Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE"

+12
erichood
BOLINO IV
Chevalier Jedoignon
jackie montanède
Aristote
kiki
Tolerance
AS_DE_BREHAT
toofix35
ChtiCanon
jeoffreydepayrac
arcane13
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE" - Page 2 Empty Re: CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE"

Message  toofix35 Sam 31 Oct 2009 - 23:33

Je serais sur une base de plusieurs marins, le nombre peut importe, il faut juste se fié par rapport au changement de vent 8h ou 20h, 2 fois par jour 14 fois par semaine, tu cales un planning, si quelqu'un manque tu préviens tes camarades si personne ne répond, tu laisses le boat sur la direction que tu as mis. et le prochain le récupère à 8h ou 20h voilà.Sans option c'est plus facile pas de prévision...
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE" - Page 2 Empty Re: CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE"

Message  BOLINO IV Dim 1 Nov 2009 - 3:10

... NOM DE DZEUS MARTY !!! J'AVAIS PAS ENCORE LU CE SUJET AVANT DE POSTER LE MESS CI-DESSOUS !!! What a Face

Voilà un message que j'ai laissé sur le sujet "départ des courses sur VR" et que je laisse à vos réflexions...

Salut tout le monde...

Il y a une idée intéressante . Dans la vraie course Jules Verne les bateaux partent avec un équipage. L'idée serait d'engager un équipage de 7 marins virtuels sur un bateau. Chaque chaque marin serait le seul à barrer pendant 24 heures (lundi) mardi ce serait un autre et ainsi de suite... Bien évidemment chaque marin peut demander ponctuellement un coup de main à un autre marin de l'équipage uniquement... Pour aller chercher le pain ou les mômes à l'école par exemple... et on recommence la semaine suivante.
Le jour de navigation de chaque marin est tiré au sort au départ mais deux marins peuvent intervertir leur jour de navigation, mais tous doivent barrer un jour chaque semaine. Des dérogations ponctuelles particulières peuvent être accordées pour raison professionnelles.

On peut faire un challenge d'équipages

- Un bateau par team et même lancer des défis à d'autres teams sur le
forum VR. noms de bateaux JVROT JVFMV JVCDT JVAVG...

- D'autres marins peuvent se regrouper par affinités de navigation engager
un bateau avec les mêmes bases de réglement

Sans option serait le mieux pour une mise en oeuvre plus aisée de l'idée, bien que je préfèrerais de loin toutes options car c'est un challenge et qu'il y a un record à battre et la collecte de la mise de fond pour l'achat du pack option serait à mettre au point

Voilà pour l'idée de base... ça serait une course intéressante et peu contraignante avec un seul jour de navigation par semaine. Il faudrait un bateau perdu pour que chaque membre de l'équipage puisse aller jetre un coup d'oeil sur la "bête de course" à toute heure et ce serait un bateau SO bien évidemment...
J'attend vos réactions ici et/ou en MP

Je rajouterais départ libre pour chacun comme pour la vraie course. 7 barreur pour faire un jour de nav par semaine, ceux qui seront les plus motivés pour cartonner record ! Un seul bateau perdu pour que tout le forum puisse venir jeter un coup d'oeil avec code à disposition pour tous uniquement ce bateau... Avec ou sans option à définir avec les interressés... BON VENTS A TOUS pirat
BOLINO IV
BOLINO IV
Major
Major

Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 73
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE" - Page 2 Empty Re: CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE"

Message  erichood Dim 1 Nov 2009 - 8:09

BOLINO IV a écrit:Salut tout le monde...

Il y a une idée intéressante Idea . Dans la vraie course Jules Verne les bateaux partent avec un équipage. L'idée serait d'engager un équipage de 7 marins virtuels sur un bateau. Chaque chaque marin serait le seul à barrer pendant 24 heures (lundi) mardi ce serait un autre et ainsi de suite... Bien évidemment chaque marin peut demander ponctuellement un coup de main à un autre marin de l'équipage uniquement... Pour aller chercher le pain ou les mômes à l'école par exemple... et on recommence la semaine suivante.
Le jour de navigation de chaque marin est tiré au sort au départ mais deux marins peuvent intervertir leur jour de navigation, mais tous doivent barrer un jour chaque semaine. Des dérogations ponctuelles particulières peuvent être accordées pour raison professionnelles.

On peut faire un challenge d'équipages

- Un bateau par team et même lancer des défis à d'autres teams sur le
forum VR. noms de bateaux JVROT JVFMV JVCDT JVAVG...

- D'autres marins peuvent se regrouper par affinités de navigation engager
un bateau avec les mêmes bases de réglement

Sans option serait le mieux pour une mise en oeuvre plus aisée de l'idée, bien que je préfèrerais de loin toutes options car c'est un challenge et qu'il y a un record à battre et la collecte de la mise de fond pour l'achat du pack option serait à mettre au point

Voilà pour l'idée de base... ça serait une course intéressante et peu contraignante avec un seul jour de navigation par semaine. Il faudrait un bateau perdu pour que chaque membre de l'équipage puisse aller jetre un coup d'oeil sur la "bête de course" à toute heure et ce serait un bateau SO bien évidemment...
J'attend vos réactions ici et/ou en MP pirat

C'est interessant, en tous cas pour le principe 1 btx par TEAM, 7 marins ou plus ! Pour moi une vac de plus d'une journée sera difficile d'autant que j'ai un déplacement à l'étranger d'au moins 1 semaine dans le milieu du mois. Quoi qu'il en soit, il serait bon de ne pas trop converser avec tout le monde sur ce post.

AVIS AU ADMIN (Tolérance, kiki...) Pouvez-vous en tant que capitain de TEAM organiser ce post pour mettre dans un post particulier le principe du challenge Jules Vernes !

Je propose que chaque TEAM en parle dans son Forum et qu'un membre par TEAM (le cap'tain) vienne donner le fruit de la réflexion sur le post général... sinon on va plus rien comprendre...
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE" - Page 2 Empty Re: CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE"

Message  kiki Dim 1 Nov 2009 - 8:33

erichood a écrit:
AVIS AU ADMIN (Tolérance, kiki...) Pouvez-vous en tant que capitain de TEAM organiser ce post pour mettre dans un post particulier le principe du challenge Jules Vernes !
Les captains des teams sont :
- Tolerance pour TMV
- Aristote pour AVG

Moi je ne suis que admin du forum, et ne participe à aucun team.

(C'est ce qui s'appelle botter en touche !!!! Laughing )
kiki
kiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 2925
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 70
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE" - Page 2 Empty Re: CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE"

Message  erichood Dim 1 Nov 2009 - 9:00

kiki a écrit:
erichood a écrit:
AVIS AU ADMIN (Tolérance, kiki...) Pouvez-vous en tant que capitain de TEAM organiser ce post pour mettre dans un post particulier le principe du challenge Jules Vernes !
Les captains des teams sont :
- Tolerance pour TMV
- Aristote pour AVG

Moi je ne suis que admin du forum, et ne participe à aucun team.

(C'est ce qui s'appelle botter en touche !!!! Laughing )

Et en plus, il joue au CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE" - Page 2 Mini-football-americain-28493 !!

Enfin, il sait peut-être tenir un CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE" - Page 2 Nettoie et faire le ménage dans le sujet ???

lol!
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE" - Page 2 Empty Re: CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE"

Message  erichood Dim 1 Nov 2009 - 9:02

kiki a écrit:
Les captains des teams sont :
- Tolerance pour TMV
- Aristote pour AVG

Et pour les autres TEAMS ?
scratch
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE" - Page 2 Empty Re: CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE"

Message  kiki Dim 1 Nov 2009 - 9:08

erichood a écrit:
Enfin, il sait peut-être tenir un CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE" - Page 2 Nettoie et faire le ménage dans le sujet ???
Bon, ok, d'accord, pfffff..... le ménage..... un dimanche .......pppfffffff !!!!

Qu'il me dise ce qu'il veut exactement, j'ai vu son (exxxellllllente) idée un peu partout sur le forum, il veut que je regroupe tout ça au même endroit ? Et si oui, à quel endroit ?

Quand il m'aura donné la réponse, et que j'aurai terminé mon temps de pause syndicale, promis je m'en occuperai. (Et encore c'est bien parce que les heures de dimanche sont payées en double et donnent droit à un repos compensateur....)

erichood a écrit:
Et pour les autres TEAMS ?
scratch
Ah non, là faut pas pousser, je veux bien m'occuper de NOS teams, mais les autres... non, ils n'ont qu'à voir avec leurs propres agents d'entretien !

"Bougez avec le FMV !!!!"
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
kiki
kiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 2925
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 70
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE" - Page 2 Empty Re: CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE"

Message  erichood Dim 1 Nov 2009 - 9:46

kiki a écrit: Qu'il me dise ce qu'il veut exactement, j'ai vu son (exxxellllllente) idée un peu partout sur le forum, il veut que je regroupe tout ça au même endroit ? Et si oui, à quel endroit ?

Quand il m'aura donné la réponse, et que j'aurai terminé mon temps de pause syndicale, promis je m'en occuperai. (Et encore c'est bien parce que les heures de dimanche sont payées en double et donnent droit à un repos compensateur....)

CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE" - Page 2 Bouletdfs283

Bon, y'a toujours des pb avec "le p'tit personnel"...

Alors quand Môssieur aura le temps, qu'il aura pris son croissant avec son xième café, il ira voir dans "Les courses de VR", j'ai créé un sujet "Challenge Trophée Jules Verne".

Alors, il prend dans ce post, tout ce qui concerne l'idée du Challenge et il laisse le reste ici.

CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE" - Page 2 Lol
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE" - Page 2 Empty Re: CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE"

Message  erichood Dim 1 Nov 2009 - 9:50

kiki a écrit:
erichood a écrit:
Et pour les autres TEAMS ?
scratch
Ah non, là faut pas pousser, je veux bien m'occuper de NOS teams, mais les autres... non, ils n'ont qu'à voir avec leurs propres agents d'entretien !

"Bougez avec le FMV !!!!"
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Là par contre c'était juste une question !!! Je croyais qu'on avait 4 TEAMS.

AVG, TMV mais aussi ROT et CDT...
CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE" - Page 2 F_14WA%7E1
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE" - Page 2 Empty Re: CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE"

Message  Tolerance Dim 1 Nov 2009 - 11:26

Bien maintenant que le sujet est créé et dépoussiéré, je l'envoie dans l'espace des teams et surement le fusionner avec un sujet ouvert concernant ce projet...

Edit : Voilà qui est fait, tout est bien rangé maintenant...


Dernière édition par Tolerance le Dim 1 Nov 2009 - 11:31, édité 1 fois
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE" - Page 2 Empty Re: CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE"

Message  jackie montanède Dim 1 Nov 2009 - 11:27

Boli, ton idée arrive un peu tard. Perso je me suis inscrite sur le grand ROTO et je naviguerais incognito sur un trimaran d'un MARIN VIRTUEL. Sur celui-ci, nous ne serons pas 7 mais 5 mais les quarts de 10heures ont été organisés.
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE" - Page 2 Empty Re: CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE"

Message  arcane13 Dim 1 Nov 2009 - 11:51

erichood a écrit:
kiki a écrit:
erichood a écrit:
Et pour les autres TEAMS ?
scratch
Ah non, là faut pas pousser, je veux bien m'occuper de NOS teams, mais les autres... non, ils n'ont qu'à voir avec leurs propres agents d'entretien !

"Bougez avec le FMV !!!!"
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Là par contre c'était juste une question !!! Je croyais qu'on avait 4 TEAMS.

AVG, TMV mais aussi ROT et CDT...
CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE" - Page 2 F_14WA%7E1

Ben nous les ROTs on est prêts, suffit de dire!!!!!
arcane13
arcane13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 136
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE" - Page 2 Empty Re: CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE"

Message  erichood Dim 1 Nov 2009 - 12:01

jackie montanède a écrit:Boli, ton idée arrive un peu tard. Perso je me suis inscrite sur le grand ROTO et je naviguerais incognito sur un trimaran d'un MARIN VIRTUEL. Sur celui-ci, nous ne serons pas 7 mais 5 mais les quarts de 10heures ont été organisés.


C'est le boat tu TEAM AVG ?
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE" - Page 2 Empty Re: CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE"

Message  Tolerance Dim 1 Nov 2009 - 12:52

jackie montanède a écrit:Boli, ton idée arrive un peu tard. Perso je me suis inscrite sur le grand ROTO et je naviguerais incognito sur un trimaran d'un MARIN VIRTUEL. Sur celui-ci, nous ne serons pas 7 mais 5 mais les quarts de 10heures ont été organisés.
Jackie, ce n'est pas trop tard puisque vous avez déjà un bateau avec équipage, il suffit de l'engager dans le challenge CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE" - Page 2 4609
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE" - Page 2 Empty Re: CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE"

Message  arcane13 Dim 1 Nov 2009 - 12:59

Bon, les gens, c'est pas le tout mais va falloir sortir les deux boeufs pour les compter.....



L'heure du départ approche, donc il serait bien de savoir ce qu'on fait avec les bateaux de Teams.......

Départ tous ensembles à 14h00??? (ça serait plus fun, a mon avis)

options voiles pro, ou pas???

Quels Teams????

les ROT??? ( oui!!!!! bateau le Raviole Ocean Team One....)

les AVG???

Les TMV???

les CDT????

d'autres?????
arcane13
arcane13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 136
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE" - Page 2 Empty Re: CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE"

Message  toofix35 Dim 1 Nov 2009 - 13:32

Franchement pourquoi partir aujourd'hui? attendons un peu que les forces se regroupent et s'organise et puis on verra, non?
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE" - Page 2 Empty Re: CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE"

Message  erichood Dim 1 Nov 2009 - 14:03

Je suis d'accord avec TOOFIX !

1°) Ca nous permettra de clarifier l'organisation

2°) La fenetre Météo n'est pas la meilleur, il y a une depression plus interessante à mon avis dans 7 ou 8 jours (Stormsurf)

3°)Tous les TEAMS n'ont pas donner signe de vie !

A+
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE" - Page 2 Empty Re: CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE"

Message  arcane13 Dim 1 Nov 2009 - 16:14

erichood a écrit:Je suis d'accord avec TOOFIX !

1°) Ca nous permettra de clarifier l'organisation

2°) La fenetre Météo n'est pas la meilleur, il y a une depression plus interessante à mon avis dans 7 ou 8 jours (Stormsurf)

3°)Tous les TEAMS n'ont pas donner signe de vie !

A+


OK!!!, ROT et CDT en stand bye, il faudra quand même prévenir un peu avant le départ...

Ou s'aligner sur l'un des deux concurrents réels???

Préciser aussi si voiles pro ou pas.......
arcane13
arcane13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 136
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE" - Page 2 Empty Re: CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE"

Message  marylinladingue Dim 1 Nov 2009 - 22:14

On a bien fait de pas partir, car ce n'est pas au point, tu n'as pas sur ton interface le nombre de milles parcourus et ceux qu'ils te restent à faire, et les options viennent tout juste d'être délivrées albino drunken

Attendons que MP peaufine le tout avant de partir.
marylinladingue
marylinladingue
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 546
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : entre mon fauteuil et mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE" - Page 2 Empty Re: CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE"

Message  toofix35 Dim 1 Nov 2009 - 23:01

j'ai envoyé mon bateau comme éclaireur, je vous mettrais au courant, les milles qui reste à parcourir sont mis, enfin!!
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE" - Page 2 Empty Re: CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE"

Message  jackie montanède Lun 2 Nov 2009 - 7:19

Bjr Tof,

Partons nous toujours ce soir ou attendons nous ?

C'est lequel qui est parti toofix ?

Groupama n'est pas parti encore, peut etre faut-il partir derrière lui ou juste devant ?

Est ce que nous mettons Malpartie faire la gueguerre aux teams ? Tolérance insiste pour que je dise le nom du bateau.

Bonne journée et gros bisous
A +
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE" - Page 2 Empty Re: CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE"

Message  toofix35 Lun 2 Nov 2009 - 16:54

salut Jackie,
C'est Toofix qui est parti devant!!! Pour le moment c'est vrai que Groupama n'est toujours pas parti, on l'attend pour mieux négocier la route ou on va à l'aventure. On part comme prévu!!
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE" - Page 2 Empty Re: CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE"

Message  toofix35 Lun 2 Nov 2009 - 16:55

On part comme prévu, c'était une question et non une affirmation...
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE" - Page 2 Empty Re: CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE"

Message  Tolerance Lun 2 Nov 2009 - 19:51

jackie montanède a écrit:Tolérance insiste pour que je dise le nom du bateau.
...

ça ne me ressemble guère... je disais juste que ce n'était pas un obstacle à participer au challenge... mais pas une incitation non plus à l'inscrire... bon... pas sur qu'il y ait un challenge non plus geek
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE" - Page 2 Empty Re: CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE"

Message  Aristote Lun 2 Nov 2009 - 21:49

arcane13 a écrit:
Aristote a écrit:As, moi j'ai compris que le challenge est :
- chaque Team engage un seul bateau sur le Jules Verne et le baptise avec son nom,
- tous les marins du Team peuvent le surveiller et donc venir prendre la barre, quand ils veulent
- et discuter éventuellement sur la route à suivre dans le forum, dans l'objectif de battre les autres Team,
- ce qui n'empêche pas les marins d'avoir leur propre bateau engagé pour le classement général VR.
C'est bien ça ?
Vi!!!!
Chez les AVG, ni Nourson, ni moi sommes partants. Des filles de chez nous sont partantes sur un bateau mystère.
Les autres n'ont pas encore réagi.

Jackie, Kate, une déclaration ? Laughing
Aristote
Aristote
Modérateur
Modérateur

Messages : 995
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE" - Page 2 Empty Re: CHALLENGE PAR EQUIPE : "TROPHEE JULES VERNE"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum