Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de jaheb

2 participants

Aller en bas

Présentation de jaheb Empty présentation

Message  jaheb Dim 19 Avr 2009 - 22:35

Bonjour les pirates
Je suis venue à la course virtuelle, un peux bizarrement. Je suis sur Facebook et mon avatar est une photo de la Louis Vitton Cup. Je reçois un mail d’une personne que je ne connais n’y d’Eve n’y d’Adam qui me propose de m’inscrire sur la VOR si j’aime la voile. Effectivement je suis les courses de voile et ni une ni deux je m’inscris à la VOR virtuelle. Ce skipper depuis est sur mon mur de facebook, on se suit sur toutes les courses virtuelles. Sur la VOR j’ai crée un groupe « nissart » (Niçois). J’ai reconnu dans le groupe un skipper avec lequel nous échangeons des messages qui est de ma région « Bonjour Pascal ». Mon passé maritime a commencé à 15 ans école des mousses à Brest puis la suite logique militaire jusqu'à 26 ans. Mon bateau dans les course virtuelle est « Commandant Bory » un bâtiment sur lequel j’ai servit et eu le plus de bons souvenirs (Lorient-Singapor). Son histoire est sur le net. Etant donné que le canal 16 est fermé sur la VOR, je trouve l’idée intéressante de proposer un espace d'échange sur la course virtuelle.
A bientôt de vos nouvelles, bon vent
jaheb@+++
jaheb
jaheb
Moussaillon
Moussaillon

Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 68
Localisation : Mouans-Sartoux 06

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jaheb Empty Re: Présentation de jaheb

Message  Mimie83 Ven 10 Juil 2009 - 8:43

jaheb a écrit:Bonjour les pirates
Je suis venue à la course virtuelle, un peux bizarrement. Je suis sur Facebook et mon avatar est une photo de la Louis Vitton Cup. Je reçois un mail d’une personne que je ne connais n’y d’Eve n’y d’Adam qui me propose de m’inscrire sur la VOR si j’aime la voile. Effectivement je suis les courses de voile et ni une ni deux je m’inscris à la VOR virtuelle. Ce skipper depuis est sur mon mur de facebook, on se suit sur toutes les courses virtuelles. Sur la VOR j’ai crée un groupe « nissart » (Niçois). J’ai reconnu dans le groupe un skipper avec lequel nous échangeons des messages qui est de ma région « Bonjour Pascal ». Mon passé maritime a commencé à 15 ans école des mousses à Brest puis la suite logique militaire jusqu'à 26 ans. Mon bateau dans les course virtuelle est « Commandant Bory » un bâtiment sur lequel j’ai servit et eu le plus de bons souvenirs (Lorient-Singapor). Son histoire est sur le net. Etant donné que le canal 16 est fermé sur la VOR, je trouve l’idée intéressante de proposer un espace d'échange sur la course virtuelle.
A bientôt de vos nouvelles, bon vent
jaheb@+++
Bienvenue au Club
Moi c'est Mimie83 (lilloise d'origine, varoise d'adoption) ignare complète de TOUT ce qui concerne la Mer et ses dangers mais qui se régale dans ces régates virtuelles où l'ambiance est super sympa ...
J'ai 60 ans (eh oui ça fout un choc) .... mais personne n'est parfait ... et je ne suis pas la seule ! (clac, je balance .... y'en a même qui mette pas leur âge ... ????)
Bref j'ai voulu faire un p'tit coucou à ceux qui se sont présentés et qui n'avaient pas reçu de réponse
Voila c'est Fait ... à bientot sur les prochaines courses (pour moi 2ème étape du Tour de France à la voile : départ le 15 juillet 11h00)
Amtiés
Mimie
Mimie83
Mimie83
Matelot
Matelot

Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 74
Localisation : Rocbaron (VAR) France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum