Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le FOOT !!!!!!

+10
lyonlemelhor
kate29
NICOLE
jeoffreydepayrac
ventoux
yohaninho
Superpapy85
jandofiao
misterqu
InTheBlueSky
14 participants

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 16 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  marco2235 Dim 29 Mar 2015 - 23:55

Oui. Gros potentiel. Mais après c'est dans la tête que ça se passe. Il faut avoir de l'ambition, envie de progresser pour devenir un joueur exceptionnel et pas se contenter d'être juste un bon défenseur. Pas sûr qu'il l'ait cette envie.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 16 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  marco2235 Dim 11 Oct 2015 - 21:36

Jamais vu une équipe du Danemark aussi faible. L'entraîneur, Morten Olsen, l'un des héros de 92, doit s'arracher les cheveux, le malheureux. Quant au jeune Schmeichel dans les buts, il n'a pas la stature de son père. Espérons que la seconde mi-temps sera moins ennuyeuse que la fin de la première.
Du coup j'allais en oublier de parler de Martial. Il a effectivement de grosses qualités. En particulier une belle accélération. Mais j'ai surtout apprécié son jeu en déviations : intelligent et juste techniquement, ce qui n'est pas si facile.

PS : c'est marrant. Le dernier match qu'on avait commenté c'était justement France-Danemark. Laughing
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 16 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  marco2235 Dim 11 Oct 2015 - 22:55

Ouf! Les danois se sont réveillés en seconde mi-temps et le match a été plus intéressant (ou moins inintéressant Laughing ).
Que retenir?
- que Mandanda est complètement surpris sur le but qu'il prend. Gênant. Même s'il a été très bien par ailleurs.
- que Giroud est toujours aussi maladroit. Un avant-centre n'a pas le droit de louper aussi lamentablement l'occasion qu'il a. Malheureusement, c'est un récidiviste de ce genre de configuration. Il n'a pas l'instinct du tueur que doit avoir un vrai avant-centre.
- que Griezmann montre de plus en plus qu'il est indispensable. Créateur, accélérateur, fin technicien. Indispensable.
- que Digne a fait des choses intéressantes.
- que Jallet est toujours aussi intéressant offensivement. Mais on attend quand même toujours un grand arrière droit.
- que Martial a un énorme potentiel : très belle conduite de balle, rapide, technique, intelligent. Lui aussi est accélérateur de jeu. Il a toutes les qualités pour devenir un grand joueur (s'il ne se perd pas en route). Dommage qu'il loupe son enchaînement contrôle poitrine-reprise du gauche. Ça prouve au moins qu'il peut encore progresser techniquement puisqu'il n'a pas encore le niveau technique d'un ... Rivaldo (au hasard Rolling Eyes ).
- Difficile de juger les aspects défensifs, car la France n'a pas vraiment été poussée dans ses derniers retranchements. Varane a été solide. Mais avec ses qualités, j'attends beaucoup plus de lui dans la participation offensive au jeu de son équipe. Il doit être le Morten Olsen français.
Match encourageant. On se rend compte que la France a de plus en plus d'atouts offensifs (n'oublions pas Fekir blessé). C'est prometteur.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 16 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  happinessistheroad Dim 11 Oct 2015 - 23:39

Pitié, pas Rivaldo!
(On n'était pas tombé d'accord que ce type était une escroquerie?)

Pour le reste je ne peux rien dire : j'ai décidé de ne plus regarder l'équipe de France tant que Benzema en ferait partie...
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 16 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  marco2235 Dim 11 Oct 2015 - 23:54

happinessistheroad a écrit:Pitié, pas Rivaldo!
(On n'était pas tombé d'accord que ce type était une escroquerie?)
Je savais bien que mon choix allait te plaire.  Laughing  Laughing  Laughing
Mais si! on est d'accord! Ça n'était pas un vrai footballeur mais ça ne l'empêchait pas d'être un très bon technicien.

Pour le reste je ne peux rien dire : j'ai décidé de ne plus regarder l'équipe de France tant que Benzema en ferait partie...
Ben justement! Il n'était pas là ce soir. Tu aurais pu regarder. Very Happy


Dernière édition par marcopolyo le Mar 13 Oct 2015 - 16:37, édité 1 fois
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 16 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  happinessistheroad Lun 12 Oct 2015 - 0:27

marcopolyo a écrit:
happinessistheroad a écrit:Pitié, pas Rivaldo!
(On n'était pas tombé d'accord que ce type était une escroquerie?)
Je savais bien que mon choix allait te plaire.  Laughing  Laughing  Laughing
Mais si on est d'accord! Ça n'était pas un vrai footballeur mais ça ne l'empêchait pas d'être un très bon technicien.

Glups, j'ai été eu comme un débutant! lol!

marcopolyo a écrit:
Pour le reste je ne peux rien dire : j'ai décidé de ne plus regarder l'équipe de France tant que Benzema en ferait partie...
Ben justement! Il n'était pas là ce soir. Tu aurais pu regarder. Very Happy

Mouais... En fait je m'en désintéresse totalement, de l'EDF, en ce moment. Pour la raison évoquée plus haut principalement (mais pas uniquement)... Mais ça reviendra, un jour! Le FOOT !!!!!! - Page 16 4216978420
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 16 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  marco2235 Lun 12 Oct 2015 - 1:06

Et si on mettait Varanne en numéro 6? Après tout Laurent Blanc a commencé à ce poste et Desailly y a brillé au Milan AC. Il en a les moyens et ça lui ferait peut-être prendre un peu plus conscience de l'importance de la première passe. En revenant ensuite en défense centrale il serait meilleur.
j'en ai des idées tordues, hein?
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 16 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  happinessistheroad Lun 12 Oct 2015 - 7:10

Pourquoi tordues? Il a le profil, je trouve....
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 16 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  marco2235 Mar 13 Oct 2015 - 17:04

Je voulais revenir sur le cas Martial. On n'a pas vu un tel concentré de qualités chez un joueur français depuis...depuis... Je ne sais pas. Kopa peut-être? Mais je ne l'ai jamais vu jouer.  Laughing
Platini et Zidane n'avaient pas ses capacités de vitesse. Il a la capacité à déborder sur l'aile d'un Henri, mais avec une plus belle conduite de balle (le ballon lui colle plus au pied), une meilleure technique.
Il sait jouer dos au but en déviation sur un partenaire, ce qui est très difficile et montre qu'il a pris, avant d'avoir le ballon, les informations sur les positions des joueurs. Cela montre aussi une belle qualité technique.
Il sait faire jouer les autres : sa passe à Giroud sur le premier but est parfaite. Bref! Il "sent" le foot, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Si l'on ajoute à cette qualité majeure ses autres qualités de vitesse et de technique, je crois qu'il a le potentiel pour devenir, non pas un grand joueur comme je le disais plus haut, mais un très grand joueur. Bien sûr il va falloir qu'il confirme, mais le potentiel est là.
En tout cas, on comprend mieux, en le voyant jouer, pourquoi MU a mis tant d'argent dessus. Leurs recruteurs ont l'oeil.


Dernière édition par marcopolyo le Mar 13 Oct 2015 - 19:46, édité 1 fois
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 16 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  happinessistheroad Mar 13 Oct 2015 - 17:42

marcopolyo a écrit:
En tout cas, on comprend mieux, en le voyant jouer, pourquoi MU a mis tant d'argent dessus. Leurs recruteurs ont l'oeil.

Depuis que MU a cassé sa tirelire pour l'avoir, au milieu des sarcasmes du milieu, c'est un peu ce que je me dis : peut-être que dans le futur, d'autres clubs se mordront les doigts de n'en avoir pas fait autant...
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 16 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  marco2235 Dim 1 Nov 2015 - 13:34

Il faut absolument voir ce but :
http://lebuzz.eurosport.fr/waouh/video-amortie-sombrero-volee-en-lucarne-le-but-somptueux-dun-jeune-japonais-23591/
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 16 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  happinessistheroad Dim 1 Nov 2015 - 14:19

Ce n'est pas la première fois que je vois des buts hyper spectaculaires venus du Japon... A croire que le côté jeu vidéo est plus important que le résultat!
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 16 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  marco2235 Sam 14 Nov 2015 - 22:01

Je n'avais pas le coeur à commenter le match hier soir, vous comprendrez bien pourquoi. La match n'a pas été interrompu (comme cela avait été fait au Heysel), ce qui était évidemment la meilleure solution pour éviter la panique. Ce qui nous a permis d'assister à une jolie victoire de l'équipe de France avec deux très beaux buts.
Il semblerait bien que les attaques dans Paris étaient une diversion et que la cible principale était le stade de France. Pourquoi ont-ils choisi de se faire sauter à l'extérieur pendant le match et pas dans une file d'accès avant le match? Peut-être simplement parce qu'ils ont jusqu'au dernier moment espéré pouvoir pénétrer dans le stade. Dieu merci ce n'a pas été possible.
Ils n'ont malgré tout pas échoué complètement car, visiblement, la pelouse avait été aussi victime d'un attentat. Je n'ai jamais vu, en dehors de conditions climatiques exceptionnelles, une pelouse aussi catastrophique pour un match de haut niveau. Le stade de France est malheureusement un récidiviste de cet état de fait.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 16 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  happinessistheroad Dim 15 Nov 2015 - 0:27

Pour une fois (et en l'absence de Benzema), j'ai regardé... Un match plutôt agréable, et plutôt encourageant sur l'équipe de France. J'en rajoute et j'affirme que cette équipe joue beaucoup mieux sans Benzema (et surtout m'énerve beaucoup moins).
La pelouse, quelle catastrophe! Qu'attend l'UEFA pour nous suspendre?

Au regard de tout ce qui s'est passé dans le même temps, puis ensuite, tout ceci est bien sûr dérisoire... Quelle curieuse impression aujourd'hui dans une région parisienne beaucoup moins fréquentée qu'à l'habitude, ajouté à l'immense tristesse générale.
Il y a deux semaines j'ai acheté des places pour France-Angleterre dans le prochain tournoi, et puis cette semaine, je me suis rappelé qu'il y a longtemps que je promets à mes filles de 11 ans de les emmener au stade de France voir un match, alors j'ai acheté 3 places pour France-Irlande. Je me faisais une joie de leur annoncer ça lundi (je les ai une semaine sur deux...) et au lieu de ça, je les ai eues au téléphone ce midi, en larmes et complètement déboussolées... Je vais garder la surprise pour (bien) plus tard, le temps qu'elles essaient de digérer la folie humaine... Crying or Very sad
J'espère qu'aucun d'entre vous n'a de victimes de cette abomination parmi ses proches.
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 16 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  marco2235 Dim 15 Nov 2015 - 1:35

Bien sûr que tout cela est dérisoire au regard des événements passés. Souhaitons effectivement que personne du fofo n'ait été affecté par ces tragiques événements.
Il est vrai que ça ne va pas inciter les Parisiens à sortir, au stade ou ailleurs. Je dis les Parisiens, mais aucune grande ville française n'est à l'abri.
Mais il faut bien pourtant continuer à vivre et, d'une certaine façon, se mettre des oeillères. D'ailleurs, nous vivons en permanence avec des oeillères, car si l'on regardait vraiment le monde tel qu'il est, on ne pourrait plus vivre.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 16 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  manureva68FMV Dim 15 Nov 2015 - 7:44

OUI ,ils ont bien fait de continuer ce match qui a été sympa à regarder .....

Assurerons que le tragique acte honteux de terrorisme contre Paris échoue dans son objectif : diviser, pour effrayer, et saper la liberté, l’égalité et la fraternité.
Mes condoléances aux familles des victimes
Plus de mots ......
manureva68FMV
manureva68FMV
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 864
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 65
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 16 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  happinessistheroad Dim 15 Nov 2015 - 10:01

marcopolyo a écrit:
Mais il faut bien pourtant continuer à vivre et, d'une certaine façon, se mettre des oeillères. D'ailleurs, nous vivons en permanence avec des oeillères, car si l'on regardait vraiment le monde tel qu'il est, on ne pourrait plus vivre.

Bien sûr. D'une part il n'y a rien d'autre à faire, et d'autre part, changer notre façon de vivre serait donner raison à ces ordures, céder devant eux. Jamais!
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 16 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  lyonlemelhor Dim 15 Nov 2015 - 15:34

Encore heureux qu'un des kamikazes se soit fait refoulé à l’entrée du stade. Selon certaines infos, un avait une place du match...

Les stades de foot, c'est vraiment une cible qui pourrait être visée pour tuer en masse. Pour y aller quasiment toutes les semaines (abonné à Lyon), les contrôles ne sont pas très poussés. Il n'y a qu'à voir ce qui est rentré dimanche dernier pour le derby chez nous. Que de la pyro heureusement mais un jour un individu rentrera avec une ceinture d'explosifs ou une bombe...
Ca promet en tout cas pour l'EURO 2016

lyonlemelhor
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 165
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 16 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  happinessistheroad Lun 16 Nov 2015 - 0:27

Je dis assez de mal d'eux (mais uniquement en rugby! Wink ) pour saluer la classe dont ils peuvent parfois faire preuve, nos amis d'outre-manche...

happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 16 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  happinessistheroad Dim 22 Nov 2015 - 18:31

Le csc de l'année... Bon, le gardien n'est pas tout blanc, malgré tout... lol!

happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 16 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  happinessistheroad Jeu 24 Mar 2016 - 22:19



Crying or Very sad
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 16 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  marco2235 Ven 25 Mar 2016 - 0:31

haaa! Cruyff! Ce gars était non seulement rapide, avec des appuis incroyables mais en plus il était élégant. Car son physique exceptionnel était servi par une technique elle aussi exceptionnelle. Beaucoup d'images de la coupe du monde 74 dans cette vidéo (ce qui ne me rajeunit pas) avec en particulier le pénalty tiré à deux avec Neeskens. Et les mecs en face qui viennent se plaindre à l'arbitre. Mort de rire! lol!
Au passage on remarquera qu'à cette époque un attaquant devait savoir sauter s'il voulait finir le match. On a quand même bien progressé au niveau de l'arbitrage sur ce point.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 16 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  happinessistheroad Ven 25 Mar 2016 - 7:27

marcopolyo a écrit:
Au passage on remarquera qu'à cette époque un attaquant devait savoir sauter s'il voulait finir le match. On a quand même bien progressé au niveau de l'arbitrage sur ce point.

C'est exactement ce que je me suis dit! lol!
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 16 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  marco2235 Jeu 12 Mai 2016 - 13:08

Aujourd'hui tout le monde y va de sa liste des 22 (23 en fait). Vous avez jusqu'à 20h. lol!

Ce que je trouve symptomatique c'est que dans le classement des joueurs par postes, ce qu'on appelle désormais (et depuis déjà quelques temps d'ailleurs) des milieux ne sont que des milieux défensifs. Les milieux offensifs sont classés dans les attaquants. Ainsi Payet ou Valbuena sont des attaquants.
Je n'ai pas grand chose à dire sauf que je ne veux pas de Ben Arfa. Il n'a toujours rien compris au foot. Je le voyais encore l'autre fois aller marquer un but tout seul : il a la chance de réussir à passer la balle entre les jambes du gardien mais il avait deux partenaires mieux placés que lui. C'est inacceptable!
Bon d'accord, il est bon dribbleur en championnat de France, mais à haut niveau?
Tant qu'à prendre un joueur surprise je préfère prendre Ribery dont on sait ce qu'il peut apporter.
Une autre question : a-t-on vraiment besoin de Pogba, qui n'est ni un vrai milieu défensif ni un vrai milieu offensif... et qui perd assez souvent le ballon dans des positions dangereuses? Il est joli à regarder jouer mais apporte-t-il vraiment à l'équipe?
Dernière chose : le cas Giroud. Il vaudrait mieux qu'il reste à la maison, non? Avec Gignac et Gameiro on est paré.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 16 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  happinessistheroad Jeu 12 Mai 2016 - 17:54

Totalement d'accord sur les milieux offensifs classé attaquants! Encore un riche héritage de Domenech...
Je n'arrive pas à ne pas aimer Ben Arfa, même si je comprends à 100% ce que tu dis... Mais il a un tel talent... Et puis, même si ce que tu dis est vrai, il a malgré tout fait beaucoup de progrès sur le jeu en général (même si encore une fois je suis d'accord avec toi sur le jeu collectif). Allez, malgré tout je te suis, pas de Ben Arfa, mais je ne crierai pas au scandale s'il est pris.
Moi j'aurais boycotté l'euro si Benzema avait été pris : je déteste ce type de toute façon, et l'affaire de la sex tape aurait été la grosse goutte d'eau faisant déborder le vase.Ce point est réglé depuis un mois, bon débarras... Finalement je regrette de (oui oui, à cause de Benzema) ne pas avoir essayé d'attraper des places au sdf...
Ribéry, bof bof... C'est oublier Knysna et le comportement de ce joueur qui a trop souvent joué les petits caïds, comportement qui vaut, encore aujourd'hui, au football d'être encore bien impopulaire en France... (Au passage je suis OK avec le prochain qui va me répondre que la remarque s'applique aussi à Ben Arfa)
Pas d'accord sur Pogba. Je comprends ce que tu dis mais c'est très exagéré : en forme, ce gars peut être exceptionnel... Le problème c'est ce qu'il y a au dessus du cou, j'ai peur qu'il rejoigne la longue liste des espoirs perdus, mais pour l'instant il peut encore basculer dans les grands joueurs...
Quant à Giroud... En équipe de France il déçoit rarement, même si ce n'est pas un très grand buteur... Je le prendrais comme joker. Gignac oui, sans problème. Respect à ce gars au fond du trou il y a 3 ans, ex-marseillais dont le nom est désormais scandé au stade de France!
Gameiro, au contraire de Giroud, a souvent (toujours?) déçu lors de ses quelques sélections (OK, ça commence à dater...). Et puis de toute façon, le leader d'attaque ce sera Griezmann. Quelle fin de saison il fait!
Sinon, l'absence totale de très bons arrières latéraux en France, personne n'en parle et je trouve ça curieux... Et ce n'est pas le forfait de Debuchy qui va me rassurer...

EDIT : tiens, en remontant dans ce fil, je m'aperçois que Benzema, je lui crache dessus à chaque fois, j'avais oublié! Very Happy
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! - Page 16 Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum