Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez | 

Virtual Rally Game - Le Dakar en amérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nourson
Amiral
Amiral

MessageSujet: Virtual Rally Game - Le Dakar en amérique   Jeu 31 Déc 2009 - 11:29

Many Players lance le Dakar virtuel, je sais rien à voir avec la voile mais ça peut être intéressant de découvrir.
Personnellement je vais le faire pour découvrir ce nouveau jeu, plusieurs marins de chez les ROT vont le faire aussi alors peut être un bon moyen pour certain de faire un petit break sur la voile entre deux courses.
Le site pour s'inscrire sur VirtualRallyGame c'est ICI
Vous pouvez vous connecter avec votre login de VirtualRegatta
Le site officiel du Dakar 2010 c'est ICI
Un article sur France4 de Philippe Guigné, fondateur de Many Players avec quelques interviews vidéos.

Bonne et Heureuse Année 2010 à tous
Revenir en haut Aller en bas
marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Virtual Rally Game - Le Dakar en amérique   Jeu 31 Déc 2009 - 12:49

J'ai été voir ce que c'était; mais il n'y a aucune info.
En fait il faut commencer par s'inscrire. On comprend mieux pourquoi Many Players a toujours beaucoup de participants. Evil or Very Mad

Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Virtual Rally Game - Le Dakar en amérique   Jeu 31 Déc 2009 - 15:57

Je suis inscrit aussi, on verra bien ....
evene
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Virtual Rally Game - Le Dakar en amérique   Jeu 31 Déc 2009 - 16:27

MOn mari est inscrit aussi mais c'est moi qui vais gerer la voiture ....le bateau sur la leg, la voiture sur le dakar pffft !! quel boulot pour ce debut d'année...
Nourson
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Virtual Rally Game - Le Dakar en amérique   Ven 1 Jan 2010 - 21:04

Alors vous sentez-vous prêt a relever le défi et essayer de remporter
cette victoire « virtuelle ». Si c’est le cas, pensez à prendre des
congés ou avoir quelques heures de libre chaque jour car comme le «
vrai » Dakar, le départ sera donné chaque jour à 10 H.
Source http://www.thesiteoueb.net/modules/news/article.php?storyid=4129
Nourson
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Virtual Rally Game - Le Dakar en amérique   Sam 2 Jan 2010 - 11:54

Salut à tous,
Bon le Dakar c'est parti 10h00 ce matin, graphisme pas top avec le zoom pas tout trouvé les réglages au départ..loll
ça a l'air assez sympa une course d'orientation ou il faut ménager la mécanique, le pilote etc...
moi je suis avec Petitjaune, rojalo est en course aussi avec viti34 (maxinemargo), Bounty 44 des ROT.
evene j'ai pas le pseudo.
affaire à suivre.....
evene
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Virtual Rally Game - Le Dakar en amérique   Sam 2 Jan 2010 - 12:13

le pseudo est terrythet
Tolerance
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Virtual Rally Game - Le Dakar en amérique   Sam 2 Jan 2010 - 12:55

J'aurai bien essayé mais avec ces horaires... pas possible pour moi... ça sera donc pour une prochaine fois rendeer

Les optimistes et les pessimistes ont en commun de savoir que la vie est dure et la société injuste, ce qui les différencie est la façon de l'affronter
NICOLE
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Virtual Rally Game - Le Dakar en amérique   Sam 2 Jan 2010 - 15:28

Je me suis inscrite tardivement plus par curiosité mais je ne garantie pas ma présence tous les jours!Je suis un peu perdue pour le moment mais j'espère trouver mes marques! ma voiture ARDUINA085!Bonne route !
Rojalo
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Virtual Rally Game - Le Dakar en amérique   Sam 2 Jan 2010 - 15:38

en 4 roues je fais un peu de tourisme mais je cois que le pilote va s'endormir avant l'arrivée. en 2 roues avec roger_s la moto s'est planté sur le premier drapeau bien que le compteur affiche plus d 100 kmh et je n'ai pas réussi à repartir.
http://roger@lorillard.name
iceo
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Virtual Rally Game - Le Dakar en amérique   Sam 2 Jan 2010 - 17:22

Je suis parti à 16h sur ICEO, mais mon bateau avance mal dans la Pampa !
J'ai pas trouvé le TWA et le VMGmax. Un peu perdu ! 14087ème !

Les départs à 10h, impossibles pour ceux qui bossent ! Quelle idée !

Bien sûr il y a des options payantes, le contraire aurait été étonnant ! Evil or Very Mad
evene
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Virtual Rally Game - Le Dakar en amérique   Sam 2 Jan 2010 - 18:33

pas de mauvais esprit!!!...rire...
Nourson
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Virtual Rally Game - Le Dakar en amérique   Sam 2 Jan 2010 - 19:05

Bon MP ne s'est pas amélioré, des bugs en veut tu en voila genre tu pose tes way points une fois passé le way point il ne l'efface pas et le vehicule repart en arrière sur le way point que tu viens de passer...mdr
Passé la ligne d'arrivée 3 fois sur le drapeau à damier (capture d'écran à l'appui)et la voiture continue, au bout d'un moment il te dit le pilote est fatigué il a plus d'énergie, normal ça fait trois fois que tu passe la ligne fatigué le gars...c'est comique.
Dommage sans ces bugs s'aurais pu être intéressant et ça m'étonnerais que je reparte demain.
J'attend leur réponse de mon mail assez musclé.
Sylvain t'a rien perdu..
Tu sens plus des types qui ont envie de te vendre des options, je le ressent comme ça.
marcopolyo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Virtual Rally Game - Le Dakar en amérique   Sam 2 Jan 2010 - 21:18

@Nourson a écrit:
Bon MP ne s'est pas amélioré, des bugs en veut tu en voila .
C'est curieux. Je ne suis pas vraiment surpris. Je ne sais pas pourquoi. alien

Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Virtual Rally Game - Le Dakar en amérique   Sam 2 Jan 2010 - 21:27

Faites la course dans un Pro Team en achetant le pack « toutes options ».

Dimanche 3 janvier : le pack « toutes options » est offert à tous les joueurs pour l’étape du jour (valable uniquement le 3 janvier).
Bonne course !
L’équipe du Virtual Rally Game

mdr......
Nourson
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Virtual Rally Game - Le Dakar en amérique   Sam 2 Jan 2010 - 21:33

Dakar virtuel comment arriver?
Trouvé un forum ou l'on en parle...
ICI
MMB
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Virtual Rally Game - Le Dakar en amérique   Sam 2 Jan 2010 - 21:48

Complète débandade sur le Dakar virtuel !

Mouhahaha... changeront jamais !
breizizel29
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: Virtual Rally Game - Le Dakar en amérique   Sam 2 Jan 2010 - 21:51

Bonsoir,

Je pense que je vais abandonner, mon véhicule ne bouge pas depuis des heures et je ne sais pas pourquoi, pas de possibilité de voir le terrain d'assez près, pourtant le véhicule va entre 90 et 120 km/h....
Nourson
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Virtual Rally Game - Le Dakar en amérique   Sam 2 Jan 2010 - 22:11

@breizizel29 a écrit:
Bonsoir,

Je pense que je vais abandonner, mon véhicule ne bouge pas depuis des heures et je ne sais pas pourquoi, pas de possibilité de voir le terrain d'assez près, pourtant le véhicule va entre 90 et 120 km/h....
Andrée demain matin à 6h00 ça c'est le must aussi départ 6h00 changement de vent 8h00 je crois que là on a toucher le fond avec MP ou peut être qu'il réveillonne encore avec toute les options qu'il on réussi a fourguer toute l'année il se sont fait des coucougnettes en or
alors je disais tu charge la voiture sur ton boat on va bien trouver une étape pour la débarquer sur la ligne d'arrivée ta voiture
breizizel29
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: Virtual Rally Game - Le Dakar en amérique   Sam 2 Jan 2010 - 22:16

Merci Nourson, j'essaierai d'être là pour le départ de la Clipper à 6h, je mets mon réveil à sonner.... comme je suis seule, je ne gène personne.... je dormirai dans la journée si nécessaire....

Bonne nuit
evene
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Virtual Rally Game - Le Dakar en amérique   Dim 3 Jan 2010 - 0:14

hourra suis arrivée ...oufff pauvre pilote tout fatigué...
allez au bivouac que je prenne soin de lui!!!
NICOLE
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Virtual Rally Game - Le Dakar en amérique   Dim 3 Jan 2010 - 0:46

Comme beaucoup d'entre vous je suis déçue par le Dakar ma voiture n'est pas partie Shocked .C'est assez confus on ne voit pas la carte( avec toutes ces fenêtres qui s'ouvrent )Je crois que je vais abandonner (je suis plus à l'aise sur l'eau que sur terre) et me concentrer sur la 5° leg de la Clipper!!!!!
Tolerance
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Virtual Rally Game - Le Dakar en amérique   Dim 3 Jan 2010 - 16:32

J'ai lu des choses pas mal sur quelques forum... finalement c'est super marrant le Dakar Virtuel.... à vous lire j'entends ! Laughing

Les optimistes et les pessimistes ont en commun de savoir que la vie est dure et la société injuste, ce qui les différencie est la façon de l'affronter
evene
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Virtual Rally Game - Le Dakar en amérique   Dim 3 Jan 2010 - 17:56

apres moult cafouilages lors de la 1ere etape, nous avons eut des excuses de VR et une joournée offerte avec toute les options sans doute pour nous tenter ... je dois avouer que c'est rigolo cette course tres rapide .
certes il faut etre scotche au PC mais pour un dimanche gris et froid c'est pas mal...
Viti34
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

MessageSujet: Re: Virtual Rally Game - Le Dakar en amérique   Dim 3 Jan 2010 - 18:33

Ouai, ben moi dès que je passais les 5 balises j'avais le message d'erreur ..... Et en plus mon vésicule faisait des marches arrieres virtuellement bizarres... Conclusion : Toujours pas convaincu .

Shocked Shocked Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virtual Rally Game - Le Dakar en amérique   

Virtual Rally Game - Le Dakar en amérique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant