Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le Forum VR de + en + Hallucinant !!!

+7
Team Beaufort Sailing
kiki
marco2235
breizhzilla
ChtiCanon
MMB
Thi & Tho
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Empty Le Forum VR de + en + Hallucinant !!!

Message  Thi & Tho Mar 22 Sep 2009 - 17:09

Bon il est vrai que MP met beaucoup d'applicationsssss pour générer de l'agitation frénétique, énervée, désabusée, hallucinée voire violente de ses chers forumeurs et avant tout joueurs/souscripteurs, ceci par l'introduction régulières de "surprises programmatiques" , de Gros Bugs, d'imprécisions et autres lancements de polémiques (et même menaces !!!) Laughing Laughing Laughing qu'il est logique d'y retrouver beaucoup d'agitation, Mais quand même...

- A lire les batailles rangées que se livrent maintenant certains parmi les plus gros posteurs de ce forum !!!
- A lire certaines réactions de MP qui semble être prêt à porter le fer jusque sur le terrain juridique avec ses contradicteurs !!!!
- A lire les déferlements de posts sur les leader (et Frog en particulier !!!)...

Etc Etc...Je pense sans mentir être sur le pire forum que j'ai jamais consulté et pourtant j'ai déjà participé à des forum très fréquentés et pour le moins houleux pour certain Laughing Laughing Laughing



Je fait ce post ici, ce me permet de m'exprimer en m'évitant de le dire là-bas dans l'arène (que dit-je ce ring !!! Laughing ) d'autant que j'ai déjà dit si possible ne plus m'y exprimer . Very Happy
Thi & Tho
Thi & Tho
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 374
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 57
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Empty Re: Le Forum VR de + en + Hallucinant !!!

Message  MMB Mar 22 Sep 2009 - 18:19

Quand j'y vais, j'apporte les bières... pour la baston !

;o)
MMB
MMB
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 75
Localisation : Boulogne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Empty Forum VR

Message  ChtiCanon Mar 22 Sep 2009 - 18:34

Bonne analyse Thy & Tho,

je vais lire sur ce forum pour me délecter de la noirceur de l'âme humaine lorsque les passions se déchainent (OuOUOUh le vilain!!!)
pour moi ça fait partie du plaisir de la compétition sur VR

et je continue Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Affraid Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Affraid Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Affraid
ChtiCanon
ChtiCanon
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 69
Localisation : à terre en hiver, sur la Presqu'Île du Ferret en été

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Empty Re: Le Forum VR de + en + Hallucinant !!!

Message  breizhzilla Mar 22 Sep 2009 - 18:57

j avais effectivement lu le bazar autour de Frog !!! des dingues
et je me suis dit que j 'etais mieux ici...
breizhzilla
breizhzilla
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 147
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 50
Localisation : Quiberon / Golfe Juan

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Empty Re: Le Forum VR de + en + Hallucinant !!!

Message  marco2235 Mar 22 Sep 2009 - 19:41

Visiblement, depuis que j'ai quitté MP, la situation ne s'est pas vraiment améliorée, il y a toujours au moins un bug à chaque course.
(au fait, il y a eu les courants dans le Fastnet?).

Quant à leur communication ...
Message qui revient souvent sur leur forum :
pas un mot d excuses , rien, je trouve cela inadmissible de la part des organisateurs, nous avions droit a un minimum d explications.
A part ça il y a quand même beaucoup de *@#+ sur leur forum (dans les satisfaits, j'entends). Quelques exemples :

Quand y'en a un qui râle et qui dit qu'il va partir parce qu'il en a marre des bugs, les autres lui disent "bon débarras, va râler ailleurs".

Un autre râle parce qu'il court avec des options et regrette que les premiers n'aient pas de temps en temps un petit cadeau. Un tee-shirt ou une connerie comme ça. Et l'autre de lui répondre "joue sans options".

Un autre fait une belle lettre bien polie pour se plaindre des bugs, du manque de lots etc. L'autre lui répond qu'il a fait des fautes d'orthographe.

Un autre demande un classement sans option car il trouve que c'est "une concurrence déloyale". L'autre lui propose de mettre une taxe carbone sur ceux qui ont des options.

C'est quand même dingue. Dès qu'il y en a un qui émet la moindre critique, il s'en trouve un pour lui faire fermer son clapet d'une façon ou d'une autre, en se moquant de lui, en le contredisant au mépris de tout sens de la réalité, en lui disant de dégager. Mais c'est quoi ces mecs?
Soit ce sont des modos qui répondent, soit ce sont vraiment que des *@#+. désolé, mais il n'y a pas d'autre mot. Des *@#+.

En tout cas, je suis bien content d'être parti. (oui, je sais, ils doivent dire "bon débarras" Laughing ).

Il y en a un bien quand même :
"Après 2 mois de demandes répétées de suppression de mon compte, restées vaines, voilà que VR m'indique comment le faire : télécharger toutes les interfaces interdites !!" lol!


Dernière édition par marcopolyo le Mer 23 Sep 2009 - 0:46, édité 2 fois
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Empty Re: Le Forum VR de + en + Hallucinant !!!

Message  MMB Mar 22 Sep 2009 - 22:55

Faut dire qu'on n'y voit pas beaucoup les modos... rasent les murs !

;o)
MMB
MMB
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 75
Localisation : Boulogne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Empty Re: Le Forum VR de + en + Hallucinant !!!

Message  kiki Mar 22 Sep 2009 - 23:55

marcopolyo a écrit:Visiblement, depuis que j'ai quitté MP, la situation ne s'est pas vraiment améliorée....

Merci, c'est un très bon reportage, qui nous permet d'avoir un peu de nouvelles de "l'arène", mais sans y aller et donc sans avoir en le quittant cette espèce d'amertume....

On est vraiment bien ici, à lire les bon mots de Kate, les aventures de Jackie, les pitreries de Morgan, les petits déjeuners de Manuréva, ...
kiki
kiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 2925
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 70
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Empty Re: Le Forum VR de + en + Hallucinant !!!

Message  marco2235 Mer 23 Sep 2009 - 0:44

Un autre monde. Ouf! Ça fait du bien de se retrouver chez soi. sunny
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Empty Re: Le Forum VR de + en + Hallucinant !!!

Message  Team Beaufort Sailing Mer 23 Sep 2009 - 8:23

marcopolyo a écrit:
Quand y'en a un qui râle et qui dit qu'il va partir parce qu'il en a marre des bugs, les autres lui disent "bon débarras, va râler ailleurs".

Exactement ! Et je me demande pourquoi les autres lui répondent, autant laisser aller...On a des sujets de 10 pages avec 80% d'engue.... et 20 % de hors sujet... cherry Sais pas ce qui les motive, les modos affraid
Team Beaufort Sailing
Team Beaufort Sailing
Moussaillon
Moussaillon

Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Empty Re: Le Forum VR de + en + Hallucinant !!!

Message  kiki Mer 23 Sep 2009 - 8:31

Ici, nous sommes 8 modérateurs :

Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Emoticones-msn-bronzageLe Forum VR de + en + Hallucinant !!! Emoticones-msn-bronzageLe Forum VR de + en + Hallucinant !!! Emoticones-msn-bronzageLe Forum VR de + en + Hallucinant !!! Emoticones-msn-bronzageLe Forum VR de + en + Hallucinant !!! Emoticones-msn-bronzageLe Forum VR de + en + Hallucinant !!! Emoticones-msn-bronzageLe Forum VR de + en + Hallucinant !!! Emoticones-msn-bronzageLe Forum VR de + en + Hallucinant !!! Emoticones-msn-bronzage
.
kiki
kiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 2925
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 70
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Empty Re: Le Forum VR de + en + Hallucinant !!!

Message  sirenemelusine Jeu 8 Avr 2010 - 20:04

je suis de plus en plus rassuré en lisant ce genre de post...

moi je me suis fait virer du team56 pour excés d'humour.
si vous allez sur le topic des "56 se classent dans la clipper',aux alentours des pages 62,vous pourrez voir mes gentilettes interventions qui m'on valu mon bannissement.

ensuite avec une copine on a créé "les mouettes rieuse"..pour pouvoir rigoler entre nous...

et même là,on a reçu des avertissements ,suite a des plaintes et dénonciations en tout genre..
ahurissant!!!!

si je vous montre les mp que j'ai reçu vous les croirez faux!!!!

ensuite on m'a reproché de creer trop de topic a la buvette!!!!
et d'etre seule a les alimenter!!!!!!!

sans doute que la consigne avait été donné de na pas intervenir dans nos topics...

bref....
je suis sous surveillance pour 60 jours!!
j'ai pas le droit de poster dans les topics qui ne me concerne pas!!!!

je me demande bien ou dans ce cas?????

etc...

c'est pour ça que j'ai étais plus que contente de vous trouver ici!!!!

c'est mille fois plus sympa..meme si vous etes peu nombreux.....

mais ça me démange d'aller leur dire ce que je pense...pfffffffffffffff
Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Lol
sirenemelusine
sirenemelusine
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 188
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 71
Localisation : morbihan

http://sirenemelusine.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Empty Re: Le Forum VR de + en + Hallucinant !!!

Message  jeoffreydepayrac Jeu 8 Avr 2010 - 20:29

Mais sirene est partout
y en a combien de sirènes
les mecs faitent gaffe à vos arrières
jeoffreydepayrac
jeoffreydepayrac
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 597
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 69
Localisation : BOOS ( 76 )

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Empty Re: Le Forum VR de + en + Hallucinant !!!

Message  sirenemelusine Jeu 8 Avr 2010 - 20:53

si tu savais.... Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Icon_scratch Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Lol
sirenemelusine
sirenemelusine
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 188
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 71
Localisation : morbihan

http://sirenemelusine.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Empty Re: Le Forum VR de + en + Hallucinant !!!

Message  mouchiouse-LMR Jeu 8 Avr 2010 - 21:16

Merci!!
Un immense merci à celui qui a écrit ce post, et à ceux qui ont répondu.
C'est dingue, mais j'en ai presque les larmes aux yeux.
Je ne polémiquerai pas, tout a été dit, et chacun est assez grand pour se faire une idée. Ce qu'il se passe là bas est vraiment dingue, et surtout carrément injuste.
çà commence par des enfantillages du genre "t'es plus ma copine, je te cause plus, si çà continue je m'en vais", et çà finit par un lynchage en règle. Dégoutant.
Voir sur ce topic des gens localisés dans le Morbihan me fait très plaisir.
mouchiouse-LMR
mouchiouse-LMR
Aspirant
Aspirant

Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : mouchiouse, ilot perdu du Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Empty Re: Le Forum VR de + en + Hallucinant !!!

Message  sirenemelusine Jeu 8 Avr 2010 - 21:33

exactement ça d'apres l'analyse de mon psy de doc de chéri..
c'est infantile...le comportement de celui a qui on pense...il faut qu'on l'aime et qu'onl'admire !!!
alors gare a ceux qui osent se "moquer" !!!!

c'est comme le petit garçon a l'ecole qui fait des jolies choses pour sa maitresse,et qui veut etre aimé par elle.
que ses petit camarades fassent aussi des jolies choses,ça lui plait pas du tout..ya que lui que la maitresse doit aimer...
et il est jaloux des autres que la maitresse aime bien aussi...

c'est aussi infantile que ça...

je vais vous montrer sur un topic,mes petits montages et bd rigolos..pas méchants pour un sou..moqueur oui,mais pas méchant!!!
sirenemelusine
sirenemelusine
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 188
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 71
Localisation : morbihan

http://sirenemelusine.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Empty Re: Le Forum VR de + en + Hallucinant !!!

Message  jeoffreydepayrac Jeu 8 Avr 2010 - 21:38

Oh la belle grenouille
jeoffreydepayrac
jeoffreydepayrac
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 597
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 69
Localisation : BOOS ( 76 )

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Empty Re: Le Forum VR de + en + Hallucinant !!!

Message  sirenemelusine Jeu 8 Avr 2010 - 21:40

je n'ai meme plus le droit de prononcer son nom Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Affraid Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Affraid Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Affraid ,d'y faire allusion etc..etc....
tain....j'ai bien envie d'un petit copier coller du mb du modo !!!
sirenemelusine
sirenemelusine
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 188
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 71
Localisation : morbihan

http://sirenemelusine.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Empty Re: Le Forum VR de + en + Hallucinant !!!

Message  jeoffreydepayrac Jeu 8 Avr 2010 - 21:46

Sort de ce corps KERMIT
jeoffreydepayrac
jeoffreydepayrac
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 597
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 69
Localisation : BOOS ( 76 )

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Empty Re: Le Forum VR de + en + Hallucinant !!!

Message  mouchiouse-LMR Jeu 8 Avr 2010 - 21:51

jeoffreydepayrac a écrit:Sort de ce corps KERMIT

jeoffreydepayrac pour avoir osé écrire ce nom sans avoir demandé l'avis à celui qui le porte, vous êtes exclu du forum VR pour 60 jours!
Aux galères!
Au pilori!
Du poil à gratter dans les chaussettes!
ah bon, on est pas sur VR? ouf! Very Happy

je rigole, mais c'est en résumé ce que Mélusine à du essuyer comme message
mouchiouse-LMR
mouchiouse-LMR
Aspirant
Aspirant

Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : mouchiouse, ilot perdu du Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Empty Re: Le Forum VR de + en + Hallucinant !!!

Message  jeoffreydepayrac Jeu 8 Avr 2010 - 22:01

Les forums c'est fait pour discuter et s'amuser entre potes
Les forums n'appartiennent à personne
jeoffreydepayrac
jeoffreydepayrac
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 597
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 69
Localisation : BOOS ( 76 )

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Empty Re: Le Forum VR de + en + Hallucinant !!!

Message  jeoffreydepayrac Jeu 8 Avr 2010 - 22:02

Je suis bavard ce soir
jeoffreydepayrac
jeoffreydepayrac
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 597
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 69
Localisation : BOOS ( 76 )

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Empty Re: Le Forum VR de + en + Hallucinant !!!

Message  mouchiouse-LMR Jeu 8 Avr 2010 - 22:09

jeoffreydepayrac a écrit:Les forums c'est fait pour discuter et s'amuser entre potes
Les forums n'appartiennent à personne

Tout à fait.
Mais "celuidonton-nedoitpasprononcerlenom" a décidé que le topic56 était SON topic, et que seuls pouvaient y parler SES sujets (j'emploie le mot sujets en tant que "sujets du roi")
Bien triste, ce besoin d'être reconnu comme une personnalité importante d'un forum virtuel.
Bavard? Mais c'est très bien! normalement ce sont les femmes qui parlent trop Smile
mouchiouse-LMR
mouchiouse-LMR
Aspirant
Aspirant

Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : mouchiouse, ilot perdu du Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Empty Re: Le Forum VR de + en + Hallucinant !!!

Message  MMB Sam 10 Avr 2010 - 20:24

Des problèmes avec VR ? J'y ai été banni au moins trois fois, reçu des tas d'avertissements...

Mouhahah
MMB
MMB
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 75
Localisation : Boulogne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Empty Re: Le Forum VR de + en + Hallucinant !!!

Message  mouchiouse-LMR Sam 10 Avr 2010 - 20:30

MMB a écrit:Des problèmes avec VR ? J'y ai été banni au moins trois fois, reçu des tas d'avertissements...

Mouhahah

normal, avec une photo telle que la tienne, tu as du terrifier tous les gentils modos et autres personnalités du forum Smile
si un jour j'ai un gigot d'agneau un poil dur à trancher, je t'enverrai un message Smile
mouchiouse-LMR
mouchiouse-LMR
Aspirant
Aspirant

Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : mouchiouse, ilot perdu du Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Empty Re: Le Forum VR de + en + Hallucinant !!!

Message  sirenemelusine Sam 10 Avr 2010 - 20:55

moi,ya un jouer chef d'un team de la meme couleur que la grenouille,qui n'a pas apprécié que j'ose poster dans SON topic!!
(je faisais une caricature de presentation des membre de son team en mettant
sirenemelusine/morbihan/pacsé avec madabout/1m75/65kg/95B... Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Lol

il m'a envoyé un mp quicommenaçait par.
"pour info ,je ne suis pas n'importe qui sur VR "!!!!!!!!!!!
et de terminer en me montrant son classement !!!!!!!!!!!!

j'ai répondu:
et bien moi ,je ne suis pas n'importe qui "en vrai"..on a donc un point commun!!! Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Lol
sirenemelusine
sirenemelusine
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 188
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 71
Localisation : morbihan

http://sirenemelusine.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! Empty Re: Le Forum VR de + en + Hallucinant !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum