Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ALERTE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS.... ALERTES AUX NOUVEAUX ARRIVANTS... ALERT

3 participants

Aller en bas

ALERTE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS.... ALERTES AUX NOUVEAUX ARRIVANTS... ALERT Empty ALERTE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS.... ALERTES AUX NOUVEAUX ARRIVANTS... ALERT

Message  erichood Lun 26 Oct 2009 - 10:17

Il est temps pour moi de réparer une injustice dont je suis l'auteur....

J'ai fais, à qui voulait l'entendre, la pub pour les "P'tit Dejs" de notre ami MANUREVA qui sont un vrai bonheur, au début journaliers et depuis quelques temps... hebdomadaire ! (Pour ceux qui ne savent pas, il faut aller faire un tour au Bar du port - Salle du Comptoir - Manureva paie sa tournée). Une gourmandise a consommer sans modération...

MAIS, car il y a un MAIS, j'avais oublié de parler d'une autre tranche de plaisirs pour les amoureux de bons mots et les esprits voyageurs... Il faut (et c'est impératif - ça m'évitera peut-être de prendre des coussins sur le coin du museau (confus) ) aller lire les SUPERBES RECITS DE VOYAGES de notre charmante Méditerranéenne, Fleur de Sel ! Mais si vous savez, le regard de braise....

Alors vite, rendez-vous au : https://forum-marinsvirtuels.forumactif.com/salle-du-comptoir-f12/les-belles-histoires-de-fleur-de-sel-t199.htm

Bonne study à tous !
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS.... ALERTES AUX NOUVEAUX ARRIVANTS... ALERT Empty Re: ALERTE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS.... ALERTES AUX NOUVEAUX ARRIVANTS... ALERT

Message  jackie montanède Lun 26 Oct 2009 - 10:40

Mais très cher, il n'y a pas que moi tu as oublié - et attention à la pile de coussins que tu vas recevoir - oui tu as oublié KATE, ses petits mots, les films. Elle, notre princesse dans les Kiribati. Mais tu ne dois pas savoir l'histoire des Kiribati. Pfffft!

Dpoit-on te pardonner ? Je me demande si le fouet de Christophe ne te serait pas profitable!!! ALERTE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS.... ALERTES AUX NOUVEAUX ARRIVANTS... ALERT 2174

Oui il va falloir faire beaucoup pour te faire pardonner
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS.... ALERTES AUX NOUVEAUX ARRIVANTS... ALERT Empty Re: ALERTE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS.... ALERTES AUX NOUVEAUX ARRIVANTS... ALERT

Message  AS_DE_BREHAT Lun 26 Oct 2009 - 12:22

cheers cheers

OUi et oui et oui

ET il y a de superbes photos


cheers cheers

Continue Jackie
AS_DE_BREHAT
AS_DE_BREHAT
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 937
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 58
Localisation : (Rennes) bretagne

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS.... ALERTES AUX NOUVEAUX ARRIVANTS... ALERT Empty Re: ALERTE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS.... ALERTES AUX NOUVEAUX ARRIVANTS... ALERT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum