Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

+11
kate29
jandofiao
F9909
cantal15
Estracelles
happinessistheroad
sea eagle 27
AS_DE_BREHAT
marco2235
Superpapy85
Manuréva
15 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 13 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  happinessistheroad Dim 12 Déc 2010 - 12:59

Plutôt intéressante l'idée de Marco, elle me trottait dans la tête dès le début de la création des deux teams.
A soumettre à tous, toutefois. Il ne faudrait pas que le fait d'être dans le team 2 soit ressenti par certains comme une "punition", ou une mise à l'écart.
A voir, donc... rabbit
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 13 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  Manuréva Dim 12 Déc 2010 - 13:19

Perso, pas trop chaud pour ce genre de classification, ça fait un peu équipe première et réserve, et ce qui exclu Laurent qui est manager et moi-même.

Je dirai que, pour l'instant, la FMV 1 a plus de skippers d'expérience et que le FMV 2 est une équipe performante en devenir avec une bonne ossature, on a d'ailleurs déjà vu certains nouveaux pointer leur nez dans la première partie de la course. Si je prends exemple avec cyc dont voici un message que j'ai reçu: ""s'il n'y avait pas eu les rochers qui (je ne les ais pas vue)!!! néanmoins je tiens à vous inviter tous au cabourg yacht club cet été""
Donc si je prends exemple sur cyc, je dirai que lorsqu'il se sera acclimaté aux outils LS, il risque d'être un sacré adversaire Very Happy

Personnellement, j'ai fait beaucoup moins bien que des nouveaux membres du FMV

Perso, je laisserai les skippers choisir eux-mêmes leur équipe .Laughing

De toute façons, FMV 1 ou FMV 2, c'est pareil.

Et puis, est-ce que la performance est vraiment le but des clubs ? Pour certains clubs comme les LCT , les BZH ou même les LSYC sürement pas et je pense nous-aussi. ce qui n'empêche pas l'esprit de compétition lol!

Gérard


Dernière édition par Manuréva le Dim 12 Déc 2010 - 13:27, édité 1 fois
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 13 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  jandofiao Dim 12 Déc 2010 - 13:24

Ah, c'est bien, je vois qu'on y vient.
Tout a fait d'accord avec ta proposition marco.
Pourquoi se limiter seulement au premier, pourquoi pas les 3 premiers du team II et les 3 derniers du team I ?
Je ne dis pas ça pour changer de team, dans la mesure ou j'ai fini 2ème du team II sur la Privateer's, mais je trouve que cette émulation serait encore meilleure si elle concernait plus de membres.
Sa place dans le team I il faudra aller la chercher.
En plus d'essayer de faire un bon classement dans chaque team ça donnerait un challenge supplémentaire pour chacun.
L'idée est à creuser et si le choix se porte uniquement sur le dernier du I et le sur le premier du II, ça me va tout à fait aussi.

Bon j'ai posté juste après Manu, mais malgré tout je maintiens ce que j'ai écrit.
Aucune honte à faire partie du team II puisque le but est tout d'abord de s'amuser.
Après c'est vrai que je n'avais pas pensé aux chefs de troupe... c'est effectivement un problème.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 13 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  marco2235 Dim 12 Déc 2010 - 14:50

C'est quoi le problème avec les managers?

Perso je n'étais pas pour ces courses par teams au début, mais tant qu'à en faire, autant essayer de faire le mieux possible (j'avoue que ça ne me déplairait pas de finir devant les FRENCH ou les ALBATROS).
Alors, oui, je suis pour une équipe A et une équipe B.
Mais tout le monde est potentiellement dans l'équipe A (pas en même temps quand même Laughing ). Je crois qu'avec ce système de changement à chaque course (1 ou 2 joueurs ou même 3, à voir) on évite justement qu'il y ait déception d'être dans l'équipe B puisque à la prochaine course on sera peut-être dans l'équipe A. Ceux qui ont un souci de performance peuvent espérer être dans le team A à la prochaine course et ceux qui font la course sans vouloir à tout prix être devant s'en fichent de toute façon d'être dans le team 1 ou dans le 2. Je pense qu'ainsi tout le monde est content.
Et comme les joueurs changent à chaque course on maintient la solidarité et l'esprit d'équipe entre les deux teams.
Le débat est lancé. On verra bien quelle idée va en sortir.


Dernière édition par marcopolyo le Dim 12 Déc 2010 - 15:41, édité 1 fois
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 13 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  fulupik Dim 12 Déc 2010 - 15:29

Je suis plutôt pour les changements de place dans les équipes. Pour cette première course, je pense que c'est le hasard (non l'ordre d'inscription), puis le nombre qui a fait la composition des équipes qu'il ne s'agissait pas du tout des mérites des uns et des autres.
Donc vive le changement, une motivation de plus pour se battre à la loyale
fulupik
fulupik
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 127
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 82
Localisation : Saint-Pierre Quiberon

http://www.fulupik.com

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 13 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  jandofiao Dim 12 Déc 2010 - 15:50

marcopolyo a écrit:C'est quoi le problème avec les managers?
Manu et AS sont les seuls à pouvoir gérer leur team car ils sont membres officiels de LS.
Si on retenait l'idée de faire monter les 3 premiers FMV II du dernier challenge dans la "division" au dessus, ça donnerait la possibilité à iznoggod d'intégrer le team I puisqu'il termine 3 ème sur la Privateer's.
Que devient le team II si le manager n'est plus là ?
Je ne pense pas que le groupe puisse fonctionner sans sa présence.

Je me questionne quand à la possibilité de prendre mon adhésion !
Peut-être y a t-il d'autres membres qui ont pris leur carte. PtitLoup Sad en avait parlé, happiness aussi.
As a pu prendre le relais de Manu, comme Capitaine, alors qu'il n'y avait encore qu'un team FMV sans que ça pose problème.
Je pense donc que c'est jouable, même si je comprends la position de Gérard.

Moi, au contraire, je trouve que cette idée de pouvoir espérer monter d'un cran si on est dans le team II donne encore plus de sel à la compétition,
Il y en a qui sont meilleurs que d'autres pour l'instant, mais ceux qui sont derrière peuvent espérer s'améliorer.
C'est motivant pour tout le monde.
Bon, je reconnais qu'il y en a qui sont quand même très bon chez nous. cheers




jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 13 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  marco2235 Dim 12 Déc 2010 - 15:57

Le problème de la gestion du groupe doit pouvoir se résoudre. Et il n'est pas impossible que je m'inscrive aussi.
Pour le nombre je trouve aussi que 3 c'est bien.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 13 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  jandofiao Dim 12 Déc 2010 - 16:04

happinessistheroad a écrit:Il ne faudrait pas que le fait d'être dans le team 2 soit ressenti par certains comme une "punition", ou une mise à l'écart.
Ce serait vraiment trop nul !
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 13 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  marco2235 Dim 12 Déc 2010 - 16:25

SI! SI! Une punition! Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 13 Sexe32

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 13 MDR93

PS : ça y est, je suis membre de LS pour un an.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 13 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  happinessistheroad Dim 12 Déc 2010 - 16:32

Je me suis promis de devenir membre dès que la prog en TWA serait sur la beta (si, je vous jure que c'est vrai, j'ai des fois des raisonnements étranges rétrospectivement) : et pas de bol ça marche pas encore tout à fait, mais mon adhésion est imminente, de toute façon.


Dernière édition par happinessistheroad le Dim 12 Déc 2010 - 16:34, édité 1 fois
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 13 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  happinessistheroad Dim 12 Déc 2010 - 16:33

marcopolyo a écrit:SI! SI! Une punition! Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 13 Sexe32

Marco, le seul skipper en cuir...
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 13 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  marco2235 Dim 12 Déc 2010 - 16:47

happinessistheroad a écrit:Je me suis promis de devenir membre dès que la prog en TWA serait sur la beta
à peu près la même chose pour moi. Et aussi quand je vois le nombre de fois où j'ai pris les options sur VR ($$$) pour de la Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 13 Toilettes, je me me suis dit que les efforts de LS pour nous proposer un jeu de qualité valaient quand même bien que je me fende de 2,50 euros par mois.
et pas de bol ça marche pas encore tout à fait
Ha bon? J'ai rien remarqué.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 13 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  Manuréva Dim 12 Déc 2010 - 16:47

marcopolyo a écrit:C'est quoi le problème avec les managers?

Perso je n'étais pas pour ces courses par teams au début, mais tant qu'à en faire, autant essayer de faire le mieux possible (j'avoue que ça ne me déplairait pas de finir devant les FRENCH ou les ALBATROS).
Alors, oui, je suis pour une équipe A et une équipe B.
Mais tout le monde est potentiellement dans l'équipe A (pas en même temps quand même Laughing ). Je crois qu'avec ce système de changement à chaque course (1 ou 2 joueurs ou même 3, à voir) on évite justement qu'il y ait déception d'être dans l'équipe B puisque à la prochaine course on sera peut-être dans l'équipe A. Ceux qui ont un souci de performance peuvent espérer être dans le team A à la prochaine course et ceux qui font la course sans vouloir à tout prix être devant s'en fichent de toute façon d'être dans le team 1 ou dans le 2. Je pense qu'ainsi tout le monde est content.
Et comme les joueurs changent à chaque course on maintient la solidarité et l'esprit d'équipe entre les deux teams.
Le débat est lancé. On verra bien quelle idée va en sortir.

Personnellement, je me rangerai à l'avis de la majorité. il est vrai qu'il y aura d'autres défis, c'est une des raisons des clubs et je conçois que l'on ait envie d'avoir une équipe comprenant les meilleurs éléments. Il est dommage que l'on est pas de nouvelles de Ptitloup/Thierry qui a pris, je crois un abonnement. cela permettait aussi aux managers d'évoluer en fonction de leur résultat.

Le problème pour un manager de changer d'équipe, c'est qu'il faut qu'il donne le titre de manager à quelqu'un d'autre qui est abonné avant de quitter sinon, le club n'existe plus, d'où l'intérêt d'avoir au minimum 3 abonnés.

Etant plutôt anarchisant Laughing , je ne suis pas trop pour l'étalonnement des valeurs. mais je comprend très bien d'autant que j'aime bien, moi aussi, la compétition mais il serait bien d'avoir l'avis des derniers arrivés. Savoir ce qu'ils en pensent. Cela ne me dérangerait pas de passer dans le FMV II et de laisser la place à Laurent qui le mérite.

Gérard
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 13 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  Manuréva Dim 12 Déc 2010 - 16:51

J'étais en train d'écrire mon post em même que vous. je vois qu'il va y avoir beaucoup d'abonnés. le problème ne se posera donc pas. Very Happy
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 13 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  Tumi Dim 12 Déc 2010 - 17:58

L'idee de faire monter ou descendre un a 3 skippers de teams apres chaque epreuve est geniale je trouve ...mais il y a un gros "mais" ...en effet les 2 managers seraient soit toujours "leses" soit toujours "avantages"...

Il est indeniable que le team FMV pourrait avoir une equipe qui n'aurait absolument rien a envier aux autres teams ...mais le tout est de savoir ce que l'on veut...participer juste pour le plaisir , rivaliser pour la victoire a chaque fois...ou episodiquement..???

Perso si vous me permettez mon avis , vous avez largement les moyens d'equilibrer les 2 equipes avec une "ossature" de joueurs confirmes sur LS avec des nouveaux qui bien sur vont progresser petit a petit ...
Je pense qu'en plus 2 equipes equilibrees stimulerais l'ensemble des skippers a progresser sans sentir "la competition entre les 2 teams"
Tumi
Tumi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 115
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 13 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  Manuréva Dim 12 Déc 2010 - 19:11

Trés bonne idée Philippe. (ok) (ok) (ok)

Je serai plus pour cet équilibrage qui ménage tout le monde.

De plus, il faut faire attention, car pour les classements à l'intérieur d'un club, faire trop de changement est néfaste.

Gérard
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 13 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  cantal15 Dim 12 Déc 2010 - 20:48

je pense que l on peu trés bien repartir pour un ou deux defis dans la meme cofiguration, car finalement fmv1 n etait pas si tout proche de la victoire , car a ce que j ai compris le comportement des albatros n a pas ete franchement exemplaire.
et moi je fais perdre 2 places a fmv2 en longeant la ligne d arrivée pendant au moins trois heures.

a plus

fabrice

cantal15
Major
Major

Messages : 75
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 55
Localisation : vendee

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 13 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  Manuréva Dim 12 Déc 2010 - 22:15

cantal15 a écrit:je pense que l on peu trés bien repartir pour un ou deux defis dans la meme cofiguration, car finalement fmv1 n etait pas si tout proche de la victoire , car a ce que j ai compris le comportement des albatros n a pas ete franchement exemplaire.
et moi je fais perdre 2 places a fmv2 en longeant la ligne d arrivée pendant au moins trois heures.

a plus

fabrice

C'est pas grave Fabrice, la prochaine fois tu sauras qu'on ne s'arrête pas devant lol! lol! lol!

Gérard
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 13 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  Manuréva Lun 13 Déc 2010 - 10:16

Bonjour à tous

Un nouveau défi a été lancé par les anglais

Départ demain à 13h00 GMT

Ceux qui veulent participer doivent se faire connaitre avant ce soir 22h00

Merci

Gérard

Hallberg a écrit:
On a travaillé pour créer une nouvelle course de Club (Peo, Ard et moi)… Il est temps de s'amuser! C'est parti…

heure de départ : 13H GMT mardi 14 décembre.

Parcours : sur le challenge Marseille-Carthage, par Majorque à laisser à bâbord. Et ensuite direct sur la ligne d'arrivée. 700 nm+ Approx 24-30H.

Les teams ont été invités. Jusqu'à maintenant nous avons les teams FRCH, FMV, BZH, CDT ROT ans LSYC. Les LCT n'a pas encore répondu. Je n'ai pas pu contacter les CFORC.

Les règles sont les mêmes que pour le premier défi avec juste deux changements. A cause de l'heure de départ certains bateaux ne pourront pas prendre le départ (le départ auto n'est pas possible sur ce type de challenge), de sorte que le "boat sitting" est autorisé pour les 3 premières heures. Tout bateau partant avant l'heure ou 3H après 13H ne sera pas comptabilisé.

Les team managers sont priés de contacter Suratna avec la liste des bateaux du tram de telle sorte qu'il puisse créer le support pour le classement. Pour 8h mardi.

Pour toute question me contacter par PM.

Amusez-vous bien.
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 13 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  Catalania66 Lun 13 Déc 2010 - 11:41

Gérard
c'est challenge en cours, privater route ?
Mais pourquoi tu met Mallorca ?
Explique plus clairement...
Catalania66
Catalania66
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 464
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 65
Localisation : Pyrénées-Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 13 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  Manuréva Lun 13 Déc 2010 - 11:49

Catalania66 a écrit:Gérard
c'est challenge en cours, privater route ?
Mais pourquoi tu met Mallorca ?
Explique plus clairement...

je l'ai mis un peu partout pour prévenir tout le monde, je n'ai, pas le temps d'envoyer de MP

Le défi se fait sur le challenge Marseille Carthage rallongé.

Je trouve que c'est un peu juste pour réunir tout le monde.Jje ne suis pas là cet aprèm. ni demain.

Je verrai ce soir pour envoyer un MP à Hallberg pour qu'il recule le départ.

Gérard
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 13 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  Catalania66 Lun 13 Déc 2010 - 11:51

oki, entendu !
Catalania66
Catalania66
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 464
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 65
Localisation : Pyrénées-Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 13 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  Manuréva Lun 13 Déc 2010 - 12:10

Catalania66 a écrit:oki, entendu !

Tu l'as fait ? Very Happy
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 13 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  Catalania66 Lun 13 Déc 2010 - 12:56

Manuréva a écrit:
Catalania66 a écrit:oki, entendu !

Tu l'as fait ? Very Happy

euh, le départ est a kel heure, je dois m'absenter demain matin

Catalania66
Catalania66
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 464
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 65
Localisation : Pyrénées-Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 13 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  Manuréva Lun 13 Déc 2010 - 13:09

Catalania66 a écrit:
Manuréva a écrit:
Catalania66 a écrit:oki, entendu !

Tu l'as fait ? Very Happy

euh, le départ est a kel heure, je dois m'absenter demain matin


13h00 gmt il y a un délai de 3h00 pour prendre le départ . Je suis absent aussi scratch

Cc'est sur un challenge et il n'y a pas de départ automatique

gérard
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 13 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum