Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Forum VR, un nouveau jeu de Many Players ?

+5
Thi & Tho
lolo38
marco2235
Tolerance
kiki
9 participants

Aller en bas

Le Forum VR, un nouveau jeu de Many Players ? Empty Le Forum VR, un nouveau jeu de Many Players ?

Message  kiki Ven 3 Juil 2009 - 20:47

Bonsoir,

Le forum du site de Many Players étant en train de prendre le pas au niveau intérêt sur les jeux eux-mêmes, nous nous devons de créer un chapitre spécifique pour lui.

Merci de raconter vos anecdotes ici, avec un topic par aventure forumesque, pour la bonne compréhension de l'ensemble.

Nous pourrons envisager, selon le succès de ce chapitre, d'organiser des concours entre nous, ayant pour plateforme de jeu le forum de Many Players : par exemple concours d'interventions de modérateurs, avec pénalités lors d'une exclusion du forum, etc...

Nous pouvons compter sur la participation active des modos de MP !!!!


Dernière édition par kiki bijou le Mer 22 Juil 2009 - 22:39, édité 3 fois
kiki
kiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 2925
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 70
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR, un nouveau jeu de Many Players ? Empty Re: Le Forum VR, un nouveau jeu de Many Players ?

Message  Tolerance Ven 3 Juil 2009 - 21:06

Merci, chacun à votre manière... vous me redonnez du moral geek
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR, un nouveau jeu de Many Players ? Empty Re: Le Forum VR, un nouveau jeu de Many Players ?

Message  marco2235 Ven 3 Juil 2009 - 21:21

Le Forum VR, un nouveau jeu de Many Players ? 5009
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR, un nouveau jeu de Many Players ? Empty Re: Le Forum VR, un nouveau jeu de Many Players ?

Message  kiki Ven 3 Juil 2009 - 21:22

Ben... c'est que j'ai les miennes aussi à raconter !

Je me sentais un peu seul jusqu'à présent....
kiki
kiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 2925
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 70
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR, un nouveau jeu de Many Players ? Empty Re: Le Forum VR, un nouveau jeu de Many Players ?

Message  lolo38 Ven 24 Juil 2009 - 18:12

bonjour a tous la seule chose que je peu dire sur le forum mp c'est que je ne peut pas m'y inscrire No enfin pour ce qui si raconte je préfere vous rejoindre sur ce forum pour parler de cette passion lol!
lolo38
lolo38
Moussaillon
Moussaillon

Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : vercors

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR, un nouveau jeu de Many Players ? Empty Re: Le Forum VR, un nouveau jeu de Many Players ?

Message  Thi & Tho Mer 29 Juil 2009 - 12:53

J'étais déjà sidéré par les méthodes expéditives d'une partie de la modération sur ce forum, avec des prise de position selon moi trop virulentes et parfois disproportionnées, s'en suivant des décisions "disciplinaires" immédiates et quasi toujours définitives (décisions prise visiblement par un seul modérateur et dans le feu de l'action !!! vu la rapidité, il ne peut très certainement pas en être autrement...je peux me tromper, mais la mini expérience que j'ai eu sur ce forum me conforte dans cette analyse).

Mais si en plus ces sanctions sont relayées sur le jeux sans autres forme d'organisation (un minimum, pour assurer, impartialité et décision à froid, ce qui devrait déjà être le cas pour les mesure de "disciplinaire" du forum) là les bras m'en tombent !!!

Qu'à un moment ou un autre, des sanctions Forum soient relayées sur le jeu ne m'étonne pas du tout, c'est même normal pour agir contre les multi-récidivistes du non respect du règlement, il faut bien avoir des moyens pour répondre et la sanction jeux est la réponse ultime.

Mais dans les conditions dans lesquelles vous décrivez que cela serait fait, là je reste sans voix...



Espérant que l'expérience et la maturité les rendent plus mesurés et donc plus sages, sinon le mieux c'est de se cantonner à son bateau, les quai sont dangereux lol!
Thi & Tho
Thi & Tho
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 374
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 57
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR, un nouveau jeu de Many Players ? Empty Re: Le Forum VR, un nouveau jeu de Many Players ?

Message  sirenemelusine Jeu 8 Avr 2010 - 20:10

yessssssssssss
je vais vous raconter mon histoire et en plus avec des images!!!!
yesssssssssssssss
Le Forum VR, un nouveau jeu de Many Players ? Lol Le Forum VR, un nouveau jeu de Many Players ? Lol Le Forum VR, un nouveau jeu de Many Players ? Lol
sirenemelusine
sirenemelusine
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 188
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 71
Localisation : morbihan

http://sirenemelusine.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR, un nouveau jeu de Many Players ? Empty Re: Le Forum VR, un nouveau jeu de Many Players ?

Message  jeoffreydepayrac Jeu 8 Avr 2010 - 20:24

Ben elle est où l'histoire
jeoffreydepayrac
jeoffreydepayrac
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 597
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 69
Localisation : BOOS ( 76 )

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR, un nouveau jeu de Many Players ? Empty Re: Le Forum VR, un nouveau jeu de Many Players ?

Message  jeoffreydepayrac Jeu 8 Avr 2010 - 20:24

Ben elles sont où les images
jeoffreydepayrac
jeoffreydepayrac
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 597
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 69
Localisation : BOOS ( 76 )

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR, un nouveau jeu de Many Players ? Empty Re: Le Forum VR, un nouveau jeu de Many Players ?

Message  jandofiao Jeu 8 Avr 2010 - 20:50

Patience !
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR, un nouveau jeu de Many Players ? Empty Re: Le Forum VR, un nouveau jeu de Many Players ?

Message  sirenemelusine Jeu 8 Avr 2010 - 20:52

attends attends!!!
je vais faire un topic special "les aventures d'une sirene chez virtual"
mais avant...je dois bien tout verifier..
des fois qu'un taré de la bas porte plainte!!!
je vais nommer personne.;et sur mes petits montages d'images ya des "pseudos"..

tu te rends compte...que meme te moquer d'une personne virtuelle avec un pseudo d'un personage fictif..t'as pas le droit !!!! Le Forum VR, un nouveau jeu de Many Players ? Lol
sirenemelusine
sirenemelusine
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 188
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 71
Localisation : morbihan

http://sirenemelusine.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR, un nouveau jeu de Many Players ? Empty Re: Le Forum VR, un nouveau jeu de Many Players ?

Message  mouchiouse-LMR Jeu 8 Avr 2010 - 21:25

Et bien, si c'est un nouveau jeu, Mélusine et moi, nous sommes sures de faire 1er et 2eme!
Exclue du team 56 car copine de Mélusine et aussi parce que j'ai OSE creer un autre groupe, regroupant de joyeux deconneurs et deconneuses.
Le mot d'ordre sur MP a été de nous fuir, de faire silence, et de ne jamais nous répondre.
Une des signatures de mon groupe, les mouettes rieuses, est: "notre humour passe partout car nous n'avons pas de tyran d'eau".
Toute allusion à une personne ayant existé, ou existant, ne serait que.... euh? REALITE
Smile
Je suis vraiment très heureuses d'être parmi vous, et de participer librement à ce forum où règne le respect et la bonne humeur
mouchiouse-LMR
mouchiouse-LMR
Aspirant
Aspirant

Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : mouchiouse, ilot perdu du Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR, un nouveau jeu de Many Players ? Empty Re: Le Forum VR, un nouveau jeu de Many Players ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum