Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

+11
kate29
jandofiao
F9909
cantal15
Estracelles
happinessistheroad
sea eagle 27
AS_DE_BREHAT
marco2235
Superpapy85
Manuréva
15 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 8 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  Superpapy85 Mar 7 Déc 2010 - 22:52

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais félicitations à marcopolyo,tumi,danjean, kate, etc.. qui ont défendu de fort belle manière les couleur du TEAM FMV.Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 8 Confus_84
Et comme dit FRA_iznogood on va essayer d'arriver dans les 100.
Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 8 Signatures021
Superpapy85
Superpapy85
Amiral
Amiral

Messages : 2868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 76
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 8 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  Manuréva Mar 7 Déc 2010 - 23:07

manureva68 a écrit:je vois que ma signature est remplacer par une croix rouge..... quelqu'un connais le probleme.merci

Comme le dis jando si c'est une image il doit manquer [/img] et si c'est une adresse [/url]

Bravo à tous ceux qui tirent les équipes FMV et bravo aussi à tous ceux qui, comme moi, font ce qu'ils peuvent, demain sera un autre jour. cheers cheers cheers

Gérard

Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 8 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  happinessistheroad Mar 7 Déc 2010 - 23:21

Allez les FMV, on fonce. La victoire est encore possible... A plus forte raison depuis ce soir : en lisant le forum anglais, je constate que l'histoire du "double bateau" occupant les deux premières places (Je crois que Marco en a déjà parlé, entre deux distributions de fessées) commence à faire du bruit... Je ne serais pas plus étonné que ça qu'au moins ces deux bateaux en un soient disqualifiés.
Personnellement je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, et vous?
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 8 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  Manuréva Mar 7 Déc 2010 - 23:29

happinessistheroad a écrit:Allez les FMV, on fonce. La victoire est encore possible... A plus forte raison depuis ce soir : en lisant le forum anglais, je constate que l'histoire du "double bateau" occupant les deux premières places (Je crois que Marco en a déjà parlé, entre deux distributions de fessées) commence à faire du bruit... Je ne serais pas plus étonné que ça qu'au moins ces deux bateaux en un soient disqualifiés.
Personnellement je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, et vous?

Cest normal, Méditerrados a deux bateaux dont un de secours appelé bateau ventouse. lol! lol! lol!
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 8 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  jandofiao Mar 7 Déc 2010 - 23:31

Manuréva a écrit:Comme le dis jando si c'est une image il doit manquer [/img] et si c'est une adresse [/url]

Mais oui, malheureusement je lui ai dit de réinitialiser sa signature et il a tout perdu, lien y compris, si j'ai bien compris.

Dis donc marco, il n'y a que des costauds dans ton groupe. Ça va être chaud.
Quand tu disais hier soir sur le tchat de LS que tu estimais ton passage à la porte dans une trentaine d'heure, c'était vraiment une estimation basse. Il t'aura fallu 24 heures seulement.

Moi, ce matin au réveil je me retrouvais 130ème, ma plus mauvaise place depuis le départ.
J'étais 50 places au dessus 24 heures plus tôt. Je remonte doucement : 111ème actuellement.
J'aimerais beaucoup accrocher le top 100.

@ happiness : C'est quoi cette histoire de double bateau ? Les deux premiers ne feraient qu'un ? C'est vrai qu'en visualisant les deux trajectoires, la similitude est étonnante.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 8 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  sea eagle 27 Mar 7 Déc 2010 - 23:55

[quote="jandofiao"]
Manuréva a écrit:

pour qu'il y ai des premiers il faut bien qu'il y ai des dernier lol! lol! lol!

Membre du FMV Team II sur Live Skipper avec :
Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 8 Sig29875
Navigue sur V R avec : noebus 2 ou sea eagle 27 ou bleufox ou surf silver
sea eagle 27
sea eagle 27
Amiral
Amiral

Messages : 1064
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 64
Localisation : Poitiers ( Poitou-Charentes ) 86

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 8 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  Manuréva Mar 7 Déc 2010 - 23:55

Perso, je fais l'inverse de toi Jean-René, je rétrograde.

J'ai l'impression que le final de la Privateer's risque de tourner en bagarre because les deux boats de méditerrados. Dommage car l'arrivée des premiers risque d'être palpitante

Gérard
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 8 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  marco2235 Mer 8 Déc 2010 - 0:57

Bon alors je confirme le problème avec les WayPoints :
si vous avez placé un WP et que vous soyez, disons à 2 mn d'arriver dessus au moment de la vacation. Votre bateau va aller jusqu'au WP et attendre 8mn la prochaine vacation avant de repartir.
C'est comme ça que j'ai perdu 2 places en arrivant à la porte. J'ai dû attendre 6 ou 7 mn.
Donc les WP c'est bien mais à éviter dans certaines circonstances. Dans ce cas précis j'aurais dû les désactiver un peu avant d'arriver à la porte.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 8 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  happinessistheroad Mer 8 Déc 2010 - 0:59

marcopolyo a écrit:Bon alors je confirme le problème avec les WayPoints :
si vous avez placé un WP et que vous soyez, disons à 2 mn d'arriver dessus au moment de la vacation. Votre bateau va aller jusqu'au WP et attendre 8mn la prochaine vacation avant de repartir.

Oui, mais ce n'est pas un bug, c'est bien comme cela qu'ils ont été présentés... Et une des raison pour lesquels j'affirme qu'ils ne servent à rien... Perdre en temps pour gagner un peu en précision, je n'ai toujours pas vu l'intérêt.
Je préfère encore et toujours la programmation.
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 8 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  Tumi Mer 8 Déc 2010 - 1:07

happinessistheroad a écrit:Allez les FMV, on fonce. La victoire est encore possible... A plus forte raison depuis ce soir : en lisant le forum anglais, je constate que l'histoire du "double bateau" occupant les deux premières places (Je crois que Marco en a déjà parlé, entre deux distributions de fessées) commence à faire du bruit... Je ne serais pas plus étonné que ça qu'au moins ces deux bateaux en un soient disqualifiés.
Personnellement je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, et vous?

J'ai zoome a fond sur leur trace et j'ai refait leur route....d'un cote il y a eu par moments quelques petits ecarts de l'un ou de l'autre ....d'un autre cote c'est tout de meme tres troublant cette similitude meme s'il y a eu de nombreuses occasions ou la route etait tellement evidente qu'il n'y avait pas de raisons de faire autrement...

Ceci dit du depart jusqu'a la premiere bouee voire un peu au dela leurs trajectoires etaient vraiment bien colles....

Je pense qu'il n'y a qu'un skipper pour 2 boats.....mais je n'en ai aucune certitude...juste une impression.

Vu que les FMV sont en lice pour la victoire je pense que le mieux est de ne pas trop intervenir a ce sujet sur le forum de LS....c'est au comite de course de prendre une decision ....il ne faudrait pas que l'on gagne sur tapis vert parceque l'on a trop "insiste" aupres du comite .... Rolling Eyes
Tumi
Tumi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 115
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 8 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  happinessistheroad Mer 8 Déc 2010 - 1:14

Je pense également (sans aucune preuve, on est bien d'accord) que mediterrados a deux bateaux.
J'ai également regardé les deux traces du départ à l'arrivée, et c'est effectivement assez incroyable par moments.
Et effectivement, je pense qu'il ne faut pas trop intervenir, je pense que suratna va s'en charger lui-même avec l'aide de ses amis anglais, certains bien remontés, ainsi que certains suisses et BZH...


happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 8 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  Superpapy85 Mer 8 Déc 2010 - 7:49

Depuis 2 minutes je ne peux plus accéder à mes courses ni à aucune page du site LS
500 - Internal Server Error
Est ce idem pour vous ?
Superpapy85
Superpapy85
Amiral
Amiral

Messages : 2868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 76
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 8 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  happinessistheroad Mer 8 Déc 2010 - 7:53

Oui! Crying or Very sad
Pourvu que ce soit réparé d'ici 3 heures, j'arrive dans les cailloux sur la kiribati!
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 8 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  Superpapy85 Mer 8 Déc 2010 - 8:00

happinessistheroad a écrit:Oui! Crying or Very sad
Pourvu que ce soit réparé d'ici 3 heures, j'arrive dans les cailloux sur la kiribati!
Je te le souhaite, pour moi ce n'est pas trop grave pour le moment. Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 8 230
Superpapy85
Superpapy85
Amiral
Amiral

Messages : 2868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 76
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 8 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  kate29 Mer 8 Déc 2010 - 8:16

bonjour..
no way pour moi aussi !!!!
ahhhhhhhhhh !!!!!!!!
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 8 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  Superpapy85 Mer 8 Déc 2010 - 8:34

C'est revenu, merci LS mais encore avec des soucis de polaires et de voiles. Les bateaux ont jeté l'ancre...Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 8 153


Dernière édition par Superpapy85 le Mer 8 Déc 2010 - 8:41, édité 1 fois
Superpapy85
Superpapy85
Amiral
Amiral

Messages : 2868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 76
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 8 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  happinessistheroad Mer 8 Déc 2010 - 8:38

C'est reparti mais les bateaux n'avancent pas.
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 8 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  Superpapy85 Mer 8 Déc 2010 - 8:53

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 8 1%20(75)
Une petite partie de pêche pour passer le temps...
Superpapy85
Superpapy85
Amiral
Amiral

Messages : 2868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 76
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 8 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  jandofiao Mer 8 Déc 2010 - 9:46

happinessistheroad a écrit:C'est reparti mais les bateaux n'avancent pas.
Ils avancent quand même.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 8 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  Manuréva Mer 8 Déc 2010 - 9:56

happinessistheroad a écrit:Je pense également (sans aucune preuve, on est bien d'accord) que mediterrados a deux bateaux.
J'ai également regardé les deux traces du départ à l'arrivée, et c'est effectivement assez incroyable par moments.
Et effectivement, je pense qu'il ne faut pas trop intervenir, je pense que suratna va s'en charger lui-même avec l'aide de ses amis anglais, certains bien remontés, ainsi que certains suisses et BZH...



Je serai assez d'accord avec vous mais Suratna me demande une réponse et donc un avis en tant que responsable de la partie française pour ce défi. Le problème, c'est qu'il n'y a pas de règlement sur lequel s'appuyer et moralement, pour les concurrents directs ce n'est pas très logique.
je suis un peu admiratif de ces deux traces. Perso, j'en serai incapable même avec un routeur lol!

Je serai quand même pour une disqualification d'un des bateaux. c'est trop évident mais il faut quand donner un droit de réponse à Mediterrados, je pense .

Bon je prend mon petit dèj, je regarde toutes les réponses ici et sur le forum LS e't je lui répond

Gérard
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 8 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  happinessistheroad Mer 8 Déc 2010 - 10:04

Manuréva a écrit:c'est trop évident mais il faut quand donner un droit de réponse à Mediterrados, je pense .

C'est bien là le problème, et je suis d'accord avec toi. Comment prouver la triche? Un faisceau de présomptions ne constituent pas une preuve...
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 8 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  Manuréva Mer 8 Déc 2010 - 10:09

happinessistheroad a écrit:
marcopolyo a écrit:Bon alors je confirme le problème avec les WayPoints :
si vous avez placé un WP et que vous soyez, disons à 2 mn d'arriver dessus au moment de la vacation. Votre bateau va aller jusqu'au WP et attendre 8mn la prochaine vacation avant de repartir.

Oui, mais ce n'est pas un bug, c'est bien comme cela qu'ils ont été présentés... Et une des raison pour lesquels j'affirme qu'ils ne servent à rien... Perdre en temps pour gagner un peu en précision, je n'ai toujours pas vu l'intérêt.
Je préfère encore et toujours la programmation.

Je ne comprend pas très bien cette histoire de vacation. Est-ce que les rafraichissemenst se font automatiquement toutes les 10 mn : 0h00, 0h10, 0h20, etc... ou c'est en fonction de chaque skipper et peut-on forcer la vacation ?
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 8 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  Manuréva Mer 8 Déc 2010 - 10:14

Voici le message de Suratna :

Bonjour Gerard

une grande discussion est en cours de PM avec moi et sur l'EF et je voudrais vous demander votre avis ce qu'il faut faire.

a large discussion is ongoing in PM with me and on the EF and I like to ask your opinion what to do.
http://www.liveskipper.com/forums/viewtopic.php?t=5062&postdays=0&postorder=asc&start=0

après que j'ai publié la course du club, j'ai lu toute la question dans l'autre sujet. mêmes voies, etc. c'est un point délicat.
routeurs
ne Mediterrados utiliser un routeur? Peut-être qu'il a fait, mais soyons juste et dire que quelque 20 autres bateaux navigué sur cette même route. Le projet de loi proposé au départ que la route et si vous et moi avons suivi ses conseils, nous aurions été dans les 20 premiers ou plus. Le projet de loi en utilisant un logiciel routeur - NO mais apparemment il a développé sa propre stratégie en fonction de bonnes ce qu'il disait était la météo LS. dans cet esprit que nous pouvons accuser Med ... d'utiliser un routeur?

mêmes voies

Les traces de Mediterrados et Rapitwo sont certainement proches en dehors de quelques heures à la côte Est. Est-bateau-sitting en cause? le plus probable. est un bateau-sitting permis Non, sauf si plus de 24 heures et en annonçant dans le forum, qui n'a pas été fait. pour les courses de club est-il possible que les voiliers de la même stratégie? OUI je pense que c'est le gros avantage de courses de club qu'un groupe de personnes discus les routes et les mettre d'accord sur le même bateau. si la communication est rapide et bon il est possible que les membres du club plus de changer de cap et naviguer en même temps, si elle peut avoir quelques différences ici et là. mais ici aussi il ya une possibilité que Med. a une femme ou un fils qui naviguait sur le bateau Rapitwo. Il est difficile à prouver pour nous. Et la suggestion de Sowslo pour vérifier l'adresse FAI est agréable, mais ne résout pas la question. Vous pouvez également voir ISP dans le forum. cliquez sur en haut à droite IP de chaque message Mais si vous me le vérifier, vous verrez des dizaines d'adresses IP parce que je n'ai pas une adresse IP fixe, si je me sers de 99,8% le même bureau. il sera difficile à prouver. Med ... est muet depuis 5 jours et Rapitwo n'a jamais affiché.

Alors, que faire:
a) ne rien faire et continuer, basée sur le fait qu'il ya des problèmes soupçonnés, mais aucune preuve. sachant que de nombreux marins LS pourrez voir le résultat final contaminé.
b) mettre fin à toutes les tables de course du club, des graphiques, des comparaisons en ce moment. cela est facile, mais donnerait un mauvais sentiment à ceux de nombreux marins qui jouissent de la course du club et serait de les décevoir.
c) dis-qualifier med ou peut-être à la fois med et rapitwo et les exclure des résultats. cela rendra les joueurs espagnols fou, mais de satisfaire la majorité des autres joueurs.

ce sera une décision difficile à prendre et je pense que je dois demander Olonnois ainsi, comme il l'origine a eu l'idée de courses de club.
Mon sentiment en ce moment est la suivante: de disqualifier Mediterrados et Rapitwo.

Il serait bon d'entendre Olonnois et s'il peut l'appuyer par les sentiments dans le forum français et FRCH.

s'il vous plaît répondez-moi avant 1200 heures GMT aujourd'hui deux Russ o / o b Hallberg et Gérard Olonnois b / de telle sorte que nous pouvons aujourd'hui prendre une décision. en ce qui concerne ard




english text
after I published the club race, I read the whole issue in the other topic.
same tracks etc .

this is a tricky point.
routers
did Mediterrados use a router ?
maybe he did, but lets be fair and say that some other 20 boats sailed about that same route. Bill originally suggested that route and if you and me had followed his advice we would have been in the first 20 or so.
Is Bill using router software -- NO but apparently he developed his own good strategy based what he said was the LS weather forecast.

with this in mind can we accuse Med... from using a router ?

same tracks
The tracks of Mediterrados and Rapitwo are definitely close together apart from some hours at East coast.
Is boat-sitting involved ? most likely.
is boat-sitting allowed No unless for over 24 hrs and announcing in the forum, which has not been done.
for club races is it possible that boats sailing the same strategy? YES i think this is the big advantage of club races that a group of people will discus the routes and agree on it together. so if the communication is quick and good it is possible the more club members change heading and sail at the same time, though it might have some differences here and there.

though also here there is a possibility that Med. has a wife or son sailing the Rapitwo boat. It is difficult to prove for us. And the suggestion of Sowslo to check the ISP address is nice but does not solve the issue.
You can also see ISP in the forum. click on IP right top of each post
But if you check me , you will see dozens of IP's
because I do not have a fixed IP address , though I am using 99.8% the same desktop .
it will be difficult to prove.
Med... is silent for the last 5 days and Rapitwo has never posted.

so what to do :
a) do nothing and continue, based on the fact that there are suspected issues but no proof. knowing that many LS sailors will see the final result tainted.
b) stop all club race tables, graphs, comparisons right now. this is easy but would give a bad feeling with those many sailors that enjoyed the club race and would disappoint them.
c) dis-qualify med or maybe both med and rapitwo and exclude them from the results. this will make the Spanish players mad, but will satisfy majority of other players.

it will be a hard decision to make and I think I have to ask Olonnois as well, as he originally came up with the idea of club races.

My feeling at this moment is : to disqualify Mediterrados and Rapitwo.
It would be good to hear Olonnois and whether he can support it with the feelings in the French and FRCH forum.

please answer me before 1200 hrs GMT today both Russ o/b Hallberg and Gerard o/b Olonnois such that today we can make a decision.

regards
ard
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 8 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  Manuréva Mer 8 Déc 2010 - 10:20

Personnellement, j'irai dans le même sens que Suratna. Par contre, Mediterrados s'est mis en catégorie Passion pour cette course !!!!

Sur le prochain défi, il faut prévoir des règles bien précises.

A plus

Gérard
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 8 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  Superpapy85 Mer 8 Déc 2010 - 10:20

Manuréva a écrit:
happinessistheroad a écrit:Je pense également (sans aucune preuve, on est bien d'accord) que mediterrados a deux bateaux.
J'ai également regardé les deux traces du départ à l'arrivée, et c'est effectivement assez incroyable par moments.
Et effectivement, je pense qu'il ne faut pas trop intervenir, je pense que suratna va s'en charger lui-même avec l'aide de ses amis anglais, certains bien remontés, ainsi que certains suisses et BZH...



Je serai assez d'accord avec vous mais Suratna me demande une réponse et donc un avis en tant que responsable de la partie française pour ce défi. Le problème, c'est qu'il n'y a pas de règlement sur lequel s'appuyer et moralement, pour les concurrents directs ce n'est pas très logique.
je suis un peu admiratif de ces deux traces. Perso, j'en serai incapable même avec un routeur lol!

Je serai quand même pour une disqualification d'un des bateaux. c'est trop évident mais il faut quand donner un droit de réponse à Mediterrados, je pense .

Bon je prend mon petit dèj, je regarde toutes les réponses ici et sur le forum LS e't je lui répond

Gérard

A mon avis, la logique voudrait qu'en course par équipe, on ne tienne compte que d'1 seul bateau par skippeur. Maintenant reste à prouver la tricherie ou comptons sur la bonne foi du concurrent...
Superpapy85
Superpapy85
Amiral
Amiral

Messages : 2868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 76
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT - Page 8 Empty Re: Privateer's Route Race Edition départ 27/11 à 10h00 GMT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum