Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

brezhoneg Gwened vous salue ami(e)s skippers

5 participants

Aller en bas

brezhoneg Gwened vous salue ami(e)s skippers Empty brezhoneg Gwened vous salue ami(e)s skippers

Message  brezhoneg Gwened Sam 4 Juil 2009 - 15:01

Salut à toutes et tous.
Bon comme il faut y passer je me présente.
Je m'appelle Jean Claude et je suis à 90% Breton avec 10% de corse très lointain dans mes ancêtres paternels, j'ai 56 ans et bien bourlingué sur les océans il y à plus de 20 ans.
Depuis la régatte LP j'ai plus du tout mais plus du tout envie de me faire arnaquer, c'est pour ça que je régatte dorénavant et dans toutes les autres régattes sans options à l'avenir sauf quand un sponsor se fera jour sur MP.
Actuellement je concours sur deux boats sur le TDF leurs noms sont : brezhoneg Gwened et ClopinClopan et sans options et je peux assurer que je prends un réel plaisir parce que je ne me sens plus du tout floué.
Ah j'oubliais si vous avez envie de m'adresser des messages d'encouragements sur la LP ils seront les bienvenus car dès que j'avais validé ma 5ème bouée j'ai décidé bien avant de faire route vers l'Australie puis le Cap Horn et de remonter sur Dakar en bon dernier et j'en serais très fier pour montrer à MP (Je sais qu'ils s'en moquent) que mon désaccord avec leurs politiques de bugs était lamentable à tous les égards et ni une ni deux je me suis pris un avertissement grâce à qui ? à qui ? eh bien vous ne le croierez pas mais par Aldabra que la plupart encence.
J'espère qu'un jour nous pourons faire un championnat inter forum, rien que pour le plaisir de tous.
Je tiens à remercier un grand Ami skipper qui s'appelle marcopolyo pour avoir mis le lien d'ici sur mon forum, il va tomber de haut quand il lira que j'en suis l'admin.

Amis (es) skippers merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et je vous dis à très bientôt. Wink

brezhoneg Gwened
Aspirant
Aspirant

Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

brezhoneg Gwened vous salue ami(e)s skippers Empty Re: brezhoneg Gwened vous salue ami(e)s skippers

Message  jandofiao Sam 4 Juil 2009 - 15:53

Tout d'abord bienvenue sur ce forum.
Tu n'es pas avare de mots pour ta présentation.
C'est quoi le nom de ton forum ?
Bons vents !


Dernière édition par jandofiao le Dim 19 Juil 2009 - 1:12, édité 1 fois
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

brezhoneg Gwened vous salue ami(e)s skippers Empty Re: brezhoneg Gwened vous salue ami(e)s skippers

Message  breizhzilla Sam 4 Juil 2009 - 16:25

Salut brezhoneg et bienvenue ( je fais le mec qui accueil, mais je suis que depuis hier)
On aurait du se croiser sur l'eau ! t'as eu une meilleure idée que moi...j'ai tenté d'organiser le trophée des grincheux = course retour sur La Baule a partir du moment ou c'est parti en sucette = un fiasco !
Mais là faire un tour du monde je dis chapeau et je suis sur que t'aurais été pas mal car j'en connais une demi douzaine deja qui ont fait demi tour !
Oui pour une course inter forum ! ici ils ont eu une super idée qui n'a pas abouti = le tour de France à l'envers...
Mois je trouvais ça top ! anticonformiste comme j'aime !
A bientot je vais te chercher sur VR !
breizhzilla
breizhzilla
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 147
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 50
Localisation : Quiberon / Golfe Juan

Revenir en haut Aller en bas

brezhoneg Gwened vous salue ami(e)s skippers Empty Re: brezhoneg Gwened vous salue ami(e)s skippers

Message  marco2235 Sam 4 Juil 2009 - 16:47

Bienvenue sur ce forum mon ami.
Tu verras que l'ambiance y est bonne et qu'on pense surtout à rigoler.
Même si je me suis un peu fâché ce matin, c'était quelque chose d'exceptionnel.
On essaye de prendre les choses du bon côté et de rire de tout, y compris des bugs de Virtual Regatta.Laughing
Nous accueillons tous les marins virtuels, ceux qui sont sur MP mais aussi ceux qui vont sur d'autre sites de régates, afin que chacun trouve son plaisir sur le site qui lui convient, dans le respect mutuel et en essayant de rester dans un esprit de critique constructive (mais c'est pas facile tous les jours Smile ).
En essayant en tout cas de ne pas faire du "anti MP" systématique.
Mais il faut croire que nous sommes tous un peu masos puisqu'on s'en plaint et qu'on y retourne quand même. Smile
Je te conseille de tester d'autre sites de régates. Moi j'aime bien SailOnline (SOL sur le forum).
Bon vent à toi.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

brezhoneg Gwened vous salue ami(e)s skippers Empty Re: brezhoneg Gwened vous salue ami(e)s skippers

Message  Tolerance Sam 4 Juil 2009 - 19:59

Bonjour et bienvenu Jean-Claude cheers

Ben moi, c'est hier que je me suis faché... bon, ça a été en plusieurs temps depuis jeudi soir.

A part ça, sur le forum le but est de parler ouvertement des différents sites de régates, d'échanger nos points de vue, mais aussi de commenter nos courses, de partager nos trucs et astuces... le tout dans une ambiance et un état d'esprit convivial et courtois avec deux doigts d'humour Wink

Au plaisir de te lire

Sylvain

EDIT : Et bien ça peut arriver... y'a pas eu plaisir Crying or Very sad


Dernière édition par Tolerance le Dim 2 Aoû 2009 - 19:17, édité 1 fois
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

brezhoneg Gwened vous salue ami(e)s skippers Empty Re: brezhoneg Gwened vous salue ami(e)s skippers

Message  brezhoneg Gwened Sam 4 Juil 2009 - 20:56

Merci de votre accueil Amis (es) skippers, je vois d'après vos dires que vous êtes un peu comme moi au sujet de cette rocambolesque régatte de LP, le pôv s'il avait su l'amateurisme de MP je pense qu'il ne l'aurait point faite.
Pour la régatte actuelle dans le TDFV je me suis je crois planté dans ma stratégie scratch mais comme je suis Breton je vais tout faire pour sauver cette fausse manoeuvre de ma part ou j'ai perdu plus de 600 Places en l'espace de quelques heures, et tout çà dans la bonne humeur car comme vous le savez cette régatte est gratuite.
Actuellement je suis 2ème (ClopinClopan) et 9ème (brezhoneg Gwened) dans mon championnat Amis sans options ce qui me satisfait pleinement, mais faut pas que je Sleep je ne suis qu'à 11 Milles de optionàlacon (1er) et à 6 Milles de mon autre boat (ClopinClopan) et à 4 Milles de jandofiao pour le podium.
A très bientôt les z'Amis (es) et bonne soirée à vous toutes et tous. Cool

brezhoneg Gwened
Aspirant
Aspirant

Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

brezhoneg Gwened vous salue ami(e)s skippers Empty Re: brezhoneg Gwened vous salue ami(e)s skippers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum