Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouveau Design

+7
Tolerance
danjean
kiki
jandofiao
Béranger
marco2235
Sim7b
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau Design - Page 2 Empty Re: Nouveau Design

Message  Aristote Lun 3 Aoû 2009 - 10:52

Thi & Tho a écrit:Merci pour l'info joshua pas super pratique mais bien mieux que de surveiller avec ma vielle méthode Laughing
Sinon, si tu suis des sujets en particulier, tu as la possibilité de déclarer, au niveau de ton Profil, que tu veux recevoir par une notification par eMail (c'est ce que je fais).
Dès lors, quand tu déposeras un message dans un sujet, il fera l'objet d'une notification à chaque nouveauté.
Si il ne t'intéresse plus, quand le sujet est affiché, tu peux signifier "Arrêter de surveiller ce sujet" (en bas à droite, sous "aller à la page..")
De même, si le sujet t'intéresse, même si tu n'y contribue pas, tu peux signifier "Surveiller ce sujet"...

Ça ne répond pas exactement à ton besoin, mais c'est pratique quand même Smile
Aristote
Aristote
Modérateur
Modérateur

Messages : 995
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Design - Page 2 Empty Re: Nouveau Design

Message  Aristote Lun 3 Aoû 2009 - 10:56

On va faire une liste des évolutions demandées, à transmettre aux amiraux et au grand Administrateur :

- affichage des nouveautés dans la page d'accueil (ou dans une page spéciale, ce que je préfèrerais, pour garder la page d'accueil actuelle, qui est claire pour les nouveaux),
- présentation des messages en ordre chronologique inverse,
- ...
Aristote
Aristote
Modérateur
Modérateur

Messages : 995
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum