Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

POUR INFO --- POUR INFO ---- DAKAR ----- POUR INFO ---- POUR INFO

5 participants

Aller en bas

POUR INFO --- POUR INFO ---- DAKAR ----- POUR INFO ---- POUR INFO Empty POUR INFO --- POUR INFO ---- DAKAR ----- POUR INFO ---- POUR INFO

Message  erichood Sam 16 Jan 2010 - 16:23

VICTOIRE D'UN MARIN VIRTUEL SUR LA PREMIER EDITION DU "DAKAR VIRTUEL"
(Je sais ça n'a rien à voir avec nos bateaux, mais bon...)


BRAVO A EMMANUEL (IMAGEDELABAIE.COM) QUI GAGNE LE PREMIER DAKAR VIRTUEL !!

POUR INFO --- POUR INFO ---- DAKAR ----- POUR INFO ---- POUR INFO Drapeau


POUR INFO --- POUR INFO ---- DAKAR ----- POUR INFO ---- POUR INFO 0021
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

POUR INFO --- POUR INFO ---- DAKAR ----- POUR INFO ---- POUR INFO Empty Re: POUR INFO --- POUR INFO ---- DAKAR ----- POUR INFO ---- POUR INFO

Message  NICOLE Sam 16 Jan 2010 - 16:33

POUR INFO --- POUR INFO ---- DAKAR ----- POUR INFO ---- POUR INFO AplausosBravo IMAGEDELABAIE pour cette performance d'autant plus méritée avec tous les bugs!!!!!
NICOLE
NICOLE
Amiral
Amiral

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 76
Localisation : Vendée-Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

POUR INFO --- POUR INFO ---- DAKAR ----- POUR INFO ---- POUR INFO Empty Re: POUR INFO --- POUR INFO ---- DAKAR ----- POUR INFO ---- POUR INFO

Message  MORGAN 1 Sam 16 Jan 2010 - 17:44

erichood a écrit:
BRAVO A EMMANUEL (IMAGEDELABAIE.COM) QUI GAGNE LE PREMIER DAKAR VIRTUEL !!
Tu es sur de l'info Eric scratch Tu ne fumes pas un peu trop de moquette ?..POUR INFO --- POUR INFO ---- DAKAR ----- POUR INFO ---- POUR INFO Ben-voyons23
Tu n'aurais pas des soucis avec les infos de VR ?
pirat
MORGAN 1
MORGAN 1
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 709
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 75
Localisation : NOIRMOUTIER et NANTES

Revenir en haut Aller en bas

POUR INFO --- POUR INFO ---- DAKAR ----- POUR INFO ---- POUR INFO Empty Re: POUR INFO --- POUR INFO ---- DAKAR ----- POUR INFO ---- POUR INFO

Message  evene Sam 16 Jan 2010 - 18:37

trop fort Emmanuel ..non seulement il navigue bien mais en plus il pilote bien...
Ca existe des hommes ainsi ?
Pas possible il doit avoir un vice cache.....rire



en tout cas bravo mille fois bravo a lui.....
evene
evene
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 426
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

POUR INFO --- POUR INFO ---- DAKAR ----- POUR INFO ---- POUR INFO Empty Re: POUR INFO --- POUR INFO ---- DAKAR ----- POUR INFO ---- POUR INFO

Message  jackie montanède Sam 16 Jan 2010 - 19:07

BRAVO MANU!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

POUR INFO --- POUR INFO ---- DAKAR ----- POUR INFO ---- POUR INFO Empty Re: POUR INFO --- POUR INFO ---- DAKAR ----- POUR INFO ---- POUR INFO

Message  erichood Sam 16 Jan 2010 - 23:31

MORGAN 1 a écrit:
erichood a écrit:
BRAVO A EMMANUEL (IMAGEDELABAIE.COM) QUI GAGNE LE PREMIER DAKAR VIRTUEL !!
Tu es sur de l'info Eric scratch Tu ne fumes pas un peu trop de moquette ?..POUR INFO --- POUR INFO ---- DAKAR ----- POUR INFO ---- POUR INFO Ben-voyons23
Tu n'aurais pas des soucis avec les infos de VR ?
pirat

J'en suis certain, nous avons fait le Dakar ensemble depuis le départ... Tous les jours nous étions 4 en conférence sur SKYPE (Eh oui, on a pas beaucoup bossé !) et je fini en 8ème places.
Il y avait aussi DEIFIORI (Pierre) qui prend la 29ème place, et aussi Christophe (Mon coéquipier sur Oro qui finit 4ème en catégorie MOTO.

Dans les fidèles, il y avait aussi MARY en Moto et en Auto (... je sais pas comment elle fait, c'est peut-être elle la vraie aventurière !!).. par contre, je ne connais pas son classement !

Donc, OUI, J'en suis CERTAIN !

a+
Eric
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

POUR INFO --- POUR INFO ---- DAKAR ----- POUR INFO ---- POUR INFO Empty Re: POUR INFO --- POUR INFO ---- DAKAR ----- POUR INFO ---- POUR INFO

Message  MORGAN 1 Dim 17 Jan 2010 - 12:28

erichood a écrit:et je fini en 8ème places.
Il y avait aussi DEIFIORI (Pierre) qui prend la 29ème place, et aussi Christophe (Mon coéquipier sur Oro qui finit 4ème en catégorie MOTO.
Dans les fidèles, il y avait aussi MARY en Moto et en Auto (... je sais pas comment elle fait, c'est peut-être elle la vraie aventurière !!).. par contre, je ne connais pas son classement !
Donc, OUI, J'en suis CERTAIN !a+ Eric
Et tu as raison Eric, Panpan cucul à MORGAN, je me suis emmélé les crayons avec les autos et les motos !
D'ailleurs voila le classement final AUTO:
POUR INFO --- POUR INFO ---- DAKAR ----- POUR INFO ---- POUR INFO 1263727111078714600
DAKAR AUTOS
et Motos :
POUR INFO --- POUR INFO ---- DAKAR ----- POUR INFO ---- POUR INFO 1263727223060798200
DAKAR MOTOS

POUR INFO --- POUR INFO ---- DAKAR ----- POUR INFO ---- POUR INFO 0012

Quand à toi MORGAN, No Qu'est ce qu'on va faire de toi ? scratch
Oui voila, bonne suggestion POUR INFO --- POUR INFO ---- DAKAR ----- POUR INFO ---- POUR INFO 0244
MORGAN 1
MORGAN 1
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 709
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 75
Localisation : NOIRMOUTIER et NANTES

Revenir en haut Aller en bas

POUR INFO --- POUR INFO ---- DAKAR ----- POUR INFO ---- POUR INFO Empty Re: POUR INFO --- POUR INFO ---- DAKAR ----- POUR INFO ---- POUR INFO

Message  MORGAN 1 Dim 17 Jan 2010 - 12:57

ARRIVÉE DES MOTARDS SUR LE DAKAR...POUR INFO --- POUR INFO ---- DAKAR ----- POUR INFO ---- POUR INFO Moto4
Toujours aussi précis chez VIRTUAL REGATTA : Mon temps de parcours pour la dernière étape : X Heures Y Minutes. C'est bien beau ça, et les secondes Z, Q, M ??? scratch Faudrait être pro de temps en temps Suspect
POUR INFO --- POUR INFO ---- DAKAR ----- POUR INFO ---- POUR INFO 1263728629045826900
TEMPS VA LA CRUCHE ALLO....
Heureusement les reporters du FORUM étaient présents ;
POUR INFO --- POUR INFO ---- DAKAR ----- POUR INFO ---- POUR INFO Petit-photographe-159
POUR INFO --- POUR INFO ---- DAKAR ----- POUR INFO ---- POUR INFO 1263728830083899900
CHERCHEZ LES HEROS

Retrouvez les héros : facile pour inesikonikof il est en 4 ème position, un peu plus dur pour Marylinladingue juste derrière sur la droite (indice elle s'est fait les yeux avec du mascara pour la photo d'arrivée) et encore un peu plus dur pour morgan, arrivé en 4 884 ème position (indice, il s'est lavé les dents, fastoche) Suspect
MORGAN 1
MORGAN 1
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 709
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 75
Localisation : NOIRMOUTIER et NANTES

Revenir en haut Aller en bas

POUR INFO --- POUR INFO ---- DAKAR ----- POUR INFO ---- POUR INFO Empty Re: POUR INFO --- POUR INFO ---- DAKAR ----- POUR INFO ---- POUR INFO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum