Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Istanbul Europa Race 1ere étape

+20
Marius_13
Minou_13
kiki
toofix35
Pap'Yves
jackie montanède
jeoffreydepayrac
ChtiCanon
djibouns
Rojalo
JeanTac
kate29
team canari
Kwick
jandofiao
penhart
Thi & Tho
MORGAN 1
Tolerance
Nourson
24 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  MORGAN 1 Jeu 3 Sep 2009 - 7:56

Kwick a écrit:Je sais pas si c'est moi qui réfléchi mal scratch scratch Suspect Suspect mais à mon avis (à moins d'avoir les voiles pro) l'arrivée pour dimanche me semble compromise !!

Quel est votre avis !!
Moi aussi ça me semble compliqué mais ils insistent, la preuve :
[img]Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 7 1251956904010903400 DEPART LE 8 SEPTEMBRE[/img]
Pour moi il me reste 109 Milles à faire chaque jour soit 4,55 Nœuds de moyenne pour arriver le 8 septembre mardi prochain. Pas gagné !

Donc on devrait bientôt recevoir un jeu de voiles pro sponsorisé par VEOLIA et/ou un moteur Hors-Bords de 100 CV geek


Dernière édition par MORGAN 1 le Jeu 3 Sep 2009 - 8:57, édité 1 fois
MORGAN 1
MORGAN 1
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 709
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 75
Localisation : NOIRMOUTIER et NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  jandofiao Jeu 3 Sep 2009 - 8:27

kiki bijou a écrit:...et on devine derrière le bureau une vigueur que l'autre jeunot n'a certainement pas.
lol!
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  Nourson Jeu 3 Sep 2009 - 8:32

Classement Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 7 Drapea10 Istanbul Europa Race 1ere étape Istanbul – Nice

Classement redescendu


Dernière édition par Nourson le Dim 20 Sep 2009 - 12:43, édité 1 fois

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  Nourson Jeu 3 Sep 2009 - 8:34

Salut à tous,
Classement pas top non plus pour moi Jando écran portable trop petit
Bonne journée

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  MORGAN 1 Jeu 3 Sep 2009 - 8:40

INCROYABLE. Un bateau SANS OPTION (CHOCOTTE 44) 2° au classement général et à seulement 1 mille du bateau de tête ! scratch scratch scratch scratch
devant tous les cadors, (Frogeater...) et avec un parcours remarquablement "Lissé". Alors un super ROBOT ? study

[img]Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 7 1251959893003044700 SUPER ROBOT ?[/img]

Quel est votre avis ?
MORGAN 1
MORGAN 1
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 709
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 75
Localisation : NOIRMOUTIER et NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  team canari Jeu 3 Sep 2009 - 12:58

vivement les bouées !!!!!! Very Happy
je vais essayer de rentrer dans le top 10 des FMV !!!!!! scratch

POUSSEZ VOUS z'é vu un grosminet derrière moi !!! lol!
team canari
team canari
Aspirant
Aspirant

Messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  MORGAN 1 Jeu 3 Sep 2009 - 15:29

team canari a écrit:vivement les bouées !!!!!! Very Happy
POUSSEZ VOUS z'é vu un grosminet derrière moi !!! lol!
C'est moi le GROS MINET ??? cat
MORGAN 1
MORGAN 1
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 709
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 75
Localisation : NOIRMOUTIER et NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  Kwick Jeu 3 Sep 2009 - 15:45

Morgan 1

scratch scratch Effectivement ya un truc bizard scratch scratch

On va lui demander des cours de navigation virtuelle sans option car là c'est un BON de chez BON celui là !!
Kwick
Kwick
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  Minou_13 Jeu 3 Sep 2009 - 18:50

Ben alors!!! çà veut dire qu'on est mauvais nous?????? snif!!! çà fait rien on s'amuse comme à la fête car ce parcours s'est transformé en montagnes russes!! et vas-y que je monte et que je redescends... et maintenant je remonte....y'a que mon classement qui remonte pas trop!! lol! lol! lol! lol!
Minou_13
Minou_13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 176
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  Kwick Jeu 3 Sep 2009 - 19:00

Ouai on est mauvais !! Embarassed Embarassed

La preuve on pointent dans les 3000 !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Kwick
Kwick
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  Minou_13 Jeu 3 Sep 2009 - 20:00

Kwick Kwick!!!
Pourquoi tu te fais du mal comme çà ??????? lol! lol! lol!
On a juste cru à certaines prévisions et le piège s'est refremé....Hi Hi!!!
Bon OK on n'est pas les rois de la course , mais on est les rois du fun!!! king king queen queen
Laughing sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Minou_13
Minou_13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 176
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 7 Empty super génial

Message  djibouns Jeu 3 Sep 2009 - 20:47

affraid affraid affraid hey franchement c la grosse kaguade cette étape de M...... affraid affraid affraid en restant poli.. albino albino
jamais fini pour le 7 janvier c'est c'a ?????? rendeer rendeer rendeer ya marre je me couche a demain Sleep Sleep Sleep Sleep
djibouns
djibouns
Aspirant
Aspirant

Messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : DZ = CC

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  Tolerance Jeu 3 Sep 2009 - 20:59

La vraie course prend du retard aussi... c'est une course de patience... et d'usure, faut tenir pour passer ceux qui craquent lol!
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  jandofiao Jeu 3 Sep 2009 - 21:06

Classement Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 7 Drapea12 Istanbul Europa Race 1ere étape Istanbul – Nice
source classement liste amis sur VR
si vous souhaitez être dans la liste ajouté Petitjaune ou Jandofiao comme ami sur votre bateau avec un petit message
pour les FMV uniquement
Ce petit classement n'a d'autre prétention que de faire un petit défi entre membres du FMV pour s'amuser
et ne remplace en rien le classement officiel de Virtual Régatta


MAJ 20h00 le 3/09/09

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 7 Capt-211


Quelqu'un connait-il jct06 ? J'ai eu la surprise en préparant le classement de trouver ce bateau dans mes amis. Comme Antoine a surveillé mon bateau aujourd'hui, je suppose que c'est lui qui l'a accepté dans mes amis. Je lui avais pourtant expliqué que je ne pouvais accepter que des membres du forum pour pouvoir copier le classement. Mais peut-être est-ce quelqu'un d'ici dont le bateau porte un autre nom que son pseudo. N'ayant aucune réponse ni d'Antoine, ni de jct06 il apparait donc ci-dessus. loulouprems, dernier membre du forum à s'être inscrit, aussi.
Bonne soirée à tout le monde et bons vents pour ce retour vers le pays.
PS : Morgan, tu remarqueras que j'ai fait des progrès pour éditer le classement. Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 7 Yahoo-supercontent
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  jandofiao Jeu 3 Sep 2009 - 21:51

Comme me disait Nourson quand on doit s'occuper du classement, il faudrait avoir un 2ème bateau "fictif" sur lequel on pourrait mettre uniquement comme amis les membres du forum afin de pouvoir faire un copier/ coller sans avoir à se demander si untel ou un autre est bien chez les FMV.
En rentrant ce soir 8 personnes me sollicitaient pour faire partie de leurs amis. N'ayant aucun message associé précisant qu'ils étaient membres des FMV, j'ai du refuser pour les 8.
J'aime bien pourtant accepter systématiquement ce type de demande.
On est toujours limité à 50 au niveau des amis ?
J'en suis à 49 dans ma liste...
Est-il utile de conserver marco dans le classement dans la mesure où il ne semble pas faire l'IER chez MP ?


Dernière édition par jandofiao le Ven 4 Sep 2009 - 4:10, édité 1 fois
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  jeoffreydepayrac Jeu 3 Sep 2009 - 22:35

Moi je supprime systématiquement de ma liste d'amis ceux qui ne participent pas à la course.
Autant avoir en amis ( maxi 50 ) des personnes avec qui s'amuser et échanger.
Quitte à récupérer ses anciens amis sur une autre course ou ils participent.
jeoffreydepayrac
jeoffreydepayrac
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 597
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 69
Localisation : BOOS ( 76 )

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  Rojalo Jeu 3 Sep 2009 - 22:36

Bravo pour ce classement. et merci
Rojalo
Rojalo
Amiral
Amiral

Messages : 1063
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 83
Localisation : Banlieue nantaise

http://roger@lorillard.name

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  jandofiao Jeu 3 Sep 2009 - 22:39

Okay, mais moi sur les 49 que j'ai (idem pour Nourson) à part marcopolyo, tous les autres participent à la course et sont membres du forum.
Si la liste doit se rallonger je ne sais pas comment je vais faire et comment Nourson fera pour les classements futurs, lorsqu'il aura repris la main pour les classements du matin et du soir.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  MORGAN 1 Jeu 3 Sep 2009 - 22:41

jandofiao a écrit:
Quelqu'un connait il JCT06 ?
PS : Morgan, tu remarqueras que j'ai fait des progrès pour éditer le classement. Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 7 Yahoo-supercontent

JCT 06 ? C' est mon premier ami skipper du Vendée globe. Un type capable du meilleur et du pire. Arrivé dans les 1000 premiers à quelques milles du Vendée Globe il a fait échoué son bateau pour protester qu'on ne lui réponde pas à ses questions § S'il veut gagner il gagne et arrivé au poteau il fait demi tour. Ou alors il fait n'importe quoi. Il est super !
Bravo pour ton classement (sauf que tu m'as repassé devant) geek
MORGAN 1
MORGAN 1
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 709
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 75
Localisation : NOIRMOUTIER et NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  jandofiao Jeu 3 Sep 2009 - 22:47

D'accord Morgan, mais ça ne me dit pas s'il est membre du FMV.
Antoine vient de me répondre qu'il n'avait accepté personne dans ma liste d'ami aujourd'hui !
Je me demande alors comment il est arrivé sur ma liste, il est très fort effectivement.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  Tolerance Jeu 3 Sep 2009 - 22:56

Je ne sais pas pour jtc06, mais par contre tu pourrais effectivement enlever marco... ça fait un peu drôle, un peu mal, mais il n'y verra aucun inconvénient et ça te libère une place. cat
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  MORGAN 1 Jeu 3 Sep 2009 - 23:00

jandofiao a écrit:D'accord Morgan, mais ça ne me dit pas s'il est membre du FMV.
Antoine vient de me répondre qu'il n'avait accepté personne dans ma liste d'ami aujourd'hui !
Je me demande alors comment il est arrivé sur ma liste, il est très fort effectivement.
Tu peux le virer, il t'a mis en ami perso c'est tout, c'est un solitaire , fait pas parti du FMV. A PLUS
MORGAN 1
MORGAN 1
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 709
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 75
Localisation : NOIRMOUTIER et NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  Kwick Ven 4 Sep 2009 - 10:41

Salut les voileux

Ya une ch'tite castagne entre Marius 13 - PetitJaune - Tintinb85 - et moi dans un mouchoir de poche et sa me plait bin ce p'tit bord à bord cheers cheers
Kwick
Kwick
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  Nourson Ven 4 Sep 2009 - 10:49

Classement Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 7 Drapea10 Istanbul Europa Race 1ere étape Istanbul – Nice

Classement redescendu


Dernière édition par Nourson le Dim 20 Sep 2009 - 12:43, édité 1 fois

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  Nourson Ven 4 Sep 2009 - 11:02

Salut à tous de la Vendée,
oh surprise ce matin plus de classement amis alors pas top je me suis fais ça a la mimine et au moment de mettre en ligne c'était revenu ouffffff
ce matin c'est unpeu compliqué tous ça j'ai lu Jando donc moi j'ai regardé ta liste j'en ai 46 j'ai rajouté loulouprems enlevé Marco comme lu au dessus mais j'ai pas mis jct06 il se présente avant.
de toute façon on ne prend plus personne car après pour le classement général c'est le bordel.
Je pense qu'on arrive a la fin de course pour les 1er donc pour moi la liste est close, Jando je t'envoie le dernier fichier de ce matin on se base sur celui la.
Pour ce matin j'y suis arrivé j'essaie de passer plus tard PB connexion.
Bonne journée à tous

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum