Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Istanbul Europa Race 2eme étape

+13
jackie montanède
prince eric
coryne
Thi & Tho
jandofiao
avefrancesa1
Rojalo
loulouprems
MJedi
Kwick
MMB
Gwen1
Nourson
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 2 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  avefrancesa1 Mar 8 Sep 2009 - 12:42

Excuse Jando..

Comme je suis femme .... j´ai demandé avant de regarder. Embarassed

Non seulement tu fais la course , on est collés !!!!!
On se fait un apéro avec des tapas ? (trinquer)
avefrancesa1
avefrancesa1
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 193
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 62
Localisation : Cordoue

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 2 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  Nourson Mar 8 Sep 2009 - 15:43

Post qui n'a plus lieu d'être un peu de ménage ne fait pas de mal


Dernière édition par Nourson le Dim 20 Sep 2009 - 12:29, édité 1 fois

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 2 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  Thi & Tho Mar 8 Sep 2009 - 16:21

Bon le capitaine en formation à qui j'ai prêté mon bateau Thi & Tho de VR pour cette course m'a demandé de le sitter pour 3 jours !! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing


Bon du coup j'ai ajouter qqes noms de cette liste dans la liste d'ami, alors à 16h00

Jalo = 5577
brivaelig = 11141
marius_13 = 1337
Thi & Tho = 1425
loulouprems = 10941
rajalo = 5726
toofix35 = 10067
jeffroy.... 3031
fleurdesel 13 = 1937


mafrida, lachaume85 et liconten sont tous 16005 = ils ne sont sans doute pas partie. Wink
Thi & Tho
Thi & Tho
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 374
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 57
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 2 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  jandofiao Mar 8 Sep 2009 - 17:21

avefrancesa1 a écrit:Excuse Jando.. Non seulement tu fais la course , on est collés !!!!!
On se fait un apéro avec des tapas ? (trinquer)
On est tous un peu collé en ce début d'étape et sur la 1ère tu as du terminer pas très loin de moi, je n'ai pas vérifié le classemnt.
Alors okay pour l'apéro et les tapas.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 2 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  Nourson Mar 8 Sep 2009 - 21:50

Classement Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 2 Drapea15 Istanbul Europa Race 2eme étape Nice - Barcelone

Classement redescendu


Dernière édition par Nourson le Dim 20 Sep 2009 - 12:53, édité 1 fois

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 2 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  Nourson Mer 9 Sep 2009 - 8:47

Classement Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 2 Drapea15 Istanbul Europa Race 2eme étape Nice - Barcelone

Classement redescendu


Dernière édition par Nourson le Dim 20 Sep 2009 - 12:54, édité 2 fois

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 2 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  Rojalo Mer 9 Sep 2009 - 11:58

Joli travail Nourson et on en attendait pas moins de toi ! Une petite remarque cependant : dans la colonne 1ère étape la fin de ton tableau ne correspond pas à ton tableau topic 1ère étape qui lui est bon, j'ai vérifié.
Suis désolé de critiquer ton travail, moi qui ne fait rien. Je ,sais que tu ne m'en voudra pas. Dans le cas contraire je ferais une bise supplémentaire à Jojo dans une quinzaine de jours.
Rojalo
Rojalo
Amiral
Amiral

Messages : 1063
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 83
Localisation : Banlieue nantaise

http://roger@lorillard.name

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 2 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  Nourson Mer 9 Sep 2009 - 13:00

Rojalo a écrit:Joli travail Nourson et on en attendait pas moins de toi ! Une petite remarque cependant : dans la colonne 1ère étape la fin de ton tableau ne correspond pas à ton tableau topic 1ère étape qui lui est bon, j'ai vérifié.
Suis désolé de critiquer ton travail, moi qui ne fait rien. Je ,sais que tu ne m'en voudra pas. Dans le cas contraire je ferais une bise supplémentaire à Jojo dans une quinzaine de jours.

Yes roro je vois qu'il y en qu'un qui suit...lollll
J'ai fait ça vite fait ce matin pas controlé....merci je rectifie ça, et en plus c'est un bug qui dure depuis la figaro avec les NP que j'ai pas le temps de voir Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 2 Icon_lol Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 2 Icon_lol
Bonne journée

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 2 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  Kwick Mer 9 Sep 2009 - 13:37

Tu fais vraiment un bon boulot Nourson ! cheers cheers
Kwick
Kwick
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 2 Empty istambul europa race 2éme étape

Message  loulouprems Mer 9 Sep 2009 - 13:50

Merçi pour ton travail de classement Nourson

En ce moment cà chauffe dur et on vas tous se retrouver ensemble à la bouée Smile

je vous propose l'apero ce soir sur le bateau lol!

Bon vent à tous

@+
loulouprems
loulouprems
Major
Major

Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 71
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 2 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  coryne Mer 9 Sep 2009 - 15:09

Merci Nourson pour ce classement
bon vent a tous
coryne
coryne
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 171
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 61
Localisation : LAVAL 53

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 2 Empty Re : Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  jandofiao Mer 9 Sep 2009 - 20:27

Je laisse le soin à Nourson d'effectuer seul, de nouveau, le classement de l'IER n'ayant pas assez de temps à consacrer à ça actuellement.
Un grand merci à lui pour son superbe travail.
Je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais crée un nouveau sujet Nourson. J'ai donc supprimé le classement que j'avais édité.

Plus de 6.000 places perdues depuis ma dernière connexion ce matin. Certes je m'y attendais dans la mesure où j'ai été absent toute la journée. Je remercie Enelya sans qui mon bateau n'aurait pu changer de cap pour se diriger vers Barcelone.


Dernière édition par jandofiao le Jeu 10 Sep 2009 - 9:33, édité 2 fois
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 2 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  Nourson Mer 9 Sep 2009 - 20:32

Jando tu as recrée un autre sujet 2eme étape dans ta précipitation je vais mettre en ligne renomme ton sujet 3eme étape et vire la page classement je me démerde du reste t'inquiète pas on va y arriver.
Je vais mettre ça
3ème étape:
Barcelone-Brest. 1 900 milles. Départ le 14 septembre 2009.


Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 2 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  Nourson Mer 9 Sep 2009 - 20:36

Classement Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 2 Drapea15 Istanbul Europa Race 2eme étape Nice - Barcelone

Classement redescendu


Dernière édition par Nourson le Dim 20 Sep 2009 - 12:55, édité 1 fois

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 2 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  prince eric Jeu 10 Sep 2009 - 0:44

Bravo,

Cojifi, lommick et danjean. Belle course! Et à tous ceux qui arrivent dans les prochaines minutes. Et merci, une fois de plus, Nourson pour ton magnifique travail. Bons vents et à lundi.

Eric
prince eric
prince eric
Aspirant
Aspirant

Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 61
Localisation : AUXERRE

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 2 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  Gwen1 Jeu 10 Sep 2009 - 1:12

bonsoir ou plutôt bonjour a tous!!!!! Very Happy


Dernier virement en vue et la fin de l'étape suivra peu de temps après !!!!!

il est 1h du mat et pas encore dans ma banette ....je vais etre frais au boulot affraid

mais il faut bien que j'accompagne Flo en pleine sceance de confitures( mûres et fraises) geek

Nourson je t'en garde un pot pour te remercier de ton fabuleux travail!!

bons vent a tous !!!
Gwen. jocolor
Gwen1
Gwen1
Major
Major

Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 58
Localisation : Challans - vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 2 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  jandofiao Jeu 10 Sep 2009 - 7:26

Nourson, tu fais comment pour le classement général ? Tu tiens compte de l'addition des places des étapes 1 et 2 ou tu te bases sur le temps mis par chacun pour effectuer son parcours ?
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 2 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  Nourson Jeu 10 Sep 2009 - 8:45

Classement Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 2 Drapea15 Istanbul Europa Race 2eme étape Nice - Barcelone

Classement redescendu


Dernière édition par Nourson le Dim 20 Sep 2009 - 12:56, édité 2 fois

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 2 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  jackie montanède Jeu 10 Sep 2009 - 8:48

C'est une prouesse que fait Nourson, grand merci pour ton travail!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 2 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  Nourson Jeu 10 Sep 2009 - 9:28

jandofiao a écrit:Nourson, tu fais comment pour le classement général ? Tu tiens compte de l'addition des places des étapes 1 et 2 ou tu te bases sur le temps mis par chacun pour effectuer son parcours ?

Salut Jando,

addition de places ce serais trop beau si MP nous mettait les temps de chaque people je n'en attend pas plus de leur part... Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 2 Icon_lol

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 2 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  Rojalo Jeu 10 Sep 2009 - 9:55

Le temps de course est donné dans le classement officiel mais il faut faire le tri des "amis" parmi les quelques 30.000 participants. Il faudrait pouvoir trier mais je n'ai pas trouvé de moyen.
Rojalo
Rojalo
Amiral
Amiral

Messages : 1063
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 83
Localisation : Banlieue nantaise

http://roger@lorillard.name

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 2 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  jandofiao Jeu 10 Sep 2009 - 10:09

Rojalo a écrit:Le temps de course est donné dans le classement officiel mais il faut faire le tri des "amis" parmi les quelques 30.000 participants. Il faudrait pouvoir trier mais je n'ai pas trouvé de moyen.
Je pense que ce n'est pas possible et qu'il y a obligation de "tourner" les pages une par une. Travail laborieux. Perso le classement général établi par Nourson (que j'ai honteusement abandonné en cours de route) et basé sur la position de chacun me convient très bien.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 2 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  coryne Jeu 10 Sep 2009 - 11:33

pourquoi ne pas demander que chaque participant donne son temps car si j'ai bien vu le général est au temps et non aux places
coryne
coryne
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 171
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 61
Localisation : LAVAL 53

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 2 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  jandofiao Jeu 10 Sep 2009 - 11:45

coryne a écrit:pourquoi ne pas demander que chaque participant donne son temps car si j'ai bien vu le général est au temps et non aux places
Effectivement le général est au temps, mais pour constituer le classement Nourson se sert de sa liste d'ami, et sur ce tableau il n'y a pas le temps, seules les distances figurent.
Si plusieurs d'entre vous demandent que le classement général soit établi au temps, je veux bien aider Nourson en recherchant le temps mis par chacun des participants du forum, mais ce ne sera pas très juste non plus dans la mesure où ce temps "saute" de 10 mn en 10 mn.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 2 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  coryne Jeu 10 Sep 2009 - 11:56

oui tu as raison et bien faire un classement aux places alors, sinon je pense que MP nous donneras notre place et temps au final de la troisième étape.
coryne
coryne
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 171
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 61
Localisation : LAVAL 53

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 2 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum