer un double...

@Gérard : c'est bien cela, hein????

Il faut donc que quelqu'un fasse un contribution sur ces deniers propres

Simba avait l'air plus ou moins favorable à terme et PTITLOUP aussi

Voila

Laurent

J'avais pensé plutôt à prendre le deuxième mais ça n'a aucune importance que ce soit l'un ou l'autre ou happiness ou Ptitloup. Ce qui compte si l'un d'entre nous est absent ou en panne d'ordi, c'est que l'autre ou les autres aient les coordonnés, pseudo et mot de passe pour envoyer les invitations et gérer ce qui concerne le manager.

D'après la liste que Laurent a mis sur le topic du FMV il y a 12 participants au défi tout en sachant que Tumi sort du club après le défi pour créer un club. On aura une place. est-ce que Kiki plutôt axé sur VLM viendra par la suite faire des courses sur LS ? De même que Kate qui est plutôt sur SOL ? Bien que s'il reste au club, ils auront peut-être envie d'y venir plus souvent.

Je crois quand même qu'il y a urgence a créer le deuxième club . Si on a des demandes pour venir chez nous. je veux parler des nouveaux membres comme manuréva68 qui court sur LS .

Il faut décider qui le prend : Laurent, Happiness, Ptitloup ou moi. Si c'est laurent qui va le créer, il faut qu'il me redonne les droits de manager avant de partir sinon on est bloqué.

De toute façon, rien n'empêche de déclarer le deuxième club pour le défi même s'il n'a pas les 7 équipiers, on pourra peut-être basculer des participants de telle façon que les deux clubs FMV aient au moins 7 participants chacun. ne pas oublier, nous sommes actuellement 12 pour le défi et si des nouveaux membres s'inscrivent, cela devrait aller.

Bonne nuit à demain

Gérard

Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous

Message  jandofiao Ven 19 Nov 2010 - 0:52

Actuellement nous avons trois membres en attente :
toofix
sea eagle
manureva68
Quand à viti34, qui s'est exprimé à ce sujet je ne sais pas si il avait réellement envie de nous rejoindre ou si c'était une blague;
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous

Message  AS_DE_BREHAT Ven 19 Nov 2010 - 8:08

Laughing
moi je dis faut essayer

Et on peut essayer de demander à déplacer des joueurs de FMV I vers FMV II

cela permet au moins de faire rentrer ceux qui sont à la porte
AS_DE_BREHAT
AS_DE_BREHAT
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 937
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 58
Localisation : (Rennes) bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous

Message  Manuréva Ven 19 Nov 2010 - 9:32

AS_DE_BREHAT a écrit: Laughing
moi je dis faut essayer

Et on peut essayer de demander à déplacer des joueurs de FMV I vers FMV II

cela permet au moins de faire rentrer ceux qui sont à la porte

Moi aussi je suis pour, tu prends, je prends ou quelqu'un d'autre? Ptitloup avait l'air d'être intéressé. on peut aussi le créer aujourd'hui et le passer à Thierry ou Happiness s'ils le désirent ensuite.
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous

Message  AS_DE_BREHAT Ven 19 Nov 2010 - 11:38

Shocked Shocked
J'ai 13 coureurs déclarés
mais du taf

Gérard, peux tu faire un point pour savoir qui peut changer de club
je te redonnes les pouvoir de manager de suite

A+
laurent
AS_DE_BREHAT
AS_DE_BREHAT
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 937
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 58
Localisation : (Rennes) bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous

Message  AS_DE_BREHAT Ven 19 Nov 2010 - 11:39

suite
les pouvoirs de manager de suite sur LS
AS_DE_BREHAT
AS_DE_BREHAT
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 937
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 58
Localisation : (Rennes) bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous

Message  AS_DE_BREHAT Ven 19 Nov 2010 - 11:40

voila c'est fait

j'attends tes éléments


A+

Laurent
AS_DE_BREHAT
AS_DE_BREHAT
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 937
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 58
Localisation : (Rennes) bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous

Message  Manuréva Ven 19 Nov 2010 - 12:01

Hello Laurent envoies une invitation à Olonnois2

Pour le reste, malheureusement, je vais partir après le repas, je ne serai là que ce soir. Je serai toi, je préviendrai ceux qui sont en attente comme jétro et toofix, il faut inviter aussi BLEIZ qui court sur LS de même que Coraldie jp

A plus

Gérard
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous - Page 2 Empty Naissance du team FMV II

Message  AS_DE_BREHAT Ven 19 Nov 2010 - 13:16

cheers cheers

Bonjour à tous

Nous vous annonçons officiellement la naissance à 12 H 00 GMT du TEAM FMV II

Extension du team FMV

Pour permettre à tous de participer aux challenges interteam sur LS


AS_DE_BREHAT
AS_DE_BREHAT
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 937
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 58
Localisation : (Rennes) bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous

Message  happinessistheroad Ven 19 Nov 2010 - 14:29

Laurent, mets-moi dans le club qui t'arrange. Aucun problème pour moi quel que soit le club.
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous

Message  Manuréva Ven 19 Nov 2010 - 17:01

Hello

Je suis revenu à la maison. Bon chez FMV 1 il ya 13 participants au défi disons qu'il faut 5 volontaires pour aller dans le FMV 2 ce qui fera 6 participant plus jetro qui attends et peut-être Toofix qui attends aussi. D'autre part , il y a BLEIZE qui est membre du forum et qui est sur LS de même que coraldie jp il faut lancer des invitations pour eux ainsi qu'un MP. Il y auara donc le nombre de participants pour le défi on aura deux équipes avec les 7 membres demandés pour le défi.

Pour changer de club il cliquer sur "quitter le club" et dès que l'invitation est faite, s'inscrire sur le TEAM FMV II

Voici les participants, que les 5 volontaires se désignent lol!

1- Catalania
2- Rojalo
3- Ptitloup41
4 - Jandofiao
5- Tumi
6- Fulupik
7- simba
8-F9909
9- Filou3
10- Chevalier Jedoignon
11- Marcopolyo


* j'ai retiré Laurent et moi-même puisque nous sommes manager de chaque club

Come on les FMV !!! cheers

Gérard
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous

Message  sea eagle 27 Ven 19 Nov 2010 - 19:38

Manuréva a écrit:Hello Laurent envoies une invitation à Olonnois2

Pour le reste, malheureusement, je vais partir après le repas, je ne serai là que ce soir. Je serai toi, je préviendrai ceux qui sont en attente comme jétro et toofix, il faut inviter aussi BLEIZ qui court sur LS de même que Coraldie jp

A plus

Gérard
bonsoir
je vais voir si mon frère serai intéressé pour faire parti du team Question
actuellement il fait la kiribati son pseudo c'est phileas1492 auquel cas
cela pourrai faire un de plus mais pas sur pour le momment je le contacte pour savoir geek
@+ jetro
__________
Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous - Page 2 Sig29875
sea eagle 27
sea eagle 27
Amiral
Amiral

Messages : 1064
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 64
Localisation : Poitiers ( Poitou-Charentes ) 86

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous

Message  AS_DE_BREHAT Ven 19 Nov 2010 - 23:30

cheers cheers

Bonsoir à tous

le TEAM FMV II

invite actuellement :

toofix35
jetrofox
Olonnois2
BLEIZ
coraldie jp

à le rejoindre

Vérifiez vos messagerie......


cheers cheers
AS_DE_BREHAT
AS_DE_BREHAT
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 937
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 58
Localisation : (Rennes) bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum