Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Message de Many Players à propos des robots

3 participants

Aller en bas

Message de Many Players à propos des robots Empty Message de Many Players à propos des robots

Message  kiki Ven 19 Juin 2009 - 0:35

Vu sur le forum de Many Players :

Many Players Jeu 18 Juin 2009, 21h56 a écrit:
Bonsoir à tous,

Au sujet des robots, nous savons qu’ils existent et peuvent aider des joueurs, même s’ils n’apportent aucune garantie.
Cependant, Many Players, en tant qu’organisateur de compétions, travaille en permanence à fournir la meilleur équité sportive à ses compétiteurs.
C’est pourquoi, nous préférons mettre en garde les utilisateurs de ces outils que nous estimons non équitables, que l’utilisation de robot sera dangereuse à l’avenir. Pour des raisons évidentes nous ne pouvons vous en dire plus et ne répondrons pas à davantage de questions, mais nous vous les déconseillons vivement.

Cordialement,

MANY PLAYERS

Ma réponse :

Bonsoir à tous,

Au sujet des sites de régate virtuelle, nous savons qu'il en existe beaucoup, et que certains apportent des garanties de qualité supérieures aux autres.
Cependant leurs clients, qui travaillent en permanence pour pouvoir payer l'inscription aux régates, aimeraient bien pouvoir se libérer de temps en temps avec des outils performants pour automatiser la conduite de leur bateau.
C'est pourquoi nous préférons mettre en garde certains organisateurs de compétitions, que l'utilisation de menaces sera dangereuse à l'avenir. Pour des raisons évidentes nous ne pouvons vous en dire plus et ne répondrons pas à d'avantage de questions, mais nous vous le déconseillons vivement.

Cordialement,

Les robots
kiki
kiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 2925
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 70
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Message de Many Players à propos des robots Empty Re: Message de Many Players à propos des robots

Message  Aristote Ven 19 Juin 2009 - 1:20

Laughing Very Happy Surprised Smile Wink cheers
Aristote
Aristote
Modérateur
Modérateur

Messages : 995
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Message de Many Players à propos des robots Empty Re: Message de Many Players à propos des robots

Message  kiki Ven 19 Juin 2009 - 1:39

10 minutes plus tard, j'ai été viré du forum de Many Players, pour une durée de 2 semaines, et mon message a été supprimé.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par kiki bijou le Ven 19 Juin 2009 - 6:45, édité 3 fois
kiki
kiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 2925
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 70
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Message de Many Players à propos des robots Empty Re: Message de Many Players à propos des robots

Message  marco2235 Ven 19 Juin 2009 - 2:40

Oui, je viens de voir ça. Ils sont gonflés quand même. mais ça ne m'étonne pas d'eux. Ils ne supportent ni la contradiction ni la critique. elephant
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Message de Many Players à propos des robots Empty Re: Message de Many Players à propos des robots

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum