Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le coin du club FMV Team Live Skipper

+21
toofix35
Superpapy85
manureva68FMV
phileas1492
NICOLE
Catalania66
Tumi
kate29
PtitLoup41
marco2235
happinessistheroad
sea eagle 27
jackie montanède
AS_DE_BREHAT
F9909
kiki
Rojalo
filou3
iceo
jandofiao
Manuréva
25 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper - Page 6 Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  jandofiao Mer 24 Nov 2010 - 10:42

Je confirme, ça ne marche pas, j'ai posté à ce sujet sur le forum club LS.
Ça me dit : "The avatar filetype must be .jpg, .gif or .png"
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper - Page 6 Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  Superpapy85 Mer 24 Nov 2010 - 10:59

La raison était la suivante : les calques étaient bien en 80 pixels mais pas l'image.
Le problème est résolu et vous pouvez faire vos mise à jour en utilisant le lien sur mon post précédent. Le lien a été modifié mais attention de ne pas utiliser le lien d'une réponse "quote"

Avec toutes mes excuses.

Jean Pierre

Edit : Par sécurité, je remets le lien ici : http://www.hebergementimages.com/images/0c18a5a3229f194e026b4dd2b57cac87_Team1-fmv.gif
Superpapy85
Superpapy85
Amiral
Amiral

Messages : 2868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 76
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper - Page 6 Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  AS_DE_BREHAT Mer 24 Nov 2010 - 13:30

cheers cheers

bonjour à tous

Le team FMV II est heureux de vous annoncer l'arrivée du 14 ème membre


Estracelles

Bienvenue à toi

cheers cheers
AS_DE_BREHAT
AS_DE_BREHAT
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 937
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 58
Localisation : (Rennes) bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper - Page 6 Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  jandofiao Mer 24 Nov 2010 - 13:31

Désolé Superpapy, c'est encore moi.
Le lien que tu donnes ci-dessus est celui du team 1.
Perso il m'irait très bien comme je l'ai déjà dit, il suffirait de mettre un 2.
Ce lien fonctionne donc correctement puisque je viens de modifier mon profil pour ensuite le supprimer n'étant pas dans ce team de ouf !
Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister, mais pourquoi deux avatars différents, nous sommes, je suppose, tous des membres du FMV, non ?

Bienvenue à toi Estracelles... on commençait à s'inquiéter mais ça y est tu as trouvé la porte d'entrée.

En fait je me rends compte que je suis complètement hors sujet car depuis un moment il n'est question que de l'avatar du team 1, je croyais que la modif qui avait été faite et les messages postés ici étaient pour le 2.
Donc pour le 2 ça fonctionne ?
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper - Page 6 Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  Manuréva Mer 24 Nov 2010 - 13:56

Bienvenue Estracelles content de te voir parmi nous cheers cheers cheers

@Jandofiao

Tu emmènes ta brosse à reluire et tu demandes poliment à Jean-Pierre de mettre deux II à la place du I lol! lol! lol!
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper - Page 6 Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  Superpapy85 Mer 24 Nov 2010 - 14:29

jandofiao a écrit:Désolé Superpapy, c'est encore moi.
Le lien que tu donnes ci-dessus est celui du team 1.
Perso il m'irait très bien comme je l'ai déjà dit, il suffirait de mettre un 2.
Ce lien fonctionne donc correctement puisque je viens de modifier mon profil pour ensuite le supprimer n'étant pas dans ce team de ouf !
Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister, mais pourquoi deux avatars différents, nous sommes, je suppose, tous des membres du FMV, non ?

Bienvenue à toi Estracelles... on commençait à s'inquiéter mais ça y est tu as trouvé la porte d'entrée.

En fait je me rends compte que je suis complètement hors sujet car depuis un moment il n'est question que de l'avatar du team 1, je croyais que la modif qui avait été faite et les messages postés ici étaient pour le 2.
Donc pour le 2 ça fonctionne ?

Je profite du post de jandofia pour apporter quelques précisions.

On m'a demandé de faire 2 avatars distincts pour les 2 teams pour les reconnaître et que cela ne prête pas à confusion.

Voici les liens respectifs :
Pour le team 1 : http://www.liveskipper.com/forums/images/avatars/6277518184cecf10b8bc1b.gif
Pour le team 2 : http://www.liveskipper.com/forums/images/avatars/3536881994cee54d52935e.gif

Moi je suis disposé à tout dans la mesure où tout le monde est d'accord, comme c'est un avatar collectif et non individuel.
Si vous pouviez vous concerter et me dire ce que la majorité souhaite, ce serait parfait Very Happy Very Happy

Jean Pierre

edit : Il se peut que l'avatar du team 2 ait des soucis avec l'hébergeur, j'ai donc changé le lien.


Dernière édition par Superpapy85 le Jeu 25 Nov 2010 - 13:27, édité 4 fois
Superpapy85
Superpapy85
Amiral
Amiral

Messages : 2868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 76
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper - Page 6 Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  Manuréva Mer 24 Nov 2010 - 14:34

Merci Jean-Pierre mais pour le team I ce n'est pas celui-ci Le coin du club FMV Team Live Skipper - Page 6 6277518184cecf10b8bc1b mais celui-ci Le coin du club FMV Team Live Skipper - Page 6 0c18a5a3229f194e026b4dd2b57cac87_Team1-fmv
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper - Page 6 Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  jandofiao Mer 24 Nov 2010 - 14:38

C'est surtout et uniquement moi qui pinaille Superpapy !
Si les autres veulent s'exprimer à ce sujet tant mieux, sinon tant pis, je me contenterais sans difficulté de ce que tu nous proposes si gentiment Superpapy.
Mais, car il y a un mais... ça ne fonctionne pas l'avatar pour le team II, pareil que l'essai que j'ai fait ce matin avec le fanion du 1, ça me dit encore :
-" "The avatar filetype must be .jpg, .gif or .png".
Celui du team 1 fonctionne correctement par contre.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper - Page 6 Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  Superpapy85 Mer 24 Nov 2010 - 14:47

Manuréva a écrit:Merci Jean-Pierre mais pour le team I ce n'est pas celui-ci Le coin du club FMV Team Live Skipper - Page 6 6277518184cecf10b8bc1b mais celui-ci Le coin du club FMV Team Live Skipper - Page 6 0c18a5a3229f194e026b4dd2b57cac87_Team1-fmv

Avec toutes ces modifs, je finis par m'y perdre.

@jandofiao c'est corrigé.

Bien vue et merci cheers

Jean Pierre
Superpapy85
Superpapy85
Amiral
Amiral

Messages : 2868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 76
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper - Page 6 Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  Manuréva Mer 24 Nov 2010 - 14:50

jandofiao a écrit:C'est surtout et uniquement moi qui pinaille Superpapy !
Si les autres veulent s'exprimer à ce sujet tant mieux, sinon tant pis, je me contenterais sans difficulté de ce que tu nous proposes si gentiment Superpapy.
Mais, car il y a un mais... ça ne fonctionne pas l'avatar pour le team II, pareil que l'essai que j'ai fait ce matin avec le fanion du 1, ça me dit encore :
-" "The avatar filetype must be .jpg, .gif or .png".
Celui du team 1 fonctionne correctement par contre.

Comment fais-tu pour télécharger l'adresse de l'image ?
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper - Page 6 Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  jandofiao Mer 24 Nov 2010 - 14:56

C'est à moi que tu poses la question ?
Si oui, je copie l'adresse du lien et je la colle dans mon profil à l'endroit prévu pour celà.
Ça marche avec l'avatar du team 1... mais pas avec celui du team 2. Je viens de réessayer et c'est toujours le même message qui s'affiche.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper - Page 6 Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  Superpapy85 Mer 24 Nov 2010 - 15:02

jandofiao a écrit:C'est à moi que tu poses la question ?
Si oui, je copie l'adresse du lien et je la colle dans mon profil à l'endroit prévu pour celà.
Ça marche avec l'avatar du team 1... mais pas avec celui du team 2. Je viens de réessayer et c'est toujours le même message qui s'affiche.

Fait un essai avec ce lien : http://www.liveskipper.com/forums/images/avatars/3536881994cee54d52935e.gif


Dernière édition par Superpapy85 le Jeu 25 Nov 2010 - 13:25, édité 1 fois
Superpapy85
Superpapy85
Amiral
Amiral

Messages : 2868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 76
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper - Page 6 Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  jandofiao Mer 24 Nov 2010 - 15:07

C'est bon Superpapy, ça fonctionne et sur la course aussi. Merci !
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper - Page 6 Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  Superpapy85 Mer 24 Nov 2010 - 15:16

jandofiao a écrit:C'est bon Superpapy, ça fonctionne et sur la course aussi. Merci !

Ouf! A priori c'est l'herbergeur qui doit déconner, parce que j'ai vérifié et l'image ne dépassait pas les 80x80 pixels.
Je laisse donc le lien LS dans mon précédent post.
Superpapy85
Superpapy85
Amiral
Amiral

Messages : 2868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 76
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper - Page 6 Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  jandofiao Mer 24 Nov 2010 - 21:35

Il y a quelque chose qui ne va pas dans la dénomination des teams.
Je viens de faire une recherche dans Clubs sur LS en tapant TEAM FMV I et bien il n'existe pas puisque seul le nom de FMV Team est reconnu.

Il faudrait mettre de l'ordre et ne garder que la dénomination TEAM FMV I et II, puisque votre avatar porte le nom de TEAM FMV I. L'un de vous peut voir ça AS ou Manu, je pense que c'est possible.

Personne ne s'est exprimé au sujet de l'avatar.
Je persiste et pense que le même pour les deux teams en distinguant juste le I et II serait plus logique.
Nous ne sommes à priori pas adversaires sur l'eau puisque nous sommes issus du même forum.

Visuellement l'avatar du team I est reposant, contrairement à celui du team II dont je trouve l'animation bien trop rapide,

jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper - Page 6 Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  Manuréva Mer 24 Nov 2010 - 23:19

jandofiao a écrit:Il y a quelque chose qui ne va pas dans la dénomination des teams.
Je viens de faire une recherche dans Clubs sur LS en tapant TEAM FMV I et bien il n'existe pas puisque seul le nom de FMV Team est reconnu.

Il faudrait mettre de l'ordre et ne garder que la dénomination TEAM FMV I et II, puisque votre avatar porte le nom de TEAM FMV I. L'un de vous peut voir ça AS ou Manu, je pense que c'est possible.

Personne ne s'est exprimé au sujet de l'avatar.
Je persiste et pense que le même pour les deux teams en distinguant juste le I et II serait plus logique.
Nous ne sommes à priori pas adversaires sur l'eau puisque nous sommes issus du même forum.

Visuellement l'avatar du team I est reposant, contrairement à celui du team II dont je trouve l'animation bien trop rapide,


Trop tard,on ne peut plus changer les noms. Je demanderai à Denosya si il peut faire la modification.

Bonne soirée

Gérard
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper - Page 6 Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  NICOLE Mer 24 Nov 2010 - 23:50

J'ai rajouté le bateau FMV de Jean Pierre à ma signature mais il apparait en fond noir et il ne bouge pas !Que faire ?
NICOLE
NICOLE
Amiral
Amiral

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 76
Localisation : Vendée-Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper - Page 6 Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  Manuréva Jeu 25 Nov 2010 - 9:48

nicole a écrit:J'ai rajouté le bateau FMV de Jean Pierre à ma signature mais il apparait en fond noir et il ne bouge pas !Que faire ?

essaie avec ces deux liens :

http://www.liveskipper.com/forums/images/avatars/6277518184cecf10b8bc1b.gif

http://www.hebergementimages.com/images/0c18a5a3229f194e026b4dd2b57cac87_Team1-fmv.gif
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper - Page 6 Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  NICOLE Jeu 25 Nov 2010 - 9:51

Merci MAnu je vais essayer
NICOLE
NICOLE
Amiral
Amiral

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 76
Localisation : Vendée-Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper - Page 6 Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  Superpapy85 Jeu 25 Nov 2010 - 10:10

Manuréva a écrit:
nicole a écrit:J'ai rajouté le bateau FMV de Jean Pierre à ma signature mais il apparait en fond noir et il ne bouge pas !Que faire ?

essaie avec ces deux liens :

http://www.liveskipper.com/forums/images/avatars/6277518184cecf10b8bc1b.gif

http://www.hebergementimages.com/images/0c18a5a3229f194e026b4dd2b57cac87_Team1-fmv.gif

Le 2 ième n'est pas bon, voici les bons sur ce post : https://forum-marinsvirtuels.forumactif.com/club-fmv-live-skipper-public-f38/le-coin-du-club-fmv-team-live-skipper-t961-120.htm#31011

Je vais éditer tous mes posts pour éviter les erreurs.

Jean Pierre
Superpapy85
Superpapy85
Amiral
Amiral

Messages : 2868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 76
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper - Page 6 Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  Superpapy85 Jeu 25 Nov 2010 - 13:54

A tous les amis membres du TEAM FMV, Le coin du club FMV Team Live Skipper - Page 6 1%20(61)

Pour faciliter la maintenance et pour éviter les erreurs de liens, la mise à jour des avatars se fera dans ma signature de ce forum.

Pour reposer les yeux de jandofiao Very Happy , j'ai supprimé le clignotement du texte de l'avatar du Team FMV II.
Je voulais diminuer la vitesse du bateau mais cela fait trop saccadé.


nicole as tu réessayé de changer l'avatar pour enlever ce fond un peu mortuaire ? Razz Razz


Jean Pierre


Dernière édition par Superpapy85 le Jeu 25 Nov 2010 - 17:28, édité 1 fois
Superpapy85
Superpapy85
Amiral
Amiral

Messages : 2868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 76
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper - Page 6 Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  NICOLE Jeu 25 Nov 2010 - 15:44

Voilà mon p'tit bateau est plus sympa comme ça !!! Le mortuaire n'était pas de rigueur d'autant que je remonte dans le classement !!!! Very Happy
MERCI A TOUS !!!
NICOLE
NICOLE
Amiral
Amiral

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 76
Localisation : Vendée-Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper - Page 6 Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  Superpapy85 Jeu 25 Nov 2010 - 15:55

Ouais super !!
Bon vent et continue comme cela, on t'observe...Le coin du club FMV Team Live Skipper - Page 6 1%20(66)
Superpapy85
Superpapy85
Amiral
Amiral

Messages : 2868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 76
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper - Page 6 Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  jandofiao Jeu 25 Nov 2010 - 16:16

Superpapy85 a écrit:Pour reposer les yeux de jandofiao Very Happy , j'ai supprimé le clignotement du texte de l'avatar du Team FMV II.
Merci Jean Pierre c'est mieux comme ça !
Je viens de le modifier sur LS.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper - Page 6 Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  Manuréva Jeu 25 Nov 2010 - 19:52

J'ai fais comme Nicole, je l'ai mis aussi dans ma signature Laughing
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du club FMV Team Live Skipper - Page 6 Empty Re: Le coin du club FMV Team Live Skipper

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum