Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Istanbul Europa Race 2eme étape

+13
jackie montanède
prince eric
coryne
Thi & Tho
jandofiao
avefrancesa1
Rojalo
loulouprems
MJedi
Kwick
MMB
Gwen1
Nourson
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 3 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  Kwick Jeu 10 Sep 2009 - 12:25

J'en ai fini ce matin à 4h20 de cette 2ème étape avec un classement quasi identique à la 1ère (22 places de plus) et encore une fois j'ai fais ue boulette qui m'a occasionné une perte de places !! No No

Je vais finir par me mettre au tricot Sad Sad Sad
Kwick
Kwick
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 3 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  jackie montanède Jeu 10 Sep 2009 - 12:46

quelquefois c'est une idée qui me vient aussi Kwick! 20heures je n'étais pas au PC pendant 3Heures à 0 ça coute cher mais là bon je savais, par contre je voudrais bien avoir une explication.

Dans l'après midi, je zoome mon bateau et m'aperçois que la ligne rose revient sur la gauche et forme un crochet comme si j'étais retournais en arrière! je n'ai pas touché mon bateau ! et je perds 58 places. Je suis au meme cap, à la meme vitesse depuis 1 heure.
Je rafraichis je suis toujours au meme cap, à la meme vitesse et là ma ligne s'est lissée et je regagnes 10 places ??je cherche à comprendre depuis hier qu'est ce qui a bien pu se passer. JE N'AI JAMAIS MOI,CHANGER DE TRAJECTOIRE !
qui saurait me donner des explications ?
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 3 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  jandofiao Jeu 10 Sep 2009 - 13:18

jackie montanède a écrit:je cherche à comprendre depuis hier qu'est ce qui a bien pu se passer. JE N'AI JAMAIS MOI,CHANGER DE TRAJECTOIRE ! Qui saurait me donner des explications ?
Tu n'as pas donné tes coordonnées à quelqu'un d'autre à tout hasard, bien que je vois mal pourquoi cette personne serait intervenue ainsi sur ton bateau si tu ne lui en a pas donné la consigne.
A part ça je ne vois pas.
Tu m'apprendras le tricot jackie ? Je crois que moi aussi je vais m'y mettre. Very Happy
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 3 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  Kwick Jeu 10 Sep 2009 - 13:20

Crois-tu aux fantômes ma grande ?? Suspect Suspect

a) oui => Alors ne cherche pas !!
b) non => a) quelqu'un d'autre utilise le pc ?
..................b) tu devrais commencer à y croire !!

a) oui => il a dû y cafouiller !
b) non => a) Ya un bug chez MP !
.................b) tu devrais croire sérieusement aux fantômes !!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Kwick
Kwick
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 3 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  Rojalo Jeu 10 Sep 2009 - 13:27

Il ne faut pas se prendre trop la tête pour le classement. Celui que fait avec le talent qu'on lui connait notre Nourson national me convient parfaitement.
Pour le reste c'est du vent (mdr)
Rojalo
Rojalo
Amiral
Amiral

Messages : 1063
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 83
Localisation : Banlieue nantaise

http://roger@lorillard.name

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 3 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  Kwick Jeu 10 Sep 2009 - 13:30

Rojalo a écrit:Il ne faut pas se prendre trop la tête pour le classement. Celui que fait avec le talent qu'on lui connait notre Nourson national me convient parfaitement.
Pour le reste c'est du vent (mdr)


Apparement ce n'est pas le classement qui la chiffone mais le déplacement de son bateau.........!! scratch scratch à l'insu de son plein grès !! Shocked Shocked
Kwick
Kwick
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 3 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  Kwick Jeu 10 Sep 2009 - 13:34

Fleurdesel 13 est un bateau fantôme !!

affraid affraid affraid

Au Secououououououououourrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! pale pale
Kwick
Kwick
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 3 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  Nourson Jeu 10 Sep 2009 - 13:35

coryne a écrit:pourquoi ne pas demander que chaque participant donne son temps car si j'ai bien vu le général est au temps et non aux places

Trop lourd à gérer de la Vendée avec mes connexions mais on verra ça quand je rentrerais définitivement sur Angers.
Bonne journée à tous

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 3 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  jackie montanède Jeu 10 Sep 2009 - 13:36

Non! nous étions en communication avec la seconde barreuse du bateau et je lui ai d'ailleurs fait part de ce que je voyais! j'hallucinais!!! Apparemment un fantôme ! Question

Si tu veux Jando, mais cela fait longtemps que je ne tricote plus enfin! pas tout à fait, sur SOL cela m'arrive
lol!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 3 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  jackie montanède Jeu 10 Sep 2009 - 13:38

Tu as raison Kwick il vaut mieux en rire!!!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 3 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  Nourson Jeu 10 Sep 2009 - 13:41

Bon jespère que les 3 derniers seront arrivés ce soir pour pas à avoir de classement demain matin Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 3 Lol
Andrée qu'est ce qui tes arrivée je te reconnais plus, trop prise par la petite Caroline Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 3 Icon_lol
Allez on les encourages ces braves marins pour cette fin de course.

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 3 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  Kwick Jeu 10 Sep 2009 - 13:42

jackie montanède a écrit:Tu as raison Kwick il vaut mieux en rire!!!

Je préfaire en rire aussi, j'en ai mare de me prendre la tête avec ses bugs !!
Kwick
Kwick
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 3 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  Kwick Jeu 10 Sep 2009 - 13:48

Allez les gars dépechez vous
en attendant on boient un coup
Allez les gars dépechez vous
Y'a le classement à faireeee


cheers cheers
Kwick
Kwick
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 3 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  jackie montanède Jeu 10 Sep 2009 - 13:49

Je sais que ça fait râler !
Pour moi je pensais qu'il fallait bien faire passer les options alors bon il faut etre cool!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 3 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  jackie montanède Jeu 10 Sep 2009 - 13:52

HIHIHI!

Nourson, je suis en train de m'occuper du bateau d'evène j'espère bien qu'elle arrivera à 17heures parce qu'à 20 h je ne pourrais etre là!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 3 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  jackie montanède Jeu 10 Sep 2009 - 15:23

Nourson a écrit:Bon jespère que les 3 derniers seront arrivés ce soir pour pas à avoir de classement demain matin Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 3 Lol
Andrée qu'est ce qui tes arrivée je te reconnais plus, trop prise par la petite Caroline Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 3 Icon_lol
Allez on les encourages ces braves marins pour cette fin de course.

Pas de soucis Nourson, Andrée vient de me donner les codes de ses bateaux je m'en ocuupe!
ils sont maintenant dans l'alignement!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 3 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  Nourson Jeu 10 Sep 2009 - 20:18

Classement Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 3 Drapea15 Istanbul Europa Race 2eme étape Nice - Barcelone

Classement redescendu


Dernière édition par Nourson le Dim 20 Sep 2009 - 12:57, édité 1 fois

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 3 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  Kwick Jeu 10 Sep 2009 - 20:50

Nourson

Est il possible dans le classement d'incérer un (*) aux bateaux qui utilisent une ou des options ??
Ce qui nous permetrait plus facilement de savoir contre qui nous faisont ce défi.

Pour ma part ..............je dis bien personnel, j'aimerais me situer par rapport à des concurents à forces égales.
Cela n'a rien du attaque contre qui que ce soit !! Je ne veux pas de malentendus ni pour autant de double classement.

C'était juste une demande comme çà !!
Kwick
Kwick
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 3 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  Gwen1 Jeu 10 Sep 2009 - 21:47

Pareil !!!! lol!
Gwen1
Gwen1
Major
Major

Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 58
Localisation : Challans - vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 3 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  erichood Jeu 10 Sep 2009 - 21:48

Pour te situer, personnellement j'ai 2 bateaux :

Oro Le Terrible : AVEC OPTIONS (Grace à Loïck PEYRON... Merci mon vénérable modèle)

Erichood : AUCUNE OPTION (Grace a..... MOI mais je regrette le temps ou sans option voulait pas dir sans voiles Pro)

Voilà, tu as au moins 2 points de repère.

Bon vents

Eric
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 3 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  jandofiao Jeu 10 Sep 2009 - 23:18

Nourson a écrit:Bon jespère que les 3 derniers seront arrivés ce soir pour pas à avoir de classement demain matin Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 3 Lol
Excusez Monsieur Nourson, c'est moi qui est repris la barre de tuine il était moitié en perdition hier soir, et estimes toi heureux de ne plus avoir legiteam obstruxion dans ce classement car il était plusieurs milles derrière tuine, je lui ai donné un petit coup de main aujourd'hui (après l'avoir "planté" cette nuit). Rolling Eyes

Tout le monde est arrivé à bon port !
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 3 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  Kwick Ven 11 Sep 2009 - 10:07

Je sais pas ce que va donner la 3ème étape scratch scratch parceque je viens de m'inscrire à la mini 6.50 Alors faire 2 courses en même temps (je ne l'ai jamais fait) risque de me faire faire des Con......... et les heures de dormage risque d'être courtes.
Kwick
Kwick
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 3 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  Nourson Ven 11 Sep 2009 - 11:22

Classement Final Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 3 Drapea15 Istanbul Europa Race 2eme étape Nice - Barcelone
source classement liste amis sur VR
si vous souhaitez être dans la liste ajouté Petitjaune ou Jandofiao comme ami sur votre bateau avec un petit message
pour les FMV uniquement
Ce petit classement n'a d'autre prétention que de faire un petit défi entre membres du FMV pour s'amuser
et ne remplace en rien le classement officiel de Virtual Régatta

MAJ 8h00 le 11/09/09
Mise en ligne 11h00

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 3 Classe22


Dernière édition par Nourson le Dim 20 Sep 2009 - 12:59, édité 1 fois

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 3 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  Nourson Ven 11 Sep 2009 - 11:27

Salut à tous,
Je prend en compte vos doléance...lolll
Je vois ce que je vais pouvoir faire de simple l'idée de kwick est bonne mais moi ici c'est un plus pour mes connexions et oui c'est ça le problème moi je fais les classements et tout ce qu'il y a autour dans ma voiture sur chargeur moteur en route alors pas top.
Mais je vais y réfléchir.
Bonne journée

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 3 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  BOLINO IV Ven 11 Sep 2009 - 12:21

Salut tout le monde... enfin ceux qui passent par là !
J'ai été faire un saut sur le forum VR... c'est open !

• Rapporter ce message
• Répondre en citant
Interruption du forum
./viewtopic.php?p=45293par Many Players » 07 Sep 2009, 13:05
Bonjour,

Le forum a été momentanément indisponible car il a perturbé la connexion au jeu Vendredi 4 Septembre.
Dans le but que cela ne se reproduise plus, des améliorations lui ont été apportés.

Cordialement,

L'équipe Virtual Regatta.

J'ai été voir ce qui se passait chez les SO Il ya des caustauds ! Je leur ai laissé un post qui vous est bien évidemment destinés aussi à vous mes SO préférés Very Happy


Un coup de chapeau...
J'ai fait 389 avec des voiles pro uniquement... C'est bien direz-vous... Mais il n'y a pas de quoi non plus pavoiser :mrgreen: surtout quand je vois le paquet de SO pas très loin derrière moi, et j'imagine qu'il doit y en avoir aussi devant mais j'igore à quelle place est arrivé le premier SO au général de cette étape ? J'imagine qu'il doit y avoir aussi une floppée "voiles pro" et "toutes options" qui se sont fait manger par une nuée de SO furieux Laughing ...
J'ai pris les voiles pro car je trouve dommage de ne pas avoir une gamme plus complète de voiles sur une telle course, comme sur les vrais bateaux... bien que je sois plus SO que AO dans l'âme.
Faire une belle place c'est bien, mais à choisir je préfère arriver 1000ème à 5 minutes que deuxième à 12h d'intervalle... 8-)

Donc chapeau bas et BRAVOOOOO les SO... Boli

Rapporter ce messageRépondre en citantRe: La LEG2 des SO
par 8ight » 11 Sep 2009, 08:02

BOLINO IV a écrit:
j'igore à quelle place est arrivé le premier SO au général de cette étape ?

Le premier SO sur cette étape est leokvitesse qui fini 477ième.


[/i]VA FALLOIR S'ACCROCHER MES AMIS...
BOLINO IV
BOLINO IV
Major
Major

Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 72
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 2eme étape - Page 3 Empty Re: Istanbul Europa Race 2eme étape

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum